non toi on t'excuse pas ST t'es un légume a l'état végétatif (normal pour un légume)
ahhhh j'aime bien te titiller
bienvenue a toi euh LIM ??? désolé je sais pas trop ton pseudo il est compliqué donc le temps d'appuyer sur le bouton répondre j'ai oublié =), je sais tu dois te dire que je suis un boulet et tu as RAISON je suis un boulet de premiere
t'inquiete amaya je suis francais moi mais tu es la seul fille du forum :'( tu peut ramener des copines sur ogame ou meme sur le forum =)
bon bah voila je m'écarte du sujet comme d'hab je peux pas rster 30 secondes serieux^^
je sais pas quoi dire mais j'aime bien taper au clavier donc c'est cool.
tiens je vais te donner es conseil pour ta présentation:
=> essaye d'utiliser un max de métaphore et flood un max!
=> flood un max sur ta présentation
=> raconte ta vie
=> raconte n'importe quoi
=> fais deux partie,une IG et une IRL
=> pour la partie IRL raconte chaque étape de ta vie en détail
=> et sinon fait une partie ou tu raconte n'importe quoi et l'état de tes mains a la fin de la présentation en espaçant un max
et bin sinon je crois que c'est tout mais tu peux aussi utiliser des stratageme a toi. et essaye de dégouter les autre de lire ta présentation on adore ca nous :p
voila voila c'est fun j'ai fait une petite réponse pour ne rien dire ca fait plaisir mais je suis le mielleur je suis GAROMPH!!!!
POUR GAROMPH HIP HIP HIP...
PS: je viens de penser aussi a quelque chose pour ta présentation, n'hesite pas a mettre des chansons qui on bien sur un rapport avec ta vie et ta présentation... m'enfin pour plus de détail sur ce point regarde ma présentation (fais de la promo pour mon topic =) )
vila vila