| Heroes.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredounnet Membre de l'alliance
Nombre de messages : 530 Age : 36 Localisation : Region parisienne Emploi : Etudiants Loisirs : Plein Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Heroes.... Lun 20 Aoû 2007 - 20:31 | |
| Voila, etant donné que je suis devenu fan de cette serie, je voulais savoir si quelqu'un regardait aussi ^^. enfin voila quoi.
pour résumer c'est l'histoire de personnes normales, qui se revele avoir des pouvoir (c'est assez variée dailleur), et qui commence a vivre avec , mais finalement elles on le meme destin: save the world...
donc quand je dit varié, ca va du truc que tout le monde s'attend a ce que tout le monde s'attend pas ^^.
- un Mec volant - un mec qui lit dans les pensées - un mec qui dessine le futur - une nana qui a une double personnalité, et l'autres c'est une bourrine - une nana invincible - un mec qui arrive a courbé l'espace temps - un mec qui arrive a traversé les mur, les porte, les barreaux etc... - un enfant qui arrive a dire au machine ce qu'elle doivent faire, comme lui donner des billets^^ - une petite fille qui sait ou trouver les gens - un mec qui arrive a soigner les gens - un mec qui est radioactif si il veut - une nana qui fait du feu avec ses mains - un mec qui arrive aeffacer la memoire des gens - un mec invisible - une nana qui arrive a faire voir au gens ce qu'elle veut qu'ils voit
et 2 autres plus compliqué:
-un gars, qui prend les pouvoir des autre en decoupant la partie superieur de la tete des hero avec sa main. en gros il regarde ce qu'il y a dans le cerveau et hop il se l'approprie.
-l'autre, qui lui des qu'il est a coté d'un autre héros, absorbe son pouvoir, et peut l'utiliser quand il veut par la suite.
et le dernier:
- un mec qui arrive a agrandire son zizi comme il veut, le courber, jouer au tennis avec et tout et tout!!! | |
|
| |
Angel Spirit Membre de l'alliance
| Sujet: Re: Heroes.... Mar 21 Aoû 2007 - 8:12 | |
| sa fait 3 mois que j'ai vu cette série j'avoue elle est pas mal mais j'ai pas accroché dessus je sais pas pourquoi | |
|
| |
Garomph Floodeur officiel du forum
Nombre de messages : 3949 Age : 35 Localisation : loin Emploi : étudiant Loisirs : j'en ai beaucoup Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Heroes.... Mar 21 Aoû 2007 - 13:58 | |
| j'ai du regader 3-4 episode mais j'ai pas du tout accroché.
je trouve que toute les série americaine se ressemble et que a la fin ils doivent tous "save the world" comme tu l'as si bien dis :p | |
|
| |
Amaÿa Allié
Nombre de messages : 1277 Age : 40 Localisation : Pont Sainte Maxence (Oise) Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Heroes.... Mar 21 Aoû 2007 - 14:41 | |
| J'ai pas accroché non plus | |
|
| |
Nombre de messages : 3949 Age : 35 Localisation : loin Emploi : étudiant Loisirs : j'en ai beaucoup Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Heroes.... Mar 21 Aoû 2007 - 20:47 | |
| ah bah dis donc 3 personne deja qui n'ont pas accroché ca fait beaucoup sur 4 xD
PS:j'ai encoe les capsule de bierre ca fait plaisir,vive moi mouhhahahhaha | |
|
| |
Nombre de messages : 530 Age : 36 Localisation : Region parisienne Emploi : Etudiants Loisirs : Plein Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Heroes.... Mar 21 Aoû 2007 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Apocalypse
Nombre de messages : 226 Age : 32 Localisation : Deux-Sèvres Emploi : Lycéen Loisirs : Ogame, what else ? Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Heroes.... Mer 22 Aoû 2007 - 11:34 | |
| Ba... moi j'aime bien.... On est au moin deux^^ Je vois pas de qui tu parle en haut, c'est qui qu'est invincible? Et eux ? : - une petite fille qui sait ou trouver les gens - un mec qui arrive a soigner les gens Et le gars qui dit au machin, tu la vue quand? (j'ai louper 3 épisode ) Ta oublier la fille qui se guéri ^^ | |
|
| |
Amaÿa Allié
Nombre de messages : 1277 Age : 40 Localisation : Pont Sainte Maxence (Oise) Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Heroes.... Mer 22 Aoû 2007 - 18:03 | |
| C'est pas la pom pom girl qui est invincible?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes.... Mer 22 Aoû 2007 - 18:36 | |
| - Apocalypse a écrit:
- Ba... moi j'aime bien....
On est au moin deux^^ Je vois pas de qui tu parle en haut, c'est qui qu'est invincible? Et eux ? :
- une petite fille qui sait ou trouver les gens
c'est dans les dernier episode, mais c'est cele que le flic sauve dans les premiers episode =).
- un mec qui arrive a soigner les gens
Linderman
Et le gars qui dit au machin, tu la vue quand? (j'ai louper 3 épisode )
c'ets le fils, micah, de la nana a double personnalité
Ta oublier la fille qui se guéri ^^ je l'ai dit^^ effectivement amaya, c'est la pompom girl | |
|
| |
Apocalypse
Nombre de messages : 226 Age : 32 Localisation : Deux-Sèvres Emploi : Lycéen Loisirs : Ogame, what else ? Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Heroes.... Jeu 23 Aoû 2007 - 10:36 | |
| Je croyai que t'avais pas acroché Amaÿa ? | |
|
| |
Amaÿa Allié
| Sujet: Re: Heroes.... Ven 24 Aoû 2007 - 10:27 | |
| oui et je maintiens... j'ai pas accroché mais j'ai regardé les 2 premiers épisodes ^^ C'est pour ça! | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
Nombre de messages : 7272 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Heroes.... Jeu 30 Aoû 2007 - 13:44 | |
| je dois avouer que j'ai pas accrocher plus pour éviter une soirée de plus par semaine devant la télé qu'autre chose et surtout parce que ici ca passe après lost xD série que je regarde pas du tout ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes.... Sam 8 Sep 2007 - 20:23 | |
| ca passe meme plus de toute facon !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes.... Dim 9 Sep 2007 - 14:40 | |
| lol il vont passer la saison 2 en septembre, 1 jour apres la diffusion aux USA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes.... | |
| |
|
| |
| Heroes.... | |
|