| Pacte avec l'UAD de fallen ? | |
|
+11Fredounnet super tomate toutoun zack Bn le fou atalin NightshadeII Drumor Garomph darkax fallen angel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fallen angel
| Sujet: Re: Pacte avec l'UAD de fallen ? Sam 29 Déc 2007 - 14:53 | |
| @ Darkax: ne t'en fais pas mon image de la LOC ne change pas! J'ai été un LOC et je sais comment vous vous comportez @toutoun: tu peut tout critiquer de moi cela m'est égale mais ne touche pas à mon pseudo! Il est en l'honneur de mon petit frère ... tout le monde sait que "Fallen angel" veut dire "Ange déchu". @ super poireau: Merci d'avoir pris ma défense ainsi que celle de l'UAD et merci à BN et darkax pour les même raisons ^^ enfin à tout le monde, je suis conscient de l'image que vous avez tous de l'UAD ... or je connais les membres UAD et lors de la guerre SEUL Load parlais ... SEUL Load a voulu la guerre ... c'est pour cela que l'UAD c'est vider... Il a agit seul et les membres UAD ont payé pour son impertinence et c'est pour sa qu'ils m'ont demander de reprendre l'UAD à Load! | |
|
| |
toutoun Membre de l'alliance
| Sujet: Re: Pacte avec l'UAD de fallen ? Sam 29 Déc 2007 - 18:57 | |
| fallen, je me suis trompé sur toi, tu est plus sage qu'il ny parait je confirme ce que dit darkax: je ne sert a rien | |
|
| |
fallen angel
| Sujet: Re: Pacte avec l'UAD de fallen ? Sam 29 Déc 2007 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Garomph Floodeur officiel du forum
Nombre de messages : 3949 Age : 35 Localisation : loin Emploi : étudiant Loisirs : j'en ai beaucoup Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Pacte avec l'UAD de fallen ? Dim 30 Déc 2007 - 4:06 | |
| je pense pas qu'il se fout de toi...
mais bon c'est vrai que tu sers a rien toutoun xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec l'UAD de fallen ? Dim 30 Déc 2007 - 13:37 | |
| - fallen angel a écrit:
- toutoun a écrit:
- fallen, je me suis trompé sur toi, tu est plus sage qu'il ny parait
je confirme ce que dit darkax: je ne sert a rien que me vaut ce brusque changement d'opinion ?? tu pense réelement ce que tu écrit ou tu te moque de moi une fois de plus ? t'est pas content quand je suis gentil Ni quand je suis méchant quesquil me reste a faire? je laisse une porte de sortie pour oublier ca et tu vien rétorquer Je n'ai plus qu'une chose a dire: Reste dans la merde avec ton alliance d'inactif sur ce >>>>>[] (je ne répondrai plus a ce topic) | |
|
| |
Fredounnet Membre de l'alliance
Nombre de messages : 530 Age : 36 Localisation : Region parisienne Emploi : Etudiants Loisirs : Plein Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Pacte avec l'UAD de fallen ? Dim 30 Déc 2007 - 13:45 | |
| bon meme si c'etait pas sincere il proposait une porte de sortie.. mais c'etait pas sincère ^^ | |
|
| |
Hitsugaya Toushirou
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : Billy trou du q du monde équipé d'un skate park = ) Emploi : SDF étudiant Loisirs : Ogame le hand la guitare les potes Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Pacte avec l'UAD de fallen ? Dim 30 Déc 2007 - 14:30 | |
| je ne sais pas si j'ai le droit d'être ici mais bon voila mon avis sur tout ce qui a était dit :
ce qui a était dit par certains membres de la LOC fait un peu tache et c'est aussi un peu irrespectueux mais apparament fallen angel ne la pas pris mal étant donné que c'est aussi un exLOC...
du côté de l'UAD je ne sais pas se qui c'est passé avant et pendant cette guerre mais apparament ce n'est plus le meme chef et je pense que sa vaut le cout ce pacte
maintenant si je n'est rien a faire ici dite le moi supprimé ce poste et je ne ferait que lire ce qui est dit ici a l'avenir | |
|
| |
Nombre de messages : 3949 Age : 35 Localisation : loin Emploi : étudiant Loisirs : j'en ai beaucoup Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Pacte avec l'UAD de fallen ? Dim 30 Déc 2007 - 15:26 | |
| tu as le droit de posté ici puisque tu vas etre Loc.
sinon pour les argument c'est en discussion au sénat =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec l'UAD de fallen ? Dim 30 Déc 2007 - 15:57 | |
| - Super poireau a écrit:
- bon meme si c'etait pas sincere il proposait une porte de sortie.. mais c'etait pas sincère ^^
c'etait plus ou moins sincere (merde je devai pu répondre ><) | |
|
| |
Nombre de messages : 530 Age : 36 Localisation : Region parisienne Emploi : Etudiants Loisirs : Plein Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Pacte avec l'UAD de fallen ? Dim 30 Déc 2007 - 16:27 | |
| plus ou moins sincere, ben c'est ce que je dit lol ^^
(en effet t'a perdu) | |
|
| |
darkax Membre de l'alliance
| Sujet: Re: Pacte avec l'UAD de fallen ? Dim 30 Déc 2007 - 16:30 | |
| j'y crois pas on y était presque fallait que tu revienne geuler toutoun, t'est vraiment pas sortable toi Mis a part ca, je pense qu'il serais quand meme bon de te dire la vérité fallen ... ton pacte n'est pour l'instant pas voulu par la majorité des membres ... Néanmoins, et c'est important, ce n'est pas un refut catégorique et sans retour ... Personnellement, je crois que j'ai voté contre (je sais plus j'ai un doute la XD) et je tiens a t'expliquer mes raisons : la premiere, c'est que tu viens a nous pleins de belles promesses ... mais que pour l'instant, on ne voit rien. prouve nous que tu peux emonter l'UAD ! La confiance, c'est bien ... mais dans ce cas la, la méfiance c'est mieu Je parle biensur en mon nom et pas en celui des autres ! Je ne met pas en doute tes capacités de chef, ni ton talent de joueur mais plutot l'aptitude de ton ally a remonter la pente ... crois moi, j'ai vu des ally top 10 tomber alors qu'on les croyais bien remontées ! Prouve nous que tu peu le faire et ta demande sera peu etre acceptée (elle n'est pas encore refusée, au passage) La deuxieme raison, c'est que ton ally est une alliance de frigo quel interet a faire un pacte avec une alliance que l'on pille et recycle facilement ? vous seriez les seuls a en profiter, malheureusement ... Je le redis donc, je parle en mon nom et avec mon avis | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
Nombre de messages : 7272 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Pacte avec l'UAD de fallen ? Dim 30 Déc 2007 - 16:51 | |
| j'attendais la fin des votes pour donner les résultats mais c'est en effet ce qui ressort pour le moment. c'est un non pour l'instant qui est majoritaire. | |
|
| |
fallen angel
| Sujet: Re: Pacte avec l'UAD de fallen ? Dim 30 Déc 2007 - 21:00 | |
| @ tout les locs:
Ok j'ai compris ... et bien je vais remonter mon alliance avec mes alliés et vous en faite pas les UAD ne seront plus des frigos.
Merci quand même d'avoir jeter un coup d'oeil à ma demande. | |
|
| |
zack Allié
Nombre de messages : 575 Age : 30 Localisation : riantec a coté de lorient Emploi : collégien Loisirs : sport ordi Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Pacte avec l'UAD de fallen ? Dim 30 Déc 2007 - 21:12 | |
| bonne chance a vous je suis pas LOC mais bon vas y occupe toi bien de ton ally | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec l'UAD de fallen ? Dim 30 Déc 2007 - 22:09 | |
| bah j'espere pour eux qu'ils seront plus des frigo =) | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
Nombre de messages : 7272 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Pacte avec l'UAD de fallen ? Lun 31 Déc 2007 - 0:53 | |
| mais comme je le disais je n'ai pas voulu donner les résultat car non représentatif il n'y a que 7 vote je pense... ( vérifier peut-être 6)
J'espère en tout cas de tout cœur que tu réussisse fallen. | |
|
| |
fallen angel
| Sujet: Re: Pacte avec l'UAD de fallen ? Lun 31 Déc 2007 - 2:51 | |
| Bof ... la tu vois j'ai plus la motive ... tu te casse le cul pour faire changer l'image de l'UAD et tu te prend une claque dans la gueule... enfin c'est pas votre faute ...; j'ai trop cru réussir et je me suis planter.
Bonne continuation aux LOCs. | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
| Sujet: Re: Pacte avec l'UAD de fallen ? Lun 31 Déc 2007 - 3:46 | |
| tu viens de la reprendre laisse toi le temps pour réussir. comme on dit rome ne s'est pas faite en 1 jour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec l'UAD de fallen ? Lun 31 Déc 2007 - 3:59 | |
| dis pas ca fallen comme l'as dis Bn on est que 6 a avoir voter, et la plupart de ceux qui on voter sont les gros raideur dont les frigo de l'UAD sont primordiaux...
la wing a quasiment pas voté, ils sont 15 sans me compte ca fait 14 pour qui les frigo ne sont pas une necessité donc des pour je pense...
et puis si le pacte ne marche pas tout de suite, comme tu l'as dis si tu réussis a faire perdre la mauvaise manie des frigo, un pacte seras peut etre envisageable =)
bonne chance dans ton aventure fallen | |
|
| |
darkax Membre de l'alliance
| Sujet: Re: Pacte avec l'UAD de fallen ? Lun 31 Déc 2007 - 13:24 | |
| Fallen, ce que j'ai dis n'a pas été dis dans le but de te décourager mais de nous prouver que tu peux le faire ! et comme l'int dis Bn et garo, pour l'instant les votes ne sont pas très représentatif ! ne te démotive pas, l'UAD n'a pas besoin de ca | |
|
| |
fallen angel
| Sujet: Re: Pacte avec l'UAD de fallen ? Lun 31 Déc 2007 - 14:09 | |
| @ BN: Rome ne s'est pas faite en un jour ok mais Rome n'était pas en ruine ... mais je doit raser les ruines de l'UAD avant de pouvoir construire l'UAD à mon image. Et sa c'est pas gagner! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec l'UAD de fallen ? Lun 31 Déc 2007 - 14:12 | |
| bon moi c'est plus general.... contrairement a darkax, je sait que tu le fera. (mais je respect et comprend son avis^^)
pour moi, j'ai voter contre. je ne suis pas raider, mais c'est clair que les uad on beaucoup de vache a lait... et de plus, malgrés tout le respect que j'ai pour toi, quand je fait un pacte c'est car tout une alliance me donne envie, et non pas une seul personne, c'est un peu le principe du pacte quoi^^.
enfin voila, mais j'ai pas l'image de l'uad comme elle etait avant, car honnetement, la guerre, meme si je raidais je m'en branlait completement^^. | |
|
| |
fallen angel
| Sujet: Re: Pacte avec l'UAD de fallen ? Lun 31 Déc 2007 - 15:26 | |
| je comprend vos raisons et les enregistres pour savoir où je dois m'améliorer et améliorer mes membres | |
|
| |
Drumor Membre de l'alliance
Nombre de messages : 554 Age : 34 Localisation : Bruxelles Emploi : étudiant ^^ Loisirs : foot et jeux vidéos Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Pacte avec l'UAD de fallen ? Lun 31 Déc 2007 - 15:32 | |
| fallen moi je soutiens ton projet de "reconstruction" de l'ally c'est pour ca que j'ai dit peut etre plus tard car je crois que tu vas y arriver mais j'attend de voir le résultat | |
|
| |
fallen angel
| Sujet: Re: Pacte avec l'UAD de fallen ? Lun 31 Déc 2007 - 17:50 | |
| pour le moment je tente de faire revenir ou venir des fortes personnalités!
J'ai déjà la candidature de AOD ... chez vous il était pas connu je pense mais c'est une forte personnalité et avec lui je pense pouvoir faire sortir l'UAD de sa torpeur ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec l'UAD de fallen ? | |
| |
|
| |
| Pacte avec l'UAD de fallen ? | |
|