| Rapport d'expedition... | |
|
+7fallen angel zack Garomph super courgette Sha_o Bn le fou ICK 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sha_o Membre de l'alliance
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : devant le mont saint michel :D Loisirs : RUGBY(ALLER LE BO!!!) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Rapport d'expedition... Mar 11 Déc 2007 - 20:49 | |
| pas de bol, faut pas mettre de gross flotte dans les expedition^^ | |
|
| |
ICK Fondateur
| Sujet: Re: Rapport d'expedition... Mar 11 Déc 2007 - 23:14 | |
| ben je voulais juste l'envoyé la pour la nuit en faite xD | |
|
| |
Sha_o Membre de l'alliance
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : devant le mont saint michel :D Loisirs : RUGBY(ALLER LE BO!!!) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Rapport d'expedition... Mar 11 Déc 2007 - 23:20 | |
| mdr vraiment pas de chance alors^^ | |
|
| |
darkax Membre de l'alliance
| Sujet: Re: Rapport d'expedition... Mer 12 Déc 2007 - 22:11 | |
| moi je pense eviter de mettre 100k points en expedition XD si ma flotte y passe | |
|
| |
Garomph Floodeur officiel du forum
Nombre de messages : 3949 Age : 35 Localisation : loin Emploi : étudiant Loisirs : j'en ai beaucoup Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Rapport d'expedition... Jeu 13 Déc 2007 - 18:53 | |
| erf dommage pour ta flotte^^ | |
|
| |
ICK Fondateur
| Sujet: Re: Rapport d'expedition... Sam 15 Déc 2007 - 13:20 | |
| Un pas trop mal ^^: 12-14 02:53:19 Quartier général Résultat de l'expédition [8:370:16] Notre expédition nous signale un phénomène spectral assez surprenant. Il a provoqué la formation d'antimatière dans les réservoirs d'énergie de la protection de nos vaisseaux. Nos techniciens essaient de conserver un maximum d'antimatière tant que le phénomène perdure. Vous avez collecté 431 unités de Antimatière .
Un pourri : 12-14 02:45:57 Quartier général Résultat de l'expédition [2:260:16] Une erreur de calcul de votre officier de navigation vous a fait faire un saut vers une destination complètement erronée, retardant ainsi le retour de votre flotte | |
|
| |
Garomph Floodeur officiel du forum
Nombre de messages : 3949 Age : 35 Localisation : loin Emploi : étudiant Loisirs : j'en ai beaucoup Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Rapport d'expedition... Dim 16 Déc 2007 - 18:01 | |
| c'est un boulet ton officier xD | |
|
| |
ICK Fondateur
| Sujet: Re: Rapport d'expedition... Lun 17 Déc 2007 - 18:45 | |
| 12-17 13:29:57 Quartier général Résultat de l'expédition [8:370:16] Nous avons retrouvé les restes d'une armada. Les techniciens se sont immédiatement rendus sur les vaisseaux les mieux conservés et essaient de les remettre en état. heu ben pas de vaisseau visiblement xD Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Si seulement nous avions eu des vaisseaux en plus sur cette expédition. Cela aurait été un jeu d'enfant de remorquer toutes ces merveilles. 12-17 12:47:02 Quartier général Résultat de l'expédition [8:347:16] Nous avons capté des messages provenant de pirates fortement alcoolisés. Apparamment, ils veulent nous détrousser. Les flottes suivantes se trouvent r ---- :
Attaquant Ice cold killa (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: G.transp. Nombre: 40
Défenseur Piraten (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: G.transp. Ch.léger Nombre: 13 3
After battle...
Attaquant Ice cold killa (X:XXX:XX) Type: G.transp. Nombre: 40
Défenseur Piraten (X:XXX:XX) Type: G.transp. Ch.léger Nombre: 13 3
Il gagne - Métal, - Cristal et - Deutérium.
L'attaquant a perdu au total - unités. Le défenseur a perdu au total - unités. A ces coordonnées se trouve maintenant - Métal et - Cristal. La probabilité de création de lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
| |
|
| |
Bn le fou Fondateur
Nombre de messages : 7272 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Rapport d'expedition... Ven 21 Déc 2007 - 15:11 | |
| - ICK a écrit:
- L'expédition nous a envoyé des clichés extrêmement précis et détaillés d'un trou noir en cours de formation. Malheureusement, peu après, nous avons perdu le contact avec notre flotte.
heuuuu je vien de perdre 150 vb...... les miens sont meilleurs conducteurs... - Citation :
- Votre expédition a fait de superbes images d'une supernova. Mis à part, aucune information vraiment passionnante, mais votre photographe a de bonnes chances de remporter le Prix Meilleur Image de l'univers de l'année.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie. - Citation :
Nous avons retrouvé les restes d'une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Sonde espionnage 189 Petit transporteur 39 Chasseur léger 37
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Si seulement nous avions eu des vaisseaux en plus sur cette expédition. Cela aurait été un jeu d'enfant de remorquer toutes ces merveilles.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie. | |
|
| |
atalin Membre de l'alliance
Nombre de messages : 968 Age : 32 Localisation : ça dépend des moments Emploi : lycéen Loisirs : ordi sport musique Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Rapport d'expedition... Dim 23 Déc 2007 - 0:15 | |
| Ben moi aussi c'est des photos mais pas pareil Bn - Citation :
- Votre expédition a fait de superbes images d'une supernova. Mis à part, aucune information vraiment passionnante, mais votre photographe a de bonnes chances de remporter le Prix Meilleur Image de l'univers de l'année.
| |
|
| |
ICK Fondateur
| Sujet: Re: Rapport d'expedition... Dim 10 Fév 2008 - 14:45 | |
| 02-10 02:31:40 Quartier général Résultat de l'expédition [2:261:16] Votre expédition a découvert des épaves de vaisseaux fortement ravagées par le temps qui a dû s'écouler depuis la bataille. Votre expédition a pû recycler certains composants. Vous avez collecté 1.096 unités de Métal .
Message du commandant de bord : Si seulement nous avions eu quelques transporteurs de plus. Du coup, nous sommes obligés de laisser un grand nombre de ressources. 02-10 02:13:52 Quartier général Résultat de l'expédition [2:260:16] Nous avons découvert un immense cimetière de vaisseaux. Nos techniciens ont réussi à remettre quelques vaisseaux en état.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Chasseur lourd 4 Grand transporteur 1 Petit transporteur 5
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Malheureusement nos soutes ne sont pas assez grandes pour ramener tous ces beaux vaisseaux chez nous.
enfin je trouve de la flotte xD | |
|
| |
ICK Fondateur
| Sujet: Re: Rapport d'expedition... Dim 30 Mar 2008 - 15:30 | |
| Moi j'arrete les expeditions sa rapporte rien ^^ | |
|
| |
super tomate Membre de l'alliance
Nombre de messages : 1224 Age : 31 Localisation : 2:172:8 et loir et cher Emploi : étudien Loisirs : sport mais surtout handball Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Rapport d'expedition... Sam 5 Avr 2008 - 15:57 | |
| chui complètement dac avec toi en ^plus pour le peu que j'en fait j'ai la poisse!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport d'expedition... | |
| |
|
| |
| Rapport d'expedition... | |
|