| Présentation Fallen angel | |
|
+5super tomate sasuke6 Bn le fou atalin fallen angel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fallen angel
| Sujet: Re: Présentation Fallen angel Dim 16 Déc 2007 - 23:10 | |
| Bon j'ai relus ma présentation, je pense que je pourrait l'approfondir et donner qqes détails supplémentaire :p donc je vais la refaire IRL: Je m'appelle Julien, j'ai 18 ans, je fait 1m98 ^^ (petit , hein ? ). Je suis en Bac ST2S (Sciences du Sanitaire et du Sociale) et suis titulaire d'un BEP CSS (Carrières Sanitaires et Sociales). Je veut devenir Infirmier pour pouvoir aider les personnes malades... d'où me vient cette envie ? et bien je vais être franc, mais je ne veut AUCUNE pitié, ni compassions! Il y a maintenant 5 ans, j'ai perdu mon petit frère, il est mort d'un cancer à l'âge de 8 ans ... et durant les 3 mois et demi qu'a durer son calvaire seul UN infirmier arrivait à le faire sourire et rire... il détestait toutes les infirmières mais seul l'infirmier de son niveau arrivait à le faire rayonner et depuis ce jour j'ai décider que je serait Infirmier pour moi aussi donner le sourire aux gens malades et le peu d'amour que je ne peut plus donner à mon frère... IG: J'ai 1.005.000 pts, je suis un Mineur offensif avec une bonne défense et une petite flotte. J'ai créer une alliance (OAD) qui c'est retrouver en une semaine dans le top 100 pour tout les classements mais que j'ai du dissoudre suite à des soucis internes entre membres. J'ai été un UAD pendant 1 an et suis passer de simple membre à CO_Gérant de la mère et des wings ... de plus je suis devenu fondateur de l'UAD durant tout l'été et ai déjouer plusieurs guerres pour l'UAD, j'ai animer leur forum en l'administrant et ait lancer plusieurs concours payer de ma poche pour relancer l'UAD pour au final être critiquer par des membres pour avoir refuser d'entrer dans une guerre stupide ... Je suis un joueur qui adore avoir des responsabilités dans une alliance et qui ai près à presque tout pour son alliance du moment qu'elle le lui rend bien Voilà si vous avez d'autres questions ... je suis dispo | |
|
| |
Drumor Membre de l'alliance
Nombre de messages : 554 Age : 34 Localisation : Bruxelles Emploi : étudiant ^^ Loisirs : foot et jeux vidéos Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Fallen angel Dim 16 Déc 2007 - 23:22 | |
| c'est très beau ton envie de devenir infirmier...tu as beaucoup de courage après une épreuve pareille! Franchement chapeau! | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
Nombre de messages : 7272 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Fallen angel Dim 16 Déc 2007 - 23:23 | |
| c'est la périodes des présentation approfondie en ce moment.... faudrait peut-être que je fasse mieux la mienne. pour l'irl je vais respecter tes envies je dirais juste une chose je trouve ta raison superbe et plus que respectable j'en aurais pas le courage. pour l'ig... voila enfin la raison pour laquelle ca se passait si mal dans l'uad... et c'est quelle guerre dont il est question? on peut savoir? ps : si tu veux on peut te faire modo d'une partie concours pour du deut uniquement accessible a moi?? bon bon ca va c'était la ptite touche d'humour a la Bn | |
|
| |
Garomph Floodeur officiel du forum
Nombre de messages : 3949 Age : 35 Localisation : loin Emploi : étudiant Loisirs : j'en ai beaucoup Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Fallen angel Lun 17 Déc 2007 - 16:51 | |
| tsss je suis plus grand que toi mouhahah ( 1m80 a 18 ans ) quoi je suis plus petit ??? mais nan mais nan c'est le soleil qui fait ca bah content que tu sois un loc,tant pis pour les autre alliance :p PS: oui Bn recommence ta présentation | |
|
| |
fallen angel
| Sujet: Re: Présentation Fallen angel Mar 18 Déc 2007 - 22:02 | |
| Merci pour vos messages sa me touche ^^
Par contre j'ai un souci ... plusieurs UAD me demande de créer une nouvelle alliance car ils veulent partir de l'UAD mais ne veulent aller dans une alliance diriger par moi ... du coup je me tate à faire une alliance et garder des liens privilégiés avec vous ou alors à les laisser tomber ... je vais tenter de les faire venir dans laLOC ... mais a mon avis ... | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
Nombre de messages : 7272 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Fallen angel Mar 18 Déc 2007 - 22:04 | |
| ou est le problème de venir ici?? ils ont l'impression de passer a l'ennemi? ou bien c'est juste qu'ils veulent que tu sois leur chef? | |
|
| |
fallen angel
| Sujet: Re: Présentation Fallen angel Mer 19 Déc 2007 - 15:56 | |
| Je vais en parler sérieusement avec eux et je vous tiens au courant mais y a déjà Syrus qui est pas chaud pour être LOC lol tu te doute pourquoi ... après je sais pas trop ... je vais voir et au faite ma proposition pour RC Load tiens toujours BN ^^ et même plus que jamais!
Qui serait partant pour faire un DG ? | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
| Sujet: Re: Présentation Fallen angel Mer 19 Déc 2007 - 17:35 | |
| je suis en train de monter ma flotte et les tampon pour pouvoir contrer.... pour syrus j'imagine bien qu'il ne doit pas être très fan de venir mais en même temps ce n'est qu'un raid rentable que j'ai fait.... comme il aurait pu le faire pour la loc.w s'il avait voulu risquer le coup. la différence étant que perso j'aurais réagis alors que chez eux personne ne l'a fait. | |
|
| |
fallen angel
| Sujet: Re: Présentation Fallen angel Mer 19 Déc 2007 - 19:49 | |
| Les derniers membres UAD sont en train de mettre la pression à Load et apparemment il serait près à me céder l'UAD ... si il le fait je la reprendrais pour faire d'elle ce qu'elle était avant d'avoir un tyran comme chef ... j'ose espéré que vous me comprendrez ... mais l'UAD c'est la moitié de ma Vie Ogamienne ... je ne peut pas la laisser dépérir comme sa ... et laisser tout ces membres tomber ... enfin ce n'est pas encore sur mais j'ose espérer que si il me lègue l'UAD nous garderons de bons contacts^^ | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
| Sujet: Re: Présentation Fallen angel Mer 19 Déc 2007 - 20:16 | |
| ben faudrait surtout arrêter cette guerre sans intérêt avant que les contactes soit bon puis changer sur le forum le nom de l'ambassade ca me donne des boutons ^^ | |
|
| |
fallen angel
| Sujet: Re: Présentation Fallen angel Mer 19 Déc 2007 - 21:11 | |
| C'est officiel, je suis le nouveau fondateur de l'UAD. Je vous quitte avec regret mais j'ai un beau challenge et une bonne motivation à la clé ^^ on va dire que j'ai signer un contrat de 3 mois lol je me donne 3 mois pour remonter l'UAD et si j'échoue je redonne les commandes à Load et repart de l'UAD.
Je vais m'empresser d'arrêter cette guerre inutile et de changer le nom de l'ambassade.
Mais en échange je voudrais au moins un PNA avec vous ... | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
| Sujet: Re: Présentation Fallen angel Jeu 20 Déc 2007 - 1:48 | |
| je lance la chose en partie privée ^^
de toute façon tu connais mon avis sur la question. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Fallen angel | |
| |
|
| |
| Présentation Fallen angel | |
|