Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : devant le mont saint michel :D Loisirs : RUGBY(ALLER LE BO!!!) Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: expedition de Shas_o Mar 11 Déc 2007 - 20:48
Citation :
Notre expédition a découvert une planète que des guerres interminables ont plus ou moins complètement détruite. Nous avons découvert beaucoup d'épaves de vaisseaux dans l'orbite de cette planète. Nos techniciens essaient d'en réparer quelques unes. Peut-être saurons nous ainsi ce qui s'est passé ici.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Croiseur 14 Sonde espionnage 78
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Malheureusement nos soutes ne sont pas assez grandes pour ramener tous ces beaux vaisseaux chez nous.
pourtant j'ai 310GT avec ma flotte XD
ICK Fondateur
Sujet: Re: expedition de Shas_o Mer 12 Déc 2007 - 12:45
14 croiseur super xD
Sha_o Membre de l'alliance
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : devant le mont saint michel :D Loisirs : RUGBY(ALLER LE BO!!!) Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: expedition de Shas_o Mer 12 Déc 2007 - 15:05
je veux pas de l'antimatiere moi
Citation :
Nous avons rencontré un alien assez bizarre qui voyageait à bord d'un petit vaisseau. En échange de quelques simples calculs mathématiques, il nous a cédé un récipient contenant de l'antimatière. Vous avez collecté 128 unités de Antimatière .
Citation :
Votre expédition a réussi à collecter de l'antimatière et à la conserver. Vous avez collecté 191 unités de Antimatière .
Sujet: Re: expedition de Shas_o Mer 12 Déc 2007 - 19:28
Niark XD
Citation :
Votre expédition a fait de superbes images d'une supernova. Mis à part, aucune information vraiment passionnante, mais votre photographe a de bonnes chances de remporter le Prix Meilleur Image de l'univers de l'année.
je suis plus beau que je sais pas qui qui a perdu ces vaisseau en meme tempXD
Garomph Floodeur officiel du forum
Nombre de messages : 3949 Age : 35 Localisation : loin Emploi : étudiant Loisirs : j'en ai beaucoup Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: expedition de Shas_o Jeu 13 Déc 2007 - 18:52
je veut la tof de la super nova
Sujet: Re: expedition de Shas_o Jeu 13 Déc 2007 - 19:27
lol mais je sais pas si sa existe vraiment
les expdition d'aujourd'hui:
Citation :
Nous avons retrouvé les restes d'une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Chasseur lourd 33 Grand transporteur 4 Sonde espionnage 121
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Si seulement nous avions eu des vaisseaux en plus sur cette expédition. Cela aurait été un jeu d'enfant de remorquer toutes ces merveilles.
Citation :
Nous avons trouvé l'épave d'un vaisseau alien, un récipient contenant de l'antimaitère se trouvait à son bord. Vous avez collecté 191 unités de Antimatière .
Sujet: Re: expedition de Shas_o Jeu 13 Déc 2007 - 21:04
Citation :
Votre expédition a découvert un champ d'astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources. Vous avez collecté 48.020 unités de Cristal .
Citation :
Des barbares primitifs nous attaquent avec des vaisseaux qui n'ont même pas mérité le nom "vaisseau", tellement ils sont ridicules. Si ces attaques continuent, nous nous verrons obligés de riposter.
Les flottes suivantes se trouvent r ---- :
Attaquant Shas o AO (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: P.transp. Ch.lourd Nombre: 41 57
Attaquant Shas o AO (X:XXX:XX) Type: P.transp. Ch.lourd Nombre: 33 57
Défenseur Piraten (X:XXX:XX) Détruit!
Il gagne - Métal, - Cristal et - Deutérium.
L'attaquant a perdu au total - unités. Le défenseur a perdu au total - unités. A ces coordonnées se trouve maintenant - Métal et - Cristal. La probabilité de création de lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Nombre de messages : 3949 Age : 35 Localisation : loin Emploi : étudiant Loisirs : j'en ai beaucoup Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: expedition de Shas_o Ven 14 Déc 2007 - 17:11
bouh t'as perdu des transporteur honte a toi :p
Sujet: Re: expedition de Shas_o Sam 15 Déc 2007 - 19:54
m'en fou ce la je l'es est trouvé en expedition XD alors si en manque sa m'arange un peu
Sujet: Re: expedition de Shas_o Dim 16 Déc 2007 - 18:01
c'est toujours bien des vaisseau qu'est-ce que tu raconte voyons :s
Sujet: Re: expedition de Shas_o Dim 16 Déc 2007 - 18:42
le raport transport concomation des PT et GT repond a ta question^^ un GT consomme autant qu'un PT et transporte 5fois plus de ressources