Le Forum de la LOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la LOC

Les Chevaliers des Cieux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

P.T avec la U.A.D

+7
commodore bapt
atalin
Bn le fou
Gaara du desert27
Le Tecker
darkax
doggwaer
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doggwaer

doggwaer

Masculin Nombre de messages : 6
Emploi : Etudiant
Loisirs : Taekwondo

P.T avec la U.A.D Empty
MessageSujet: Pacte total avec la U.A.D et U.A.D.w   P.T avec la U.A.D Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:57

Bonjour voila je viens vous demande un pact total avec la U.A.D je connais certain de vos menbre personnelement c'est pour ca que je demande ca pact car comme ca on pourra s'aidée et aussi parce que vous ete assez fort je me demande si vous voudriez bien fairepact avec nous si oui veulliez en parle avec mon boss moi je viens jsute dire ce que je voudrai car je connais BN AO c'est un type dans ma classe voila nom du boss de notre team "Load [5:343:4]" avec coordonne mais bon voila merci d'avance a vous et peux etre a une prochaine geurre ensemble.

U.A.D Vous salue et vou remercie de 'lattention que vous porté a ce message (l'enfer est pave de bonne intention)
Revenir en haut Aller en bas
darkax
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
darkax

Féminin Nombre de messages : 1990

P.T avec la U.A.D Empty
MessageSujet: Re: P.T avec la U.A.D   P.T avec la U.A.D Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:51

j'ai déplacer ton post Wink

donc moi ca me dérange pas, mais a vrai dire je m'attendais plusa une guerre contre vous Razz

m'enfin voyer ca comme vous vouler!

p.s: je suis plus LOC, mais je donne mon avis, puisque LOC un jour, LOC toujour ^^
Le Tecker
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Le Tecker

Masculin Nombre de messages : 310
Loisirs : Game Workshop

P.T avec la U.A.D Empty
MessageSujet: Re: P.T avec la U.A.D   P.T avec la U.A.D Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 12:32

Ouai ta raison de donner ton avis car moi aussi je suis un ancien LOC, et meme si je vient rarement je me sens toujours LOC, d'ailleur si un jour je croise un total je compte bien aller le voir, mais ce sera surment pas pour faire la bise.
Gaara du desert27

Gaara du desert27

Masculin Nombre de messages : 1160
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football

P.T avec la U.A.D Empty
MessageSujet: Re: P.T avec la U.A.D   P.T avec la U.A.D Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:43

Moi je suis l'ex-fondateur de la LOC et toujours un des plus present sur le forum avec quelques autre :p
Je pense que l'avis de Darkax est important tout comme le mien (dites le contraire si vous etes pas d'accord :p)
Je pense que se pacte ne peut être que benefique du fait qu je sait que vous etes tous très actif.
Un seul truc, vous etes en guerre.
Pourrait tu nous donner le classement de ton ally, le nombre de joueur et nous expliquer un peu cette guerre?
http://www.momo27730.skyblog.com
Gaara du desert27

Gaara du desert27

P.T avec la U.A.D Empty
MessageSujet: Re: P.T avec la U.A.D   P.T avec la U.A.D Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:10

Tien au faite vous pouvez retirer ce que j'ai dit et ne considerer que ça:

Au vue du raid contre un LOC d'un UAD il y a peu de temps et qui c'est ensuite foutu de nous excusez moi de l'expression j'aimerai d'abbord des excuses de se joueur avant de donenr mon avis.
J'aimerai tuojours connaitre votre classement ect...
Bn le fou
Fondateur
Fondateur
Bn le fou

Masculin Nombre de messages : 7272

P.T avec la U.A.D Empty
MessageSujet: Re: P.T avec la U.A.D   P.T avec la U.A.D Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:35

les escuses ont été faites, ou plutot ce qui peut être pris comme des escuses, par mp une fois que je lui ai expliquer le pourquoi de mon raid de vengeance. (oui oui c'est moi le LOC attaqué Wink ) mais doggwaer c'est occupé d'expliquer pour moi auprès des UAD pourquoi je l'avais raider avec si peu de bennef Wink, Et donc voila pourquoi ils n'y a pas eu de guerre je pense lol!.

par contre j'ai une question qui me reste en tête c'est quoi la W_UAD_W??? parce que je lis sur votre page d'alliance :

Citation :

Nous ne recrutons que des personnes ayant plus de 80.000 points !

Si vous voulez tout de même faire parti de l'alliance vous pouvez
aller dans notre Wing (UaD_w) pour les joueurs ayants moin de 100K de
points où des joueurs vous aiderons à atteindre ce stade.

Citation :
Ou sinon notre autre wing (W_UAD_W) pour les joueurs de plus de 100K de points

W_UAD_W

(En tout cas faut dire a tes membres qu'il suffit d'une recherche du nom pour avoir au minimum la planète mère en plus de la planète, de la personne visée, que l'on connait déja Very Happy)

Je ne me prononce pas encore quant a l'acceptation du pacte, j'attend d'en parler avec l'autre fondateur, les anciens et les membres de la loc.
darkax
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
darkax

P.T avec la U.A.D Empty
MessageSujet: Re: P.T avec la U.A.D   P.T avec la U.A.D Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:00

bon, je vais donner concretement mon avis cette fois ( la derniere fois, le temps me manquait )

donc je ne suis ni pour, ni contre. pourquoi? simplement parce qu'on ne vous connais pas, et qu'on a deja eu a faire a vous dans le passé Razz ( d'ailleur Fallen Angel a de la chance d'etre aussi loin de moi Razz )
mais d'un autre coté, pourquoi pas étant donner que plus on est de fou, plus on ris What a Face
donc mon avis ne tranchera pas cette fois Wink
mais si vous arriver a me convaincre, pourquoi pas!
atalin
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
atalin

Masculin Nombre de messages : 968
Emploi : lycéen
Loisirs : ordi sport musique

P.T avec la U.A.D Empty
MessageSujet: Re: P.T avec la U.A.D   P.T avec la U.A.D Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:38

en fait ta fait plus long alors que t'aurai pu résumer en ces mots

je n'ais point d'avis à cette requète scratch
darkax
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
darkax

P.T avec la U.A.D Empty
MessageSujet: Re: P.T avec la U.A.D   P.T avec la U.A.D Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:31

atalin a écrit:
en fait ta fait plus long alors que t'aurai pu résumer en ces mots

je n'ais point d'avis à cette requète scratch

oui, mais la j'explique pourquoi ^^
commodore bapt

commodore bapt

Masculin Nombre de messages : 166
Emploi : lycéen
Loisirs : foot US ,girls , ordi

P.T avec la U.A.D Empty
MessageSujet: pt uad   P.T avec la U.A.D Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 16:12

moi je suis pour !!
http://baptdelachpal.skyblog.com
Garomph
Floodeur officiel du forum
Floodeur officiel du forum
Garomph

Masculin Nombre de messages : 3949
Emploi : étudiant
Loisirs : j'en ai beaucoup

P.T avec la U.A.D Empty
MessageSujet: Re: P.T avec la U.A.D   P.T avec la U.A.D Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 23:02

bon pour le moment je constate qu'il y a pas mal de personne qui discute de se pacte surtout darkax et gaara mais ce sont deux personne qui ne sont plus dans l'alliance :s certes on aimerais avoir plus de precision je ne me prononcerais pas de suite j'attend de voir la suite.
Bn le fou
Fondateur
Fondateur
Bn le fou

P.T avec la U.A.D Empty
MessageSujet: Re: P.T avec la U.A.D   P.T avec la U.A.D Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 0:51

bon alors pour le moment les pour et les contre :

POUR :

- bon classement
- un ami irl dans leur wing
- plus on est de fou plus on rit
- Ils font la demande poliment, pour que les problèmes entre les 2 membres de nos alliances soit clos définitivement.
- Aliances très active

CONTRE :
- attaque non rentable sur un LOC lol! , suivit d'escuse tardive, après vengeance et explication de la part de ce LOC
- peu efficace après ce même raid de vengeance (en apparence)
- En guerre?

Y a un peu plus de pour que de contre mais ce sont des argument de poid qui sont dans les contres. C'est donc aux membres de la LOC de me donner leur réponse.
Voila si quelqu'un voit autre chose qu'il me le dise et j'ajouterai Wink

Et voila sur ce a demain Wink
Bn
boris
Fondateur
Fondateur
boris

Masculin Nombre de messages : 478
Emploi : PATRON
Loisirs : MOTO

P.T avec la U.A.D Empty
MessageSujet: Re: P.T avec la U.A.D   P.T avec la U.A.D Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 9:06

Trop de pactes sèment le trouble... on ne sait plus trop quoi attaquer, et en cas de guerre on est enrolé dans des conflits que l'on aurait pû éviter (quoique j'aime la guerre ^^)

faut voir leur réelle activité et ce qu'ils nous offrent en échange...

ni pour, ni contre pour l'instant
Gaara du desert27

Gaara du desert27

P.T avec la U.A.D Empty
MessageSujet: Re: P.T avec la U.A.D   P.T avec la U.A.D Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:02

boris a écrit:
Trop de pactes sèment le trouble... on ne sait plus trop quoi attaquer, et en cas de guerre on est enrolé dans des conflits que l'on aurait pû éviter (quoique j'aime la guerre ^^)

faut voir leur réelle activité et ce qu'ils nous offrent en échange...

ni pour, ni contre pour l'instant

Toute a fait d'accord: cf B.A. ..........
maiter c
Invité

P.T avec la U.A.D Empty
MessageSujet: Re: P.T avec la U.A.D   P.T avec la U.A.D Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:11

La demande provient d'un membre d'une Wing, donc pas de l'alliance pricinpale. Est-ce que quelqu'un a eu un contact avec l'ambassadeur de l'UAD?
Meme si le fait qu'ils soient bien classés pourrait decourager quelques joueurs, cela pourrait aussi attirer la hargne de ceux qui les combattent (meme sans guerre declarée).
Maintenant le fait qu'il s'agisse d'un ami de Bn Ao, modere toutes mes convictions, car les Amis des Amis doivent etre des Amis.

Donc si Bn Ao est vraiment convaincu que ce pacte nous sera favorable, je n'irais pas contre.

A plus.
darkax
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
darkax

P.T avec la U.A.D Empty
MessageSujet: Re: P.T avec la U.A.D   P.T avec la U.A.D Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:03

maiter c a écrit:
La demande provient d'un membre d'une Wing, donc pas de l'alliance pricinpale. Est-ce que quelqu'un a eu un contact avec l'ambassadeur de l'UAD?
Meme si le fait qu'ils soient bien classés pourrait decourager quelques joueurs, cela pourrait aussi attirer la hargne de ceux qui les combattent (meme sans guerre declarée).
Maintenant le fait qu'il s'agisse d'un ami de Bn Ao, modere toutes mes convictions, car les Amis des Amis doivent etre des Amis.

Donc si Bn Ao est vraiment convaincu que ce pacte nous sera favorable, je n'irais pas contre.

A plus.

donc tu veu dire que meme entre vous vous etes pas d'accord? oula, pas bon ca >_<
Bn le fou
Fondateur
Fondateur
Bn le fou

P.T avec la U.A.D Empty
MessageSujet: Re: P.T avec la U.A.D   P.T avec la U.A.D Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:55

loool darkax fais pas si longtemps que ca que tu esparti pourtant Wink maitre C c'est maitre chaos qui est un LOC lol!

m'enfin Very Happy

sinon pour répondre, c'est lui qui vient car justement ils ont sans doute préférer l'envoyer lui plutot qu'un autre étant donné qu'il me connais. je vais contacter leur chef dés qu'on a une réponse.

Pour le moment je ne me prononce i pour ni contre je veux voir et analyser les avis de tous avant cela.

Mais je suis d'accord avec boris quand il dit :

Citation :
Trop de pactes sèment le trouble... on ne sait plus trop quoi attaquer,

d'un autre coté on devrais peut être mettre nos pacte a jour et voir s'il est vraiment utile d'en garder certains avec des alliances inactive ou du moins renfermée (il faut qu'on en parle d'ailleur mais ca c'est pour la partie privée).

Et voila je fini la j'éditerai si je vois autre chose Wink
a$ce
Fondateur
Fondateur
a$ce

Masculin Nombre de messages : 321
Loisirs : les mangas foot entre amis les jeux video

P.T avec la U.A.D Empty
MessageSujet: Re: P.T avec la U.A.D   P.T avec la U.A.D Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:49

pour le pacte meme si je joue plu lol! toujour bien de se faire des potes
http://sangoku23.skyblog.com
sasuke6

sasuke6

Masculin Nombre de messages : 117
Emploi : Collégien(4ème)
Loisirs : dessin,lire manga et BD,athlétisme

P.T avec la U.A.D Empty
MessageSujet: P.T avec la U.A.D   P.T avec la U.A.D Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 10:27

moi je veu bien mais si personne né d'accord scratch
Bn le fou
Fondateur
Fondateur
Bn le fou

P.T avec la U.A.D Empty
MessageSujet: Re: P.T avec la U.A.D   P.T avec la U.A.D Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 10:57

Ok donc ca m'a l'air d'être ok donc je vais contacter leur chef dés ce soir. sans doute un pacte total. je vous tiens au couyrant dés que possible.
Bn le fou
Fondateur
Fondateur
Bn le fou

P.T avec la U.A.D Empty
MessageSujet: Re: P.T avec la U.A.D   P.T avec la U.A.D Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:44

bon ben pour le moment vide total de ce coté la...... je vais finir par abandonné l'idée que ce pacte se fera.
Bn le fou
Fondateur
Fondateur
Bn le fou

P.T avec la U.A.D Empty
MessageSujet: Re: P.T avec la U.A.D   P.T avec la U.A.D Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:15

ok donc je suis passé sur leur forum et voila le message que fallen angel m'a envoyé.

Citation :
Salutation,

J'ai vu que tu est passer sur le chat de notre forum alors je voulais juste te prévenir que load a un souci avec son ordi je pense donc il ne peut pas se connecter tout les jours sur le forum surtout que nous sommes en periode d'examens donc de révisions mais le pact l'interresse alors ne prenet pas ombrage de se silence il ne dépend pas de sa volonté.

Cordialement,

Fallen angel.

je recommence dés lors a estimer que le pacte n'est pas perdu. essayer de limiter vos attaques (s'il y en a Wink ) contre cette alliance en attendant que j'ai pu lui parler.

merci d'avance,
Bn
darkax
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
darkax

P.T avec la U.A.D Empty
MessageSujet: Re: P.T avec la U.A.D   P.T avec la U.A.D Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:54

m'en fou je suis pas concerner Very Happy
boris
Fondateur
Fondateur
boris

Masculin Nombre de messages : 478
Emploi : PATRON
Loisirs : MOTO

P.T avec la U.A.D Empty
MessageSujet: Re: P.T avec la U.A.D   P.T avec la U.A.D Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:01

Moi non plus.... d'ailleurs....
Bn le fou
Fondateur
Fondateur
Bn le fou

P.T avec la U.A.D Empty
MessageSujet: Re: P.T avec la U.A.D   P.T avec la U.A.D Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:40

loooool alors taisez vous bande de flooder lol!

j'ai eu des nouvelles de load
bon alors son exigence était d'avoir une explication de mes raids (1 seul réellement fait) contre des UAD je l'ai donné j'attends la suite je vou tiens au courant
Contenu sponsorisé

P.T avec la U.A.D Empty
MessageSujet: Re: P.T avec la U.A.D   P.T avec la U.A.D Icon_minitime

P.T avec la U.A.D
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant