| Canditature du p'tit Azo [et ses 0 points :'( ] | |
|
+3Angel Spirit Bn le fou Azoloth 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Azoloth
Nombre de messages : 43 Age : 31 Emploi : Rien u.u ViVe La JeUneSsE Loisirs : Gw !! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Canditature du p'tit Azo [et ses 0 points :'( ] Sam 10 Nov 2007 - 14:36 | |
| Bonjour ou bonsoir (pour ceux qui lise tard ce message) Je poste ce p'tit message pour un p'tit recrutement et trouver une p'tite guilde sympathique , j'crois que Zlibi vous a prévenu de ma candidature . Bref pour me présenter en quelque mots : bah...p'tit jeunot plutot normal (et con comme tout les ados :p ) 14 ans ( et j'en suis fier è_é ) , j'reprend OGame ac l'espoir de tomber sur des gens sympa =D , En ce qui concerne les point 0 bientot 1 ^^ (petit pas pour vous , mais grand pas pour azo et ses p'tites jambes) mais j'peu augmenter assez vite comme on m'aide ^^. PS: si j'suis accepté inutil de dire , "Hop toi l'ptit azo , ta vu tes points ?? allez ---> dans la wing , voila sa c'est fait u.u' " azo: méchant :'(... Bref j'sais que j'vai dans la wing si par miracle j'suis recruté ^^' oups: oublier de dire que j'était anciennement encore plus con et oui je m'améliore qui l'aurait cru u.u ; Black-angel dans l'ancienne guilde de ICK j'avais arreter OGame et j'reprend voila ^^ | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
Nombre de messages : 7272 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Canditature du p'tit Azo [et ses 0 points :'( ] Sam 10 Nov 2007 - 14:56 | |
| ok ben bienvenue a toi j'attends l'avis des autres ca devrais pas poser de problème tu t'es inscrit tu dis le principal... par contre désolé mais ca sera dans la wing pour ta sécurité surtout mais tu as les même accès au forum ca ne change rien sauf ig d'être dans la wing et pas dans l'alliance mère qui est en guerre pour le moment. | |
|
| |
Azoloth
Nombre de messages : 43 Age : 31 Emploi : Rien u.u ViVe La JeUneSsE Loisirs : Gw !! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Canditature du p'tit Azo [et ses 0 points :'( ] Sam 10 Nov 2007 - 15:00 | |
| Merci mais pour la wing pas de probleme sa me va j'comprend ^^ je ne demande pas trop d'aide mais j'suis quand meme un p'tit débutant tout fragile T.T (tentative discrete de corruption) | |
|
| |
Angel Spirit Membre de l'alliance
| Sujet: Re: Canditature du p'tit Azo [et ses 0 points :'( ] Sam 10 Nov 2007 - 15:24 | |
| lol bienvenue a toi et surtout si tu as besoin de ressource pour progresser n'hésite pas sa demander ^^ | |
|
| |
Garomph Floodeur officiel du forum
Nombre de messages : 3949 Age : 35 Localisation : loin Emploi : étudiant Loisirs : j'en ai beaucoup Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Canditature du p'tit Azo [et ses 0 points :'( ] Sam 10 Nov 2007 - 15:45 | |
| Hop toi l'ptit azo , ta vu tes points ?? allez ---> dans la wing , voila sa c'est fait u.u' | |
|
| |
Azoloth
| Sujet: Re: Canditature du p'tit Azo [et ses 0 points :'( ] Sam 10 Nov 2007 - 16:10 | |
| xD Bon voila j'pense que sa veu dire oui ^^ content d'etre parmis vous plus qu'a poster a l'écris dans OGame ^^ | |
|
| |
ICK Fondateur
| Sujet: Re: Canditature du p'tit Azo [et ses 0 points :'( ] Sam 10 Nov 2007 - 16:15 | |
| bienvenu a toi... je t'envoi de quoi te lancé un peu ^^ | |
|
| |
Drumor Membre de l'alliance
Nombre de messages : 554 Age : 34 Localisation : Bruxelles Emploi : étudiant ^^ Loisirs : foot et jeux vidéos Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Canditature du p'tit Azo [et ses 0 points :'( ] Sam 10 Nov 2007 - 17:22 | |
| Plop Azo t'es en quel galaxie??? si t'es en g2 je suis là hein xD | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
Nombre de messages : 7272 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Canditature du p'tit Azo [et ses 0 points :'( ] Sam 10 Nov 2007 - 17:28 | |
| cherche il a qu'une planète c'est facile, fénéant jamais faire une recherche par lui même oui il est en g2 | |
|
| |
Drumor Membre de l'alliance
Nombre de messages : 554 Age : 34 Localisation : Bruxelles Emploi : étudiant ^^ Loisirs : foot et jeux vidéos Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Canditature du p'tit Azo [et ses 0 points :'( ] Sam 10 Nov 2007 - 17:31 | |
| Pas envi de faire de recherche xD Un gros glandu je sais | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
| Sujet: Re: Canditature du p'tit Azo [et ses 0 points :'( ] Sam 10 Nov 2007 - 17:32 | |
| c'est bien ce que je disais | |
|
| |
zlibi
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : 1:192:12 Emploi : collegien Loisirs : jeux video Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Canditature du p'tit Azo [et ses 0 points :'( ] Dim 11 Nov 2007 - 1:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canditature du p'tit Azo [et ses 0 points :'( ] | |
| |
|
| |
| Canditature du p'tit Azo [et ses 0 points :'( ] | |
|