| CCCP_M allié plus qu'éphémère??? | |
|
+6darkax Fredounnet toutoun Bn le fou Garomph NightshadeII 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zack Allié
Nombre de messages : 575 Age : 30 Localisation : riantec a coté de lorient Emploi : collégien Loisirs : sport ordi Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: CCCP_M allié plus qu'éphémère??? Lun 31 Déc 2007 - 12:09 | |
| moi suis pour nos 3 alliance formeront ainsi une grande famille meme si tout le monde s'en fous de mon avis enfin c'est mon avis | |
|
| |
Drumor Membre de l'alliance
Nombre de messages : 554 Age : 34 Localisation : Bruxelles Emploi : étudiant ^^ Loisirs : foot et jeux vidéos Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: CCCP_M allié plus qu'éphémère??? Lun 31 Déc 2007 - 14:39 | |
| non c'est chouette d'avoir un avis allié Pour ce qui est de obiwan, je continue de dire qu'il s'est fait tué par dark vador donc il baisse dans mon estime... euuuh, c po pour ici ca | |
|
| |
Garomph Floodeur officiel du forum
Nombre de messages : 3949 Age : 35 Localisation : loin Emploi : étudiant Loisirs : j'en ai beaucoup Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CCCP_M allié plus qu'éphémère??? Lun 31 Déc 2007 - 14:50 | |
| snif tu me decois drumor je pensais que tu aimais bien obiwan moi | |
|
| |
Nombre de messages : 554 Age : 34 Localisation : Bruxelles Emploi : étudiant ^^ Loisirs : foot et jeux vidéos Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: CCCP_M allié plus qu'éphémère??? Lun 31 Déc 2007 - 15:30 | |
| mais je l'aime bien obiwan, juste que ca me décoit de voir qu'il est tué si simplement...J'aurais preféré un beau duel qui dure 1/2 heure...Mais sinon c'est un chouette perso j'avoue Tte façon moi mon perso préféré c'est schowi...je comprend rien à ce qu'il dit et ses poils lui donnent un air mystérieux...c'est ca que j'aime chez lui | |
|
| |
Nombre de messages : 3949 Age : 35 Localisation : loin Emploi : étudiant Loisirs : j'en ai beaucoup Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CCCP_M allié plus qu'éphémère??? Lun 31 Déc 2007 - 17:50 | |
| et puis sa fourure tiens chaud mais on en voit beaucoup des chewbaka sur terre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: CCCP_M allié plus qu'éphémère??? Lun 31 Déc 2007 - 17:58 | |
| à fond ptrdr par contre des iwoks c'est plus rare^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CCCP_M allié plus qu'éphémère??? Lun 31 Déc 2007 - 18:00 | |
| les iwok???
c'est les mini chewie? | |
|
| |
zack Allié
Nombre de messages : 575 Age : 30 Localisation : riantec a coté de lorient Emploi : collégien Loisirs : sport ordi Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: CCCP_M allié plus qu'éphémère??? Lun 31 Déc 2007 - 19:05 | |
| vous etes a fond dans star wars lol oui les iwak meme si sa s'ecrit pas comme ça c'est les mini chewi moi préfére heu... maitre yoyo | |
|
| |
| Sujet: Re: CCCP_M allié plus qu'éphémère??? Mar 1 Jan 2008 - 17:04 | |
| aaaaah maitre yoyo! La Force en toi tu trouveras... | |
|
| |
| Sujet: Re: CCCP_M allié plus qu'éphémère??? Mar 1 Jan 2008 - 21:20 | |
| mais le chemin vers le coté obscur tu trouveras xD
qui ne l'aime pas celui la^^
mes mon preferé c'est chewbie ;D | |
|
| |
NightshadeII Allié
| Sujet: Re: CCCP_M allié plus qu'éphémère??? Ven 4 Jan 2008 - 22:00 | |
| bon à part obiwan kenobi, ya qqun qui est au courant de la requête déposé?? | |
|
| |
| Sujet: Re: CCCP_M allié plus qu'éphémère??? Ven 4 Jan 2008 - 22:55 | |
| bah oui tu demande un pacte avec nous et pour le moment c'est obiwan a la majorité :p ya aucun non donc je pense qu'on va pouvoir clore les vote, on attends Bn | |
|
| |
zack Allié
| Sujet: Re: CCCP_M allié plus qu'éphémère??? Ven 4 Jan 2008 - 23:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CCCP_M allié plus qu'éphémère??? Sam 5 Jan 2008 - 0:22 | |
| Obiwan Kenobi c'est O.K. donc c'est du pour, ya que du pour et 1 seul je me suis trompé xD | |
|
| |
NightshadeII Allié
| |
| |
super tomate Membre de l'alliance
Nombre de messages : 1224 Age : 31 Localisation : 2:172:8 et loir et cher Emploi : étudien Loisirs : sport mais surtout handball Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: CCCP_M allié plus qu'éphémère??? Sam 5 Jan 2008 - 17:03 | |
| Ba moi perso j'y vois pas d'inconvénien.
je suis
lol je suis
| |
|
| |
Quetzal
| Sujet: Re: CCCP_M allié plus qu'éphémère??? Lun 7 Jan 2008 - 15:41 | |
| Merci night d'avoir poster pour moi (je n'avais pas trop le temps)
bon le gérant du forum de la cccp_m alors pourquoi s'allier a nous ? - 1ere on est une alliance de beau dans univers de moche - parce que BN est mon voisin en G3 et faudra qu'on se trouve un pigeon pour une AG
euh voilou | |
|
| |
super tomate Membre de l'alliance
Nombre de messages : 1224 Age : 31 Localisation : 2:172:8 et loir et cher Emploi : étudien Loisirs : sport mais surtout handball Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: CCCP_M allié plus qu'éphémère??? Lun 7 Jan 2008 - 16:08 | |
| a vous avez besoin je suis la a la rescousse j'ai un gars a vous donner en plus il est a votre porté je pense
mais si vous voulez je veut bien que vous me laissiez les ressources pour mon graviton mais le champ de débris est pour vous alors??? sa m'aiderai en plus aller soyer sympa!!!
il est en:[3:113:12]
vla vous voyer tout les deux. | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
Nombre de messages : 7272 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: CCCP_M allié plus qu'éphémère??? Lun 7 Jan 2008 - 17:25 | |
| pour ca faudrait que je voye de quoi dispose quetzal xD je suis rentable en cristal en y allant seul mais je perd du métal... enfin un peu avantageux si on compte le butin ^^ Quetzal prend mon adresse msn | |
|
| |
Quetzal
| Sujet: Re: CCCP_M allié plus qu'éphémère??? Lun 7 Jan 2008 - 17:56 | |
| dés que j'ai installer le net chez moi je te met dans mes contacts ( | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
Nombre de messages : 7272 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: CCCP_M allié plus qu'éphémère??? Lun 7 Jan 2008 - 21:31 | |
| ok je débarque sur votre forum dans 10 sec y a un problème.... | |
|
| |
Fredounnet Membre de l'alliance
Nombre de messages : 530 Age : 36 Localisation : Region parisienne Emploi : Etudiants Loisirs : Plein Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: CCCP_M allié plus qu'éphémère??? Lun 7 Jan 2008 - 22:00 | |
| ehhhh j'ai fait un poemme !!!
Le CCCP_M quetzal il aime le metal!
by fredounnet =) | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
| |
| |
Bn le fou Fondateur
| Sujet: Re: CCCP_M allié plus qu'éphémère??? Mer 9 Jan 2008 - 0:56 | |
| bon en attendant le poème... j'ai le plaisir d'annoncer la bonne nouvelle. comme pour les UAD je met le poste que je poste chez eux en même temps qu'ici : - Citation :
- Héhéhéhé il vont pas en croire leurs yeux le Bn se fait sérieux...
Salut a tous, Camarades,
Je viens devant vous aujourd'hui pour vous annoncer une bonne nouvelle. Obiwan Kenobi a remporter son combat sur le forum LOC....
Hum.... excusez moi je m'égare.
Voila donc certains auront compris (n'est ce pas Night??) j'ai le plaisir de venir vous voir en ce jour magnifique pour annoncer que ce pactes dont on parle dans les recoins sombres de nos habitations communes, tel une rumeur à laquelle personne ne croit, a force de grossir dans le rang des loc (grâce a la participation de obiwan kenobi) cette rumeur est devenue plus, elle a grossit encore pour devenir cri et fête de réjouissance.
En effet chacun a pris cette demande (venant en fait des 2 parties...) plus qu'au sérieux, de manière surprise et en se disant : "quel bonne idée..".
les votes (vive l'égalité des personnes) faite au niveau de l'alliance mère comme de la wing ont donné a peu près ceci :
7% d'erreur 7% se disant : "pourquoi pas" 21% sont "tout a fait pour"
et
65% sont pour suivre Obiwan Kenobi....
celui ci étant pour on peut annoncer un 100% de voie pour ce pacte.
Bn le fou, Co-dirigeant de la loc.
Ps : (plus personnel) je suis vraiment heureux que ca ai été suivit avec un tel entrain. Comme quoi ils ont de bon gout ces cher LOC ps 2 : C'est ma tournée!! | |
|
| |
NightshadeII Allié
| Sujet: Re: CCCP_M allié plus qu'éphémère??? Mer 9 Jan 2008 - 2:51 | |
| cool, bonne nouvelle alors, j'Espère voir plusieurs d'entre vous venir fouller notre forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CCCP_M allié plus qu'éphémère??? | |
| |
|
| |
| CCCP_M allié plus qu'éphémère??? | |
|