Le Forum de la LOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la LOC

Les Chevaliers des Cieux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bien le bonjour!

+6
Drumor
Garomph
ICK
sasuke6
Bn le fou
Amaÿa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amaÿa
Allié
Allié
Amaÿa

Féminin Nombre de messages : 1277

Bien le bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:20

Mon pauv' Bn I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredurubanrouge.forumactif.com
ICK
Fondateur
Fondateur
ICK

Masculin Nombre de messages : 1982

MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 23:07

...
zack
Allié
Allié

Masculin Nombre de messages : 575
Emploi : collégien
Loisirs : sport ordi

MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 10:13

...
Somberlord

Somberlord

Masculin Nombre de messages : 20
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:41

...
http://somberlord.free.fr
Garomph
Floodeur officiel du forum
Garomph

Masculin Nombre de messages : 3949
Emploi : étudiant
Loisirs : j'en ai beaucoup

MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 13:38

...
Drumor
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Drumor

Masculin Nombre de messages : 554
Emploi : étudiant ^^
Loisirs : foot et jeux vidéos

MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 16:43

...
Amaÿa
Allié
Allié
Amaÿa

MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:25

On me la demandait depuis quelques temps déjà et bien : là voilà !!Ma (vraie) présentation !
Je sens l'impatience monter dans les rangs... une tension est palpable mais dans quelques minutes votre curiosité va être assouvie.

Maintenant, ceux qui me l’ont réclamé ont intérêt à assumer… parce que vous allez souffrir. Ceux qui n’aiment pas lire n’ont qu’à s’abstenir ou alors à s’accrocher ! Twisted Evil
Bn a dit récemment que c’était une torture d’attendre maintenant il va dire que c’est une torture de me lire ! Twisted Evil Twisted Evil

Par manque d’inspiration, je vais me la faire à la Garo (j’en sens déjà qui désespère à cette perspective). Garo ne m'en veut pas s'il te plaît... Embarassed tu es (presque?) un modèle pour les présnetations.
Après moult et moult recherches bibliographiques, documents historiques, etc… voici (un résumé de) mon histoire…

Il était une fois…

QUOI??? ça fait trop déjà vu ?? Embarassed ... bon, ok…

On la refait:
Je suis née le 25 mai 1984 (le même jour où est née Unnur Birna Vilhjálmsdóttir, "Miss Islande", couronnée Miss Monde en 2005), à Clamart, dans les Hauts de Seine. J’ai ensuite grandi trois ans à Paris, près de la place d’Italie. Je n’ai pas réellement de souvenirs de cette première période de ma vie. Sauf le souvenir d’un canapé en cuir, d’une moquette grise, d’une grande baie vitrée et d’une étagère en métal mais je doute que ça vous intéresse réellement. Je me rappelle aussi de la première fois où je me suis servie de ciseaux (à bouts ronds bien sûr ^^) : j’ai fait une prouesse en découpant, en même temps qu’une feuille de papier, mon jean tout neuf… c’est vous dire si ma mère était contente… j'avais déjà une âme d'artiste Rolling Eyes

Puis nous avons déménagé, mon papa, ma maman et moi, en banlieue parisienne, dans le Val d’Oise. Comme vous l’avez déjà compris, je n’avais pas de frère et sœur et je n’en ai toujours pas maintenant.
Nous avons donc emménagé à Montmorency, dans ce qui me paraissait à l’époque comme un grand trois pièces. J’ai fait ma rentrée à l’école maternelle cette année là. Je sais que j’ai pleuré le premier jour mais après je me suis vite fait à cette idée. Ma foi: colorier, découper, courir, jouer me parraissaient être des activités fort sympathiques. Par chance, j’avais une instit très gentille qui m’a autorisé à ne pas faire la sieste si je ne voulais pas la faire. Nous étions deux dans ce cas : Geoffroy et moi-même. Au lieu de dormir, nous faisions des travaux manuels une bonne partie de l’après-midi.
Ces trois années se sont a priori bien passé puisque je n’en ai que peu de mauvais souvenirs. Sauf peut être le jour où j’ai saigné du nez, des deux narines en même temps et qu’avec mes deux morceaux de cotons dans le nez, on aurait dit que j’avais une moustache blanche. Chose qui n’a pas échappé à mes petits camarades qui se sont moquées allègrement de moi… C’est fous comme les jeunes enfants sont cruels Sad

Entre temps, j’ai commencé à faire de la musique (faut dire qu’avec un papa musicien, je ne pouvais pas y échapper !) : piano et solfège au menu... entre autre activité comme la danse ou l'équitation...

Ma rentrée en CP (Ecole Pasteur 1… par opposition à Pasteur 2…) s’est fait sans problème : je savais déjà lire et écrire donc c’était une promenade de santé. J’aurais pu sauté une classe mais mes parents ne l’ont pas souhaité. Avec le recul, c’était mieux comme ça… Pour info, Geoffroy ayant déménagé avant la rentrée, il a fallut que je lie de nouvelles amitiés. Chose que j’ai fait assez facilement.
J'ai pitié de vous et je vais vous épargner ces quelques années peu intéressantes… sauf peut être le jour où j’ai giflé un certain Gary qui n’hésitait pas à se moquer de moi à n’importe qu’elle occasion… il faut dire que mes tenues vestimentaires de l’époques n’étaient pas de la plus grande mode Embarassed

Enfin bref, me voilà au collège… Collège Charles Le Brun de Montmorency. Locaux tout neufs : c’était bien agréable. Quelques souvenirs :
- Le jour où, en 5ème, des élèves de 6ème ont enfermé notre professeur de maths (qui était cardiaque) dans un placard.
- Le jour où ma prof de musique a perdu son dentier en voulant nous faire une démonstration de flûte.
- La tenue fétiche de cette même prof: chemisier vert, manches courtes bouffantes avec des petits canards, jupe plissée et évasée bleue nuit et botte en caoutchouc violette ^^ Après ça, on s’est pourquoi c’était une mademoiselle et pas une madame ^^
- Un des pions, Laurent, par qui toute fille qui se respecte voulait se faire coller... I love you
- Mon admirateur secret que je n’ai jamais démasqué qui me glissaient dans mon sac des lettres d’amour enflammée… si si, c’est véridique!!
- Charlie (Charles Edouard de son vrai nom) de qui je suis restée amoureuse pendant 4 ans, sans même qu’il ne me remarque réellement… Rolling Eyes

Je pense que je suis allée à l’essentiel…

Alors que j’étais en 5ème, nous avons à nouveau déménagé un peu plus loin dans une maison que mes parents avaient fait construire… Ce qui a valu à mon père de tenir sa promesse et nous avons donc adopté un chien : un labrador beige qui répond au prénom de Ness (et qui devient vieux maintenant du haut de ses 11 ans).

En 3ème , je me destinais à une filière littéraire (on ne fait pas 4 ans de latin et 2 ans de grec sans séquelles graves) .
Brevet passé avec succès, me voilà propulsé au lycée. Petit imprévu, je change de ville entre le collège et le lycée et me voilà dans un endroit où je ne connais vraiment personne. Mais des amis ça se fait vite… 2nde générale, je fais encore du latin et j’ai pris option SES (sciences économiques et sociales) ce qui permet de me rendre compte que cette filière n’est pas pour moi. Entre temps, j’ai obtenu mon brevet de fin d’études de solfège et j’ai commencé à jouer du hautbois pour pouvoir intégrer un orchestre.
Je m’engage donc en première S où tout se passe bien, puis sur une terminale toujours S option physique chimie… Je dois arrêter la musique pour cause d’incompatibilité d’horaires mais je continue chez moi pour le plaisir !
Mon bac en poche et sous pression de mes profs, j’opte pour une prépa BCPST dans un lycée parisien. Cette abréviation, qui n’existe plus, correspond maintenant à ce qui doit s’appeler agro-véto ou un truc du genre scratch J’y ai passé une année pendant laquelle j’étais en colloc avec une fille de ma classe dans un foyer de jeunes filles (oui, oui, vous avez bien lu !). Ensuite, je me suis dirigée vers la fac. J’ai fait une deuxième année de DEUG de Bio (chose qui n’existe plus non plus ^^) à l’Université d’Orsay. Là j’étais aussi en colloc. C’était fun ! J’étais dans une maison avec 4 filles que je ne connaissais, au début, absolument pas ! Deux autres chambres de la maison étaient réservées à des chercheurs en mission pour quelques jours, semaines, mois… ce qui fait que certains matins, en prenant mon p’tit dej, j’entendais parler anglais, russe, espagnol, portugais voir même grec… ça a été une année super : plus de temps, donc plus de sortie ! C’est là que pour la première fois, quelqu’un a dit deux choses véridiques à mon sujet : il faut se méfier de l’eau qui dort… (je vous laisse méditer) et que j’étais une bombe à retardement… (probablement à méditer aussi).
C’est dans ce climat fort sympothoche que j’ai passé mes concours et que j’ai intégré l’Agro Toulouse (pour ne pas vous citer le nom compliqué de l’école). J’ai donc emménagé dans la banlieue de la ville rose. J’y ai passé trois ans dans une ambiance… comme la définir… euh… école d’ingénieur ?? ça suffit comme description ??… Toulouse étant la deuxième ville étudiante de France après Paris (et oui ! Montpellier n’est que 3ème), je ne me suis pas ennuyée ! Mais c’est en allant à un anniversaire sur Paris que j’ai rencontré ma moitié ! I love you
J’ai fait mes études sans forcer et j’ai aussi fait plusieurs stages. Le premier dans un vignoble, le deuxième en Belgique sur la bière et le troisième dans le vin pas très loin de Toulon dans le Var… Vous en déduisez donc que j’aime bien le vin et la bière. Bravo !! Vous êtes crooOOooo forts ! Wink
C’est d’ailleurs en Belgique que j’ai commencé à jouer à Ogame… je m’ennuyais un peu et c’était un bon moyen de me distraire !

Pour finir (vous pensez tellement fort : « enfin ! » que je vous ai entendu^^), je suis diplômée depuis novembre dernier et j’ai galéré un peu pour trouver du boulot. C’est le genre de période que je ne souhaite à personne. Mais j’ai fini par trouver ! Depuis quelques semaines je conseille des agriculteurs pour faire des dossiers de demande d’aides… c’est pas très palpitant mais c’est mieux que rien ! Seul soucis : j’ai dû réintégrer le domicile parental et ça, ça craint (du boudin)… Hier, j’ai eu une proposition d’embauche comme manager chez Auchan et je pense que je vais donc quitter mes agriculteurs…

Bon ben voilou… vous avez de la chance : j’ai fait rapide !!

Que ceux qui ont tout lu se manifeste pour que je les félicite !! Rolling Eyes
ICK
Fondateur
Fondateur
ICK

Masculin Nombre de messages : 1982

MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:16

JE SUIS MEME PAS CITER .....
Garomph
Garomph

MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:21

ICK toi t'as pas lu bouh :p

bon en tout cas je tiens a dire que je ne connais pas grand monde qui n'aime pas la bière et le vin =D

sinon moi je suis content je suis cité Very Happy

et sinon belle présentation ca fait plaisir d'enfin en avoir une vrai de toi Wink
Amaÿa
Allié
Allié
Amaÿa

MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:44

ICK a écrit:
JE SUIS MEME PAS CITER .....
Pas besoin de te citer pour que je pense à toi! I love you
Bn le fou
Fondateur
Fondateur
Bn le fou

Masculin Nombre de messages : 7272

MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:35

en gros c'est grâce a ton passage en Belgique que j'ai la chance de te connaitre toi française sans même t'y avoir vu... si c'est pas spécial comme histoire ca!!!

puis bah moi j'aimerais bien faire mon stage dans une brasserie l'année prochaine xD

c'était quoi la brasserie dans laquelle tu as fait le tiens?

comment tu as pu t'ennuyer en Belgique? tu étais ou?

encore une question (bah oui dans une présentation ici on pose des questions...)

tu as des nouvelle de Geoffroy?

Et oui comme tu peux t'en douter je t'ai lu jusqu'au bout et avec plaisir je ne regrette pas de te l'avoir demander autant Cool
Drumor
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Drumor

MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 23:29

Ba moi j'ai pas tt compris au niveau des choix d'option je dois dire Very Happy

T'as fait des littéraires puis tu t'es retrouvé dans des scientifiques c'est ca?

Faut m'excuser je capte pas tt tt au système français^^ Sinon c'est bien sympa d'en savoir un plus sur toi Very Happy

Et quoi t'aime pas faire la sieste?? T'as bien raison Razz

A le Var jolie région! C'est là bas que je vais en vac chaque été^^
Bn le fou
Fondateur
Fondateur
Bn le fou

MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 23:43

faut pas chercher comme tu le dis c'est francais....
Garomph
Garomph

MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 1:57

au moins moi je sais ce que je suis, n'est-ce pas Bn xD
darkax
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
darkax

Féminin Nombre de messages : 1990

MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 2:05

Mais au fond, que sommes nous ?!
Garomph
Garomph

MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 2:06

moi? un Francais Very Happy
Bn le fou
Fondateur
Fondateur
Bn le fou

MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 2:07

mouais si ca peut te définir ca montre a quel point l'esprit d'un francais est fermer aux réalité de la vie...
darkax
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
darkax

Féminin Nombre de messages : 1990

MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 2:07

non, tu est un terrien !

ou plus exactement un habitant de cette planète !

les pays ne sont que des créations de l'homme !!!
Garomph
Garomph

MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 2:08

je ne dirais pas ca, c'est le seul qui affirme son égocentricité et ainsi il montre son absence d'hypocrisie Very Happy
Drumor
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Drumor

MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:10

trop philosophique pour moi tout ca^^
Garomph
Garomph

MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:15

il y a que deux mots de plus de 4 syllabes je suis désolé si je vous ai troublé xD
Drumor
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Drumor

MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:16

après une journée complète de cours...on va dire que c'est limite^^
Garomph
Garomph

MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:17

ok ok excuse moi alors:

egocentricité: le fait de ne penser qu'a soi et de se croire le centre du monde

hypocrisie: le fait de dire une chose mais de penser le contraire
Drumor
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Drumor

MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:21

merci Garo^^
Garomph
Garomph

MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:29

je suis toujours heureux de rendre service Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitime

Bien le bonjour!
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant