| Presentation de Reyvaxx | |
|
+4Garomph super tomate Amaÿa Reyvaxx 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bn le fou Fondateur
Nombre de messages : 7272 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Presentation de Reyvaxx Dim 16 Déc 2007 - 23:05 | |
| la gratuité aide mais ne fait pas tout j'ai un MMO passionnant et gratuit si tu veux je te donne le liens je sais pas si tu le dira bien.... | |
|
| |
Garomph Floodeur officiel du forum
Nombre de messages : 3949 Age : 35 Localisation : loin Emploi : étudiant Loisirs : j'en ai beaucoup Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Presentation de Reyvaxx Lun 17 Déc 2007 - 16:47 | |
| je jouer a WoW,je suis pas d'accord avec toi ick, c'est un bon jeu mais le prix exorbitant nuit beaucoup...
j'y jouerais ncore si il était gratuit mais j'ai pas les sous donc je suis sur un autre mmo a télécharger. c'est un jeu de la GF ^^ | |
|
| |
Reyvaxx Wing member
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Vanuatu (Bientot Australie) Emploi : Etudiant Loisirs : Musique (metal), bodyboard, les filles, MMORPG (WoW) Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Presentation de Reyvaxx Mar 18 Déc 2007 - 13:07 | |
| le fait que ce soit gratuit ou pas n'en fais pas un bon ou un mauvais jeu. Sur que c'est une charge supplementaire. Mais si on se debrouille bien ca passe on dira personnellement je prefere plus WoW pacque c'est plus ma conception du MMORPG un univers ou on circule librement et on croise tout le monde (surtout sur un drake c mieux ), des metiers de craft, du pvp de bourrin (les battleground) ou organise (arenes), et par dessus tout les instances en raid a 10, 25 ou 40 personnes. C'est ce que je prefere le plus. Guild Wars est tres bien j'y ai joue 1 an. Mais depuis que j'ai commence WoW je le prefere. De toute facon chacun ses gouts et a mon avis aucun jeu n'est au dessus de l'autre. Ils ont tous les 2 des defauts et des qualites. PS: le guerrier en classe noble et valeureuse ? hmm je sais pas. Mais bourrine pour sur ptn war spe armes ca fait mal | |
|
| |
Reyvaxx Wing member
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Vanuatu (Bientot Australie) Emploi : Etudiant Loisirs : Musique (metal), bodyboard, les filles, MMORPG (WoW) Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Presentation de Reyvaxx Mar 18 Déc 2007 - 13:14 | |
| ICK pourquoi dire "quand j'aurai 10 ans de moins" ? tu pense que dans WoW on trouve bcp de jeunes ados ? ah c vrai mais bon dans ma guilde ma gm a 35 ans. j'ai des potes qui pourraient etre mon pere et moi leur fils. Puis dans GW j'avais un bon ami de 52 ans lol c parti pareil par contre pour les joueurs matures faut jouer la horde dans WoW | |
|
| |
Sid Wing member
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Vanuatu -Blegique -Royaume Uni Emploi : aucun Loisirs : Bodyboard, les filles .... euh... les filles :D Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Presentation de Reyvaxx Mer 19 Déc 2007 - 4:01 | |
| - Citation :
- NUL NUL NUL WoW NUL NUL NUL
Trop vrai, j'ai essaye WoW et j'ai vraiment pas accroche, je trouve que sa deviens un minimum interressant au lvl 70, mais avant c'est bien chiant, et le fait de payer pour ce faire chier sa me bande. SInon ba pour ceux qui jouent a GW ajouter moi a votre friend liste: Sid Raziel Je vais pas etre connecter des masses vu que je demenage a partir de vendredi mais on on sais jamais. | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
Nombre de messages : 7272 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Presentation de Reyvaxx Mer 19 Déc 2007 - 12:52 | |
| [quote="Sid"] - Citation :
- Je vais pas etre connecter des masses vu que je demenage a partir de vendredi mais on on sais jamais.
un peu chez moi a l'occasion quoi.... | |
|
| |
Nombre de messages : 3949 Age : 35 Localisation : loin Emploi : étudiant Loisirs : j'en ai beaucoup Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Presentation de Reyvaxx Sam 22 Déc 2007 - 0:39 | |
| c'est combien l'heure de connexion chez toi BN, plus ou moins cher que dans un cybercafe??? | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
| Sujet: Re: Presentation de Reyvaxx Sam 22 Déc 2007 - 3:49 | |
| ben ca se paye en litre de bière chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Reyvaxx Sam 22 Déc 2007 - 14:25 | |
| hmmmm euh je prefere la garder pour moi =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Reyvaxx | |
| |
|
| |
| Presentation de Reyvaxx | |
|