Gaara du desert27
Nombre de messages : 1160 Age : 34 Localisation : 7;429;7 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Blocage, le retour. Mer 21 Mar 2007 - 21:15 | |
| Encore un tentative de ma part, envoyé a thorxv: - Citation :
- Bonjours,
Après tout de même plusieurs jours de blocage j'aimerai vous recontacter. J'ai perdu j'esprit d'ogame et je desirai arreter, je ne cherchai plus de compte rien... Mais l'univers13 me manque tout de même et je ne peut m'empecher de vous contacter. Je tien donc a vous reparler de mon blocage ainsi que celui d'un certain nombre de mes amis. Certes cela fait un moment, certe le sujet doit être clos mais j'aimerai en reparler. Je ne trouve pas ce blocage injuste mais brutal, loin de nous l'intention de tricher, si nous avons fait ce sitting important nous ne savions pas nos tord. Lors du blocage de mon amis Smallplayer nous nous sommes rendu compte de notre erreur. Tous cela je vous l'ai deja dit, mais sachez que je tient enormement a ce compte et c'est pourquoi au bout de quasiment un mois je vous recontacte. Ce que nous demandons n'est autre qu'une seconde chance car nous n'avions pas l'intention de tricher. Ce que je vous demande est peut-être immense, peut-être innacessible pour moi mais j'y tenai. Je tient a vous emercier pour votre travail qui n'est certes pas facile. C'est en tant que joueur que je vous demande de comprendre notre situation, des mais IRL, qui le week-end partai et passait donc leur compte a leurs amis se retrouvent dans une situation complexe car ils apprnent qu'ils sont en tord mais que s'ils previennent l'opérateur il seront tous de même bloqué, que faire? Voila sur-ce je vais vous laisser car vous avez beaucoup de travail.J'espere recevoir une réponse de votre part n'en ayant pas eu la dernière fois.. Cordialement. | |
|
atalin Membre de l'alliance
Nombre de messages : 968 Age : 32 Localisation : ça dépend des moments Emploi : lycéen Loisirs : ordi sport musique Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Blocage, le retour. Mar 27 Mar 2007 - 14:34 | |
| la prochaine fois poste d'abord sur le fofo on pourra éviter de répéter 10 fois la mm chose et les fautes d'orthographe^^
mais c'est plutôt convaicant | |
|
darkax Membre de l'alliance
| Sujet: Re: Blocage, le retour. Mar 27 Mar 2007 - 17:47 | |
| le seul détail de trop: tu fais ton leche cul... si il le remarque comme moi, ca va pas le faire | |
|
vilto Membre de l'alliance
| Sujet: Re: Blocage, le retour. Mar 27 Mar 2007 - 21:07 | |
| jvoi pa d'autre moyen pour mieu arrivé a ses fin ! ^^ | |
|
Gaara du desert27
Nombre de messages : 1160 Age : 34 Localisation : 7;429;7 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Blocage, le retour. Mar 27 Mar 2007 - 21:45 | |
| Jsui d'acord avec vilto si jlui dit on a triche je m'en tape jveut juste mon compte... xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blocage, le retour. | |
| |
|