| candidature (votre alliance est genial!!!!!!) | |
|
+6zack Drumor Garomph ICK NightshadeII darkax 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xandar58 Invité
| Sujet: candidature (votre alliance est genial!!!!!!) Jeu 1 Mai 2008 - 11:13 | |
| bonjour je suis xandar, le joueur I C K ma fait proposition de minscrire dans votre wing et apres mure reflexion j'ai accepter car une bonne alliance dynamique est tres important dans ce jeu (dsl pour les fautes... chui une burne en orthographe) sinon quelque info sur moi: je suis lyceen en section cstr(conduite et service dans le transport routier) je suis interne:boit_3: je suis tres actif:taver: je suis passionné de moyen age surtout l epoque medieval (mais bon vous en avez rien a faire donc jvé pas etendre a vie....) |
|
| |
darkax Membre de l'alliance
| Sujet: Re: candidature (votre alliance est genial!!!!!!) Jeu 1 Mai 2008 - 13:30 | |
| Bienvenue sur le forum tout d'abord, n'hésite pas a t'inscrire ... pas le temps de te dire oui ou non (2-3 questions) donc j'éditerais ... mais je fais confiance a ICK | |
|
| |
NightshadeII Allié
| Sujet: Re: candidature (votre alliance est genial!!!!!!) Jeu 1 Mai 2008 - 13:58 | |
| euh ick tu as des droles de gout pour tes membres tk bienvenue ici | |
|
| |
ICK Fondateur
| Sujet: Re: candidature (votre alliance est genial!!!!!!) Jeu 1 Mai 2008 - 14:09 | |
| - NightshadeII a écrit:
- euh ick tu as des droles de gout pour tes membres
tk bienvenue ici Oui quand j'ai lu ta banniere night je me suis dis obligé il me le faut celui la ^^ | |
|
| |
ICK Fondateur
| Sujet: Re: candidature (votre alliance est genial!!!!!!) Jeu 1 Mai 2008 - 14:13 | |
| Bon question :
Je veux savoir ton age Je veux savoir ton sexe Je veux savoir si tu aime les filles ou si tu aime les cohonnes Je veux savoir si tu es un mineur ou un raideur Je veux savoir si tu es pret a me juré fidelité
ET LE PLUS IMPORTANT je ne veux plus que tu parle a un joueur comme tu l'a fais avec night c'est interdit (mais tellement drole que j'en rigole encore).
Et biensur que tu t'excuse aupres de nightshade....
Apres avoir répondu a ces question je te donnerais mon aval pour postulé... | |
|
| |
Garomph Floodeur officiel du forum
Nombre de messages : 3949 Age : 35 Localisation : loin Emploi : étudiant Loisirs : j'en ai beaucoup Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: candidature (votre alliance est genial!!!!!!) Jeu 1 Mai 2008 - 15:32 | |
| bon bah moi aussi ca m'a fait bizarre quand ICK m'a annoncé que tu allé postulé mais bon... Bon alors, il nous faut aussi une photo de toi a poil (on reprend les bonne vieilles habitudes non?) Sinon moi je voudrais savoir si tu aimes les omelettes? parce que moi j'aime pas ca et quel est ton sens de l'humour? pitoyable? raffiné? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature (votre alliance est genial!!!!!!) Jeu 1 Mai 2008 - 15:53 | |
| Finalement, j'ai pas envie d'éditer Mes questions : - T'aime les M&M's ? - Bois tu souvent de la bière (attention, critère décissif !!) - As tu un hamster ? - Aime tu les hamster ? - Sais tu ou se trouve la sortie ? - Il est quel heure ? - Et maintenant ? - Le Garo est il en toi ? - Sera tu pret a mener la révolution avec moi ? (pour ma prise de pouvoir dans cette alliance de noob !!) - Pourquoi 27 ? - Est ce que c'est la faute du chat ? - En quel galaxie est localisé ta flotte ? - Est elle a quai la nuit ? - Si oui : A quel heure te déconnecte tu ? - Si non : A quel heure rentre elle d'habitude ? - Possède tu une photo de moi ? - Vois tu d'autres questions ? P.s: je complète la question d' ICK : Il ne veut pas connaître ton sexe, mais sa taille. Fait attention au tchitchi !! | |
|
| |
ICK Fondateur
| Sujet: Re: candidature (votre alliance est genial!!!!!!) Jeu 1 Mai 2008 - 16:30 | |
| Oui pour finaliser le post de dark :
TU prefere la mort ou tchi tchi....
edit on a des critere de selection tres rigoureux tu dois répondre au question | |
|
| |
Nombre de messages : 3949 Age : 35 Localisation : loin Emploi : étudiant Loisirs : j'en ai beaucoup Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: candidature (votre alliance est genial!!!!!!) Jeu 1 Mai 2008 - 17:00 | |
| bon certaine question tombe sous le sens quand même comme: _le garo est il en toi? _ est-ce la faute du chat? _sais tu ou se trouve la sortie? _la mort ou le tchi tchi? voila deja 4 questions très faciles PS: j'ai du oublier quelque question: _Me soutiendras tu lorsque je renverserais darkax du pouvoir ? _qui de la poule ou de la tourte est arrivé en premier? _Que pense tu de la reproduction des phoques en Alaska? _ Est-ce plus grave que les vaches normande polluant l'air de la Terre entière? _Quel heure j'ai a ma montre? (petite indice: je n'ai pas de montre ) _veut tu toujours rentrer chez nous? Enfin, je donnerais mon accord si tu lis ma présentation et celle de darkax en moins de 5 min | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature (votre alliance est genial!!!!!!) Jeu 1 Mai 2008 - 17:03 | |
| Je demande également une dissert de 3 pages sur la vie sexuelle des mouches tibétaines. Si tu n'y arrive pas, ce n'est même pas la peine de te représenter ici !! => Lis ma présentation, tu dois faire une dissertation 9 fois plus longue, bon courage | |
|
| |
ICK Fondateur
| Sujet: Re: candidature (votre alliance est genial!!!!!!) Jeu 1 Mai 2008 - 17:31 | |
| lol répond au question c'est tout ^^ | |
|
| |
Drumor Membre de l'alliance
Nombre de messages : 554 Age : 34 Localisation : Bruxelles Emploi : étudiant ^^ Loisirs : foot et jeux vidéos Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: candidature (votre alliance est genial!!!!!!) Jeu 1 Mai 2008 - 19:05 | |
| Bienvenue chez nous...
Une tite question de proba pour toi...
Quel est la probabilité que Bn ai le garo en lui sachant qu'il est le chef de l'alli et qu'il boit en théorie une centaine de bières par soirée (Attention je précise la bière c'est de la Wesmael triple)...
Sinon sais tu ce que OK signifie? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature (votre alliance est genial!!!!!!) Jeu 1 Mai 2008 - 20:09 | |
| moi je sais ce que ca signifie ^^ - Citation :
- Spoiler:
| |
|
| |
zack Allié
Nombre de messages : 575 Age : 30 Localisation : riantec a coté de lorient Emploi : collégien Loisirs : sport ordi Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: candidature (votre alliance est genial!!!!!!) Jeu 1 Mai 2008 - 20:15 | |
| MOI je sais aussi o..... k......... trouve la suite je t'aide beaucoup là et sinon je suis zak un allias | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature (votre alliance est genial!!!!!!) Jeu 1 Mai 2008 - 21:12 | |
| ca passe plus me semble cette série??? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature (votre alliance est genial!!!!!!) Jeu 1 Mai 2008 - 21:13 | |
| Beh alors, il fait le timide ? pourquoi il vient plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature (votre alliance est genial!!!!!!) Jeu 1 Mai 2008 - 21:15 | |
| il écrit la dissert sur les mouches du tibet | |
|
| |
zack Allié
Nombre de messages : 575 Age : 30 Localisation : riantec a coté de lorient Emploi : collégien Loisirs : sport ordi Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: candidature (votre alliance est genial!!!!!!) Jeu 1 Mai 2008 - 23:00 | |
| la pauv y va devenir un incollable sur les mouches du tibet | |
|
| |
Nombre de messages : 554 Age : 34 Localisation : Bruxelles Emploi : étudiant ^^ Loisirs : foot et jeux vidéos Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: candidature (votre alliance est genial!!!!!!) Jeu 1 Mai 2008 - 23:37 | |
| ca fera pas de mal à sa culture général puis on est tous passé par là^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature (votre alliance est genial!!!!!!) Jeu 1 Mai 2008 - 23:49 | |
| non pas moi je suis tomber sur l'autre sujet... les sauterelles équatorial et leur mode de gestation | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature (votre alliance est genial!!!!!!) Jeu 1 Mai 2008 - 23:56 | |
| Ah bon ? Je suis le seul a avoir eu "la conception biochimique de la bave larvaire des limaces rousses des Andes" ?! merde alors !! c'est pourtant passionnant !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: candidature (votre alliance est genial!!!!!!) Ven 2 Mai 2008 - 0:19 | |
| arf c'est le sujet sur lequel je voulais tombé t'as eu de la chance. Pour faire assez long j'ai du raconter chaque étape de la formation de la sauterelle et des besoins de la mère. | |
|
| |
ethylikman Membre de l'alliance
| Sujet: Re: candidature (votre alliance est genial!!!!!!) Ven 2 Mai 2008 - 8:23 | |
| oui c'est bien ce que je me disais xandar68 c'est le nom de la bannière de Night! bienvenue a toi au sein de la LOC, j'espere que tu seras actif sur le forum, faut representer la Wing! ICK, je pense que tu es un excelent recruteur, j'aime bien les gens qui petent les plombs comme ça! j'ai fait ça une fois sur l'univers 19 c'était mon premier compte sur ogame si je me souvien bien le mec je l'avais insulté de dingue et je me suis fait bloquer jusqu'en 2038 ou un truc comme ça! | |
|
| |
super tomate Membre de l'alliance
Nombre de messages : 1224 Age : 31 Localisation : 2:172:8 et loir et cher Emploi : étudien Loisirs : sport mais surtout handball Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: candidature (votre alliance est genial!!!!!!) Ven 2 Mai 2008 - 19:49 | |
| euh ba slt je suis le meilleur de l'alliance mêle si ick est devant moi mais il triche alors as compte pas !!!
sinon bienvenue et les gars j'espère que b=vous l'avez pas fait fuir !!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature (votre alliance est genial!!!!!!) | |
| |
|
| |
| candidature (votre alliance est genial!!!!!!) | |
|