Sujet: idée de strategie votre avis svp! Ven 2 Mai 2008 - 9:18
salut a tous! apparement on évoluerais lentement dans la wing, alors apres avoir fumé mon spliff du matin j'ai eu une revelation! le communisme peut marcher sur ogame! je m'explique imaginer que la Loc.w Soit 1 joueur minier, et que chacune des planetes mères de ses membres soit une colonie, et nos colonies des "sous colonies" qui alimenterais nos PM. ensuite il faudrais trouver le moyen legal de transferer ces ressources de PM en PM, avec l'équivalent des recettes d'1 journée sur chaques colo! ce systeme ne coute pas trop chere en fait 1 journée a ne pas dépenser et aidera considérablement les joueurs les plus faible a evoluer rapidement en admettant que c'est toujours le plus fort qui envoie au plus faible. pour garantir que certains ne penserons pas qu'a eux (ce qui de toute façon je pense ne sera pas le cas mais mieu vau prevenir que guerir!) il faudra envoyé suffisement de ressources au joueur suivant pour qu'il puisse construire une mine pour niveau les plus forts et 2 voir 3 pour les cas extrêmes! lol biensur si ça interesse quelqu'un ou si vous avez des ameliorations des critiques ou des remarques n'hesitez pas a m'en faire part d'autant que je sais pas si c'est légal
ICK Fondateur
Sujet: Re: idée de strategie votre avis svp! Ven 2 Mai 2008 - 11:09
Quand j'ai dis que vous vous bouger pas dans la wing c'est en regardant vos evo il y en a qui on moins que lors de la derniere mise a jour j'ai pâs dis que vous estes lent ....
zack Allié
Nombre de messages : 575 Age : 30 Localisation : riantec a coté de lorient Emploi : collégien Loisirs : sport ordi Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: idée de strategie votre avis svp! Ven 2 Mai 2008 - 12:32
n'empeche sa pourrait marcher parcontre le problème serait que le gars qui reçoit les ressources peux se faire bannir(si le joueur qui vous passe les ressource est moins ben classé que vous) si y rend pas les même ressource dans ce cas faut voir sur le fofo officiel et que les ally signe une charte (voir même une lois) qui permetrait que les joueur faible peuvent envoyer leur ressource au joueur avancé dans le classement du moment qu'il est dans l'alliance
enfin sa serait dur a mettre en place mais intéressants
ethylikman Membre de l'alliance
Sujet: Re: idée de strategie votre avis svp! Sam 3 Mai 2008 - 1:18
ouai zak tu as raison il faudrais pouvoir se faire tourner les ressources comme on veu entre les membres d'une meme alliance
Bn le fou Fondateur
Nombre de messages : 7272 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: idée de strategie votre avis svp! Sam 3 Mai 2008 - 3:46
non parce qu'il y aurait des dérives...
par contre faudrais voir pour que les plus fort équilibre les prod des plus faible tout est dans le calcul...
ICK Fondateur
Sujet: Re: idée de strategie votre avis svp! Sam 3 Mai 2008 - 23:08
oui ^^
Drumor Membre de l'alliance
Nombre de messages : 554 Age : 34 Localisation : Bruxelles Emploi : étudiant ^^ Loisirs : foot et jeux vidéos Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: idée de strategie votre avis svp! Dim 4 Mai 2008 - 2:40
Bn tu restes notre Dieu malgré tout^^
Bn le fou Fondateur
Nombre de messages : 7272 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: idée de strategie votre avis svp! Dim 4 Mai 2008 - 22:45
j'en ai jamais douté
Garomph Floodeur officiel du forum
Nombre de messages : 3949 Age : 35 Localisation : loin Emploi : étudiant Loisirs : j'en ai beaucoup Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: idée de strategie votre avis svp! Lun 5 Mai 2008 - 1:58
non non pas le mien
Drumor Membre de l'alliance
Nombre de messages : 554 Age : 34 Localisation : Bruxelles Emploi : étudiant ^^ Loisirs : foot et jeux vidéos Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: idée de strategie votre avis svp! Lun 5 Mai 2008 - 19:13
garo toi t'es ton maître^^ J'avais oublié lol
Bn le fou Fondateur
Sujet: Re: idée de strategie votre avis svp! Lun 5 Mai 2008 - 22:25
il est son maitre thon...
Garomph Floodeur officiel du forum
Nombre de messages : 3949 Age : 35 Localisation : loin Emploi : étudiant Loisirs : j'en ai beaucoup Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: idée de strategie votre avis svp! Mar 6 Mai 2008 - 0:11