| Culotte PowwwAAAAA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredounnet Membre de l'alliance
Nombre de messages : 530 Age : 36 Localisation : Region parisienne Emploi : Etudiants Loisirs : Plein Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Culotte PowwwAAAAA Mar 31 Juil 2007 - 21:20 | |
| Bon, je suis triste, de vous annoncer que je pose ma candidature chez vous, car ICK me manque beaucoup troooop. (les autres aussi hein ) encore que je pensait arreter ogame, et que ca dependait d'une nana, mais bon, je suis passer sur votre forum, et je me suit dis : "Nan c'est stupide ce que je fait". (pour une fois que je fait quelque chose de stupide ) donc evidemment je detestes les belges, et encore plus ceux qui mangent des Bn! Ma premiere ancienne ally ASF, a beaucoup changé, et celle que j'avai creer est partie en couille, a cause de 2 couillons (3 même). je vien ici pour deconner, meme si je vous garantis pas de rester eternellement sur ogame. mais vous etes ma derniere ligne droite, et je resterait jusqu'a mort s'en suive (dans ogame hein! ) Donc, allons y: Pseudo : La Culotte Mon idole : ICK Mes points : 150 000 (en réalité j'en ai plus) Mes anciennes ally : alors dans l'ordre c'est BOG , ASF , BSF , BDT , ASF , EDA, ASF, BOG .... et ptete EDA =) mon style, aucun, mais quand meme mineur car je sais pas raider =). Mon alcool preferé: liqueur de whisky irlandais. ou les bons cocktail =). Mes recommandation: c'etait censé etre confrérie des Anges non? pourquoi c'est toujous la LOC la? j'ai trouver ce nom, alors mettez le ouinnnnn. j'ai deja fait ma presentation il y a longtemp, je la referai. | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
Nombre de messages : 7272 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Culotte PowwwAAAAA Mer 1 Aoû 2007 - 20:24 | |
| quel question bien sur que tu est le bienvenu Désolé j'étais parti en camp ^^ (vive les scout) par contre j'ai une mauvaise nouvelle pour toi y a des belges dans l'ally J'enlève le mv après demain car demain je part a paris mais pose ta candidature pour que dés mon réveil tu sois accepté | |
|
| |
Nombre de messages : 530 Age : 36 Localisation : Region parisienne Emploi : Etudiants Loisirs : Plein Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Culotte PowwwAAAAA Jeu 2 Aoû 2007 - 0:04 | |
| va falloir cohabiter.. miais je te connai mon Bnou ^^
mais ze ve que il y a plus de monde pour moi =), surtout ICK =) ^^ | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
Nombre de messages : 7272 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Culotte PowwwAAAAA Jeu 2 Aoû 2007 - 0:09 | |
| ICK il est d'accord aussi je parle pour nous deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Culotte PowwwAAAAA Jeu 2 Aoû 2007 - 0:12 | |
| je me doute qu'il est dacord.... a faite au futur on ferme pa ce topic, on pourra flooder ^^ | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
| Sujet: Re: Culotte PowwwAAAAA Jeu 2 Aoû 2007 - 0:16 | |
| tu veux que je le passe dans la taverne pour qu'on soit plus a flooder dessus? | |
|
| |
| Sujet: Re: Culotte PowwwAAAAA Jeu 2 Aoû 2007 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
| Sujet: Re: Culotte PowwwAAAAA Ven 3 Aoû 2007 - 1:47 | |
| voila c'est fait Go pour le flood moi je vais me reposer me suis bien balader aujourd'hui a Paris | |
|
| |
Garomph Floodeur officiel du forum
Nombre de messages : 3949 Age : 35 Localisation : loin Emploi : étudiant Loisirs : j'en ai beaucoup Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Culotte PowwwAAAAA Ven 3 Aoû 2007 - 13:01 | |
| je suis aussi d'accord meme si je ne joue plus :p
et vive le flood | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
| Sujet: Re: Culotte PowwwAAAAA Ven 3 Aoû 2007 - 13:30 | |
| tu garde le droit de veto tout de même tu es l'un des grands ancien de l'alliance | |
|
| |
Nombre de messages : 3949 Age : 35 Localisation : loin Emploi : étudiant Loisirs : j'en ai beaucoup Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Culotte PowwwAAAAA Ven 3 Aoû 2007 - 14:07 | |
| zavez vu ca si c'est pas la classe :p je t'aime mon Bn | |
|
| |
| Sujet: Re: Culotte PowwwAAAAA Ven 3 Aoû 2007 - 14:53 | |
| mouai ben moi quand je vous ai connu, ben c'etait il y a longtemp aussi ^^. ensuite un break, ensuite je vous ai retrouvé en tant qu'allié dans l'EDA... et la ze vais peut etre vous rejoindre ^^ | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
| Sujet: Re: Culotte PowwwAAAAA Ven 3 Aoû 2007 - 15:07 | |
| oh oui rejoint nous j'espérais être avec toi en acceptant la fusion avec l'eda j'ai accepter sans aller voir tes points puis j'ai faillis faire une attaque en les regardant Ah et au fait j'ai compris pourquoi vous nous prennez pour des cons nous les belges...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Culotte PowwwAAAAA Ven 3 Aoû 2007 - 20:08 | |
| con les belges oO qui a dis caque je le felicite mdr
pas taper moi :p je suis plus con que les belges | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
| Sujet: Re: Culotte PowwwAAAAA Ven 3 Aoû 2007 - 20:21 | |
| moi en tout cas je comprend les parisiens qui le disent xD quand on voit le batiment wallons près du centre pompidou l'image du policier belge dessu ne nous fait pas honneur ca c'est clair | |
|
| |
ICK Fondateur
| Sujet: Re: Culotte PowwwAAAAA Sam 4 Aoû 2007 - 18:04 | |
| Un jour il y a bien des lunes. Fred : Bonjour maitre Ick. Ick: Bonjour Fred. F : Je suis ici pour te dire que je dois partir I : Je savais que se jour viendrais, je suis triste mais je suis plus fort que sa....... BooooUUUUhhhhhOOUUUUUU ne pars pas ..... F : Si entre nous c'est plus la meme chose que au debut je suis désolé.Au revoir. I:NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Il y a 5 min. F: Bonjour mon ami I : Bonjour fred F:Je crois que j'ai fais une erreur en te quittant...tu veux me redonné une chance je suis sur que cela peut marché entre nous. I : OOOOOUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je le veux... Comme vous l'avez compris Mon ami fred revien sous le nom de LA CULOTTE, je suis tellement heureux qu'il revienne, c'est comme gagné au millionnaire c'est au moment que tu ty attend le moins que sa arrive et tu es tellement heureux que tu sais pas comment reagir ..... JE SUIS HEUREUX QUE TU VIENNE ME RETROUVER MON AMI
Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
| Sujet: Re: Culotte PowwwAAAAA Sam 4 Aoû 2007 - 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Culotte PowwwAAAAA Sam 4 Aoû 2007 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
| Sujet: Re: Culotte PowwwAAAAA Sam 4 Aoû 2007 - 18:15 | |
| Fred une petite question ..... ta signature elle est tirée de quel forum?? | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
| Sujet: Re: Culotte PowwwAAAAA Sam 4 Aoû 2007 - 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Culotte PowwwAAAAA Sam 4 Aoû 2007 - 19:28 | |
| c'est cool et joli ICK le "je suis heureux que tu vienne me retrouvais mon ami"
par contre remplace metrouvais par retrouver la phrase est parfaite sans faute.
quoi tout le monde s'en fou?
bon bah ok jai compris
/ cours vers la sortie | |
|
| |
| Sujet: Re: Culotte PowwwAAAAA Sam 4 Aoû 2007 - 21:27 | |
| ma signature vien du forum que j'avai des ami. des mec qui jouai auparavant dans ogame, enfin thor surtout qui joue toujours je croi. c'est un GSF.
et en fait ouai il ma dit ca et c'est rare qu'il dise ca ^^ | |
|
| |
ICK Fondateur
| Sujet: Re: Culotte PowwwAAAAA Sam 4 Aoû 2007 - 22:22 | |
| NON moi je m'en fou pas ^^ c'est rectifier... merci | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
| Sujet: Re: Culotte PowwwAAAAA Dim 5 Aoû 2007 - 1:30 | |
| ca m'étonne pas qu'il te dise ca a toi en tout cas | |
|
| |
ICK Fondateur
| Sujet: Re: Culotte PowwwAAAAA Dim 5 Aoû 2007 - 13:45 | |
| Ben j'ai fais une faute assez grave vu mon niveau XD.....mais bon c'est normal de rectifier une phrase aussi jolie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Culotte PowwwAAAAA | |
| |
|
| |
| Culotte PowwwAAAAA | |
|