| joj | |
|
+6Sha_o Amaÿa Bn le fou Garomph darkax joj 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joj
| Sujet: joj Dim 3 Fév 2008 - 17:33 | |
| slt a tous je suis joj j'ai 50 pts actuellement je suis sur votre forum pour essayer de rentre dans votre alliance donc si vous avez des question n'hesitez surtout pas | |
|
| |
darkax Membre de l'alliance
| Sujet: Re: joj Dim 3 Fév 2008 - 20:56 | |
| oula, des questions j'en ai pleins ...
fait une vraie présentation de toi, la on ne sait rien !! | |
|
| |
joj
| Sujet: Re: joj Dim 3 Fév 2008 - 22:37 | |
| bon alors IRL je m'appelle jordan j'ai 16 ans. pour se qui est d'ogame je jou depuis 3ans environ j'ai arretter a ue certaine periode a cause d'un rc en uni 3 . je suis plutot minier puis raideur par la suite le temps d'avoir un bon rondemet de ressource pour produire des vaisseau en masse. actuellement j'ai un autre compte dans le 22 ou j'ai 199k de pts presque 200k. je compte bien devenir un joueur assez fort de cette uni car j'ai deja ete bien classer ( top 100 uni 3 avant de me faire rc et de perdre toute ma flotte et de perdre 500k de pts ) voila je crois que j'ai fais le tour | |
|
| |
Garomph Floodeur officiel du forum
Nombre de messages : 3949 Age : 35 Localisation : loin Emploi : étudiant Loisirs : j'en ai beaucoup Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: joj Lun 4 Fév 2008 - 0:42 | |
| hum j'ai aussi connu un jordan... mouarf que de souvenir c'est pas toi heureusement pour toi ^^ pour l'histoire il porter le surnom de neunoeil et c'était la victime de mon college j'étais son maitre avec gaara mouhahahaha bon bah sinon moi je suis garomph je suis beau intelligent j'ai le net une fois toute les 3 semaines ^^ et bah je joue pas mon compte dois etre effacé ou si il l'est pas ca va pas tardé... mais je suis un loc dans l'ame et la garde (mouarf jeu de mot a deux balle (pour ceux qui ont pas compris : l'ame=lame ^^) et puis bah la présentation n'est pas vraiment complete prend exemple sur ma présentation ou celle de darkax qui EST PLUS COURTE QUE LA MIENNE et on veut aussi une photo de toi a poil!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: joj Lun 4 Fév 2008 - 0:52 | |
| garo, ton compte va tenir encore 15 jours... continue de jouer ^^
et non, ma présentation est plus longue ... mais faut que je la rallonge, elle est pas encore asser longue pour décourager les gens de la lire ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3949 Age : 35 Localisation : loin Emploi : étudiant Loisirs : j'en ai beaucoup Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: au Lun 4 Fév 2008 - 1:29 | |
| bah pour le moment je peux pas me connecter, le temps que la page s'affiche je perd la connexion et donc je dois recommencer =) non c'est moi qui ait la plus longue c'est juste que word a été payé par toi ou ta famille =) moi aussi je dois la rallongé pour décourager Bn de lire la mienne ^^ | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
Nombre de messages : 7272 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: joj Lun 4 Fév 2008 - 15:12 | |
| vous me découragerai pas donc bon courage pour essayer sinon ben bienvenue sur le forum (bah oui topic présentation ici ) Juste encore un détail avant mon acceptation sur l'autre topic.... tu es d'ou?? | |
|
| |
Amaÿa Allié
Nombre de messages : 1277 Age : 40 Localisation : Pont Sainte Maxence (Oise) Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: joj Lun 4 Fév 2008 - 15:27 | |
| Bon et bien salut joj! Je m'appelle Amaÿa. Je ne suis pas de la LOC mais de l'ERR (allié) et je passe pas mal de temps sur ce fofo donc on se croisera souvent!! | |
|
| |
Sha_o Membre de l'alliance
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : devant le mont saint michel :D Loisirs : RUGBY(ALLER LE BO!!!) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: joj Lun 4 Fév 2008 - 15:30 | |
| elle a planter sa tente ici, et on arriver a la faire partir cette incruste ^^ jdec sinon bienvenue a toi joj, develope un peu la presentation, c'est un peu court | |
|
| |
Amaÿa Allié
Nombre de messages : 1277 Age : 40 Localisation : Pont Sainte Maxence (Oise) Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: joj Lun 4 Fév 2008 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
Nombre de messages : 7272 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: joj Lun 4 Fév 2008 - 15:56 | |
| amaya pour plus de sécurité tu veux un bâtiment en dur?? | |
|
| |
super tomate Membre de l'alliance
Nombre de messages : 1224 Age : 31 Localisation : 2:172:8 et loir et cher Emploi : étudien Loisirs : sport mais surtout handball Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: joj Lun 4 Fév 2008 - 16:20 | |
| bon ba moi c'est super tomate ST pour les intimes^^arf je sui trop fort!!! je colle au fesse de ICK au classements en plus mon edlm va finir alors gare a lui!!!
bon sinon: -slip, boxer, sting, ou rien -fan de quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: joj Lun 4 Fév 2008 - 18:17 | |
| qui veut signer la petition pour la créatio d'un bunker pour amaya =) ok je sors :p | |
|
| |
Amaÿa Allié
| |
| |
ICK Fondateur
| |
| |
joj
| Sujet: Re: joj Lun 4 Fév 2008 - 22:11 | |
| - super tomate a écrit:
bon sinon: -slip, boxer, sting, ou rien -fan de quoi alors moi je suis de savoie a coter de chambery je suis plutot boxer et bonjour amaya moi je vote pour du dur | |
|
| |
ICK Fondateur
| Sujet: Re: joj Lun 4 Fév 2008 - 22:17 | |
| héhé on vote tous pour du dur | |
|
| |
| Sujet: Re: joj Lun 4 Fév 2008 - 22:23 | |
| pourquoi voter dudur quand on peut voter drudru??? mouarf 1ere vanne a deux balle :p euh moi je suis sting mais il fais plus de nouvelle chanson c'est dommage mouarf 2eme vanne a deux balle xD j'avais penser a saying alive des beegees mais ca coller pas :'( bon bah voila voila la présentation pars deja en cacahuete pour changer la loc vous n'etes pas serieuse ^^ | |
|
| |
joj
| Sujet: Re: joj Lun 4 Fév 2008 - 22:55 | |
| on se demande a cause de qui XD | |
|
| |
| Sujet: Re: joj Lun 4 Fév 2008 - 23:07 | |
| c'est a cause du chat !! hein tou tle monde ? c'est a cause de lui nan ? salop de chat | |
|
| |
| Sujet: Re: joj Lun 4 Fév 2008 - 23:16 | |
| tu pus le chat tu pus le chat ce n'est pas ta faute | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
| Sujet: Re: joj Mar 5 Fév 2008 - 4:18 | |
| bon phebee tu va arrêter oui?!?
Et le chat tu stop aussi
sinon ben j'ai plus de question (pour le moment) | |
|
| |
| Sujet: s Mar 5 Fév 2008 - 16:06 | |
| c'est pas phobee c'est moi qui l'imite donc elle a arreté
et puis:
moi vouloir etre chat, me frotter contre tes bas, je me ferai adorable pour me blottir dans tes bras je te jure j'boirais plus que du lait je n'aime plus la vodka moi vouloir etre chat, tout les soir quand je te vois moi vouloir etre chat retrouver sur les goutiere mes copines de litiere mais toujours rester a toi prendre des mines chafouines me lecher mes babines quand vienne tes copines moi vouloir etre chat et me risquer de tes doigts que de carresses sur moi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiii ihiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiii (je sais pas tres bien le faire =) ) moi vouloir etre chat quand dehors il fait froid attendre mon repas tapis au creux de tes draps si un jour tu prefere a mes felines caresses les canines d'un chien en laisse tu ne compte pas sur moi pour dormir sur le sofa je te montrerais de quoi et capable un gros chat a ce jeu la je sur roi et la souris ca seras toi et la souris ca seras toi et la souris ca seras re- hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiiihihihihih hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu d'apres pow wow groupe qui a aussi chanter "dans la jungle" voila voila, desolé pour les fautes mais ils chantent assez vite =) | |
|
| |
ICK Fondateur
| Sujet: Re: joj Mar 5 Fév 2008 - 21:44 | |
| Arretez le flood meme si il est tres drole ^^ | |
|
| |
Sha_o Membre de l'alliance
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : devant le mont saint michel :D Loisirs : RUGBY(ALLER LE BO!!!) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: joj Mar 5 Fév 2008 - 22:22 | |
| j'ai pas compris commen on en est arriver a un chat... faut le faire quand meme( VIVE LA BOG^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joj | |
| |
|
| |
| joj | |
|