| blagues pourri | |
|
|
Auteur | Message |
---|
super tomate Membre de l'alliance
Nombre de messages : 1224 Age : 31 Localisation : 2:172:8 et loir et cher Emploi : étudien Loisirs : sport mais surtout handball Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: blagues pourri Mar 30 Oct 2007 - 18:48 | |
| ba si vous avez des blagues pourri a mettre pour faire éventuellement rire les autres mettez les et surtout défoulez vous que vous les trouviez nul ou pas bon ba bonne marade a tous | |
|
| |
Nombre de messages : 1224 Age : 31 Localisation : 2:172:8 et loir et cher Emploi : étudien Loisirs : sport mais surtout handball Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: prout et prout Mar 30 Oct 2007 - 19:05 | |
| c'est 3 chattes qui veulent traverser la route où il y a une flaque d'eau, la première arrive au milieu de la route et hop une voiture arrive, la voiture l'éclabousse un tout petit peu et l'écrase ensuite. La 2e arrive au milieu de la route et hop, une voiture arrive et l'éclabousse a moitié puis ensuite l'écase. Et enfin la 3e arrive au milieu de la route, hop, encore une voiture (il y a beaucoup de trafique ce soir hein), la chatte prend peur et cours, elle plonge dans la flaque et se fait écrasé. Les 3 chattes arrive au paradis. La première va voir les seins. Ils disent toi tu va au paradis. La 2e arrive aux seins et ils disent, nous hésitons, va passer l'épreuve pour savoir si tu va au paradis ou pas, et bien elle réussi après de dur labeure. Enfin La 3e, les saints disent toi tu vas au enfer tout de suite. Il y a une morale a cette histoire, c'est que plus les chattes sont mouillées, plus les seins son dur. | |
|
| |
Garomph Floodeur officiel du forum
Nombre de messages : 3949 Age : 35 Localisation : loin Emploi : étudiant Loisirs : j'en ai beaucoup Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: blagues pourri Mar 30 Oct 2007 - 19:33 | |
| mais suis pas fana des blagues grivoise surtout de ce niveau la regarder un peu mon niveau 2 saucisse sont dans un micro onde. la premiere dis a l'autre: _ Il fait chaud hein? _Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa une saucisse qui parle | |
|
| |
ICK Fondateur
| Sujet: Re: blagues pourri Mer 31 Oct 2007 - 19:19 | |
| C'est histoire de paf le chien : il traverse la route et paf le chien | |
|
| |
darkax Membre de l'alliance
| Sujet: Re: blagues pourri Mer 31 Oct 2007 - 20:54 | |
| qu'est ce qui est transparant et qui traverse les plaines ? ne dévoualer le spoiler qu'apres avoir bien refléchi s'il vous plais ^^ - Spoiler:
un troupeau de vitres !!!
| |
|
| |
ICK Fondateur
| Sujet: Re: blagues pourri Jeu 1 Nov 2007 - 3:38 | |
| heu un fantome dans une plaine | |
|
| |
Nombre de messages : 3949 Age : 35 Localisation : loin Emploi : étudiant Loisirs : j'en ai beaucoup Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: blagues pourri Ven 2 Nov 2007 - 15:13 | |
| pour reprendre ick:
c'est l'histoire de flip flap la giraffe:
la giraffe marchait tranquilement dans la savane quand soudain un hélico arriva et flip flap la giraffe | |
|
| |
la tomat Invité
| Sujet: prout et prout Ven 2 Nov 2007 - 17:07 | |
| pour répondre a darkax je pense ke c'est le vent et pour garomph ton niveau est minimal a par rappory a moi écoute sa: c'est une rousse, une brune et une blonde qui s'infiltre dans une usine pour cambrioler. Les filles ayant presque fini, entendi une orde de garde arrivé. Elle pris peur et se sauva, mais, elle tomba sur les gardes, heureusement ils ne les voyas pas. Les trois filles très intelligentes se cachas dans des sac a patattes. les gardes vis les sacs bouger et allas voir. Les gardes bougeas le premiers sacs tout doucement où il y avait la rousse, la rousse fit wouf!wouf! Les gardes disent : -ce ne sont que des chiens. Ils fit pareil pour le deuxième sac où il y avait la brune, la brune fit miaou!miaou! Les gardes disent : -ce ne sont que des chats. Pareil pour le troisième sac où biensur il y avait qui, la blonde et a votre avis que dis la blonde. Elle dis patatte! patatte! et elle se fit chopper tant dis que les autres s'était échapper. FIN hi!hi!hi! je suis pas trop fort un! avou ke tu est jalou garomph |
|
| |
| Sujet: Re: blagues pourri Ven 2 Nov 2007 - 17:12 | |
| - la tomat a écrit:
- pour répondre a darkax je pense ke c'est le vent et pour garomph ton niveau est minimal a par rappory a moi écoute sa:
c'est une rousse, une brune et une blonde qui s'infiltre dans une usine pour cambrioler. Les filles ayant presque fini, entendi une orde de garde arrivé. Elle pris peur et se sauva, mais, elle tomba sur les gardes, heureusement ils ne les voyas pas. Les trois filles très intelligentes se cachas dans des sac a patattes. les gardes vis les sacs bouger et allas voir. Les gardes bougeas le premiers sacs tout doucement où il y avait la rousse, la rousse fit wouf!wouf! Les gardes disent : -ce ne sont que des chiens. Ils fit pareil pour le deuxième sac où il y avait la brune, la brune fit miaou!miaou! Les gardes disent : -ce ne sont que des chats. Pareil pour le troisième sac où biensur il y avait qui, la blonde et a votre avis que dis la blonde. Elle dis patatte! patatte! et elle se fit chopper tant dis que les autres s'était échapper. FIN hi!hi!hi! je suis pas trop fort un! avou ke tu est jalou garomph et c'est super tomate l'auteur je me suis juste apelé la tomate et mis en invité | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues pourri Ven 2 Nov 2007 - 17:50 | |
| et beh je ne suis pas jaloux j'en connais meme une qui ressemble a celle que tu as faite:
C'est trop fou qui sont dans un asile( un américain, un francais et un belge) qui decident de s'échapper. A l'abri des regards il trouve une lucarne par laquelle passer. L'américain fort et rapide sauta d'un bond a traers la lucarne puis tomba dans les poubelles. Alerté le vigile arrive: Halte!Qui va la? L'amicain repondi par un miaulement. Le francais vif et agile s'élenca a son tour et tomba dans la poubelle: Halte qui va la? fit le vigile se précipitant. Miaou... Le vigile retourni a son poste. Le belge s'élanca le dernier et tomba dans les poubelle lui aussi. _Hale qui va la? _C'est encore le chat! | |
|
| |
| Sujet: prout et prout Ven 2 Nov 2007 - 18:03 | |
| pouaui sa ressemble pas mal a la mienne mé j'en ai une meilleure que toute celle que vous pouvez imaginé:
C'est toto dans l'espace, il pètte dans sa combinaison et il explose KABOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues pourri Ven 2 Nov 2007 - 18:51 | |
| la meilleur que j'ai entendu :
c'est une fille qui va voir un psy: _bonfour monfieur. _ comment comment vas tu? _ ze fais bien merfi. _ as-tu des frere et des soeurs ma petite? _ j'ai deux foeurs. _ Ah bon comment s'appelle la premiere? _ elle f'appelle rofe _ c'est joli comme prénom rose. et tu sais pourquoi elle s'appelle comme ca? _ parfe que quand elle était bébé une rofe est tombé dans fon berfeau. _ c'est beau et ta deuxieme soeur? _ et f'appelle violette. _ pourquoi elle s'appelle comme ca? _ parfe que quand elle était bébé une violette est tombé dans fon berfeau. _ c'est beau, et toi au fait comment tu t'appelle? _ moi fe m'appelle poutrelle! | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues pourri Ven 2 Nov 2007 - 20:16 | |
| tsss tsss alala on voit le niveau des blague toute pourrite y'a pas a dire la meilleur sé toto dans l'espace et pis sé tout^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues pourri Ven 2 Nov 2007 - 21:51 | |
| qu'est ce qui est jaune et qui traverse les mur ? - Spoiler:
super banane!!
et qu'est ce qui est rouge et qui fait des taches sur le mur ? - Spoiler:
une tomate qui se prend pour super banane !!
qu'est ce qu'un canif ? - Spoiler:
c'est un pti fien
| |
|
| |
| Sujet: Re: blagues pourri Sam 3 Nov 2007 - 12:16 | |
| perso la blague de toto dans l'espace je l'ai pas compris ( et la flemme de comprendre) je m'excuse au fait pour la blague du belge mais bon c'est comme ca en france ^^ (je t'aime mon Bn :p ) comment appelle t'on un lapin sourd? - Spoiler:
LAPIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
| Sujet: prout et prout Lun 5 Nov 2007 - 15:53 | |
| ba pour darkax je pense ke le truc jaune c'est super banane qui se prend pour super tomate et le truc rouge c'est super tomate mais c'est normal qui laisse des traces comme sa sur les murs faut bien dire qu'il est passé par là non vous croyez pas | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues pourri Lun 5 Nov 2007 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Sha_o Membre de l'alliance
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : devant le mont saint michel :D Loisirs : RUGBY(ALLER LE BO!!!) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: blagues pourri Lun 5 Nov 2007 - 20:07 | |
| comment apelle-t-on un chateau fort en belgique??
CHATEAU!!!!!!!!!!!!!!!
qui connais l'histoire de flip flop la girafe?? | |
|
| |
ICK Fondateur
| Sujet: Re: blagues pourri Lun 5 Nov 2007 - 22:44 | |
| C'est un homme qui va a la garde | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues pourri Mar 6 Nov 2007 - 16:10 | |
| - darkax a écrit:
- c'est le contraire XD
t'est sur les tomates c'est mieu ke les banane pour tant tsss tsss alala lamentable c blague qui mavantage pas ps:(bande de flatulence sur patte ) | |
|
| |
super courgette Membre de l'alliance
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : 41 Loisirs : hand Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: blagues pourri Mer 14 Nov 2007 - 20:26 | |
| non mais laisse tomber tomate les mieux c'est les courgettes ^^
ps:oublie pas que banane peut toujours te raidé^^ | |
|
| |
zlibi
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : 1:192:12 Emploi : collegien Loisirs : jeux video Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: blagues pourri Mer 14 Nov 2007 - 21:38 | |
| messieu et madame binelacassette on un fils commen sapelle t il
rambo parceque rambo binelacassette | |
|
| |
zlibi
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : 1:192:12 Emploi : collegien Loisirs : jeux video Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: blagues pourri Mer 14 Nov 2007 - 21:40 | |
| si vous etez pour le psg ne liser pa cette blague psg=gps pour leur montrer le chemin des but | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues pourri Jeu 15 Nov 2007 - 20:30 | |
| ouai alez marseille au chiotte psg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues pourri | |
| |
|
| |
| blagues pourri | |
|