Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Angers Loisirs : Football, babynton Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Message reçu ingame Dim 2 Déc 2007 - 17:41
Avez vous reçu ce message ?
Bonjour, Je t'envoi ce message pour te faire part d'une découverte que j'ai fait ! J'ai découvert un bot vraiment surprenant ( www.ogamebot.fr ) permettent d'automatiser de nombreuses tâches: - Augmentation instantanée et illimitée des ressources/recherches/constructions/flotte. Cela fait 1 an et demi que j'utilise ce bot sans jamais etre inquiété par des opérateurs. Je cherche à créer une alliance composée de membre utilisant ce bot: http://www.ogamebot.fr Ziborg
Amaÿa Allié
Nombre de messages : 1277 Age : 40 Localisation : Pont Sainte Maxence (Oise) Date d'inscription : 26/06/2007
Non, pas reçu Un joueur de mon alli l'a aussi reçu et à poster ça sur notre forum:
Citation :
...j'ai fait des petite recherche ce joueur n'exhiste te pas je pense que c'est un moyen utilisé par les opérateur pour enlever les tricheur j"'ai été sur le lien et tout les champ sont obligatoire adresse prenom nom donc si jamais vous avez ce message ne télécharger pas le logiciel
zack Allié
Nombre de messages : 575 Age : 30 Localisation : riantec a coté de lorient Emploi : collégien Loisirs : sport ordi Date d'inscription : 29/11/2007
c'est lse opérateur qui l'ont envoyé j'ai fait une expérience ^^
Zak a écrit:
eureka
avec hades j'ai fait une experience regarder c'est trés simple:
Citation :
12-02 15:41:48 sir hades [2:225:9] (sans objet) Répondre vvoili rep moi sur le fofo
maintenant celui du message reçus:
Citation :
12-02 15:14:02 197816 ??? Message important Bonjour, Je t'envoi ce message pour te faire part d'une découverte que j'ai fait ! J'ai découvert un bot vraiment surprenant ( www.ogamebot.fr ) permettent d'automatiser de nombreuses tâches: - Augmentation instantanée et illimitée des ressources/recherches/constructions/flotte. Cela fait 1 an et demi que j'utilise ce bot sans jamais etre inquiété par des opérateurs. Je cherche à créer une alliance composée de membre utilisant ce bot: http://www.ogamebot.fr Ziborg
ou sont les coordonné c'est ceux qui prouve que ce message a été envoyé par le systéme ceux qui prouve que cela est surement un piége donc ne télécharger pas le logiciel aux j'oubliait faut d'abord s'inscrire avant de pouvoir télécharger ce qui est étrange donc peut etre le logiciel n'exishte pas
Bn le fou Fondateur
Nombre de messages : 7272 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2006
Nombre de messages : 1224 Age : 31 Localisation : 2:172:8 et loir et cher Emploi : étudien Loisirs : sport mais surtout handball Date d'inscription : 06/10/2007
a c'était pour moii?? bon ben on la respecte encore 10 min
super tomate Membre de l'alliance
Nombre de messages : 1224 Age : 31 Localisation : 2:172:8 et loir et cher Emploi : étudien Loisirs : sport mais surtout handball Date d'inscription : 06/10/2007
mouais je m'en serais douté mais de quoi il parle ce message ^^
PS: Bn t'es lent a rép
super tomate Membre de l'alliance