Le Forum de la LOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la LOC

Les Chevaliers des Cieux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

G.s.G

+7
ICK
Garomph
Bn le fou
NightshadeII
darkax
dead
Herou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Herou

Herou

G.s.G Empty
MessageSujet: G.s.G   G.s.G Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 0:52

Bonjour,

comme je vous l avais dis, me voici pour régler quelques différents.
Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
dead

dead

Masculin Nombre de messages : 831
Emploi : etudiant en menuiserie
Loisirs : volley et equitation

G.s.G Empty
MessageSujet: Re: G.s.G   G.s.G Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 1:01

tu aurais du prevenir de t'est intention avant de partir et pas seulement toi tout ceux qui sont parti avec toi, on n'est pas un club de vacance ou on rentre passe une semaine ou plus et puis repartir parce que ca lui plait pas.
http://legothique.skyblog.com
Herou

Herou

G.s.G Empty
MessageSujet: Re: G.s.G   G.s.G Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 1:06

je suis entièrement d accord avec vous. Et au nom des G.s.G nous vous présentons nos excuses, mais cela ne nous fera pas revenir.
Mais il est vrai que nous aurions pût prévenir de notre départ.
darkax
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
darkax

Féminin Nombre de messages : 1990

G.s.G Empty
MessageSujet: Re: G.s.G   G.s.G Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 2:33

Si c'est tout ce que tu a a dire, alors je ne suis vraiment pas convaincu ...
Pourquoi avez vous fait ca ? pourquoi ne prévenir personne ? pourquoi nous rire au nez quand on vient demander des explications ? pourquoi ?
Pour moi, ce n'est pas suffisant va falloir trouver mieux ...
NightshadeII
Allié
Allié

G.s.G Empty
MessageSujet: Re: G.s.G   G.s.G Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 6:14

leur coordonnées scratch
dead

dead

Masculin Nombre de messages : 831
Emploi : etudiant en menuiserie
Loisirs : volley et equitation

G.s.G Empty
MessageSujet: Re: G.s.G   G.s.G Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 11:40

toute a fait d'accort avec darkax je ne suis pas satisfait de t'est explication.
http://legothique.skyblog.com
Bn le fou
Fondateur
Fondateur
Bn le fou

Masculin Nombre de messages : 7272

G.s.G Empty
MessageSujet: Re: G.s.G   G.s.G Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:26

mon petit heru Wink merci de venir sur ce forum (ou tu avais déjà un compte d'ailleurs xD au nom de matarius je viens de lui enlever les droits alliés qui datait du pacte loc / g.s.g

le problème a été exprimé sur votre forum par les 2 dirigeant de la loc aidé par darkax l'un des bras droit. je vais citer les gros soucis qu'il y a eu pour te permettre de t'expliquer ici devant tous les loc réunis.

blobusius a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrr c'est qu'il dit des bonne blague le peye de la loc.

Il prend un petit peut trop son role au serieux monsieur le comique.

après je remet le post que j'ai mit chez vous en espérant enfin avoir une réponse autre que des : " lol! " et autre conneries du genre.

Bn a écrit:
pfffff pas très sympa tout ca les gars.

Je suis le co dirigeant de la loc... OUI mais bon c'est pas parce qu'on se connait irl que je vais tout faire pour vous aider dans ce cas ci.

vous auriez au moins pu en parler en message commun aux membres de la loc.w ou au moins a l'un des chefs. parce que la partir sans explication ca fait fort : j'ai bien profiter de votre protection maintenant je me crois "fort" :

Citation :
Vous me faites rigolez avec le mots " sanctions ".

Alors bon j'ai parler en votre faveur... avant de venir lire ceci. je suis déçu mais j'ai clairement dis que c'était a la majorité de choisir pas a moi. vu ce que je viens de lire je suivrai l'avis général.

Selon moi vous feriez bien de venir en parler sur notre forum car sinon ca va dégénérer et j'en ai pas envie.
Et surtout essayer d'être un tant soit peu sympa... encore plus avec ceux qui pourrait vous le faire payer

Sur ce bonne soirée,
Bn

tout cela est parti sur une erreur que tu aurais pu corriger en venant comme tu le fais maintenant et en 2 post de toi c'était finis. maintenant ca c'est compliquer car il y a du foutage de gueule envers 3 membres dirigeant de la loc qui sont venus vous parler afin d'arranger les choses.
Quoi qu'il arrive ce n'est pas moi le plus touché dans cette affaire, ce n'est pas moi qu'il faut convaincre, c'est les LOC dans leur ensemble.

Bien a toi,
Bn

ps : je rappelle a tous que ce poste n'est pas un post a flood le premier qui flood je supprime son message.
Garomph
Floodeur officiel du forum
Garomph

Masculin Nombre de messages : 3949
Emploi : étudiant
Loisirs : j'en ai beaucoup

G.s.G Empty
MessageSujet: Re: G.s.G   G.s.G Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:07

erf j'ai fait mon boulet je viens tout juste de poster sur le forum GsG -_-.

Bon passons,

comme l'as dis Bn ca aurait pu etre regler mais pour moi le foutage de gueule est un acte impardonnable surtout quand on essaye d'arranger les chose...

Pour moi, ca va être très dur de vous repentir, j'attends la suite et je vais pousser les membres de la wing a venir exposer leur avis sur le forum...
ICK
Fondateur
Fondateur
ICK

Masculin Nombre de messages : 1982

G.s.G Empty
MessageSujet: Re: G.s.G   G.s.G Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:09

EXact j'ai eu un manque de respect total venant de certains joueurs je trouve sa intolérable, comme je l'ai deja dis heureusement qu'ils ont la protection des noobs sinon je les aurais raidé jusqu'a que ogame les dégoutes.

Moi je veux voir le joueur qui m'a traité de comique rampé devant moi pour esperer une grace divine ^^
Herou

Herou

G.s.G Empty
MessageSujet: Re: G.s.G   G.s.G Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:17

me revoila.

je viens d aller sur le forum de la gsg, et j ai été vraiment décu par l attitude des membres de la gsg.
Je tien a vous demander, de passer par moi, et uniquement sur votre forum, ici, pour parler de notre problème.
Je me charge des membres de la gsg. Bn sais très bien que je ne suis pas du genre a foncer tete baisser, a ne pas respecter les autres joueurs,...

Certain membre dise certaine chose en cachant leur pseudo, je vais regler cela. Pour ce qui est des autres, comme piemar, je me charge de lui.

Je suis vraiment navré de l attitude de certains membre... et je ne laisserai pas leurs agissements impunis soyez en sur.

Principalement, je vais vous dire pourquoi nous avons décider de quitter la loc. Parce que l ambiance chez les gsg est unique, et que nous voulions la retrouver.
Maintenant il est vrai que nous aurions du prevenir, car je pense qui si cela était arrivé a mon alliance, j aurais fait de même.

Je vous demande de continuer les "négociations" ici, et non sur le forum de la gsg, le temps que je parle a certain membre.

Par contre, je tien a signaler au passage, et Bn ne dira pas le contraire, que la loc et la gsg on, enfin, avait, un pacte total.
Si je ressitue tout, quand la loc est née, la gsg était déja bien placé dans l uni 13, et je suis venue, personnellement, vous proposer un pacte qui a été conclu.
La gsg a contribué au dévloppement de la loc, et de certain de vos membres... qui ont décidé, après, quand la loc a grandi, alors que la gsg s est effondrée, de quitter la gsg et d aller chez vous.
Et ce pacte remonte quand même a plus d un an.

En tout cas je tien juste a ce que nous poursuivons nos discussion ici, et non sur le forum de la gsg.

Merci à vous,
Heru ur.
Bn le fou
Fondateur
Fondateur
Bn le fou

G.s.G Empty
MessageSujet: Re: G.s.G   G.s.G Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 0:26

re a toi heru.

merci des remarque faite a tes membres ca fait plaisir que tu te montre digne de ton role dans la GSG. C'est dans ces moment la que p264 nous manque Razz

ce qui a été dit par super lapin (qui est aussi garomph ou siriusan si tu te rappelle un peu) c'est que pour beaucoup ce n'est plus la même alliance que tu dirige aujourd'hui cela fait des mois qu'elle n'était plus et donc les pacte ne tienne plus. de plus la loc a bien changé de part 2 fusion depuis qu'elle s'appelait lcl et les membres de la GSG venu au moment du déclin et de ton départ.

puis pour le rôle du pacte, y étant a l'époque du coté GSG, je peux dire que selon mes souvenirs les 2 alliance était sensiblement du même niveau et que le liens principal était moi qui faisait la navette entre les 2 forum. il ne faut pas se faire d'illusion. les seules membres que la GSG a aidé ce sont les anciens de la G.S.G .

De toute façon comme je te l'ai dit les décision se font par vote et non selon le bon vouloir des 4 dirigeants (2 ally mère et 2 de la wing). donc il ne faut pas espérer que certains puisse arrêter ou changer la décision qui sera prise.

et je conclurais avec ceci : encore une fois merci de ton calme et de ta diplomatie.

Bien a toi,
Bn
Garomph
Garomph

G.s.G Empty
MessageSujet: Re: G.s.G   G.s.G Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 4:41

bon je viens de passer a nouveau sur le forum GsG... et ce que j'ai vu venant de la part de piemar ne me plait pas du tout... Mais je suis très content que tu montres autant de diplomatie envers nous...

Je vais raider piemar (qu'il soit au courant ou pas je m'en fou) par pure vengeance cela ne rentreras en rien dans la guerre, qu'il prenne garde a faire voler sa flotte si il en a une et qu'il soit pas rentable...

Je retire mon vote pour une guerre contre vous, mais je suivrais l'avis de tous.

et comme l'as dis Bn, a l'époque on ne faisais que des pactes avec des alliances de notre niveau, donc vous nous avez aidé en rien par le passé. Seul Bn venait nous voir, le seul _G.s.G_ que je connaissais été une fois encore Bn...

Le pacte remonte a plus d'un an comme tu l'as dis ou plutôt remontait a plus d'un an. La _G.s.G_ a été dissoute et maintenant la GsG la remplace. pour moi ce ne sont pas les mêmes alliances.

Je repasserais voir si d'autre post ont été mis sur votre forum mais je ne posterais plus...Je t'encourage dans ta quête de calmer piemar et blob mais ils ne vont pas s'en sortir indemne je te l'assure.

Garomph
Angel Spirit
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Angel Spirit

Masculin Nombre de messages : 151

G.s.G Empty
MessageSujet: Re: G.s.G   G.s.G Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:05

Certaines personnes (dont moi) font partie maintenant de la LOC grâce a la fusion donc pour moi la CSG m'a apporté aucune aide, maintenant pour la guerre je ne sais pas ce qu'il va en devenir moi je suis sans opinion tant que je reste tranquille, je pense qu'il n'y aura aucune représaille de ma part car Heru tu es un bon diplomate et j'espère que cette "altercation" se finira bien (bon garomph tu fais ce que tu veux G.s.G 1498 )

Enfin bon maintenant étant bras droit également de la LOC j'apporte un peu ma parole même si ces derniers temps j'étais pas souvent sur le forum.

Cordialement
Angel Spirit
darkax
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
darkax

G.s.G Empty
MessageSujet: Re: G.s.G   G.s.G Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:55

j'ai poster ma derniere réaction la bas.

j'attend un minimum de bon sens de tes membres pour ne pas m'enerver d'avantage Wink
car meme si pour le moment vous raider m'es impossible, cette situation de durera pas et je serais la pour vous attendre a la sortie de vos 5k points ...
Herou

Herou

G.s.G Empty
MessageSujet: Re: G.s.G   G.s.G Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:54

Je suis parvenue à calmer mes membres... ce n était pas facile a vrai dire, mais je ne leur ai pas laissé de choix.

Je suis vraiment navré que nous en sommes arrivé à ça entre nos deux alliance, mais ce qui est fait et fait, nous ne changerons pas le passé, mais le futur nous pouvons y travailler.
darkax
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
darkax

G.s.G Empty
MessageSujet: Re: G.s.G   G.s.G Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:35

ton ami piemar vient de faire une grave erreur. désolé pour lui. j'espere qu'il n'avait aucunes prétentions de raideur, parce que désormais c'est mort.

Merci de l'avoir calmé, Heru ur ... c'est du bon boulot que tu a fais la ...

Il a vraiment 19 ans ? parce que la ca fait peur .......
Herou

Herou

G.s.G Empty
MessageSujet: Re: G.s.G   G.s.G Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:48

tu peux l attaquer, ce qu il a fait est son problème, pas celui des GsG.

oui il a 19 ans.
darkax
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
darkax

G.s.G Empty
MessageSujet: Re: G.s.G   G.s.G Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:33

je ne me gênerais pas pour le faire Wink

il n'a pas su s'arreter a temps, il apprendra ^^
Garomph
Garomph

G.s.G Empty
MessageSujet: Re: G.s.G   G.s.G Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:05

Non! dark, tu le raid pas, laisses-en pour moi, si tu passe sur sa PM a quoi servirais-je??? :p

la guerre peut etre évité mais pas les raid sur piemar!
ICK
Fondateur
Fondateur
ICK

G.s.G Empty
MessageSujet: Re: G.s.G   G.s.G Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:26

Je suis content de la tournure des choses

mais je pense que l'alliance qui a le plus contribué a a réussite de la LOC c'est la EDA quand nous avons fusionner G.s.G 930125 ^^ G.s.G 675464
Bn le fou
Fondateur
Fondateur
Bn le fou

G.s.G Empty
MessageSujet: Re: G.s.G   G.s.G Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:43

non c'est juste le Bn qui a le plus contribué a sa réussite en embrouillant ick pour qu'il fasse la fusion mais chuuuuuut G.s.G 675464

/me fuit avant le retour d'ick G.s.G 605819
ICK
Fondateur
Fondateur
ICK

G.s.G Empty
MessageSujet: Re: G.s.G   G.s.G Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:03

j'avais pas vu se post ^^

G.s.G 656741
Fredounnet
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Fredounnet

Masculin Nombre de messages : 530
Emploi : Etudiants
Loisirs : Plein

G.s.G Empty
MessageSujet: Re: G.s.G   G.s.G Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 2:03

Ben et moi alors....

bon ba quand je suis arrivé sur le forum de la lcl, c'est a dire il y a quasi 2 ans... en tant que floodeur et visiteur, je ne voyait pas vraiment de la G.s.G sur le forum... mais je vais pas intervenir car

1. je ne connais rien a cette histoire
2. je joue plus a ogame, mais si un ami arrete je reviendrai sur le 13 (je sais pas quand)
3. quoi qu'il en soit, j'aime pas que la LOC ai des probleme donc les gens qui sont pas beau je vais leur faire caca sur leur flotte!
NightshadeII
Allié
Allié

G.s.G Empty
MessageSujet: Re: G.s.G   G.s.G Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 5:56

comment ça fredou tu ne joue plus, tu as délaisser tes v colo??
Fredounnet
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Fredounnet

Masculin Nombre de messages : 530
Emploi : Etudiants
Loisirs : Plein

G.s.G Empty
MessageSujet: Re: G.s.G   G.s.G Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:38

ouai ogame m'a saouler^^. bon ca me saoule encore donc je revien pas pour aujourd'hui lol ^^.

pour les vaisseau de colo, a ce qu'il parait mon repreneur un ASF se l'ai ai fait peter Crying or Very sad

mais c'est pas grave^^
Contenu sponsorisé

G.s.G Empty
MessageSujet: Re: G.s.G   G.s.G Icon_minitime

G.s.G
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant