Le Forum de la LOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la LOC

Les Chevaliers des Cieux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Blocage

+7
sahoiw
Bn le fou
toutoun
Le Tecker
vilto
boris
Gaara du desert27
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boris
Fondateur
Fondateur
boris

Masculin Nombre de messages : 478
Emploi : PATRON
Loisirs : MOTO

Blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage   Blocage - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 10:37

pas de soucis, c'est bien de voir un autre point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Garomph
Floodeur officiel du forum
Floodeur officiel du forum
Garomph

Masculin Nombre de messages : 3949
Emploi : étudiant
Loisirs : j'en ai beaucoup

Blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage   Blocage - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:30

je suios du meme avis que boris mais je suis desolé il fau que gaara et les autre profite de cette defallance sinon cela ne sert plus a rien qu'on joue ^^
Karotus

Karotus

Blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage   Blocage - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 16:30

Citation :
tes accusations contre un opé
Il n'est accusé de rien que je sache ce maxcool ? Pourquoi lui jetter la pierre ? C'est juste un fait que j'explique à garaa. Qu'il est un joueur banni, alors que d'autres joueurs sont autorisé à revenir (pour selon moi: fait plus grave).
Je n'accuse pas max d'avoir banni garaa, il la fait et tout le monde le sait.

Merci de ces précisions Cléo, mais attention à l'amalgame, attention a ne pas dire n'importe quoi. Il ne faut pas confondre de ce qu'est victime un opérateur et de ce qui est purement de son ressort, même si en apparence ça peut paraitre la même chose.
Comme tu le dit, un opé n'est pas "responsable" du fait qu'un joueur contourne le système de sécurité. Comme un banni d'uni puisse revenir.
Mais il est responsable de ses choix. Par exemple Max n'as pas mail mon voisin pour lui dire de partir, au contraire mon voisin lui a dit "c'est pas la peine de me débloquer sinon je vais cramer sa voiture, je me refait un compte et c'est tout", ce qui est un autre registre que les paroles de Garaa. J'en ai discuté avec mon voisin une fois calmé, et il ma clairement dit que max n'avait rien répondu, et le soir même il c'est recréé un compte.

Donc que Garaa passe à travers les mailles du filet, ce n'est pas la faute de max bien évidemment. Mais d'autoriser un autre compte de se connecter pour menace irl, c'est volontaire.
Ensuite, j'ai déjà bloqué un autre mec l'année dernière pour menace irl sur elvira. Le mec a été banni d'ogame.fr comme toutes les menaces irl. Or mon voisin a ses comptes d'autres uni encore actif. Pourquoi dans ce cas ci ne pas bannir définitivement de l'uni, alors que c'est le cas pour Garra ? Ha oui c'est soumis à l'accord des opérateurs.

Citation :
normalement soumis à accord des opérateurs.
Ca c'est un problème de système. Heureusement irl les sanctions sont soumises à une sorte de barême (pour faire simple), et non à l'apréciation du juge ou du flic. Dommage que ce ne soit pas la même chose in game. Que tout les cheater soit puni pareil, ceux qui font des menaces irl pareil. Déjà que c'est au petit bonheur la chance pour se faire attraper, alors si en plus c'est la même chose pour le jugement.

Surtout qu'entre nous, arrêtont de jouer les idiots, on voit bien que garaa à l'air plus innocent et naif qu'un mec qui va directement menacer irl. Donc forcément le choix de max, d'en relacher un et de punir l'autre (alors que le contraire aurait du être fait), nous parait forcément injuste.

Mais comme je l'ai dit, vu que je sais qu'on peut être jugé un peu comme çi comme ça en fonction de l'accord des opérateurs, le mieux est tout de même de rester clean. Je reste 100% clean, j'ai stop les sitting légaux, stop les pret de recyclos, car je me dit, ont peut toujours trouver quelque chose quand on veut faire bloquer quelqu'un. La preuve quand Fizt a voulu faire tomber de l'ufk, bah ils ont trouvé ce qu'ils voulaient.

Pour finir, c'est un peu facile de dire que maxcool est un "mauvais" opérateur, et prendre en contre exemple des bonnes actions. On est ni tout blanc ni tout noir, faudrait commencer par comprendre ça un peu. On peu faire de bonne choses et quelques gaffes, la nuance est de ce monde. Je trouve que justement cet opé était bien sérieux sur les ban de une semaine, 1 jour, en guise d'avertissement pour tout les débordements. Je trouve ça plus efficace que le "rien du tout ou ban forever", mais là son choix est en effet difficilement compréhensible et apparament poussé par une pulsion personnelle, comme il le dit qui l'a "agacé" et qui a prit le dessus sur son jugement.

Enfin bref le but de ce topic n'est pas max, on s'en fou royal, il fait ce qu'il veut, arrêtez la parano, on est pas anti opérateur, ça m'énerve ça de toujours ce reporter aux opérateurs et les critiquer comme des chiens alors qu'ils sont antant victime que nous des merdes de gameforge. (officier). Dès qu'on parle d'un opé, forcément ont est entrain de le critiquer. Enfin bon le respect ça s'apprend.
Le but est que garaa obtienne une autorisation légal. En prouvant que des joueurs banni pour menaces n'ont pas été interdit par mail de revenir.

Enfin tout est bien qui finit bien, si c'est un autre opé, neutre à l'histoire, il sera apte a juger calmement sans être impliqué personnellement dans l'affaire de Garaa.
Tient nous au courant le moche !
atalin
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
atalin

Masculin Nombre de messages : 968
Emploi : lycéen
Loisirs : ordi sport musique

Blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage   Blocage - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:57

p.... je rentre de vacances et encore une merde. Dèjà t'a de la chance que le modo t'ai répondu parce que defois il sen foute completement.

Faudrai trouver des gens qui ont des potes chez les modos xD
atalin
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
atalin

Masculin Nombre de messages : 968
Emploi : lycéen
Loisirs : ordi sport musique

Blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage   Blocage - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 22:53

escusez pour le double posts mais jai relu les regles si vous n'avez pad fait d'échanges de ressources ou de trucs comme ca pendant que vous étiez les uns chez les autres normalement ya rien contre.
cleo
Invité

Blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage   Blocage - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 1:28

Désolée, je repasse bien plus tard:

Alors @ karotus:
1. j'accuse pas max d'être un mauvais opé, bien au contraire. Je répondais à a ce qui me semblait etre des accusations de ta part.
2. concernant ton voisin IRL, cmax n,a rien autorisé, il a fermé sa gueule face au cynisme de l'autre et c'est à mon avis tout simplement un aveu d'impuissance. Après tout, lorsque j'ai discuté avec lui des techniques de jeu de certains, il m'a bien laisser entendre que les opés pouvaient rien prouver - pour des raisons de mauvaise conception de l'outil admin.
Enfin bref je suis pas là pour défendre max, mais c'est toujours pareil: les innocents se font bloquer parce qu'ils socmmettent des erreurs bien sans le savoir, et les tricheurs pro contournent à l'aise le systè sans que les modos, quelle que soit leur volonté, ne puissent rien y

@atalin: bah si c'est problématique.
Sinon tout le monde demanderait à ses potes de surveiller son compte quand il est pas là: ca s'appelle du partage et c'est strictement interdit.

@garomph: quelle mentalité! C'est pas parce que certains trichent qu'il faut faire la même chose xD
Le mieux c'est que gaara écrive au nouvel opéé en lui expliquant la situation, et en lui assurant qu'il a bien pris sa lecon avec ce blocage.
Gaara du desert27

Gaara du desert27

Masculin Nombre de messages : 1160
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football

Blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage   Blocage - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:12

C'est ce que j'allais faire je vous remerci de vos remarque qu'elles aillent dans mon sens ou non.
Je vais contacter le nouvel opérateur et si je ne peut recuperer mon compte j'en ai deja un autre avec plus de points qui m'attend mais c'est toujours mieu d'avoir son propre compte qu'on a fait monter soi-même même si il a moin de points.
Bref je vais voir si il y a possibilité que je le recupere mais tous mes amis IRL joue en uni13 donc je ne vais pas le lacher...
http://www.momo27730.skyblog.com
boris
Fondateur
Fondateur
boris

Masculin Nombre de messages : 478
Emploi : PATRON
Loisirs : MOTO

Blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage   Blocage - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 10:50

Moi c pareil, il m'a demandé toute l'histoire et j'attends sa réponse. J'ai récupéré un autre compte meilleur par ses mines mais c'est le mien que je veux, avec ses planètes trop petites et tout et tout et tout....
Gaara du desert27

Gaara du desert27

Blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage   Blocage - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 15:02

J'ai encore prevenu le nouvel opérateur mais pas de reponse en 24H je vais attendre un peu c'etait dimanche il a aussi un vie IRL j'attend juste la reponse..
Gaara du desert27

Gaara du desert27

Blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage   Blocage - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:08

Je joue depuis peu sur l'universS comme vous le savez peut-être, je vais sur l'IRC et sur qui je tombe???
L'opérateur qui m'avait bloqué xD
Je commence donc a lui parler et voila:

Citation :
[18:15] <gaara> Bonjours a toi Wink Je ne sait pas si tu te rapel de moi...
[18:15] <maxvcool> sisi je vois
[18:16] <maxvcool> monsieur qui se connecte sur ouate mille comptes
[18:16] <maxvcool> et qui a recréé un compte après d'ailleurs
[18:16] <maxvcool> tu crois que j'étais pas au courant?
[18:16] <maxvcool> tas du bol que j'ai démissionné Wink
[18:16] <gaara> heu
[18:17] <gaara> oui j'admet que j'etait sur beaucoup de compte..
[18:17] <gaara> mais c'etait juste pour mes amis IRL
[18:17] <maxvcool> ...
[18:17] <gaara> sinon j'aimerai savoir pourquoi vous avez demissionner?
[18:17] <maxvcool> tu veux pas comprendre que c de la triche hin
[18:17] <gaara> bien si je le sait bien mais ce n'etait pas intentionnel..
[18:18] <maxvcool> ben un peu quand même
[18:18] <maxvcool> fin bref
[18:18] <maxvcool> si vous le faites plus
[18:18] <maxvcool> c'est l'essentiel
[18:18] <maxvcool> mais jconnais thor
[18:18] <maxvcool> c'est un allié
[18:18] <maxvcool> jlui dirai d'avoir l'oeil sur vous
[18:18] <maxvcool> passons
[18:18] <maxvcool> c plus mes histoires
[18:18] <gaara> Très bien il peut car je ne compte pas recommencer.. [18:18] <gaara> oui c'est sur
[18:18] <maxvcool> j'ai démissionné car jme casse d'ogame
[18:18] <gaara> d'accord
[18:19] <maxvcool> je suis trop amoureux de l'équité pour être d'accord avec le principe des officiers
[18:19] <gaara> Je vien de voir votre pseudo sur le tchat et je me suis dit pourquoi pas discuter en esperant qu'il ne m'en mette pas plein le tronche ^^
[18:19] <maxvcool> gaara
[18:19] <gaara> oui je suis d'accord
[18:19] <maxvcool> il faut pas forcément voir dans un blocage de la méchanceté
[18:19] <gaara> c'est pour cela que je me suis mit a l'univers beta
[18:20] <gaara> nan mais je sait bien
[18:20] <maxvcool> j'ai un joueur u27
[18:20] <maxvcool> jle connais depuis le début
[18:20] <maxvcool> le mec a été victime de hack
[18:20] <maxvcool> jl'ai aidé
[18:20] <gaara> Mais le fait est que c'est l'univers ou je joue depuis de smois
[18:20] <maxvcool> oui et alors?
[18:20] <maxvcool> moi je suis premier de mon uni
[18:20] <maxvcool> si jfais une connerie
[18:20] <gaara> et que le fait de regarder le compte de mes amis ne m'a pas beaucoup aidé pour preuve j'ai ete beaucoup recyclé ^^
[18:20] <maxvcool> ben jferme ma gueule et j'assume
[18:21] <gaara> oui justement
[18:21] <maxvcool> gaara
[18:21] <maxvcool> ça les aide eux
[18:21] <maxvcool> ils ont qu'à faire voler
[18:21] <gaara> mais j'ai durement fait mon compte et c'est pour cela que j'ai été deçu d'avoir été blocké
[18:21] <maxvcool> ou se faire sitter légalement [18:21] <maxvcool> ou mv
[18:21] <gaara> oui je l'ai bien compris ça
[18:21] <maxvcool> si chacun fait à sa sauce ben autant enlever les règles
[18:21] <gaara> mais c'est a partir du blocage de smallpleyr que j'en ai pris conscience et que j'ai arreté
[18:21] <maxvcool> moi jtravaille aux 3*8
[18:21] <gaara> mais les ancien dossier son ressorti..
[18:22] <maxvcool> imagine j'apprend à jouer à mes collègues
[18:22] <gaara> oui
[18:22] <maxvcool> ben le compte tourne h24 7j/7
[18:22] <maxvcool> le partage de compte c ce qu'il y a de pire
[18:22] <maxvcool> fin bref
[18:22] <gaara> oui Sad
[18:23] <gaara> je suis malheureusement conscient de mon erreur
[18:23] <maxvcool> pour te dire
[18:23] <maxvcool> mon ami de l'uni27
[18:23] <maxvcool> cet été
[18:23] <maxvcool> il a filé son compte pendant 2 mois
[18:23] <gaara> ce qui me deçoi le plus en fait est de pouvoir retourn sur l'univers..
[18:23] <maxvcool> gaara
[18:23] <gaara> les autres qui ont été bloqué avec moi on un nouveau compte
[18:24] <maxvcool> nan mais toi ct du foutage de gueule lol
[18:24] <gaara> et moi mon compte j'y tenai et donc impossible d'en prendre un autre..
[18:24] <maxvcool> et tu as pas annoncé à tes amis que tu allais en recréer un?
[18:24] <gaara> oui peut-être mais je suis deçu car il y en a qui s'en foute
[18:24] <gaara> si
[18:24] <gaara> mais j'aurai aimé reprendre mon compte
[18:24] <maxvcool> ah nan [18:24] <maxvcool> ça on débloque pas
[18:24] <gaara> voila
[18:24] <maxvcool> les mecs que j'ai débloqué
[18:25] <maxvcool> yavait d'excellentes raisons
[18:25] <gaara> c'ets pour ça que je suis venu sur l'univers beta..
[18:25] <gaara> car 9mois gaché de cette façon..
[18:25] <maxvcool> ben gâché par qui?
[18:25] <maxvcool> en 9 mois tavais bien 10 minutes pour lire et assimiler les règles
[18:25] <maxvcool> en plus tu n'es pas seul dans l'affaire
[18:26] <gaara> mais oui je sait bien sa
[18:26] <gaara> mais l'erreur
[18:26] <gaara> ça ne m'a rien chagé
[18:26] <gaara> ...
[18:26] <gaara> changé
[18:27] <maxvcool> ça ne t'a rien changé?
[18:27] <maxvcool> jcomprends pas
[18:27] <gaara> le type qui va hacké avoir son compte a 500K voir plus et celui qui a regardé le compte de ses amis IRL le week-end car il passe un w-e en famille
[18:27] <gaara> nan
[18:27] <gaara> si comme vous dite 24/24 sa evite tou
[18:27] <gaara> il suffit de regarder le nombre de fois que j'ai été recyclé..
[18:27] <maxvcool> non mais gaara ya pas de dérogations
[18:27] <maxvcool> ya pas de c'est mon ptit frère c'est mon pote
[18:27] <maxvcool> c un compte = un joueur
[18:28] <maxvcool> sans déconner ogame c'est super simple
[18:28] <gaara> oui
[18:28] <maxvcool> suffit de s'organiser
[18:28] <gaara> peut-etre mais je voi pas ogame de la meme façon que vous..
[18:28] <maxvcool> tu crois que je vois ça comment? [18:28] <gaara> j'ai passé plus de temps sur le tchat de mon alliance que sur mon compte..
[18:28] <gaara> et ce que je trouve bete c'est que je doive tou recommencer..
[18:29] <maxvcool> j'ai joué des mois dans un uni sans opérateur => résultat cheat dans tous les sens, tous mes alliés étaient dégoutés du jeu
[18:29] <maxvcool> ben justement
[18:29] <maxvcool> ton alliance
[18:29] <maxvcool> elle s'en fout de tes points
[18:29] <maxvcool> nous on a des retraités
[18:29] <maxvcool> zont plus de comptes
[18:29] <maxvcool> on les voit toujours autant
[18:29] <gaara> oui la je suis d'accord mais bon j'aime bien m'amuser un peu..
[18:29] <maxvcool> ben on s'amuse avec son compte
[18:29] <maxvcool> pas avec celui de la moitié de son alliance
[18:29] <gaara> oui mais justement c'est pas le mot retraité que j'aimerai entendre
[18:30] <gaara> mai je sait bien
[18:30] <gaara> mais je n'ai jamais par exemple lancé un raid avec un autre compte..
[18:30] <maxvcool> et alors?
[18:30] <maxvcool> c du sitting méga abusif
[18:30] <gaara> vous pourrez regarder sur toute ma vie ogamienne
[18:30] <maxvcool> donc
[18:30] <maxvcool> du partage de compte
[18:30] <maxvcool> vous faisiez ça sans cesse
[18:30] <maxvcool> j'ai pas vu pire compte que le votre pour ça
[18:31] <maxvcool> un bordel monstrueux pour déméler
[18:31] <maxvcool> qui j'allais bloquer ou non
[18:31] <gaara> oui..
[18:31] <maxvcool> les autres joueurs ils y arrivent sans faire ça
[18:31] <gaara> Mais je le sait [18:32] <gaara> mais ce qu'il y a c'est que mon compte avec ou sans se partage ça n'a rien changé
[18:32] <maxvcool> ça on ne le saura jamais
[18:32] <gaara> justement
[18:32] <gaara> c'est ça qui m'embete...
[18:32] <maxvcool> si on s'amuse à débloquer les mecs qui partagent
[18:32] <maxvcool> autant virer les ops
[18:32] <gaara> car regarder le compte des autres je ne vois pas en quoi cela m'aurai aidé...
[18:33] <maxvcool> vous les avez aidé à tricher
[18:33] <gaara> mais nan
[18:33] <maxvcool> comme le push hin
[18:33] <maxvcool> le push ça aide pas celui qui le fait
[18:33] <gaara> ...
[18:33] <maxvcool> ça aide celui qui le reçoit
[18:33] <gaara> oui c'est vrai mais bon...
[18:33] <maxvcool> c'est pour ça aussi que jamais je n'aurais été clément avec vous
[18:34] <maxvcool> vous refusez d'admettre que vous et vos amis avaient triché
[18:34] <gaara> mais si
[18:34] <maxvcool> -aient +ez
[18:34] <gaara> mais ce que j'ai du mal a admetre c'ets que je ne connaissai pas bien cette regele
[18:34] <maxvcool> elle est claire pourtant lol
[18:34] <gaara> oui
[18:34] <maxvcool> 1er point du règlement
[18:34] <maxvcool> 1 compte par joueur et par uni
[18:34] <gaara> et je l'ai bien su a partir de smallplayer..
[18:35] <maxvcool> ya les faq, ya les ops pour demander
[18:35] <maxvcool> on ne voit que le piloris chez les opérateurs
[18:35] <maxvcool> mais on passe beaucoup de temps à répondre aux joueurs
[18:35] <gaara> je sait bien mais si on ne vois pas le mal a regarder le compte de ses amis pourquoi prevenir un opérateur? [18:36] <gaara> D'ailleur je vais dire quelque chose qui n'a strictement aucun rapport mais j'avais fait une demande pour etre moderateur sur le forum..
[18:36] <gaara> Si je savais que c'etait une enorme erreur
[18:36] <gaara> je n'aurai pas été demande rpour etre moderateur..
[18:37] <maxvcool> tu ne vois pas le mal à sitter tes amis abusivement?
[18:37] <gaara> bien non je n voyai pas..
[18:37] <maxvcool> ben adresse toi aux quelques dizaines de joueurs qui ont loupé des recyclages à cause de ces sittings abusifs
[18:37] <maxvcool> tu vas leur expliquer ça
[18:38] <gaara> Pourquoi ne voir que le mauvais coté, on ne faisai pas sa d'un mauvai parti..
[18:38] <gaara> Notre but n'etai pas cela
[18:38] <maxvcool> ...
[18:38] <maxvcool> ben alors ça servait à quoi?
[18:39] <gaara> et nous ne voulion qu'une deuxieme chance et comme je l'avai deja dit nos compte aurai pu ensuite etre regardé 24/24 jamais nous n'aurions recommencé..
[18:39] <maxvcool> c bien pour se défendre qu'on surveille un compte non?
[18:39] <gaara> oui
[18:39] <maxvcool> donc ya bien eu avantage donné
[18:39] <maxvcool> et aucune dérogation à la règle
[18:39] <maxvcool> tout le monde pareil
[18:40] <gaara> depuis mon blocage le seul truc que je voulai c'est recuperer mon compte quitte a faire bloqué mon Top600 uni44 je m'en moquai
[18:40] <gaara> c'est pour cela..Ce compte j'y tenai vraimen
[18:41] <gaara> mem si ce n'est qu'un jeu
[18:41] <gaara> 2 semaine après mon graviton en plus looool
[18:43] <maxvcool> ben fallait y penser avant
[18:44] <gaara> Ouai c'est sur..
[18:44] <gaara> Mais pas facile de se metre dans la tete qu'on a gaché 8 mois de travail..
[18:45] <maxvcool> c'est un jeu [18:45] <maxvcool> c'est un jeu
[18:45] <maxvcool> pas du travail
[18:45] <gaara> ouai mais je m'etai pris au jeu
[18:45] <gaara> et trop je pense ^^
[18:47] <maxvcool> c ptet là le pb
[18:48] <maxvcool> Wink
[18:48] <gaara> oui surement ^^
[18:48] <maxvcool> moi jfaisais que des mines exprès
[18:48] <maxvcool> fin bon
[18:48] <maxvcool> thor est plus gentil que moi
[18:48] <gaara> uni44 j'ai fait que des mines car le 13 me prenai trop de temps
[18:48] <maxvcool> vous inquiétez pas
[18:48] <gaara> lol
[18:48] <maxvcool> on m'a mis sur le 13 exprès
[18:48] <gaara> de toute façon la question n'est pas si vous etes gentil ou pas
[18:48] <maxvcool> chuis intransigeant sur les règles
[18:49] <gaara> vous faite votre travail c'est tout a fait normale..
[18:49] <maxvcool> tu peux me tutoyer hin
[18:49] <gaara> d'accord lol
[18:49] <maxvcool> chuis plus opérateur
[18:49] <maxvcool> et même
[18:49] <maxvcool> .. [18:49] <gaara> lol
[18:49] <maxvcool> fin bref
[18:49] <maxvcool> jvais me fumer une clope
[18:49] <gaara> ok Wink
[18:49] <maxvcool> et après jfais tout voler pour toute la nuit
[18:49] <gaara> kk
[18:49] <maxvcool> je déroge jamais à mes règles Wink
[18:54] <gaara> Si tu es là j'aurais encore une question^^
[18:58] <maxvcool> dis
[18:59] <gaara> Sait tu ou poser sa candidature pour etre modérateur sur le forum de l'univers S car je ne trouve pas?^^
[18:59] <maxvcool> non je ne sais pas
[19:00] <gaara> Très bien merci quand meme Wink
Contenu sponsorisé

Blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage   Blocage - Page 2 Icon_minitime

Blocage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2