Voili voilou, en regardant mon ancienne présentation, je me suis dis qu'elle était un peu courte, et surtout pas a jour.
Je me suis donc dis que j'allais en crée une nouvelle, toute neuve et toute belle tout en gardant celle de base qui a une valeur sentimentale énorme a mes yeux ... ou pas ?
Dans ma présentation, je serais bref et précis.
Cette idée m'est venue apres avoir lut (entierement) la présentation de Garo
Je commencerais par mon Moi irlien puis mon Moi ogamien
Mais tout d'abord, j'ai une déclaration importante a faire (a lire si vous avez le courage...)
- Spoiler:
Comme je disais sur IRC les gens son bete, ah nan j'ai pas dit ca pas grave je le dit maintenant
j'aimerais
aussi avoir deux vie ou alors avoir un ami qui me raconte le moindre de
ses sentiment quand il me lit ou quand il m'écoute pour savoir comment
je suis percu par les autres
c'est un truc qui m'intrigue a un point inimainable
enfin si puisque moi je l'imagine héhéhé et plaf plaf
bref
la je tape a 200 a l'heure je suis un dieu ou lalalalalala
tooooooooooooooooooh je me sent plus j'écris trop vite les mots me
sorte tels quel c'est miraculeu arrrrgggrgrgrgrgrgr j'ai mal au bras
o_O c'est épouvantable je n'en peu plus et pourtant je ne fait pour
ainsi dire pas de faute c'est mireaculeu je m'aime haolalalalalallala
RAHHHHHHHHHHHHHHHH
GROOOOOOOOOAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
putain
de merde je vais avoir une crampe dans le bras gauche je sent que ca
vient !!! aller viens petite crampe viens viens viens
!!!!!RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
et nan trop tard brefouile cela n'est pas tres grave et puis de toute facon on s'en tappe hihihihi balo tout ca
/me se grate le menton
attention bruitage :
*gratte gratte !!!
huhu c'est bien bruiter
c'est ormal je susis payer tres cher pour cela
je vous dis ?
*nannnnnnnnnnn
si
aller 20 000€ par seconde
nan je dec
ok c'était pas drole
/me se pend
/me se dépend
/me fait un calin a soit meme
mmmmmmmmmmmmmmmh smouackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
groar
mmmmh slurp
aller treve de bavardage passons au chose sérieuse (putain j'ai vraiment mal au bras erf) (c'est hooribel erf) (ERF)
toc toc
PUTAIN MAMAN DEGAGE
tiens un chat
SALLETER DEGAGE !!!!
nan je dec bizouiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllle
ellipse narrative traduisant mon bizoux au chat :
voilà c'est fait
maintenant
reprenons (tient on se croirai en une sorte d'écriture intuitive sur
open office (la classe) il y a des mot qui se déroule au fur et a
mesure que j'écris enfin bref on s'en tape !!!
je vais surmonter la douleur je vais passer au dela des limiiiiiiiiiiites
meme si j'ai mal au bras je continue rahhhhhhhhhhhhhhh c'est horible je souffre
atrocement jtrhahejemlfdjgfdkmlgkgfd
g
rahahhahaha
froarrrrrrrrr
j'en peut plûs au secour mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn GROARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
pourquoi j'ai dit maman
je suis con ou quoi bref pout pourt
blanc pour me reposer j'en peut plus
c'était cour hein en faite me suis pas reposer
aller reellipse
(la je me repose vraiment)
/me bizoute le chat !!
j'ai vraiment mal au bras >_<
pose calin avec ma chérie (pour de faux elle est pas la é_è)
je suis sur qu'un scribe est muscler des bras erf c'est phisique ce metier de merde
bouhhhhhhhh les gros mots !!!
je vais etre censuré
de toute facon je m'en tape je dit ce que je veut
exemple :
BONJOUR BONJOUR !!!
PERSONNE NE BOUGE !!
CECI EST UN CASSE !!!! JE SUIS LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE !!
bientôt JE serais culte
je serai incontournable dans le monde du show biz
un con tour ah blé
*gratt gratt
(toujours les exeptionnel bruitage by me)
(quand
on s'appele by me on peut pas faire de mauvais bruitage, cela serai se
résoudre a foutre sa carriere en l'air a grand coup de pelle dans le
dents)
Tu ne le sais peut etre pas mon grand garcon mais je suis génial !!
tu ne l'avais pas encors remarquer hein !!
cela n'est pas grave nous avons la vie devant nous pour apprendre a nous connaître
mmmmh
quand je dit se connaître c'est dans les moindre détail (petit regard pervers)
huhu
meuh
nan je dec bizouux (encors un petit regard pervers dissimulé par des
petit yeux rond comme bille dans lesquel on a envie de planter une
aiguille)
a ce qu'il paraît je suis un peu comment dire attender que
je recherche le mot Johanna me le dit souvent heuuu rahhhh je trouve
pas grrrrrrr
bref je trouve pas
SI JE TROUVERAI !!!
JE L'EST !!!!
NARCISSIQUE !!!!
ahahah bon ce n'est peut etre pas la bonne orthographe mais on s'en fout un idiot y croirai
oui je te crois idiot
tu ne sais pas pourquoi hein
bah en fait c'est pas complique de le deviner
si tu a lu tout ce qui est au dessus ca veut dire que tu me prete attention
et me preter attention ne sert a rien puisque je ne sert a rien
donc tu est idiot POINT BARRE
.|
Après cette déclaration je passe au racontage de ma vie !
Donc je vais commencer par le commencement, car après tout si je ne commence pas par le commencement, vous n'allez pas tout comprendre !
Ou peu etre que si ? Enfin je ne veut pas prendre de risques donc on va dire que non d'accord ? oh et puis de toute facon ca change rien !
Donc je suis né le 13 mars 1992 dans la belle ville qu'est Genève !
Vous connaissez Genève ? moi oui.
C'est normal me direz vous, j'y habite !
Mais en fait, ce n'est pas ci normal que ça. Je vous laisse réfléchir la dessus les z'enfants !!
Je m'appelle Djavan Sergent.
Donc voila, je suis né vers 00h40, 30 minutes après ma sœur. Moi, c'est le contraire de Garo, j'avais de retard. Les médecins ont même hésiter a faire une césarienne a ma mère mais ils ont finalement décider que non et je suis venu au monde.
Au début, j'étais long et fin, je dirais même grand et anorexique XD
En ce temps la, j'habitais a la route de Drize. Vous voyez ou c'est ? Wouah vous êtes pas très doué en géographie vous !!
Bref, j'y ai habité encore un petit moment avant de déménager a Collonge s/ Salève. J'y ai habité moins d'un an je crois car l'appartement était pas génial...
Après ça, je suis allé habiter dans la maison de mes grands parents.
En fait, c'est leur maison mais le troisième étage n'est pas raccordé au deux premiers, et le 4e n'est raccordé qu'a lui même aussi.
Je vivais donc la avec mon père, ma sœur (jumelle donc), mon frère (de 23 ans aujourd'hui, il avait 7 ans a l'époque) qui n'est pas mon frère. C'est mon demi frère ! et oui ! du coté maternel donc !
J'y ai vécu je sais plus combien de temps. On avait un aquarium avec pleins de jolis poissons ....
Quand j'avais 2 ans, mes parents se sont séparer ...
La raison était, et je n'ai pas honte de vous en parler, que ma mère souffrait d'une maladie mentale (rassuré vous, elle n'étais pas folle XD) mais qui pouvait parfois lui faire faire des actions imprévisible (comme ne pas rentré une semaine de suite, ou autres ...) ce qui nous mettait en danger, ma sœur et moi. Il a laisser mon frère avec elle et il est partit, avec nous du jour au lendemain.
On est allé vivre ... je me souvient plus trop en fait, mais après je suis aller vivre quelques temps dans un squat
(a deux ans et demi donc XD)
Après ça, je suis aller habiter avec mon oncle dans un quartier près de la gare avec mon père et ma sœur. On avait un appartement plutôt grand et j'adorais cet endroit !
Le soir, avec ma sœur on regardait toujours "Tom & Jerry" .. ce dessin animé avec un chat qui essaye en vain d'attraper une souris.
Je me rappelle qu'un jour, il y avait une sorcière et que j'ai pleuré ..
Je n'ai aucune idée de l'age que j'avais ...
Je me souvient encore d'autre chose .. avec mes sœurs (car entre temps, une grande demi sœur du Brésil coté de mon père était arrivée) on jouais au Roi Lion ... et ma sœur avait glissé et s'était cassé une dents.
Ce jour la, pour la première fois j'ai regarder dans une caméra (car mon père nous filmais et avait poser la caméra par terre pour aller s'occuper de ma sœur.)
Je devais avoir 5 ans a peu près. Cette année la, je suis entré en 1ere enfantine je crois et j'ai connu les samedis matins a l'école. Dur dur...
Bref, après cette période la, je suis aller habiter cher mes autres grands parents 3 semaines, le temps de trouver un appartement. Dans mes souvenirs, on habitais dans le garage ... mais c'est faux, on vivait dans la maison, seulement toutes nos affaires étaient dans le garage.
Peu après, je suis allé vivre dans la commune ou j'habite aujourd'hui.
J'avais des poissons et un hamster.
Mon hamster est mort 1 ou 2 jours avant noël, je m'en suis aperçu le 24 ...
Je suis entré alors a l'école. J'était en première primaire et je connaissais personne. je me suis fait beaucoup d'amis. je n'ai plus aucun contact avec eux aujourd'hui.
A 9 ans, j'ai connu le moment de ma vie le plus triste.
Je ne sais pas si ça a sa place ici, mais voila ...
Ma mère est décédée donc a cette période.
J'avais peu de contact avec et je m'en souvient peu ...
Peu après ça, j'ai eu un nouveau petit frère qui s'apelle Léo. il a aujourd'hui 7 ans et il est très intelligent ... Mais franchement chiant
En 6e primaire (nous ça va dans l'autre sens que vous, on commence en 1ere et finit en 9e) j'ai obtenu la note maximale a tout les examens de fins d'année ...
Je me suis ensuite inscrit au cycle (l'équivalent du collège chez vous) en section Latin...
grave erreur !!!
une année a apprendre des choses que ne me servent aujourd'hui a rien XD
Les années suivantes, je suis allé en section Scientifique.
En 8e, j'ai connu ma première cuite (a 13 ans donc :p)
En 9e, j'ai rencontré des personnes extraordinaire que je ne souhaite jamais perdre de vue !
En été entre la 9e et cette année, j'ai connu ma première copine
et donc ma première fois, par la même occasion
En 9e, j'ai choisit ma filière d'informaticien.
J'ai passé de nombreux test pour être accepter dans ma future école contre l'avis de toute ma famille, donc sans aucun soutien mais j'ai finalement réussi.
Sur 1200 personnes qui se présentaient, seul 36 étaient acceptées ...
Ma première année d'informaticien s'est très bien passée ! J'ai finit premier de ma section avec une moyenne de 5.4 sur 6. Durant l'année, plusieurs couille me sont arrivées (je me suis battu pour la première fois depuis 2 ans avec quelqu'un ... Et j'avoue que ça fait du bien !). J'ai aussi connu une fille du nom d'Iria. A plusieurs occasions, j'ai tenté de me persuader que je l'aimais, en voyant à quel point elle était attachée à moi. Je voulais me convaincre que ne j'étais pas un connard. Raté. Et oui, ce n'était au final qu'un plan cul, rien de plus et il fallait que je m'y fasse ...
Durant les quelques mois qui ont représenté l'été (mai-juin-juillet-aout), j'ai vécu les meilleurs moments de ma vie ! J'ai connu des personnes extraordinaires ! En juin, je suis sortit tous les jours ou presque en ville, pour voir les matchs de la coupe de l'euro. La descente de binch, ça y allait sérieusement !
En aout, je suis partit un week end à Annecy (une ville en france) avec 3 amis. Ce fut sans doute le meilleur week-end de vacances que j'ai vécu. Déjà, avec un ami nous avons volé un chariot dans un supermarché ... Bah ouai, ils donnaient pas de sac plastique pour préserver l'environnement et notre camping était loin ... On était à pied ... Pas le choix
!
Ca peut paraître con comme ca, mais c'est ce cadie qui a tout déclanché ! Le soir même, il y avait la fête du lac et on a décider d'y aller en cadie (un dedans, les autre qui font les cons autour). 2h a pied pour se rendre la bas ! Sur le chemin, on a croiser un petit animal. Il n'a toujours pas été défini si c'était un écureil ou une belette XD. Bref, une fois arrivé la bas, avec un ami pour ne pas tromper nos copines respectives, nous nous sommes fais passé pour gays. Une magnifique photo de nous nous montre en nous tenant la main ^^. Pour jouer notre rôle jusqu'au bout, on s'est même embrassés. Ca n'a pas servi à grand chose, puisqu'au final on à quand même trompé nos copines (l'alcool, saymal). Au bout d'un moment, on a décider de repartir. Sur le chemin, 2 gars a vélo nous demandent une cigarette. On la leur donne. 2 minutes plus tard, ils reviennent pour nous demander du feu ... On leur donne. Puis, environ 10 minutes plus tard, alors qu'on marchait avec notre beau chariot (désormais surmonté d'une chaise en fer trouvé sur le bord du chemin), on les à croisé. On leur a demandé si ils n'avaient pas quelque chose a fumer ... Et ils en avaient
C'était donc partit pour quelqus joints au bord de l'eau ... S'en sont suivit des allucinations collectives (arbre en cristal, sorcière, frankenstein dans un arbre ...) et surtout de gros fous rire ! (je mettrais les videos et les photos a part je sais pas trop ou).
Voila pour cette mémorable soirée, que je n'oublierais jamais !
Maintenant, je suis en deuxième année d'informaticien et j'aime toujours autant !
Voila pour ma vie IRL. si je pouvais, je vous parlerais encore de bien des choses (je me suis rendu compte du début très long que j'ai fait alors j'ai écourter XD)