Le Forum de la LOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la LOC

Les Chevaliers des Cieux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Présentation darkax, V. remix [mise a jour]

+2
Bn le fou
darkax
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkax
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
darkax

Féminin Nombre de messages : 1990

Présentation darkax, V. remix [mise a jour] Empty
MessageSujet: Présentation darkax, V. remix [mise a jour]   Présentation darkax, V. remix [mise a jour] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 1:58

Voili voilou, en regardant mon ancienne présentation, je me suis dis qu'elle était un peu courte, et surtout pas a jour.

Je me suis donc dis que j'allais en crée une nouvelle, toute neuve et toute belle tout en gardant celle de base qui a une valeur sentimentale énorme a mes yeux ... ou pas ? What a Face

Dans ma présentation, je serais bref et précis.

Cette idée m'est venue apres avoir lut (entierement) la présentation de Garo Smile
Je commencerais par mon Moi irlien puis mon Moi ogamien Smile

Mais tout d'abord, j'ai une déclaration importante a faire (a lire si vous avez le courage...)

Spoiler:

Après cette déclaration je passe au racontage de ma vie !

Donc je vais commencer par le commencement, car après tout si je ne commence pas par le commencement, vous n'allez pas tout comprendre !
Ou peu etre que si ? Enfin je ne veut pas prendre de risques donc on va dire que non d'accord ? oh et puis de toute facon ca change rien !

Donc je suis né le 13 mars 1992 dans la belle ville qu'est Genève !
Vous connaissez Genève ? moi oui.
C'est normal me direz vous, j'y habite !
Mais en fait, ce n'est pas ci normal que ça. Je vous laisse réfléchir la dessus les z'enfants !!
Je m'appelle Djavan Sergent.
Donc voila, je suis né vers 00h40, 30 minutes après ma sœur. Moi, c'est le contraire de Garo, j'avais de retard. Les médecins ont même hésiter a faire une césarienne a ma mère mais ils ont finalement décider que non et je suis venu au monde.
Au début, j'étais long et fin, je dirais même grand et anorexique XD
En ce temps la, j'habitais a la route de Drize. Vous voyez ou c'est ? Wouah vous êtes pas très doué en géographie vous !!
Bref, j'y ai habité encore un petit moment avant de déménager a Collonge s/ Salève. J'y ai habité moins d'un an je crois car l'appartement était pas génial...
Après ça, je suis allé habiter dans la maison de mes grands parents.
En fait, c'est leur maison mais le troisième étage n'est pas raccordé au deux premiers, et le 4e n'est raccordé qu'a lui même aussi.
Je vivais donc la avec mon père, ma sœur (jumelle donc), mon frère (de 23 ans aujourd'hui, il avait 7 ans a l'époque) qui n'est pas mon frère. C'est mon demi frère ! et oui ! du coté maternel donc !
J'y ai vécu je sais plus combien de temps. On avait un aquarium avec pleins de jolis poissons ....

Quand j'avais 2 ans, mes parents se sont séparer ...
La raison était, et je n'ai pas honte de vous en parler, que ma mère souffrait d'une maladie mentale (rassuré vous, elle n'étais pas folle XD) mais qui pouvait parfois lui faire faire des actions imprévisible (comme ne pas rentré une semaine de suite, ou autres ...) ce qui nous mettait en danger, ma sœur et moi. Il a laisser mon frère avec elle et il est partit, avec nous du jour au lendemain.
On est allé vivre ... je me souvient plus trop en fait, mais après je suis aller vivre quelques temps dans un squat What a Face (a deux ans et demi donc XD)
Après ça, je suis aller habiter avec mon oncle dans un quartier près de la gare avec mon père et ma sœur. On avait un appartement plutôt grand et j'adorais cet endroit !
Le soir, avec ma sœur on regardait toujours "Tom & Jerry" .. ce dessin animé avec un chat qui essaye en vain d'attraper une souris.
Je me rappelle qu'un jour, il y avait une sorcière et que j'ai pleuré ..
Je n'ai aucune idée de l'age que j'avais ...
Je me souvient encore d'autre chose .. avec mes sœurs (car entre temps, une grande demi sœur du Brésil coté de mon père était arrivée) on jouais au Roi Lion ... et ma sœur avait glissé et s'était cassé une dents.
Ce jour la, pour la première fois j'ai regarder dans une caméra (car mon père nous filmais et avait poser la caméra par terre pour aller s'occuper de ma sœur.)
Je devais avoir 5 ans a peu près. Cette année la, je suis entré en 1ere enfantine je crois et j'ai connu les samedis matins a l'école. Dur dur...

Bref, après cette période la, je suis aller habiter cher mes autres grands parents 3 semaines, le temps de trouver un appartement. Dans mes souvenirs, on habitais dans le garage ... mais c'est faux, on vivait dans la maison, seulement toutes nos affaires étaient dans le garage.

Peu après, je suis allé vivre dans la commune ou j'habite aujourd'hui.
J'avais des poissons et un hamster.
Mon hamster est mort 1 ou 2 jours avant noël, je m'en suis aperçu le 24 ...

Je suis entré alors a l'école. J'était en première primaire et je connaissais personne. je me suis fait beaucoup d'amis. je n'ai plus aucun contact avec eux aujourd'hui.

A 9 ans, j'ai connu le moment de ma vie le plus triste.
Je ne sais pas si ça a sa place ici, mais voila ...
Ma mère est décédée donc a cette période.
J'avais peu de contact avec et je m'en souvient peu ...
Peu après ça, j'ai eu un nouveau petit frère qui s'apelle Léo. il a aujourd'hui 7 ans et il est très intelligent ... Mais franchement chiant Razz
En 6e primaire (nous ça va dans l'autre sens que vous, on commence en 1ere et finit en 9e) j'ai obtenu la note maximale a tout les examens de fins d'année ...

Je me suis ensuite inscrit au cycle (l'équivalent du collège chez vous) en section Latin...
grave erreur !!!
une année a apprendre des choses que ne me servent aujourd'hui a rien XD

Les années suivantes, je suis allé en section Scientifique.
En 8e, j'ai connu ma première cuite (a 13 ans donc :p)
En 9e, j'ai rencontré des personnes extraordinaire que je ne souhaite jamais perdre de vue !
En été entre la 9e et cette année, j'ai connu ma première copine Embarassed
et donc ma première fois, par la même occasion Razz
En 9e, j'ai choisit ma filière d'informaticien.
J'ai passé de nombreux test pour être accepter dans ma future école contre l'avis de toute ma famille, donc sans aucun soutien mais j'ai finalement réussi.
Sur 1200 personnes qui se présentaient, seul 36 étaient acceptées ...

Ma première année d'informaticien s'est très bien passée ! J'ai finit premier de ma section avec une moyenne de 5.4 sur 6. Durant l'année, plusieurs couille me sont arrivées (je me suis battu pour la première fois depuis 2 ans avec quelqu'un ... Et j'avoue que ça fait du bien !). J'ai aussi connu une fille du nom d'Iria. A plusieurs occasions, j'ai tenté de me persuader que je l'aimais, en voyant à quel point elle était attachée à moi. Je voulais me convaincre que ne j'étais pas un connard. Raté. Et oui, ce n'était au final qu'un plan cul, rien de plus et il fallait que je m'y fasse ...
Durant les quelques mois qui ont représenté l'été (mai-juin-juillet-aout), j'ai vécu les meilleurs moments de ma vie ! J'ai connu des personnes extraordinaires ! En juin, je suis sortit tous les jours ou presque en ville, pour voir les matchs de la coupe de l'euro. La descente de binch, ça y allait sérieusement !
En aout, je suis partit un week end à Annecy (une ville en france) avec 3 amis. Ce fut sans doute le meilleur week-end de vacances que j'ai vécu. Déjà, avec un ami nous avons volé un chariot dans un supermarché ... Bah ouai, ils donnaient pas de sac plastique pour préserver l'environnement et notre camping était loin ... On était à pied ... Pas le choix Razz !
Ca peut paraître con comme ca, mais c'est ce cadie qui a tout déclanché ! Le soir même, il y avait la fête du lac et on a décider d'y aller en cadie (un dedans, les autre qui font les cons autour). 2h a pied pour se rendre la bas ! Sur le chemin, on a croiser un petit animal. Il n'a toujours pas été défini si c'était un écureil ou une belette XD. Bref, une fois arrivé la bas, avec un ami pour ne pas tromper nos copines respectives, nous nous sommes fais passé pour gays. Une magnifique photo de nous nous montre en nous tenant la main ^^. Pour jouer notre rôle jusqu'au bout, on s'est même embrassés. Ca n'a pas servi à grand chose, puisqu'au final on à quand même trompé nos copines (l'alcool, saymal). Au bout d'un moment, on a décider de repartir. Sur le chemin, 2 gars a vélo nous demandent une cigarette. On la leur donne. 2 minutes plus tard, ils reviennent pour nous demander du feu ... On leur donne. Puis, environ 10 minutes plus tard, alors qu'on marchait avec notre beau chariot (désormais surmonté d'une chaise en fer trouvé sur le bord du chemin), on les à croisé. On leur a demandé si ils n'avaient pas quelque chose a fumer ... Et ils en avaient Smile
C'était donc partit pour quelqus joints au bord de l'eau ... S'en sont suivit des allucinations collectives (arbre en cristal, sorcière, frankenstein dans un arbre ...) et surtout de gros fous rire ! (je mettrais les videos et les photos a part je sais pas trop ou).
Voila pour cette mémorable soirée, que je n'oublierais jamais !
Maintenant, je suis en deuxième année d'informaticien et j'aime toujours autant !

Voila pour ma vie IRL. si je pouvais, je vous parlerais encore de bien des choses (je me suis rendu compte du début très long que j'ai fait alors j'ai écourter XD)

Dernière édition par darkax le Lun 6 Oct 2008 - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bn le fou
Fondateur
Fondateur
Bn le fou

Masculin Nombre de messages : 7272

MessageSujet: Re: Présentation darkax, V. remix [mise a jour]   Présentation darkax, V. remix [mise a jour] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 3:51

edit darkax : la suite ...

Pour l'ogamien, ce sera plus court.

Uni 8:
J'ai commencer en
novembre 2005, lorsque deux amis m'ont demander de les rejoindre. ils
avaient 2k et 9k pts, moi je commençais a peine et ils m'ont bien aider
^^
J'ai grimper les échelons, et j'ai commis ma première faute grave dans ce jeu : du push.
Mais sans le savoir !
En
fait, j'envoyais pleins de ressources a mon amis qui avait 15k pts
alors que moi j'en avait a peine 3k, pour qu'il puisse faire sa nanite
1 !
Il m'a longtemps promis de me rendre ces ressources mais bon ... je ne les ai jamais revu !
Je faisais partie de l'alliance chok, qui fut dissoute a cause de problème interne quand je n'avais que 15k pts...
Je fut donc seul quelques semaines puisque je m'étais engueulé avec mes amis avant de postulé pour la FFantasy.
J'étais
sur le point de me faire accepter quand mes "amis" qui connaissaient
mon code son aller sur mon compte et ont insulté tout les top 100 du
secteur (j'avais 20k pts ..) ainsi que mon futur chef de wing !
Je fut donc refoulé aux portes de la FF Sad
Mais
j'ai chercher a tout pris a trouver un moyen de l'intégrer, si bien
qu'au bout d'un moment je fut autorisé a refaire ma candidature.
Personne ne croyais a mon histoire de hack de compte, mais je ne peux pas leur en vouloir !
Pamis ceux la se trouvait Chootman's 1er, qui devint mon plus grand allié par la suite sur Ogame uni 8 !
J'ai intégrer la FFantasy au moment ou celle ci a décider de crée une seconde wing et je l'intégrais du haut de mes 25k pts !
J'ai évoluer, crée une petite flotte qui fut vite recyclé Razz
A ce moment la, j'ai fait ma première interception Very Happy
car
en effet, un de mes "amis" m'attaquait avec 20 bb (chose énorme a notre
niveau de noobie !!) et je l'ai contrer avec mes 15 vb et ma défense !
Je ne connaissais pas les simulateurs, lui non plus Razz

J'augmentais rapidement, minant et raidant très peu...
lorsque j'atteint les 100k pts, l'opportunité de reprendre un compte a 150k pts me fut offerte !
je la saisie donc !!
Je
disposais donc d'un compte tout beau tout propre avec une jolie petite
flotte ... que je me suis fait recyclé 3 jours plus tard XD

Je me re retrouvais donc a 100k pts, et eu un moment l'idée d'arrêter ...
Mais j'ai quand même continuer et ai remonter le compte !
Je ne sais plus quand, le chef de la wing est monter en première wing et laissa donc les rênes (rendeer ) de l'ally a Chootman's 1er.
Dans
la FFantasy, il y avait un topic qui s'appelait "évolution des membres"
qui consistait a calculé chaque semaine l'évolution de chaque membre.
Après le départ du chef nommé Chassdo, personne ne voulut tenir le topic ... jusqu'à ce que je décide de le faire ^^
Le Grand Chef me fit donc modérateur de la section Wing du forum !
Quand Chootman's vit ça, il me fit immédiatement Second Chef de wing.

Ainsi je fit mes premiers pas dans le commandement de l'ally !

Tout
ce déroulait bien, puis vint le jour ou Chootman's eu un problème de
connexion. je devint donc Chef de Wing et nommais Santana Second Chef
de wing.
Après quelques temps, il fut décider que la deuxième wing serait dissoute pour n'en laisser qu'une.

Je devint ainsi, aux coté de Winny, Second chef de wing.
Lorsque Winny récupéra un compte, il monta dans l'alliance mère et je fut Chef de wing, encore une fois !
Je
n'étais de loin pas le meilleur de la wing, mais on me respectait quand
même, ce qui assurais un certain ordre dans cette alliance ^^

Puis, Chootman's est revenu et je l'ai fait Assistant Chef ..
Tout se passait bien, jusqu'au jour ou un joueur récupéra un compte UEG et vint dans la FFantasy.

A
ce moment la, je me suis sérieusement engueulé avec Loki et Black
Cougar, chefs de l'UEG (avec laquelle nous avions un pacte total).
Ce qui se dit alors fut extrêmement violent et je n'ai absolument pas fait preuve de diplomatie !
ce qui était visible sur le forum n'était qu'un infime partie de tout se qui c'est dis entre nous, en MP...

Ceci me couta ma place de Chef ...
Mais
lorsque Le Grand chef m'annonçais la nouvelle, 3 minutes plus tard
j'appris que j'avais récupérer un compte a 2M de points dans un
concourt de RP !
Un ou deux mois après la reprise du compte, je me fit recyclé mes 18 edlm et j'ai songer a arrêter ...
J'ai finalement continuer et j'ai maintenant 4M de pts ^^
Je
fait désormais partie de la WeeD puisque la FFantasy a été dissoute a
cause de l'image négative qu'elle accumulait au cours du temps. J'avais
également rejoint les DnTm un temps, mais l'inactivité de l'alliance
m'a vite agacé.

Uni 13 :

J'ai commencer lorsque Pinder m'a donner un compte de 100k pts.
J'etais PDG a cette époque et je connu Gaara, Toutoun, Bn, Garo, Drumor et bien d'autres encore (je ferais une liste, un jour !)
A ce moment la, mon but était de recyclé Gaara, ce que j'aurais fait si il n'avait pas eu ses edlm Sad
Aujourd'hui, je me dis que c'est pas plus mal, car ça m'a permis d'intégrer la LOC et de participer a la guerre LOC - TOTAL !

Après ça, j'ai récupérer un compte de Gaara et j'ai commencer a raider plus sérieusement !
J'ai même fait des AG plutôt jolies avec lui ^^

Un moment, je fut Grand chancelier militaire de l'ally, aux coté de Drumor, grand tacticien auto déclarés

Après ça, j'ai intégrer l'alliance ZORGIA !
j'y suis rester un petit moment et ai récupérer un nouveau compte que je détient aujourd'hui !

Maintenant, je suis LOC, bras droits de Bn Smile
J'ai 1.3M de points (sois 2.5 fois ce que j'avais en le récup)

Voila voila, je crois avoir tout dis Smile
Vive les poneys !

1h50 c'est pas l'heure pour lire attentivement tout sur mon darkaxounnet Wink donc je la lirai un ptit peu plus tard
Bn le fou
Fondateur
Fondateur
Bn le fou

MessageSujet: Re: Présentation darkax, V. remix [mise a jour]   Présentation darkax, V. remix [mise a jour] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 10:33

cette fois je l'ai lu mais je suis déçu je pars dés la fin de mon message.... Sad Sad Sad Sad

Citation :

Pour l'uni 13, j'ai commencer lorsque Pinder ma confié un compte qui avait 100k pts. je faisais partie de la PDG.
J'ai connu a ce moment la Gaara et Toutoun, ainsi que la LOC.
J'étais tout d'abord leur ennemi. je désirais plus que tout recyclé gaara (chose qui aurait été faite si il n'avait pas eu ses edlm).

a l'époque ou tu as connu gaara et toutoun j'étais aussi sur le chat Sad tu m'as oublié c'est ca??

a pars ca : Texte très émouvant qui me dit lui aussi que je dois faire ma présentation complète ^^.
Et sympa franchement..... nous traiter d'idiot en caché...
Garomph
Floodeur officiel du forum
Garomph

Masculin Nombre de messages : 3949
Emploi : étudiant
Loisirs : j'en ai beaucoup

MessageSujet: Re: Présentation darkax, V. remix [mise a jour]   Présentation darkax, V. remix [mise a jour] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:25

bon voila j'ai tout lut, et comme l'as dis Bn moi aussi j'étais sur le chat a ce moment la :'(

et puis ma présentation est plus courte que la tienne j'ai l'impression moi etre decu :'(

mais bon d'ici la fin des vacance je vais arranger ca Very Happy

PS: sinon c'est sympa les présentation complete^^
darkax
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
darkax

MessageSujet: Re: Présentation darkax, V. remix [mise a jour]   Présentation darkax, V. remix [mise a jour] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:54

Bah j'ai mis que j'ai connu la LOC ...

mais c'est surtout a cause de Gaara que je vous ai connu, c'est donc pour ca que j'ai dis "j'ai connu la loc"

je ne vous oublie pas vous en fait pas ^^

je vais arranger ca d'ici la fin des vacances ^^
Garomph
Garomph

MessageSujet: Re: Présentation darkax, V. remix [mise a jour]   Présentation darkax, V. remix [mise a jour] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:37

mouahahaha trop petite ta présentation :p
darkax
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
darkax

MessageSujet: Re: Présentation darkax, V. remix [mise a jour]   Présentation darkax, V. remix [mise a jour] Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 1:41

ah bon, vraiment ?
j'ai pourtant l'impression qu'elle est plus longue que la tienne XD
Bn le fou
Fondateur
Fondateur
Bn le fou

MessageSujet: Re: Présentation darkax, V. remix [mise a jour]   Présentation darkax, V. remix [mise a jour] Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 4:21

juste a cause du délire caché....
Garomph
Garomph

MessageSujet: Re: Présentation darkax, V. remix [mise a jour]   Présentation darkax, V. remix [mise a jour] Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 12:11

et comme il est caché il compte pas :p

et toc j'ai une plus longue présentation :p
darkax
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
darkax

MessageSujet: Re: Présentation darkax, V. remix [mise a jour]   Présentation darkax, V. remix [mise a jour] Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 15:15

non, la mienne est plus longue ^^

voici ce que me dis Microsoft Word apres avoir copier coller chacune de nos présentations(sans compter les parties cachées) :

Darkax a écrit:

pages : 5
paragraphe : 1 (Présentation darkax, V. remix [mise a jour] Suspect)
lignes : 208
Nombre de mots : 2170
caractères : 9295
caractères, espaces compris : 11510

Garomph a écrit:

pages : 4
paragraphe : 1 (Présentation darkax, V. remix [mise a jour] Suspect)
lignes : 178
Nombre de mots : 1548
caractères : 6931
caractères, espaces compris : 8514

ma présentation est donc bien plus longue, meme sans partie cachée Very Happy
Garomph
Garomph

MessageSujet: Re: Présentation darkax, V. remix [mise a jour]   Présentation darkax, V. remix [mise a jour] Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 15:55

mouais mouais t'as supprimé des partie de ma présentation :p
Bn le fou
Fondateur
Fondateur
Bn le fou

MessageSujet: Re: Présentation darkax, V. remix [mise a jour]   Présentation darkax, V. remix [mise a jour] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:20

c'est word aussi c'est un programme vendu!!!!! BouHOUUUU
super tomate
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
super tomate

Masculin Nombre de messages : 1224
Emploi : étudien
Loisirs : sport mais surtout handball

MessageSujet: Re: Présentation darkax, V. remix [mise a jour]   Présentation darkax, V. remix [mise a jour] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 15:55

Bouhouuuuuuuuuuu la honte. (sa fait quoi que se soit word???)
Garomph
Garomph

MessageSujet: Re: Présentation darkax, V. remix [mise a jour]   Présentation darkax, V. remix [mise a jour] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 16:04

c'est un logiciel vendu il est pour darkax pas pour moi :p
Bn le fou
Fondateur
Fondateur
Bn le fou

MessageSujet: Re: Présentation darkax, V. remix [mise a jour]   Présentation darkax, V. remix [mise a jour] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 16:25

merci garo de lui avoir expliquer Wink
super tomate
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
super tomate

MessageSujet: Re: Présentation darkax, V. remix [mise a jour]   Présentation darkax, V. remix [mise a jour] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 18:43

je sai kil est vendu mais sa lui fai quoi
Garomph
Garomph

MessageSujet: Re: Présentation darkax, V. remix [mise a jour]   Présentation darkax, V. remix [mise a jour] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:50

ca fait que darkax croit sa présentation plus grande que la mienne
darkax
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
darkax

MessageSujet: Re: Présentation darkax, V. remix [mise a jour]   Présentation darkax, V. remix [mise a jour] Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 2:48

ca doit etre parce qu'elle l'est, nan ?? Very Happy
Bn le fou
Fondateur
Fondateur
Bn le fou

MessageSujet: Re: Présentation darkax, V. remix [mise a jour]   Présentation darkax, V. remix [mise a jour] Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 3:59

NAN c'est parce que tu as payer plus cher le programme... t'es suisse on le sait (rien a voir je sais mais chuuut)
Garomph
Garomph

MessageSujet: Re: Présentation darkax, V. remix [mise a jour]   Présentation darkax, V. remix [mise a jour] Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:14

voila je suis parfaitement d'accord avec Bn...

et puis j'ai dis que ma présentation serait plus longue a la fin des vacance et elle le sera foi de garomph et tripe de nouille.... (suis fatigué^^)
zack
Allié
Allié

Masculin Nombre de messages : 575
Emploi : collégien
Loisirs : sport ordi

MessageSujet: Re: Présentation darkax, V. remix [mise a jour]   Présentation darkax, V. remix [mise a jour] Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:39

comme dirait ma prof d'espagnole 36 15 ta vie What a Face
Garomph
Garomph

MessageSujet: Re: Présentation darkax, V. remix [mise a jour]   Présentation darkax, V. remix [mise a jour] Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:42

erf ma vie est sur le minitel gaps je savais pas
super tomate
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
super tomate

MessageSujet: Re: Présentation darkax, V. remix [mise a jour]   Présentation darkax, V. remix [mise a jour] Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 16:12

ba nous on sait tout sur ta vie grace a sa hihi lol
ICK
Fondateur
Fondateur
ICK

Masculin Nombre de messages : 1982

MessageSujet: Re: Présentation darkax, V. remix [mise a jour]   Présentation darkax, V. remix [mise a jour] Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:49

mon dieu que c'été long a lire.....
Garomph
Garomph

MessageSujet: Re: Présentation darkax, V. remix [mise a jour]   Présentation darkax, V. remix [mise a jour] Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:57

bof bof
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation darkax, V. remix [mise a jour]   Présentation darkax, V. remix [mise a jour] Icon_minitime

Présentation darkax, V. remix [mise a jour]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant