bon je me refais une présentation car l'ancienne n'est plus a mon nom et pas tres serieuse me semble t'il...
Je vais donc de ce pas faire une présentation serieuse de moi
Je m'présente, je m'appelle Henri
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre beau gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps
J'suis chanteur, je chante pour mes copains
J'veux faire des tubes et que ça tourne bien, tourne bien
J'veux écrire une chanson dans le vent
Un air gai, chic et entraînant
Pour faire danser dans les soirées de Monsieur Durand
Et partout dans la rue
J'veux qu'on parle de moi
Que les filles soient nues
Qu'elles se jettent sur moi
Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent
Qu'elles s'arrachent ma vertu
Pour les anciennes de l'école
Devenir une idole
J'veux que toutes les nuits
Essoufflées dans leurs lits
Elles trompent leurs maris
Dans leurs rêves maudits
Puis après je f'rai des galas
Mon public se prosternera devant moi
Des concerts de cent mille personnes
Où même le tout-Paris s'étonne
Et se lève pour prolonger le combat
Et partout dans la rue
J'veux qu'on parle de moi
Que les filles soient nues
Qu'elles se jettent sur moi
Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent
Qu'elles s'arrachent ma vertu
Puis quand j'en aurai assez
De rester leur idole
Je remont'rai sur scène
Comme dans les années folles
Je f'rai pleurer mes yeux
Je ferai mes adieux
Et puis l'année d'après
Je recommencerai
Et puis l'année d'après
Je recommencerai
Je me prostituerai
Pour la postérité
Les nouvelles de l'école
Diront que j'suis pédé
Que mes yeux puent l'alcool
Que j'fais bien d'arrêter
Brûleront mon auréole
Saliront mon passé
Alors je serai vieux
Et je pourrai crever
Je me cherch'rai un Dieu
Pour tout me pardonner
J'veux mourir malheureux
Pour ne rien regretter
J'veux mourir malheureux
merci daniel balavoine
bon bah pour la présentation serieuse c'est rapé tant pis je continu.
bon je commence avec le irl c'est le plus simple.
Irl je suis un jeune homme de 578743200 secondes ( calcul intuil powa
) enfin a 1h50 précise. je m'appelle Benjamin comme Bn (étonnant quand meme^^), j'habite le 11 rue anatole france a rouen dans la normandie depuis quelque mois a peine a cause/grace a mes études de médecine que je sens pas.
pour plus de précision:
Je naquit a brest un 3 aout 1989 dans la clinique pasteur 1 semaine avant le jour prévu mais ma mère voulait plus de moi dans son ventre (et oui deja rejeté avant d'etre né, la classe
) lors de l'accouchement ma mère n'a rien sentit grace a cette belle invention qu'est la morphine
. Je suis resté 1 an avant de déménager et d'avoir un chien ainsi qu'un chat qui tombera enceinte 1 an plus tard. Mon chien s'appela Fenwick et mon chat Reglise,qui donnera naissance a Gribouille.
Donc a mon déménagement je parti vers d'autre horizon et une maison tres humide dans laquelle je resta 6 mois a peine mais je garde encore un souvenir de cette maison malgres mon jeune age. apres cette maison je pris place dans une maison de equerdreville hainneville dans la manche (50). ce fut la maison dans laquelle je vecu pas mal d'année. Mon chat (Réglise) fut tué aussi d'un accident de voiture :'( laissant son enfant seul,protégé par le chien qui s'occupa d'elle.Apres quelque temps mais parent eurent mainte litige qui leur mena a se séparé tout en restant proche.Je vois que j'ai pas parlé de ma maternelle donc bah je me rattrappe maintenant:J'étais dans la maternelle de la ville qui se situé a une rue de ma maison je me souviens pas de beaucoup de chose,d'ailleur j'ai uniquement 2 souvenirs de cette époque. donc je reprends ce fut ma seul et unique maternelle avec les atelier de peinture comme le font toutes les maternelle me semble-t'il.
Apres un atelier de peinture on aller se laver les mains dans les lavabo se situant a coté de la salle de classe, voulant frimer devant les autre je mis le robinet a fond (en quoi je frime avec ca je sais pas mais bon) donc une fois mes mains propre je voulu fermer le robinet je tourna alors le robinet de 2 tours,voyant que l'eau ne s'arreta pas je tournis alors dans l'autre sens jusqu'a que ca bloque et ensuite de suite jusqu'a que je me mette a pleurer voyant que je n'arrivais pas a fermer l'eau. Sylvie ( une stagiere) accurue alors pour voir ce qui m'arriver, elle ferma aussitot l'eau et me consola... voila pour la premiere anecdote de maternelle.
La deuxieme fut plus tard me semble t'il, un jour en voyant qu'un copain avait amener un jouet a l'école et ne voulant pas me le preter, je voulu ramener le lendemain un de mes jouet (une "chose" ressemblant vaguement a une créature humanoide toute verte avec une armure beige mon frere avec un truc semblable mais orange avec une tunique bleu (hum les bon gout de l'époque xD) retournons a l'hsitoire premiere, alors le matin je cacha alors le jouet dans la poche en esperant que ma mere ne le vois pas (elle ne voulait pas que je l'amene).Hélas quand on est jeune on est tres naif ( sisi c'est vrai
)je me souviens encore la taille disproportionné de ma poche en faisant un bisou a ma mère avant de rentrer en classe. en voyant cela ma mère me demanda ce que c'était , je lui dis que c'était rien juste des mouchoir. ( je faisais pas la différence entre la forme d'un jouet et celle des mouchoirs.) elle prit le jouet et le ramena a la maison (snif snif j'ai pas pu jouer avec :'( je fut donc un collage avec divers feuille et produit naturelle recuperer par terre ( je suis pour le recyclage xD
)
je fit aussi la rencontre de mes meilleur copain (dont j'ai plus aucun contact =) ) ils se prénommé anthony,julien,jérome, floriant, evan, adrien, franc, pierre que des garçons =) mais aussi marion miossec (pour le nom je suis pas sur de l'orthographe) ce fut la premiere fille que j'ai embrassé sur la bouche et d'apres mes parents on est aller se plaindre aux adulte car ils allaint abbatre des buissons ou ont aller pour "faire l'amour" comme on l'aurait dit ( héhé je sais je fiut tres précoce xD )
apres la maternelle je rentra donc en primaire a l'école jules ferry qui était un mur derriere ma maison et aussi en face de la maternelle. mais je devait faire le tour du paté de maison pour aller a l'école en passant par la maison du directeur et seul "maitre" de l'école (il était entouré que de femme le salo:face: ). l'école était divisé en 3 batiment différent dont 1 préfabriqué et 2 cour séparé par une barriere d'arbuste. la plus petite pour les CP CE1 et l'autre pour le reste . durant les 2 premiere années je passais beaucoup de temps avec ma copine mais au bout d'un moment je l'ai laissais tombé car elle me soulé elle me laissé pas un instant pour que je joue avec mes copains :'(. Je me souviens m'etre fait engueuler en CE2 pour un truc dont je ne suis pas fier du tout qui arrive quand on est tres timide et qu'on a envie d'aller pisser (je pensais que ca allait passer inapercue
) ce fut aussi l'année ou j'ai eu mes premieres lunettes, je n'en voulait pas car un des seul gars a avoir des lunette portait des cul de bouteille.Je finie ma scolarité jusqu'a ma classe de CM2 a jouer avec mes copains me battre (gentillement) avec "evan" un coréen tres sympathique que j'ai revu pour la derniere fois a la piscine construite quelque année plus tard dans une piscine.et je njouer aussi avec anthony et julien a mortal combat =) (la classe) bon bah voila je partie de cette école maternelle en CM2 durant les vacance de la toussaint.
A partir de cette instant et ce durant 1 an j'étais la semaine avec ma mere et le week end chez mon pere.Au bout de cette année mon pere demenagea pour aller habiter a garennes sur eure (27) le déménagement se éroulant durant le mois de juillet juste avant mon anniversaire des 10 ans ou je recu comme cadeau un vélo que je testa sans plus attendre en faisant une course avec mes freres. le résultat de la course fut douloureux. j'étais au coude a coude avec un des mes frere qui fit un grand écart dans un virage qui m'envoya contre une barriere. Je me souviens encore des personnes qui demander si tout aller bien entendant mes cri et pleurs (deviner ou j'avais pris le guidon
.
Je commenca l'école apres les vacance de la toussaint dans l'école de ivry la bataille chez mon pere ou je me fit plusieurs amis des le premier jour (tous perdu depuis xD). puis je rentra au college d'Ezy sur eure (un college craignos pas terrible), en 5eme je rentra au college de bueil (neuf mais en ruine gaara en témoignera^^). j'y fit la rencontre de gaara en 4eme ou 3eme (hélas pour moi),il aimait me donnait des bequille et j'étais a l'epoque un gros pleunirchar (mais plus maintenant soyez tranquille). le soir pour me remettre des émotions de la journée je me tapper avec une victime dans le car (ou était que tout les deux
avec le chauffeur qui n'aimait pas non plus le gars que je frappais
).j'ai eu mon brevet sans avoir besoin de reviser j'étais plutot doué je dois dire ( 17 en maths, phisique-chimie,svt, trechnologie) mais feignant dans d'autre matiere inutile (0 en musique et art plastique,la musique me fatigué et l'art plastique ne servant qu'a m'amuser avec mon voisin).
Arrivé au lycée tout se passa bien et sans accro, j'ai eu mon bac du premier coup avec 11.65 de moyenne (pas de mention :'( )
et me voila en fac de médecine ou je m'emerdre et attends l'année prochaine pour me réoritenter. voili voilou pour le irl
et maintenant passons au ig( je vais faire tres court la) [EDIT]
je me suis mis a joué a ogame alors que j'avais 14 ans me semble t'il mais durant une courte periode (envrion 2 mois) j'avais meme pas depassé les 5k de point car je ne joué que tres peu (pas de pc a la maison) j'ai du arreter car je ne me souvenez plus de mon mdp et que ma boite mail était bourré de spam (environ 10 par jour) donc pour retrouver mon mdp ce fut impossible.
mon pere a ensuite acheté un ordi et ce fut a partir de ce moment la que j'ai jouer mon plus beau compte (un des seul d'ailleur :p), je prisle pseudo de siriusian car je voulais le pseudo de sirius (en pensant a un perso de BD) mais hélas il fut deja pris donc j'ai rajouté le suffixe ian pour donné naissance a siriusian!
.
1 mois et demi apres j'eu un probleme de connexion et je ne pouvais plus jouer pendant deux semaines (j'avais une belle flotte pour moi a l'époque). pendant la premiere semaine Gaara c'est mis a jouer avec a$ce et m'as dis de venir jouer a ce jeu a tout prix ne sachantpas que j'y jouais deja. lorsque a nouveau j'ai pu me connecter mon compte avait été raider maintes fois d'ou une perdu de 10k de point (environ ce qui était énorme a l'époque
) . mais je pris mon courage a deux mains et je continua le jeu.
Gaara fonda la lcl pendant mon absence avec a$ce. Je m'y inscris de suite en faisant remarquer a gaara qu'on avait le tag d'une banque francaise ( le credit lyonnais nommé lcl comme vous l'aviez deviné). je monta mon compte étant raideur noob (oui oui je laissais ma flotte a quai le soir xD) comme vous vous en etes douté ma flotte fut détruite mais de la facon la plus bete possible: une de mes colo se faisais raider assez souvent (tres bonne production mais pas de def) je decida (pensant avoir une flotte de malade
) d'intimider la personne qui m'attaquait je lanca alors ma flotte sur sa PM n'espionnant pas sa def. résultat ma flotte detruite au premier tour j'ai meme pas vu sa def mouhahaha.
je decida de monter mon compte en étant mineur noob a nouveau (pas de def sur les colo ni de GT pour acheminer les ressources). arrivé au 150k point ma def sur l PM fut ruiné grace a... j'ai denomé karotus
.Puis ce fut la guerre face a l'alliance de pinder je sais plus son nom... j'ai été un petit peu insultant envers lui (je m'en excuse) mais je fini par sympathiser avec... il m'accompagna dans nos projet de faire une lune sur une PM durant mainte tentative au bout duquel se créa ma premiere et unique lune. hélas lui n'en avais pas (tant pis d'abord).
les guerres se sont succéder, les départ et arrivé de joueur aussi, ainsi que l'ennui venant de la répetition du jeu. arrivait au 300k point je me decida d'arreter de jouer(ce fut en juin ou juillet) pour ne plus etre dépendant a ce jeu. A$ce aurait du reprendre mon compte mais ne l'a pas faitdonc ce dernier tomba dans l'oubli.
je resta tout de meme present sur le forum et je devins bras droit de la Loc avec mes deux compagnons darkax et angel spirit ...
Voila j'espere n'avoir pas fait trop long mais j'en doute. j'ai deja fait plus long sur d'autre site mais bon jamais de chanson entiere comme ici.
enfin voila je terminerais par:
J'aime la LOC,
et puis voila j'aime aussi le flood ^^.
- Spoiler:
bon bah voila j'ai fini ma présentation (pour le moment) comme darkax l'as dis dans la sienne je tape tres vite j'ai mal au doigts et au bras mais bon je passe outre la douleur pour vous narrer ma vie
mes reve
mes espoir
ainsi que mon desespoir...
jepasse pas ma vie sur irc
j'arrive memepas a aller sur celui de ogame
mais je fut sur celui de gladiatus
c'est un jeu de GF qui m'as plus j'y est joué quelque temps et je fut meme tres bien classé (top 50 du jeu)
mais suite a un pb avec wanado
mon FAI
j'ai perdu 200 place
et l'envie de jouer.
mais je continua encore quelque temps pour faire plaisir a gaara
j'ai meme fondé la LOC
je fus tres connu grace a mes HdA (héros de l'arene)
ca correspond au HoF vous l'aurez compris...
enfin j'espere.
enfin bref
qu'est-ce que je disais?
a oui j'ai mal au bras
d'ailleur ca me lance dans l'avant bras droit fortement
je vais bientot avoir une crampe
sans doute un des 23 muscle de l'avant bras qui craque
et oui yen a 23 mais bon osef comme dirait certain.
je plainds les secrétaire qui tape a longueur de journée
mais bon
elle ont peut etre des avant bras gros comme mes cuisse???
ca serait moche
non pas que je n'aimepas les personne grosse
mais grosse de l'avant bras uniquement c'est moche xD
bon je vais vous laisse je raconte que des connerie j'ai mal au bras
et mon poignet fait craque toute les deux secondes...
mais bon ca c'est normal je suis pas normal...
c'est vrai mes doigt sont tordu j'ai 2 os dans l'index gauche au lieu d'un
grace a ca j'arrive a bouger le bout du doigt sans bouger le reste du doigt...
essayez de le faire c'est impossible..
sauf pour moi
...
par contre quand je le fait on voit la jointure de l'os ressortir de l'autre coté, c'est gore mais j'aime bien
bon je tombe de fatigue la
et j'ai faim (comme d'hab)
je vous laisse
je vous aime^^
voila nouvelle EDIT en passant comme ca
re-BOUH DARKAX