Nombre de messages : 7272 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: expédition de bn Dim 9 Déc 2007 - 23:22
c'est ridicule de garder qu'un sujet pour une partie faite pour ^^ alors je lance le miens....
ca commence mal ce sujet...
Citation :
La flotte d'expédition a eu une rencontre peu amicale avec une espèce inconnue.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.
Les flottes suivantes se trouvent r ---- :
Attaquant Bn le fou AO (X:XXX:XX) Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140% Type: P.transp. Ch.léger Sonde undefined Nombre: 95 531 1
Attaquant Bn le fou AO (X:XXX:XX) Type: P.transp. Ch.léger Nombre: 91 513
Défenseur Aliens (X:XXX:XX) Détruit!
Il gagne - Métal, - Cristal et - Deutérium.
L'attaquant a perdu au total - unités. Le défenseur a perdu au total - unités. A ces coordonnées se trouve maintenant - Métal et - Cristal. La probabilité de création de lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
les pertes sont modéré mais c'est énervant...
Citation :
Votre expédition a découvert un champ d'astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources. Vous avez collecté 6.680 unités de Deutérium .
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.
ICK Fondateur
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : devant le mont saint michel :D Loisirs : RUGBY(ALLER LE BO!!!) Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: expédition de bn Mar 11 Déc 2007 - 15:27
lol je suis avec tout mes sondes et les vhasseur leger que je fais pour la rapiditer des expedition j'ai gagner 24 places hier et je refais encore 500 chasseur aujourd'hui XD
Bn le fou Fondateur
Nombre de messages : 7272 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: expédition de bn Jeu 20 Déc 2007 - 2:10
Citation :
Votre expédition a découvert une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Petit transporteur 113 Grand transporteur 4
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Nos soutes ne sont pas assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.
Bn le fou Fondateur
Sujet: Re: expédition de bn Mar 15 Juil 2008 - 15:04
je m'y remet xD
je commence a manquer de sondes en fait
Citation :
Votre expédition a découvert un champ d'astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources. Vous avez collecté 39.024 unités de Métal .
Citation :
Le vent solaire causé par une supernova a complètement faussé le saut spatial de votre expédition, il a donc fallu plus de temps pour effectuer les calculs nécessaires au saut pour rentrer à domicile. Cette fausse route est d'ailleurs le seul résultat notable de votre expédition.
Citation :
Votre expédition a fait de superbes images d'une supernova. Mis à part, aucune information vraiment passionnante, mais votre photographe a de bonnes chances de remporter le Prix Meilleur Image de l'univers de l'année.
zack Allié
Nombre de messages : 575 Age : 30 Localisation : riantec a coté de lorient Emploi : collégien Loisirs : sport ordi Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: expédition de bn Jeu 17 Juil 2008 - 22:52
et bien bn pas de chance LOL
Bn le fou Fondateur
Sujet: Re: expédition de bn Ven 18 Juil 2008 - 1:20
j'ai encore des photo de super nova...
zack Allié
Nombre de messages : 575 Age : 30 Localisation : riantec a coté de lorient Emploi : collégien Loisirs : sport ordi Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: expédition de bn Ven 18 Juil 2008 - 10:26
tu vas sûrement gagner un prix de l'image de l'année de l'univers lol :p