| Ca peut pas etre pire ?!! ... et bien si ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkax Membre de l'alliance
| Sujet: Ca peut pas etre pire ?!! ... et bien si ! Lun 28 Avr 2008 - 21:21 | |
| Quand vous vous dîtes que ca ne pouvait pas être pire ... www.viedemerde.frultime : - Citation :
- Aujourd'hui, j'ai reçu deux SMS de ma copine. Le premier pour me dire que tout était fini, le second pour me dire qu'elle s'était trompée de destinataire.
- Citation :
- Aujourd'hui, j'ai ramené un copain à la maison et j'ai voulu le présenter à mon père. Ne le trouvant pas, j'ai cherché dans toute la maison 'Papa ??? Papa ???' Et là, venant des toilettes, la grosse voix de mon père a rugi : 'Je chie !'
- Citation :
- Aujourd'hui, mon boss rentre dans le bureau et me demande : 'Alors en ce moment t'es sur quoi ?' Je lui réponds : 'Sur le départ.' Il a dû oublier que je venais de me faire licencier...
C'est ca que je te disais que je lisais bn | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca peut pas etre pire ?!! ... et bien si ! Lun 28 Avr 2008 - 22:11 | |
| une bien aussi : - Citation :
- Aujourd'hui, ma copine et moi même faisions l'amour. Je lui saisissais les fesses, lorsque j'ai joyeusement trouvé des restes de papier toilette. C'est ce qu'on appelle un tue l'amour.
y'en a des belles XD | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
Nombre de messages : 7272 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Ca peut pas etre pire ?!! ... et bien si ! Lun 28 Avr 2008 - 22:37 | |
| j'adore.... - Citation :
Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec un responsable de ma boite. N'étant pas physionomiste et peu soucieux du nom de famille des gens, j'étais fier d'avoir retenu son nom et son visage: "Bonjour, Monsieur Le Hideux." lui dis-je, "Monsieur Le Vilain suffira..." me retorqua-t-il...VDM - Citation :
- Aujourd'hui j'ai voulu faire le malin et montrer à mes collègues comment je pouvais allumer à distance la webcam qui est chez moi. Ainsi, nous avons appris tous ensemble que je suis cocu. Je sais pas encore si je vais divorcer, mais c'est sûr que je vais arrêter la bidouille informatique. VDM
ou encore : - Citation :
- Aujourd'hui je réconforte une copine, dont je suis timidement amoureux depuis au moins six mois, de ses déboires avec les mecs et elle me sort en remerciement : "c'est avec toi que je devrais sortir, ahahaha !". Ahaha. VDM
et celle ci aussi : - Citation :
- Aujourd'hui un petit garçon dans la rue m'a montré du doigt en disant à sa mère "Regarde maman, c'est Sarkozy." VDM
en gros j'adore ce site y en a encore tant d'autres.... | |
|
| |
ICK Fondateur
| Sujet: Re: Ca peut pas etre pire ?!! ... et bien si ! Lun 28 Avr 2008 - 22:40 | |
| super je vais y faire un saut tout de suite ^^ | |
|
| |
super tomate Membre de l'alliance
Nombre de messages : 1224 Age : 31 Localisation : 2:172:8 et loir et cher Emploi : étudien Loisirs : sport mais surtout handball Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Ca peut pas etre pire ?!! ... et bien si ! Mar 29 Avr 2008 - 16:43 | |
| et ba sa déchire trop marrant | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca peut pas etre pire ?!! ... et bien si ! Mar 29 Avr 2008 - 18:47 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, je me réveille par terre chez des amis. La soirée a été bien arrosée et j'ai mal a la tête. Je marche les 5 minutes qui me sépare de ma voiture. Les gens sont bizarres sur le chemin. Une fois au volant, je jette un coup d'œil dans le rétro, J'ai un pénis au marqueur noir sur le front. VDM
ca m'est arrivé aussi ... mais c'etais sur un trajet de 30 minutes dans les bus bondés xD | |
|
| |
Drumor Membre de l'alliance
Nombre de messages : 554 Age : 34 Localisation : Bruxelles Emploi : étudiant ^^ Loisirs : foot et jeux vidéos Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Ca peut pas etre pire ?!! ... et bien si ! Mar 29 Avr 2008 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Amaÿa Allié
Nombre de messages : 1277 Age : 40 Localisation : Pont Sainte Maxence (Oise) Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Ca peut pas etre pire ?!! ... et bien si ! Jeu 1 Mai 2008 - 14:30 | |
| | |
|
| |
ICK Fondateur
| Sujet: Re: Ca peut pas etre pire ?!! ... et bien si ! Jeu 1 Mai 2008 - 14:51 | |
| oui sa c'est tres con..... moi je prefere la mousse a rasé dans les main d'un gars endormi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca peut pas etre pire ?!! ... et bien si ! Jeu 1 Mai 2008 - 15:43 | |
| la bande de cire a épiler sur les jambes, c'est très drole aussi | |
|
| |
Drumor Membre de l'alliance
Nombre de messages : 554 Age : 34 Localisation : Bruxelles Emploi : étudiant ^^ Loisirs : foot et jeux vidéos Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Ca peut pas etre pire ?!! ... et bien si ! Jeu 1 Mai 2008 - 19:12 | |
| jamais testé perso la bande de cire^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca peut pas etre pire ?!! ... et bien si ! | |
| |
|
| |
| Ca peut pas etre pire ?!! ... et bien si ! | |
|