Bon, vous etes un chef de guerre, tout d'abord vous choisissez votre race en sachant qu'il y a des avantages selon la race choisie, ensuite vous disposez de 4 Guerriers : 1 Millicien; 1 Archer; 1 Garde; 1 Capitaine;
Grace a cette armé vous creer des topics ou vous decrivez ce qui se passe exmple vous vous promenez dans une foret quand soudain un groupe d'ennmie arrive, apres avoir choisie le type vous pouvez lancé un dé ou plus qui vous indikera leurs nombres, si tu peut pa lancer de dé c'est parce que tu vien de creer un topic, il fo au moin un message pour lancer un dé. et au fur et a mesure, ton armé grandi en faissant des prisoniers ou en achetant dans la taverne.
Tu peut aussi creer ton habitat, alors la libre a ton imagination pour decrire ta maison.
Et enfin quand tu te sent pret et puissant tu peut declarer une guerre a un joueur ou lancer des campagnes pour tuer tout etre vous semblant ingras.
Sans oublier que l'on peut parler dans la taverne, bref un moyen de se reunnir, deconner, lancer des quolibet, et tuer des guerriers .
Voila en gros ce qui se passe, il y a deja Garomph, Darkax et il me semble que Gaara apprecie l'idée du jeu de role.
En attendant d'etre plus nombreux je vous invite pour tuer nain, elfe (dont j'en fait partie), homme, vampire, Orc (dont Garomph et darkax font partie).
Sur ce je vous attend.