| Blocage | |
|
+7sahoiw Bn le fou toutoun Le Tecker vilto boris Gaara du desert27 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaara du desert27
Nombre de messages : 1160 Age : 34 Localisation : 7;429;7 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Blocage Lun 26 Fév 2007 - 14:11 | |
| Bon voila comme vous le savez on est nombreux LOC a avoir été bloqué j'ai donc envoyé ceci a l'operateur: - Citation :
- Bonjours,
Je vous contacte a propos de mon blocage.Tous d'abord je tien a preciser que pour Temari27 et moi (Gaara du desert27) nous avions prevenu l'opérateur que nous jouons sur la meme adresse IP. Ensuite voila pour les autre compte, mes amis ne sont que peu regulierement la et quand j'ai le temps je passe voir leur compte.J'ai appris que c'etait en tord dès le cas de smallplayer que je connai. Donc nous avions envisagé de vous contacter tous comme smallplayer mais dès lors que nous avons appris qu'il a été bloqué en vous contactant nous etions dans une impasse. Si on ne vous previens pas nous sommes en tord et risquons d'être bloqué, si nous vous prevenons nous risquons fort bien d'être bloqué également. Pensez vous que je joue sur tant de compte a la fois?Bien sur que non je gère deja un compte en universS et univers44 ce qui fait deja beaucoup pour quelqu'un qui a une vie IRL. Bref je demande une chose c'est de la comprehension car nous ne savions pas du tout que faire.... Si vous nous debloqué nous nous engagons a n'aller que sur son compte et vous pouvez nous croire... Je demande une seconde chanc si c'est envisageable. Je vous remerci pour tout quelque soit votre choix mais j'aimerai bien entendu que ce soit un choix positif pour nous. Cordialement. | |
|
| |
Gaara du desert27
Nombre de messages : 1160 Age : 34 Localisation : 7;429;7 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Blocage Lun 26 Fév 2007 - 14:23 | |
| Sa reponse: - Citation :
- Bonjour,
J'avais vu vos connexions sur le compte de small également. Je n'avais pas été assez consciencieux et même plutôt flemmard quand j'ai vu le bordel que c'était sur votre compte. Ce matin j'ai été plus courageux...
Je ne sais pas si vous êtes conscients du nombre d'abus que vous avez faits. Il est hors de question d'un quelconque déblocage pour vous et en outre je ne veux plus vous voir sur cet uni.
Donc de la compréhension oui, je vois que vous n'avez aucun respect des règles et donc aucun respect pour les joueurs honnêtes.
Au plaisir de ne plus vous revoir, Et ce que je lui ai repondu: - Citation :
- Je suis d'accord d'avoir été en tord jusqu'au bout si je peut vous demander une simple chose...
Mon propre compte (Gaara du desert27) peut rester bloqué car je suis conscient d'avoir commis d'enorme erreur. En revanche j'ai de se fait j'ai fait bloquer d'autres personnes... Il n'ont pas beacoup de points l'interet pour moi de les utiliser ensuite n'est pas envisageable.. Je vous prie donc de debloquer les autres joueurs si cela est possible.. Ils n'y sont pour rien vous pouvez d'ailleur voir que c'est a cause de moi qu'ils ont été bloqué.... Bref je comprend que vous vouliez me laisser bloquer mais j'aimerai beaucoup ,pour mes amis IRL qu'ils soient debloquer. C'est la seule chose que je demande et si vous y reflechissez bien c'est moi et uniquement moi qui suis en tord. Merci beaucoup. Cordialement. | |
|
| |
Gaara du desert27
| Sujet: Re: Blocage Lun 26 Fév 2007 - 14:34 | |
| Reponse: - Citation :
- Vos amis sont autant responsables que vous, le règlement ce n'est pas pour décorer c'est pour que tout le monde puisse jouer sur un pied d'égalité.
Ma reponse: - Citation :
- Je suis d'accord mais eux n'ont rien fait vu que c'est moi qui suis allez sur leur compte..
Tous les reproches a faire sont pour moi... Je pense qu'ils n'ont pas a être bloqué je parle en leurs nom. J'aimerai vraiment qu'ils soient débloqué la seul raison a cela est que se sont mes amis IRL et qu'ils n'ont rien fait contrairement a moi. Bref je ne sait que dire devant cette situation.Je suis vraiment navré que vous preniez ça comme cela. J'ai également une question, si je refait un compte ou que je me procure un autre compte dans cette univers ai-je le droit? Je vous remerci pour tous et je suis désolé que vous ayez autant de haine envers moi. Cordialement. | |
|
| |
Gaara du desert27
| |
| |
Gaara du desert27
| Sujet: Re: Blocage Lun 26 Fév 2007 - 15:12 | |
| Sa reponse: - Citation :
- Vous vous seriez dénoncés j'y aurais consenti, au lieu de cela vous avez continué vos infractions. Ogame se passera de joueur comme vous.
Et moi: - Citation :
- Mais je suis d'accord avec vous je sait pas quoi faire smallplayer c'est denoncé et il est bloqué et comme je vous l'ai dit j'adore cet univers et je ne voulai pas être bloqué.Je sait que je suis injuste par raport aux autres joueurs qui font tous dans la légalité durement, d'ailleur c'est ce que j'ai fait en univers44...
Je suis désolé vraiments la seule chose dont je rêve serait de retourner dans cet univers... Cordialement. | |
|
| |
boris Fondateur
Nombre de messages : 478 Age : 50 Localisation : COGNAC Emploi : PATRON Loisirs : MOTO Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Blocage Lun 26 Fév 2007 - 15:28 | |
| putain de bordel de merde, ça fait chier je suis en 1.219.9.... avec un peu de chance, je reprendrai les mêmes emplacements de colonies.... | |
|
| |
Tony Ier Invité
| Sujet: Re: Blocage Lun 26 Fév 2007 - 16:20 | |
| Arf, c'est vraiment dur pour vous les gars Et meme pas le droit de revenir en plus Vraiment desole pour vous les gars |
|
| |
vilto Membre de l'alliance
| |
| |
Le Tecker Membre de l'alliance
Nombre de messages : 310 Age : 35 Localisation : eure Loisirs : Game Workshop Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Blocage Lun 26 Fév 2007 - 19:44 | |
| Je voi que certaine chose ce sont passé lors de mes vacances je voudrais connaitre les noms des joueurs bloqués. Desoler les gars... | |
|
| |
toutoun Membre de l'alliance
| Sujet: Re: Blocage Lun 26 Fév 2007 - 19:58 | |
| les bloques , continuez vous l'uni 13? | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
Nombre de messages : 7272 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Blocage Lun 26 Fév 2007 - 20:16 | |
| gaara peut pas moi j'attend la réponse de l'opérateur mais je suis vraiment trop degoutter donc me faudra quelques jour pour accuser le choc | |
|
| |
sahoiw
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Loire Loisirs : informatique Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Blocage Lun 26 Fév 2007 - 20:45 | |
| ah...merde desolé heu...on pourrait savoir se qui as été bloqué ? | |
|
| |
Gaara du desert27
| Sujet: Re: Blocage Lun 26 Fév 2007 - 21:16 | |
| Bloqué: Moi / Bn le fou / boris
Vcoila les 3 qui on été bloqué a vie et bien sur les 3 fondateurs... | |
|
| |
sahoiw
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Loire Loisirs : informatique Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Blocage Lun 26 Fév 2007 - 21:38 | |
| il faudrait que bn et boris lui envoie des message...au modo | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
Nombre de messages : 7272 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Blocage Lun 26 Fév 2007 - 23:02 | |
| c'est déja fait tu sais | |
|
| |
Gaara du desert27
| Sujet: Re: Blocage Lun 26 Fév 2007 - 23:16 | |
| Bon voila maxvcool a demissionné j'ai donc dit sa a elendil: - Citation :
- Bonjour, je vous contacte au sujet de mon blocage et de celui de certain de mes amis.
J'ai appris que maxvcool avait demissionner je vais donc vous redonner toutes les informations: J'ai été bloqué pour partage de compte avec certaines autres personnes mon pseudo est Gaara du desert27 et les autres sont Temari27 , Bn le fou et boris. Tous d'abord pour Temari27 j'avais prevenu l'opérateur car c'est ma copine et elle joue sur le même ordinateur que moi. Ensuite pour les autres en fait ce sont des amis IRL et ils sont parfois absents et je me chargais de garder leur compte. J'ai ensuite appris que le joueur smallplayer qui est un amis a été bloqué pour ces raisons la j'ai donc voulu prevenir un opérateur mais il c'est avéré que smallplayer a été bloqué en contactant maxvcool... Je me suis donc dit que j'était dans une impasse, si je prevenais un opérateur j'etais bloqué , si je ne le prevenais pas je risquais d'être bloqué également. Je ne savais donc pas quoi faire, j'en suis vraiment désolé et je m'engage à ne plus faire de partage. je voulais vous demander si vous pouviez au moin debloquer les autres personne qui n'y sont pour rien.. Je suis désolé encore une fois et vous remerci de votre compréhension. Cordialement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage Mar 27 Fév 2007 - 0:13 | |
| | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
| Sujet: Re: Blocage Mar 27 Fév 2007 - 1:09 | |
| je dois avoué il est plus diplomate que moi xD | |
|
| |
Karotus
| Sujet: Re: Blocage Mar 27 Fév 2007 - 6:24 | |
| Salut Gaara, je suis désolé pour toi. Mais entre nous, maxvcool ne pouvais pas t'empêcher de revenir sur l'univers 13 ! Il t'as tout simplement menti ! On ma fait des menaces IRL, j'ai bloqué la personne pour menaces IRL, et pourtant la personne c'est recréé un compte sur uni13, alors que d'habitude c'est ban de tout les unis. Si Elendil te dit la même chose, tu lui répond "alors comment se fait - il que supreme pilon est pu se recréer un compte en uni 13 alors qu'il a fait des menaces IRL et qu'il c'est fait bloqué pour tel." Ca va coupé court. Au pire tu dit, ok je ne reviendrait plus, au revoir. Et tu reviens 2 semaines après, c'est nickel ils vérifient pas tout les nouveau comptes. Bon maintenant, les admins aiment pas les "frêres" et "petites amies", qui peuvent s'apparenter a des multi compte. Mais ils ont laissé moi et mon frêre, depuis 2 ans sur uni13, alors qu'on est tout les deux top 30. Il suffit d'être SUPER CLEAN ! -Ne jamais raider la même personne sans un interval de 3 mois -Ne jamais avoir le même mot de passe que son frêre -Prévenir l'opérateur qu'on a un frêre et attendre son accord (4 frêres max sont autorisé) Et là c'est bon. Ensuite Ne jamais se connecter sur le compte d'un de ses potes, alors là c'est la mort assuré. Il y a des règles de sitting très précises, moi je n'y croit pas une seconde. A chaque fois il y a une merde et ont se fait bloquer. J'ai sitté légalement pendant un an, maintenant je refuse, trop de risque. Puis maxvcool est parti et qu'il t'as dit un truc interdit, tu peux évidemment revenir en uni 13 sans problème. Encore une fois je me répère, mon voisin IRL ma dit "je pourrai te défoncer la gueule irl et crever ton chat", il c'est fait ban que de l'uni 13 (il aurait du se faire ban de tout les univers), et il a pu recréer un compte uni13. Maxvcool a abusé de ses fonctions, et c'est pour ça qu'il a "officiellement" démissioné (si vous voyez ce que ça sous entend) Bon par contre Elendil est blasé, dépressif à tendance suicidaire donc il ira pas se faire chier pour ton compte. Je connais trop bien le bonhomme (par l'intermédiaire d'une jeune femme). | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage Mar 27 Fév 2007 - 10:08 | |
| arf ... elendil depressif sinon bigbrother tu connais pas? | |
|
| |
Gaara du desert27
| Sujet: Re: Blocage Mar 27 Fév 2007 - 12:15 | |
| Hé bien je te remerci grandement de tes precision Karotus et c'est sympa de passer faire un tour sur mon forum Un amis m'a proposer un compte quasi classé (350K points) et je m'arrange pour trouver des comptes a mes amis que j'ai malheureusement fait bloquer et j'en suis désolé pour eux. Dans une ou deux semaines je suis de retour | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
| Sujet: Re: Blocage Mar 27 Fév 2007 - 15:27 | |
| oui merci gaara mais ne sacrifie pas ton compte 44 pour moi un compte même a 50k de point me suffit emplement. juste pas recommencer depuis le debut xD | |
|
| |
simoncedric
| Sujet: Re: Blocage Mar 27 Fév 2007 - 23:40 | |
| je compatit Gaara du desert27
je ne trouve pas cela juste surtout ce que le modo t'a sorti
pas droit de revenir mon *** non mais franchement hereusement que ce ripou a été viré bon bon courage | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
| Sujet: Re: Blocage Mer 28 Fév 2007 - 0:41 | |
| qu'est ce qui faisait exactement pour être virer?? | |
|
| |
cleo Invité
| Sujet: Re: Blocage Mer 28 Fév 2007 - 18:53 | |
| Petite réponse au post de Karotus: un retour dans un uni dans lequel on a prit perpet' est normalement soumis à accord des opérateurs. Que certains trichent en profitant des problèmes liés à la vérification que cette règle est bien apppliquée n'a rien à voir avec ce que les opé ont ou pas le droit de dire. En l'occurrence, max avait parfaitement le droit d'interdire le retour de gaara. En avait-il réellement le pouvoir? ca c'est une autre histoire. Alors tes accusations contre un opé qui par ailleurs a fait du très bon boulot sur l'uni, tu te les Ah oui, il bloquait beaucoup, mais il a jamais hésité à faire marche arrière quand il s'était trompé. Il avait un côté Eliott Ness que j'aimais bien moi Et sa démission a pas grand chose à voir avec ce genre de problè Que le système de contrôle d'ogame soit largement défaillant, c'est un fait. Et que ton voisin IRL en ait profité, c'est dommage, mais il est pas le seul - et de loin - à abuser des failles du système en toute impunité Maintenant accuser tout le temps les opé, c'est relou. Ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont - c'est à dire pas grand chose en fait. Et personnellement, je trouve tout à fait justifié de bloquer tous les comptes en question. C'est dommage parce que le partage était probablement plus fait par ignorance que par malice, mais le fait est que vous avez triché, même sans le savoir. Ce serait donc injuste vis à vis des autres joueurs de vous les rendre. Faudra repartir de zéro ou récupérer des comptes qui Voilà, désolée de l'intervention, mais j'ai ressenti un soudain besoin de remettre certaines pendules à l'heure |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blocage | |
| |
|
| |
| Blocage | |
|