Le Forum de la LOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la LOC

Les Chevaliers des Cieux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Histoire de l'Uni 13

4 participants
AuteurMessage
Fredounnet
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Fredounnet

Masculin Nombre de messages : 530
Emploi : Etudiants
Loisirs : Plein

Histoire de l'Uni 13 Empty
MessageSujet: Histoire de l'Uni 13   Histoire de l'Uni 13 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:14

voila je pensait essayer de reunir des info sur l'univers 13, des info general, et egalement sur notre passé. =)
je pense raconter le mien et de la BOG =)
Revenir en haut Aller en bas
Fredounnet
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Fredounnet

Masculin Nombre de messages : 530
Emploi : Etudiants
Loisirs : Plein

MessageSujet: Re: Histoire de l'Uni 13   Histoire de l'Uni 13 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:57

FREDOUNNET STORY, ou l'histoire de La Culotte

voila, honnetement, j'aime me rappeler des moment passés sur ogame. alors j'ai decider de vous comter l'histoire des eternels boulet. Exclamation

au commencement, je fut le seul a commencer a jouer, un ami m'ayant montrer ce jeu. je decidait donc d'aller voir des ami, pour rejoindre mon nouvel hobby. la premiere alliance fut cree, du nom de FRED (oui on etait 2 fred) et la signification de ce tag nous preparait a un futur glorieux :
_Focus Ratés Et Dénudés. What a Face

l'alliance s'agrandissant, nous devions changer le nom de celle ci. bounce
le fondateur, fredisterik, moi meme et nos ami IRL avont alors cree la fameuse BOG, et c'est sous cette periode, que j fit la connaissance de kronos, alors chef de la S.O.A.D avec qui nous avions un pacte. il est actuellement membre de la SDL ^^. rabbit
notre alliance evolua rapidement au classement, grace a de tres bon joueur qui augmentaient en point tres rapidement, notamment chat, otori, fredisterik et bien d'autre.

la BOG atteignie un seuil record de 73 membre, et nous avions atteint le top 60. clown

l'apogée de la BOG commenceait alors. moi et le fondateur n'arrivions plus a gerer cette hausse constante de coéquipier, et certain de ceux ci, pourtant tres convivial, on cree une embrouille general, pour deconner biensur^^. Suspect
la BOG se retrouva en guerre contre de grandes alliances, notamment la CGS, ou meme les UFK, a cause de traitre qui allait les provoquer sur leur forum(pour deconner egalement ^^. la BOG etait force a payer n dedomagement, pour eviter toute confrontation direct. affraid

alors la dissolution commencea. la plupart des membre quiterent l'alliance, et les plus puissant se repartire dans les alliance de l' IA (GSF et ASF) et dans d'autres alliance a part (UT). Sad

le calme repris, je jouait avec chat, en ASF, et nos ami irl, otori, fredisterik, dijor, et thor etait reunis en GSF. c'est a cette periode que j'ai rencontrer la LCL =) encore diriger par gaara. Smile

2 autres alliés, chaussawan et chinchamps avit trouver leur voie. chaussawan se retrouva en UT, et chinchamps prefera rester sans alliance, avec monkeytoc, celebre singe boulet, fan de manga et d'halo.
helas, une coalition fut cree contre notre ami chinchamps(pour deconner encorexD), qui arreta le jeu , sans espoir.
Sad

3 moi passerent, et j'eut une envie de retour, mieux oraganisé, pour retrouver l'ambiance d'autrefois.
je decida avec regret de quitter l' _ASF_ , pour recree l'empire perdu.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

La BSF fut alors créée, et plusieur membre , notamment chat, otorie, chaussawan, et monkeytoc, se raliere sous le meme drapeau.
les autre desirait rester en GSF, avantager par une protection relative...
cette allinace fut alors composer exclusivement de personne connu IRL, et chinchamps fit son retour, mais partiellement, a cause de divers recyclage.
pale

2 nouveau membre nous joignirent, entre autre pim-pim, et ragnarok, 2 maitre de l'alcool. drunken
nous ne faisiont aucun pacte, aucune guerre, car l'ambiance etait notre premiere preoccupation et en temps que fondateur, je respectais le choix de mes camarade. tongue
puis vint la fusion avec la S.D.T., nouvelle alliance, qui s'executa sans probleme majeur, avec une cooperation admirable
. sunny

La B.D.T. etait née! sunny sunny sunny

helas, avec la rentree; certain furent obliger d'arreter ogame, pour cause de surcroit de travail. otori parti, et chat suivra plus tard. une redistribution de compte fut accorde a des personne de confiance, comme davidso, et beny. study

la B.D.T. gagna en puissance, et se retrouve 62 eme avec 14 membres. tous tres apprecie, car les boulet preserve leur sympathie.
composée de joueur tres divers, notament kronos, (maitre du flood), goku sano (toute nouvelle, et j'en suis ravie, qui a recommencer aujourdui) et la visite apprecié d'ami, comme general tau, et rastaman.
je decide donc d'effectuer un remerciement general, a tous ceux qui ont quitté ogame, et ceux qui y sont resté.
geek jocolor

Voici la suite de l'histoire, car j'ai recuperer et modifier celle ci du forum de la B.D.T. study study study

La B.D.T vie arriver de nouveau joueur, grace a moin fabuleux recrutement, et j'en suis fier =).
Bisous , maitre kit fisto, et unilite nous rejoignirent.
Mais le jeu commenceait a m'ennuyer, jai donc donner mon compte a unilite, mais la B.D.T. devenait morte sans moi =).
Les gens se dispatchèrent, partout cette fois ci ^^.
silent

biensur, 2 mois plus tard, je voulais reprendre^^. un ami allait arreter, il ma gentillement refiler son compte, top 1300 , je lai up top 1000, mais le compte n'etait pas interessant. malgrés mon court passage dans l'EDA, ou j'ai rencontré Mon ICK =) et angel spirit =). I love you

c'est alors, que Rastaman, mon breton rasta preferée, me proposa son compte, en cadeau, j'ai evidemment accepter et me retrouva ASF, au coté de l'ex cofondateur de la B.D.T, darth tyrannus ^^ et de son ami tyweal. Surprised
Bon je voulais recreer la BOG, je quitta l'ASF, et ceci a creer beaucoup de probleme, car tyweal et darth m'ont suivi avec des compte ASF ^^.
tout se passait bien ^^ top 50 avec 11 membre, mais un enfoiré a hacker notre forum, et finalement darth et tyweail se sont barré pour de meilleur compte.
Evil or Very Mad

demotivé.... je laisse le compte plus ou moin vacant les vacance. mais le fait de voir l'EDA et la LOC fusionner... et de me dire que je me sentirait bien m'a remi en place.
et me voila ici =).
pirat tongue

je vais faire un recap des personne importante a mes yeux ingame. cyclops

otori: premiere et seul fille de la BOG, organisatrice du raid de xtazy avec moi et chat, sur Dijor ^^ queen

Chinchamps: mec qui joue a WoW ^^. il s'en ai pris plein la gueuke a cause de dijor ^^ comme une construction de 1500 ptit transpo ^^ Basketball

monkeytoc: le singe! le seul! celui qui joue a halo =), il etait un peu nul a ogame, mais tres sympa, et il se debrouillait bien quand meme lol geek

fredisterik : le createur avec moi de la BOG =). king

Dijor: fouteur de merde proffesionelle, partout, chez les UFK , les CGS, et dans la BOG. responsable de la revolution des Boulet et de la dissolution.
a oser preter son compte a chat 1 semaine: plus de flotte ^^
confused confused confused

Kronos : membre de la SDL. Boulet floodeur, mais plus floodeur avec ses 3000 message en 1 mois^^ afro

Rastaman XP : Buveur breton, ex proprio du compte. aime faire de la defense =) drunken

Chat: joueur organiser d'ogame. note toute ses cible sur un ptit calepin. ca lui a valu le top 350 le miaou^^. rendeer cat

Goku sano: c'est la nana que jai venger sur mon topic rc il y a 1 mois. je lai rencontrer sur kochon land^^. fand e manga, je l'adore , meme si je l'ai jamais vu, ni en vrai, ni en photo ^^ queen

ICK : Bon il est pas la now, mais c'est pour lui en parti que j'ai rejoins la LOC , ca parait bizarren mais j'aime son genre, jaime quand il boit du sky a la webcam, et j'aime sa tete, et son comportement =). je l'aime =). I love you Very Happy
mais non, c'est pas pour autant que je coucherai avec toi ^^
alien

Bn : belge, buveur, que jattend qu'il vienne a paris, ou qu'il m'invite en belgique ^^. chef sympathique pleine de bonne volonté! drunken Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

VIVE LA BOG, LES ASF ET _ASF_, La BDT, L' EDA , et la LOC!
N0oxus

N0oxus

Masculin Nombre de messages : 8
Emploi : Lycéen
Loisirs : Vttiste

MessageSujet: Re: Histoire de l'Uni 13   Histoire de l'Uni 13 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:17

Moiii jdiis : Vive le fredounet les bestounet du 13 =)
Trop troop forrt la culoote Smile

On se parle tout les soirs sur MSN et noon pas de ogame Very Happy et c'est sa qui est biien

Jtadoreuh Fredounet et ta plante jla kiff aussi Razz

Merciii la LOC à bientôt king
boris
Fondateur
Fondateur
boris

Masculin Nombre de messages : 478
Emploi : PATRON
Loisirs : MOTO

MessageSujet: Re: Histoire de l'Uni 13   Histoire de l'Uni 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:04

Et MOI ??? interceptor d'edlm man et créateur de lunes.... (encore créées 2 ce WE dont... une pour MOI sur ma nouvelle colo de bendredi ^^)

Mouhahahahahahahahahahahaha
Bn le fou
Fondateur
Fondateur
Bn le fou

Masculin Nombre de messages : 7272

MessageSujet: Re: Histoire de l'Uni 13   Histoire de l'Uni 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:21

Citation :

Bn : belge, buveur, que jattend qu'il vienne a paris, ou qu'il m'invite en belgique ^^. chef sympathique pleine de bonne volonté!

J'aime beaucoup cette description Wink je mettrai l'histoire du petit Bn dans l'univers dés demain si j'ai pas trop de boulot Very Happy
Bn le fou
Fondateur
Fondateur
Bn le fou

MessageSujet: Re: Histoire de l'Uni 13   Histoire de l'Uni 13 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:40

bon je sais le sens du lendemain est assez spécial chez moi parfois.....

Alors vois mon histoire :

Le bn, fou en son genre a commencé ogame il y a bien longtemps mais pour une trop courte période car il fut bloquer uni 9 pour multi-compte (a l'époque les frères jouant sur un même uni était refusé) dégoutter il détruit son compte uni 1 et s'arrange pour que celui de son frère soit débloquer.

1 an plus tard Je change d'école irl et je me fait de nouveau amis dont l'un d'eux (Heru ur) me propose de jouer dans son alliance uni 13 car on s'entendait bien. a plusieurs on s'inscrivit donc pour rejoindre la G.S.G. c'est un peu après cela que j'ai connu la LCL avec qui on avait un pacte total et un chat en commun LCL-LOL-GSG. Je m'en sortais bien et très vite je suis devenu le bras droit de heru ur pour diriger la GSG. Grace au chat qui entretenait nos bonnes relations j'ai connu "l'ancienne équipe" des gens tel que toutoun, gaara, ace, garomph, le Tecker, atalin, vilto, oldogamer et boris ainsi que certains squatteur tel que darkax, pinder et autres Very Happy .

Juste après la fusion des LCL et des LOL je me retrouve alliés a toutes cette bande et je suis tenter de les rejoindre ce que je fait finalement a cause de raids fait contre oldo qui vont entrainer une guerre (contre les LGB) les alliés n'étant pas permis je les ai rejoins avant la guerre et "pour le temps de la guerre" mais pour finalement ne jamais quitter la LOC.

Peu après cette guerre heru ur décide d'arrêter et les derniers GSG me rejoigne dans la loc (tungstene, drumor avec le compte de heru ur, commodore,...) et plus tard c'est darkax qui nous a rejoins

Au fur et a mesure des départs vers d'autres alliances plus forte (toutoun, gaara et boris plus tard) ou des arrêt de jeu pour d'autres (le tecker, vilto, oldogamer, puis ceux que j'aimais le plus ace et garomph)je me suis vu devenir co-gérant avec boris, puis avec ace et même parfois seul gérant.

essayant non stop de faire vivre l'alliance tout en restant nostalgique (Voulant absolument garder le tag et le forum quoi qu'il arrive) j'ai fait plusieurs négociations pour une fusion mais jamais une n'a fonctionner car on ne les connaissait pas. Voyant les membres diminuer de plus en plus j'essaye encore et encore puis abandonne espérant un retour a la splendeur passée de l'alliance et a sa vie qui était si active a une certaine époque.

Jusqu'au jour il n'y a pas si longtemps ou ick avec qui je m'entendait bien vu notre PT et ma présence sur le forum EDA m'a demander si je ne voulais pas qu'on fusionne car il craignait de ne plus avoir le temps de gérer son alliance et on se met facilement d'accord sur les détails Et voici qu'ils nous rejoigne donnant a nouveau un vie pleine et un classement qui se rapprochait de ce dont je rêvais de faire atteindre a l'alliance depuis un certains temps. ET ce fut atteint avec l'arrivée de ce cher fred avec nous :

Histoire de l'Uni 13 Meilleuclassementlocnp4.

Je voudrais donc remercier tout ceux avec qui j'ai jouer ou avec lesquels j'ai ri sur le chat ou sur msn. Ceux qui ont tester des lunes avec moi, m'ont obliger a m'améliorer, me défendre, m'ont soutenu pendant mon blocage uni 13,.....

Voici la liste des plus important a mes yeux :

Gaara : Pour sa sympathie et sa manière de toujours me soutenir en cas de besoin, son invitation a aller le voir en normandie. Ses effort pour me retrouver un compte, sa confiance en moi, .....

Ace : ben parce que je l'adore celui la rien a faire c'en est un que je ne voit que trop peu depuis qu'il a arrêter. je t'aime tu sais??

Heru ur : il m'a permi de revenir jouer a ogame je ne l'oublierai pas mais je le vois toujours régulièrement irl.

Garomph : Merci pour tous les moments passé a flooder avec toi et aussi pour les quelques discutions sérieuses lorsque l'on dirigeait la loc ensemble.

Oldogamer : Je ne le vois plus jamais malheureusement il a du changer d'email et je n'ai pas le nouveau il me manque. mais merci pour les soirée a jouer a deux sur les jeux sur msn pour passer le temps lol!

Boris : pour ton soutiens sans faille a l'alliance et le boulot que tu fournissais en tant que co-fondateur avec moi.

ICK : je ne te remercierai jamais assez pour cette fusion qui fut bénéfique pour nos deux alliances je pense et pour ce que tu es simplement un gars génial.

Fred : ben fallait bien que je te cite aussi Very Happy après tout tu es l'un des LOC qui le sont encore maintenant avec qui j'ai le meilleur contacte promis on essayera d'arranger un truc laisse moi juste un peu de temps j'ai du mal a trouver des week-end libre lol!

Bon je sais que ca pourrait y faire penser mais je ne compte pas arrêter de si tôt c'est juste que a réfléchir a l'histoire m'a donner envie de la finir comme ca Razz

Donc en résumer ca fait :

- inscription bn uni 13
- GSG
- bras droit GSG
- LOC
- Guerre vs LGB
- Reste LOC
- Chef de la LOC
lol!

et pour finir comme fred :

VIVE LA GSG, LA LCL, LA LOL, LA LOC, L'EDA ET MOI

ps : ceci est un premier jet je l'arrangerai peut-être par après. signaler moi s'il y a des erreurs.....
Bn le fou
Fondateur
Fondateur
Bn le fou

MessageSujet: Re: Histoire de l'Uni 13   Histoire de l'Uni 13 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:40

bon je sais le sens du lendemain est assez spécial chez moi parfois.....

Alors voila mon histoire :

Le bn, fou en son genre a commencé ogame il y a bien longtemps mais pour une trop courte période car il fut bloquer uni 9 pour multi-compte (a l'époque les frères jouant sur un même uni était refusé) dégoutter il détruit son compte uni 1 et s'arrange pour que celui de son frère soit débloquer.

1 an plus tard Je change d'école irl et je me fait de nouveau amis dont l'un d'eux (Heru ur) me propose de jouer dans son alliance uni 13 car on s'entendait bien. a plusieurs on s'inscrivit donc pour rejoindre la G.S.G. c'est un peu après cela que j'ai connu la LCL avec qui on avait un pacte total et un chat en commun LCL-LOL-GSG. Je m'en sortais bien et très vite je suis devenu le bras droit de heru ur pour diriger la GSG. Grace au chat qui entretenait nos bonnes relations j'ai connu "l'ancienne équipe" des gens tel que toutoun, gaara, ace, garomph, le Tecker, atalin, vilto, oldogamer et boris ainsi que certains squatteur tel que darkax, pinder et autres Very Happy .

Juste après la fusion des LCL et des LOL je me retrouve alliés a toutes cette bande et je suis tenter de les rejoindre ce que je fait finalement a cause de raids fait contre oldo qui vont entrainer une guerre (contre les LGB) les alliés n'étant pas permis je les ai rejoins avant la guerre et "pour le temps de la guerre" mais pour finalement ne jamais quitter la LOC.

Peu après cette guerre heru ur décide d'arrêter et les derniers GSG me rejoigne dans la loc (tungstene, drumor avec le compte de heru ur, commodore,...) et plus tard c'est darkax qui nous a rejoins

Au fur et a mesure des départs vers d'autres alliances plus forte (toutoun, gaara et boris plus tard) ou des arrêt de jeu pour d'autres (le tecker, vilto, oldogamer, puis ceux que j'aimais le plus ace et garomph)je me suis vu devenir co-gérant avec boris, puis avec ace et même parfois seul gérant.

essayant non stop de faire vivre l'alliance tout en restant nostalgique (Voulant absolument garder le tag et le forum quoi qu'il arrive) j'ai fait plusieurs négociations pour une fusion mais jamais une n'a fonctionner car on ne les connaissait pas. Voyant les membres diminuer de plus en plus j'essaye encore et encore puis abandonne espérant un retour a la splendeur passée de l'alliance et a sa vie qui était si active a une certaine époque.

Jusqu'au jour il n'y a pas si longtemps ou ick avec qui je m'entendait bien vu notre PT et ma présence sur le forum EDA m'a demander si je ne voulais pas qu'on fusionne car il craignait de ne plus avoir le temps de gérer son alliance et on se met facilement d'accord sur les détails Et voici qu'ils nous rejoigne donnant a nouveau un vie pleine et un classement qui se rapprochait de ce dont je rêvais de faire atteindre a l'alliance depuis un certains temps. ET ce fut atteint avec l'arrivée de ce cher fred avec nous :

Histoire de l'Uni 13 Meilleuclassementlocnp4.

Je voudrais donc remercier tout ceux avec qui j'ai jouer ou avec lesquels j'ai ri sur le chat ou sur msn. Ceux qui ont tester des lunes avec moi, m'ont obliger a m'améliorer, me défendre, m'ont soutenu pendant mon blocage uni 13,.....

Voici la liste des plus important a mes yeux :

Gaara : Pour sa sympathie et sa manière de toujours me soutenir en cas de besoin, son invitation a aller le voir en normandie. Ses effort pour me retrouver un compte, sa confiance en moi, .....

Ace : ben parce que je l'adore celui la rien a faire c'en est un que je ne voit que trop peu depuis qu'il a arrêter. je t'aime tu sais??

Heru ur : il m'a permi de revenir jouer a ogame je ne l'oublierai pas mais je le vois toujours régulièrement irl.

Garomph : Merci pour tous les moments passé a flooder avec toi et aussi pour les quelques discutions sérieuses lorsque l'on dirigeait la loc ensemble.

Oldogamer : Je ne le vois plus jamais malheureusement il a du changer d'email et je n'ai pas le nouveau il me manque. mais merci pour les soirée a jouer a deux sur les jeux sur msn pour passer le temps lol!

Boris : pour ton soutiens sans faille a l'alliance et le boulot que tu fournissais en tant que co-fondateur avec moi.

ICK : je ne te remercierai jamais assez pour cette fusion qui fut bénéfique pour nos deux alliances je pense et pour ce que tu es simplement un gars génial.

Fred : ben fallait bien que je te cite aussi Very Happy après tout tu es l'un des LOC qui le sont encore maintenant avec qui j'ai le meilleur contacte promis on essayera d'arranger un truc laisse moi juste un peu de temps j'ai du mal a trouver des week-end libre lol!

Bon je sais que ca pourrait y faire penser mais je ne compte pas arrêter de si tôt c'est juste que a réfléchir a l'histoire m'a donner envie de la finir comme ca Razz

Donc en résumer ca fait :

- inscription bn uni 13
- GSG
- bras droit GSG
- LOC
- Guerre vs LGB
- Reste LOC
- Chef de la LOC
lol!

et pour finir comme fred :

VIVE LA GSG, LA LCL, LA LOL, LA LOC, L'EDA ET MOI

ps : ceci est un premier jet je l'arrangerai peut-être par après. signaler moi s'il y a des erreurs.....
boris
Fondateur
Fondateur
boris

MessageSujet: Re: Histoire de l'Uni 13   Histoire de l'Uni 13 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 12:43

Sniffffff c'est touchant ^^
boris
Fondateur
Fondateur
boris

MessageSujet: Re: Histoire de l'Uni 13   Histoire de l'Uni 13 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:18

A moi ^^

J'ai commencé à jouer à Ogame en Août 2006, inscrit sur l'uni 13 car c'est un chiffre qui fait peur ^^
J'ai été intégré de suite dans une alliance dont j'ai zappé complètement le nom, tellement elle paraissait importante à mes yeux ^^

Ensuite, j'ai intégré la lol , avec son forum et ses joueurs très sympathiques, je me souviens encore de Toutoun, Dr Shadow et bien d'autres qui ont su m'aiguiller et me conseiller dans le jeu.

Au début j'avais quelques difficultées, j'attaquais n'importe qui n'importe comment et avec n'importe quoi, ça m'a même value un blocage pour insulte et une guerre : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=324826

L'erreur est humaine...

Ensuite j'ai vite pris mes marques...

J'ai progressé rapidement monté les mines (pas trop) fait de la flotte (jamais recyclé) puis ça a été le coup de bambou, au moment ou j'avais enfin une lune, phalnge 3 finie et nanite 3 finie : compte bloqué, à cause d'une histoire abracadabrante avec les TOTAL et un sitting....

J'ai récupéré un compte à 100K pourri, mais avec de bonnes mines de cristal... Et c'est reparti, mais j'ai changé d'Ally pour aller chez les wWw qui m'avaient fourni ce compte, et pour voler vers d'autres horizons...

Au bout d'une semaine, je suis retourné LOC car cette ally m'a dégouté de leur multicompte, sitting etc...

Je suis resté quelque temps, puis j'ai intégré la EVA, l'Ambiance sur forum est bonne et il y a de nombreux participants...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire de l'Uni 13   Histoire de l'Uni 13 Icon_minitime

Histoire de l'Uni 13
Page 1 sur 1