Le Forum de la LOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la LOC

Les Chevaliers des Cieux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

jeu de l'histoire folle

+6
sidounet
Garomph
Amaÿa
super tomate
Bn le fou
ethylikman
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ethylikman
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
ethylikman

Masculin Nombre de messages : 255

jeu de l'histoire folle Empty
MessageSujet: jeu de l'histoire folle   jeu de l'histoire folle Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 3:27

le concept du jeu est simple, on lance une phrase et chacun est libre de la continuer à sa guise. a la fin ça donne une histoire dingue! Place a l'imaginaire cheers

il y avait un soleil de plomb, alors que j'était encore bourré de la veille,
Revenir en haut Aller en bas
Bn le fou
Fondateur
Fondateur
Bn le fou

Masculin Nombre de messages : 7272

MessageSujet: Re: jeu de l'histoire folle   jeu de l'histoire folle Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 3:29

il y avait un soleil de plomb, alors que j'était encore bourré de la veille, les différents mélange me remontait encore par instant,
super tomate
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
super tomate

Masculin Nombre de messages : 1224
Emploi : étudien
Loisirs : sport mais surtout handball

MessageSujet: Re: jeu de l'histoire folle   jeu de l'histoire folle Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:10

il y avait un soleil de plomb, alors que j'étais encore bourré de la veille, les différents mélange me remontait encore par instant, lorsque je vis jacqueline ma voisine la plus coquine!!!elle me fit.......
Amaÿa
Allié
Allié
Amaÿa

Féminin Nombre de messages : 1277

MessageSujet: Re: jeu de l'histoire folle   jeu de l'histoire folle Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 0:44

il y avait un soleil de plomb, alors que j'étais encore bourré de la veille, les différents mélange me remontait encore par instant, lorsque je vis jacqueline ma voisine la plus coquine!!!elle me fit des très bonnes pâtes à la tomate...
http://empiredurubanrouge.forumactif.com
Garomph
Floodeur officiel du forum
Garomph

Masculin Nombre de messages : 3949
Emploi : étudiant
Loisirs : j'en ai beaucoup

MessageSujet: Re: jeu de l'histoire folle   jeu de l'histoire folle Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 1:01

il y avait un soleil de plomb, alors que j'étais encore bourré de la veille, les différents mélange me remontait encore par instant, lorsque je vis jacqueline ma voisine la plus coquine!!!elle me fit des très bonnes pâtes à la tomate...Je les mangeais goulument et me regala,
Bn le fou
Fondateur
Fondateur
Bn le fou

Masculin Nombre de messages : 7272

MessageSujet: Re: jeu de l'histoire folle   jeu de l'histoire folle Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 1:06

il y avait un soleil de plomb, alors que j'étais encore bourré de la veille, les différents mélange me remontait encore par instant, lorsque je vis jacqueline ma voisine la plus coquine!!!elle me fit des très bonnes pâtes à la tomate. Je les mangeais goulument et me regala, puis je lui souris et j'en ai redemandé
Amaÿa
Allié
Allié
Amaÿa

Féminin Nombre de messages : 1277

MessageSujet: Re: jeu de l'histoire folle   jeu de l'histoire folle Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 1:07

il y avait un soleil de plomb, alors que j'étais encore bourré de la veille, les différents mélange me remontait encore par instant, lorsque je vis jacqueline ma voisine la plus coquine!!!elle me fit des très bonnes pâtes à la tomate. Je les mangeais goulument et me regala, puis je lui souris et j'en ai redemandé. C'est alors qu'elle m'a demandé si
http://empiredurubanrouge.forumactif.com
Garomph
Garomph

MessageSujet: Re: jeu de l'histoire folle   jeu de l'histoire folle Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 1:20

il y avait un soleil de plomb, alors que j'étais encore bourré de la veille, les différents mélange me remontait encore par instant, lorsque je vis jacqueline ma voisine la plus coquine!!!elle me fit des très bonnes pâtes à la tomate. Je les mangeais goulument et me regala, puis je lui souris et j'en ai redemandé. C'est alors qu'elle m'a demandé si je voulais manger du cochon a la place et
sidounet
Allié
Allié
sidounet

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: jeu de l'histoire folle   jeu de l'histoire folle Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 1:56

il y avait un soleil de plomb, alors que j'étais encore bourré de la veille, les différents mélange me remontait encore par instant, lorsque je vis jacqueline ma voisine la plus coquine!!!elle me fit des très bonnes pâtes à la tomate. Je les mangeais goulument et me regala, puis je lui souris et j'en ai redemandé. C'est alors qu'elle m'a demandé si je voulais manger du cochon a la place et tout d'un coup une EDLM fit explosé la maison avec un rayon de plasma,
ethylikman
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
ethylikman

MessageSujet: Re: jeu de l'histoire folle   jeu de l'histoire folle Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 2:06

u 20 Mar - 23:56
il y avait un soleil de plomb, alors que j'étais encore bourré de la veille, les différents mélange me remontait encore par instant, lorsque je vis jacqueline ma voisine la plus coquine!!!elle me fit des très bonnes pâtes à la tomate. Je les mangeais goulument et me regala, puis je lui souris et j'en ai redemandé. C'est alors qu'elle m'a demandé si je voulais manger du cochon a la place et tout d'un coup une EDLM fit explosé la maison avec un rayon de plasma, nous nous retrouvâmes propulsés au plus profond du
Garomph
Garomph

MessageSujet: Re: jeu de l'histoire folle   jeu de l'histoire folle Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 2:51

il y avait un soleil de plomb, alors que j'étais encore bourré de la veille, les différents mélange me remontait encore par instant, lorsque je vis jacqueline ma voisine la plus coquine!!!elle me fit des très bonnes pâtes à la tomate. Je les mangeais goulument et me regala, puis je lui souris et j'en ai redemandé. C'est alors qu'elle m'a demandé si je voulais manger du cochon a la place et tout d'un coup une EDLM fit explosé la maison avec un rayon de plasma, nous nous retrouvâmes propulsés au plus profond du village nous portame malheureusement du rouge ce qui
ethylikman
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
ethylikman

MessageSujet: Re: jeu de l'histoire folle   jeu de l'histoire folle Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 4:24

il y avait un soleil de plomb, alors que j'étais encore bourré de la veille, les différents mélange me remontait encore par instant, lorsque je vis jacqueline ma voisine la plus coquine!!!elle me fit des très bonnes pâtes à la tomate. Je les mangeais goulument et me regala, puis je lui souris et j'en ai redemandé. C'est alors qu'elle m'a demandé si je voulais manger du cochon a la place et tout d'un coup une EDLM fit explosé la maison avec un rayon de plasma, nous nous retrouvâmes propulsés au plus profond du village nous portame malheureusement du rouge ce qui nous attira les foudres des fanatiques nationaliste qui nous ont pourchassé car nous etions communiste, Bn et superlapin etaient là et
Garomph
Garomph

MessageSujet: Re: jeu de l'histoire folle   jeu de l'histoire folle Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 4:50

il y avait un soleil de plomb, alors que j'étais encore bourré de la veille, les différents mélange me remontait encore par instant, lorsque je vis jacqueline ma voisine la plus coquine!!!elle me fit des très bonnes pâtes à la tomate. Je les mangeais goulument et me regala, puis je lui souris et j'en ai redemandé. C'est alors qu'elle m'a demandé si je voulais manger du cochon a la place et tout d'un coup une EDLM fit explosé la maison avec un rayon de plasma, nous nous retrouvâmes propulsés au plus profond du village nous portame malheureusement du rouge ce qui nous attira les foudres des fanatiques nationaliste qui nous ont pourchassé car nous etions communiste, Bn et superlapin etaient là et garo (superlapin :p) chantait en courant tandis que Bn l'écoutait avec attetion
Apocalypse

Apocalypse

Masculin Nombre de messages : 226
Emploi : Lycéen
Loisirs : Ogame, what else ?

MessageSujet: Re: jeu de l'histoire folle   jeu de l'histoire folle Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:56

il y avait un soleil de plomb, alors que j'étais encore bourré de la veille, les différents mélange me remontait encore par instant, lorsque je vis Jacqueline ma voisine la plus coquine!!!elle me fit des très bonnes pâtes à la tomate. Je les mangeais goulument et me régala, puis je lui souris et j'en ai redemandé. C'est alors qu'elle m'a demandé si je voulais manger du cochon a la place et tout d'un coup une EDLM fit explosé la maison avec un rayon de plasma, nous nous retrouvâmes propulsés au plus profond du village nous portâmes malheureusement du rouge ce qui nous attira les foudres des fanatiques nationaliste qui nous ont pourchassé car nous étions communiste, Bn et superlapin étaient là et garo (superlapin :p) chantait en courant tandis que Bn l'écoutait avec attention, jusqu'à ce qu'il tombe dans
Hitsugaya Toushirou

Hitsugaya Toushirou

Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : Billy trou du q du monde équipé d'un skate park = )
Emploi : SDF étudiant
Loisirs : Ogame le hand la guitare les potes

MessageSujet: Re: jeu de l'histoire folle   jeu de l'histoire folle Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 1:49

l y avait un soleil de plomb, alors que j'étais encore bourré de la veille, les différents mélange me remontait encore par instant, lorsque je vis Jacqueline ma voisine la plus coquine!!!elle me fit des très bonnes pâtes à la tomate. Je les mangeais goulument et me régala, puis je lui souris et j'en ai redemandé. C'est alors qu'elle m'a demandé si je voulais manger du cochon a la place et tout d'un coup une EDLM fit explosé la maison avec un rayon de plasma, nous nous retrouvâmes propulsés au plus profond du village nous portâmes malheureusement du rouge ce qui nous attira les foudres des fanatiques nationaliste qui nous ont pourchassé car nous étions communiste, Bn et superlapin étaient là et garo (superlapin :p) chantait en courant tandis que Bn l'écoutait avec attention, jusqu'à ce qu'il tombe dans une grosse bouse de vache
ethylikman
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
ethylikman

MessageSujet: Re: jeu de l'histoire folle   jeu de l'histoire folle Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 5:38

il y avait un soleil de plomb, alors que j'étais encore bourré de la veille, les différents mélange me remontait encore par instant, lorsque je vis Jacqueline ma voisine la plus coquine!!!elle me fit des très bonnes pâtes à la tomate. Je les mangeais goulument et me régala, puis je lui souris et j'en ai redemandé. C'est alors qu'elle m'a demandé si je voulais manger du cochon a la place et tout d'un coup une EDLM fit explosé la maison avec un rayon de plasma, nous nous retrouvâmes propulsés au plus profond du village nous portâmes malheureusement du rouge ce qui nous attira les foudres des fanatiques nationaliste qui nous ont pourchassé car nous étions communiste, Bn et superlapin étaient là et garo (superlapin :p) chantait en courant tandis que Bn l'écoutait avec attention, jusqu'à ce qu'il tombe dans une grosse bouse de vache, dans laquelle etait dissimulé une multitude de
Hitsugaya Toushirou

Hitsugaya Toushirou

MessageSujet: Re: jeu de l'histoire folle   jeu de l'histoire folle Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:59

il y avait un soleil de plomb, alors que j'étais encore bourré de la veille, les différents mélange me remontait encore par instant, lorsque je vis Jacqueline ma voisine la plus coquine!!!elle me fit des très bonnes pâtes à la tomate. Je les mangeais goulument et me régala, puis je lui souris et j'en ai redemandé. C'est alors qu'elle m'a demandé si je voulais manger du cochon a la place et tout d'un coup une EDLM fit explosé la maison avec un rayon de plasma, nous nous retrouvâmes propulsés au plus profond du village nous portâmes malheureusement du rouge ce qui nous attira les foudres des fanatiques nationaliste qui nous ont pourchassé car nous étions communiste, Bn et superlapin étaient là et garo (superlapin :p) chantait en courant tandis que Bn l'écoutait avec attention, jusqu'à ce qu'il tombe dans une grosse bouse de vache, dans laquelle etait dissimulé une multitude de mines anti-personnel
Garomph
Garomph

MessageSujet: Re: jeu de l'histoire folle   jeu de l'histoire folle Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:01

il y avait un soleil de plomb, alors que j'étais encore bourré de la veille, les différents mélange me remontait encore par instant, lorsque je vis Jacqueline ma voisine la plus coquine!!!elle me fit des très bonnes pâtes à la tomate. Je les mangeais goulument et me régala, puis je lui souris et j'en ai redemandé. C'est alors qu'elle m'a demandé si je voulais manger du cochon a la place et tout d'un coup une EDLM fit explosé la maison avec un rayon de plasma, nous nous retrouvâmes propulsés au plus profond du village nous portâmes malheureusement du rouge ce qui nous attira les foudres des fanatiques nationaliste qui nous ont pourchassé car nous étions communiste, Bn et superlapin étaient là et garo (superlapin :p) chantait en courant tandis que Bn l'écoutait avec attention, jusqu'à ce qu'il tombe dans une grosse bouse de vache, dans laquelle etait dissimulé une multitude de mines anti-personnel heureusement, la bouse de vache bloqué le mécanisme des mines ce qui
Hitsugaya Toushirou

Hitsugaya Toushirou

MessageSujet: Re: jeu de l'histoire folle   jeu de l'histoire folle Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 23:32

il y avait un soleil de plomb, alors que j'étais encore bourré de la veille, les différents mélange me remontait encore par instant, lorsque je vis Jacqueline ma voisine la plus coquine!!!elle me fit des très bonnes pâtes à la tomate. Je les mangeais goulument et me régala, puis je lui souris et j'en ai redemandé. C'est alors qu'elle m'a demandé si je voulais manger du cochon a la place et tout d'un coup une EDLM fit explosé la maison avec un rayon de plasma, nous nous retrouvâmes propulsés au plus profond du village nous portâmes malheureusement du rouge ce qui nous attira les foudres des fanatiques nationaliste qui nous ont pourchassé car nous étions communiste, Bn et superlapin étaient là et garo (superlapin :p) chantait en courant tandis que Bn l'écoutait avec attention, jusqu'à ce qu'il tombe dans une grosse bouse de vache, dans laquelle etait dissimulé une multitude de mines anti-personnel heureusement, la bouse de vache bloqué le mécanisme des mines ce qui lui sauva ( certain diront malheureusement :p ) la vie mais c'était sans compter sur Bn qui lui retomba brutalement dessus
ethylikman
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
ethylikman

MessageSujet: Re: jeu de l'histoire folle   jeu de l'histoire folle Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 3:55

il y avait un soleil de plomb, alors que j'étais encore bourré de la veille, les différents mélange me remontait encore par instant, lorsque je vis Jacqueline ma voisine la plus coquine!!!elle me fit des très bonnes pâtes à la tomate. Je les mangeais goulument et me régala, puis je lui souris et j'en ai redemandé. C'est alors qu'elle m'a demandé si je voulais manger du cochon a la place et tout d'un coup une EDLM fit explosé la maison avec un rayon de plasma, nous nous retrouvâmes propulsés au plus profond du village nous portâmes malheureusement du rouge ce qui nous attira les foudres des fanatiques nationaliste qui nous ont pourchassé car nous étions communiste, Bn et superlapin étaient là et garo (superlapin :p) chantait en courant tandis que Bn l'écoutait avec attention, jusqu'à ce qu'il tombe dans une grosse bouse de vache, dans laquelle etait dissimulé une multitude de mines anti-personnel heureusement, la bouse de vache bloqué le mécanisme des mines ce qui lui sauva ( certain diront malheureusement :p ) la vie mais c'était sans compter sur Bn qui lui retomba brutalement dessus, mais soudain
Hitsugaya Toushirou

Hitsugaya Toushirou

MessageSujet: Re: jeu de l'histoire folle   jeu de l'histoire folle Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:05

il y avait un soleil de plomb, alors que j'étais encore bourré de la veille, les différents mélange me remontait encore par instant, lorsque je vis Jacqueline ma voisine la plus coquine!!!elle me fit des très bonnes pâtes à la tomate. Je les mangeais goulument et me régala, puis je lui souris et j'en ai redemandé. C'est alors qu'elle m'a demandé si je voulais manger du cochon a la place et tout d'un coup une EDLM fit explosé la maison avec un rayon de plasma, nous nous retrouvâmes propulsés au plus profond du village nous portâmes malheureusement du rouge ce qui nous attira les foudres des fanatiques nationaliste qui nous ont pourchassé car nous étions communiste, Bn et superlapin étaient là et garo (superlapin :p) chantait en courant tandis que Bn l'écoutait avec attention, jusqu'à ce qu'il tombe dans une grosse bouse de vache, dans laquelle etait dissimulé une multitude de mines anti-personnel heureusement, la bouse de vache bloqué le mécanisme des mines ce qui lui sauva ( certain diront malheureusement :p ) la vie mais c'était sans compter sur Bn qui lui retomba brutalement dessus, mais soudain Godzilla pointât le bout de son nez
ice cold
Invité

MessageSujet: Re: jeu de l'histoire folle   jeu de l'histoire folle Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:17

il y avait un soleil de plomb, alors que j'étais encore bourré de la veille, les différents mélange me remontait encore par instant, lorsque je vis Jacqueline ma voisine la plus coquine!!!elle me fit des très bonnes pâtes à la tomate. Je les mangeais goulument et me régala, puis je lui souris et j'en ai redemandé. C'est alors qu'elle m'a demandé si je voulais manger du cochon a la place et tout d'un coup une EDLM fit explosé la maison avec un rayon de plasma, nous nous retrouvâmes propulsés au plus profond du village nous portâmes malheureusement du rouge ce qui nous attira les foudres des fanatiques nationaliste qui nous ont pourchassé car nous étions communiste, Bn et superlapin étaient là et garo (superlapin :p) chantait en courant tandis que Bn l'écoutait avec attention, jusqu'à ce qu'il tombe dans une grosse bouse de vache, dans laquelle etait dissimulé une multitude de mines anti-personnel heureusement, la bouse de vache bloqué le mécanisme des mines ce qui lui sauva ( certain diront malheureusement :p ) la vie mais c'était sans compter sur Bn qui lui retomba brutalement dessus, mais soudain Godzilla pointât le bout de son nez et demande a tout le monde "je sais toujours pas qui c'est hitsugaya toushirou xD"
Hitsugaya Toushirou

Hitsugaya Toushirou

MessageSujet: Re: jeu de l'histoire folle   jeu de l'histoire folle Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:32

il y avait un soleil de plomb, alors que j'étais encore bourré de la veille, les différents mélange me remontait encore par instant, lorsque je vis Jacqueline ma voisine la plus coquine!!!elle me fit des très bonnes pâtes à la tomate. Je les mangeais goulument et me régala, puis je lui souris et j'en ai redemandé. C'est alors qu'elle m'a demandé si je voulais manger du cochon a la place et tout d'un coup une EDLM fit explosé la maison avec un rayon de plasma, nous nous retrouvâmes propulsés au plus profond du village nous portâmes malheureusement du rouge ce qui nous attira les foudres des fanatiques nationaliste qui nous ont pourchassé car nous étions communiste, Bn et superlapin étaient là et garo (superlapin :p) chantait en courant tandis que Bn l'écoutait avec attention, jusqu'à ce qu'il tombe dans une grosse bouse de vache, dans laquelle etait dissimulé une multitude de mines anti-personnel heureusement, la bouse de vache bloqué le mécanisme des mines ce qui lui sauva ( certain diront malheureusement :p ) la vie mais c'était sans compter sur Bn qui lui retomba brutalement dessus, mais soudain Godzilla pointât le bout de son nez et demande a tout le monde "je sais toujours pas qui c'est hitsugaya toushirou xD -_-' celui dont on parlé temps arriva et il s'exprima clairement:"Hitsugaya Toushirou c'est juste Zabuza ayant changé de pseudo Zabuza étant lui-même SUper Patate avant et ce qui est sur c'est que c'est toujours la même personne derrière ces 3 pseudos puis Godzilla content de l'information poussa un cri d'horreur et se mit a piétinner la ville dans la joie et la bonne humeur
ICK
Fondateur
Fondateur
ICK

Masculin Nombre de messages : 1982

MessageSujet: Re: jeu de l'histoire folle   jeu de l'histoire folle Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:08

il y avait un soleil de plomb, alors que j'étais encore bourré de la veille, les différents mélange me remontait encore par instant, lorsque je vis Jacqueline ma voisine la plus coquine!!!elle me fit des très bonnes pâtes à la tomate. Je les mangeais goulument et me régala, puis je lui souris et j'en ai redemandé. C'est alors qu'elle m'a demandé si je voulais manger du cochon a la place et tout d'un coup une EDLM fit explosé la maison avec un rayon de plasma, nous nous retrouvâmes propulsés au plus profond du village nous portâmes malheureusement du rouge ce qui nous attira les foudres des fanatiques nationaliste qui nous ont pourchassé car nous étions communiste, Bn et superlapin étaient là et garo (superlapin :p) chantait en courant tandis que Bn l'écoutait avec attention, jusqu'à ce qu'il tombe dans une grosse bouse de vache, dans laquelle etait dissimulé une multitude de mines anti-personnel heureusement, la bouse de vache bloqué le mécanisme des mines ce qui lui sauva ( certain diront malheureusement :p ) la vie mais c'était sans compter sur Bn qui lui retomba brutalement dessus, mais soudain Godzilla pointât le bout de son nez et demande a tout le monde "je sais toujours pas qui c'est hitsugaya toushirou xD -_-' celui dont on parlé temps arriva et il s'exprima clairement:"Hitsugaya Toushirou c'est juste Zabuza ayant changé de pseudo Zabuza étant lui-même SUper Patate avant et ce qui est sur c'est que c'est toujours la même personne derrière ces 3 pseudos puis Godzilla content de l'information poussa un cri d'horreur et se mit a piétinner la ville dans la joie et la bonne humeur, a ce moment la il vit une jolie fille qui lui montra sa jolie paires de ...
Hitsugaya Toushirou

Hitsugaya Toushirou

MessageSujet: Re: jeu de l'histoire folle   jeu de l'histoire folle Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:15

il y avait un soleil de plomb, alors que j'étais encore bourré de la veille, les différents mélange me remontait encore par instant, lorsque je vis Jacqueline ma voisine la plus coquine!!!elle me fit des très bonnes pâtes à la tomate. Je les mangeais goulument et me régala, puis je lui souris et j'en ai redemandé. C'est alors qu'elle m'a demandé si je voulais manger du cochon a la place et tout d'un coup une EDLM fit explosé la maison avec un rayon de plasma, nous nous retrouvâmes propulsés au plus profond du village nous portâmes malheureusement du rouge ce qui nous attira les foudres des fanatiques nationaliste qui nous ont pourchassé car nous étions communiste, Bn et superlapin étaient là et garo (superlapin :p) chantait en courant tandis que Bn l'écoutait avec attention, jusqu'à ce qu'il tombe dans une grosse bouse de vache, dans laquelle etait dissimulé une multitude de mines anti-personnel heureusement, la bouse de vache bloqué le mécanisme des mines ce qui lui sauva ( certain diront malheureusement :p ) la vie mais c'était sans compter sur Bn qui lui retomba brutalement dessus, mais soudain Godzilla pointât le bout de son nez et demande a tout le monde "je sais toujours pas qui c'est hitsugaya toushirou xD -_-' celui dont on parlé temps arriva et il s'exprima clairement:"Hitsugaya Toushirou c'est juste Zabuza ayant changé de pseudo Zabuza étant lui-même SUper Patate avant et ce qui est sur c'est que c'est toujours la même personne derrière ces 3 pseudos puis Godzilla content de l'information poussa un cri d'horreur et se mit a piétinner la ville dans la joie et la bonne humeur, a ce moment la il vit une jolie fille qui lui montra sa jolie paires de ... melon et oui elle sortait du supermarché et voulait lui offrir un paire de melon tout doux et tou chaud :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeu de l'histoire folle   jeu de l'histoire folle Icon_minitime

jeu de l'histoire folle
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant