Le Forum de la LOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la LOC

Les Chevaliers des Cieux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jeu de role

4 participants
AuteurMessage
Le Tecker
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Le Tecker

Masculin Nombre de messages : 310
Loisirs : Game Workshop

Jeu de role Empty
MessageSujet: Jeu de role   Jeu de role Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:16

Bon voila, je fais de la pub pour mon forum que je vient de terminer, la phase en cour est le recrutement de gars (ou fille) que je connais afin de s'eclater un maximum, si vous etes interresé venez sur http://olanir.forumactif.fr
Vous verrez, c'est un forum actif ou je serrez present en quasi-permanence et je tiens a avoir des potes dans ce forum pour deconner .

Fan de Jeu de Role, je vous attend !!!

Le Tecker.
Revenir en haut Aller en bas
darkax
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
darkax

Féminin Nombre de messages : 1990

Jeu de role Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role   Jeu de role Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:51

yeah!! le jeu de role c'est trop bon!!
Le Tecker
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Le Tecker

Jeu de role Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role   Jeu de role Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 0:29

OK alors si tu est tenté tu peut venr, c'est pas payant et puis tu peut venir meme si c'est juste pour voir...
Gaara du desert27

Gaara du desert27

Masculin Nombre de messages : 1160
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football

Jeu de role Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role   Jeu de role Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 0:42

C'est sympa de passer mais si c'est juste pour te faire de la PUB c'est pas très cool..
http://www.momo27730.skyblog.com
Le Tecker
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Le Tecker

Jeu de role Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role   Jeu de role Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 10:44

Bah disons que je n'est plus acces au tchat, ni a certaines partie du forum donc je ne sait meme plus qui est encor present dans le forum, mais c'est vrai que je ne passe plus autant de tant sur le forum par rapport a quand je jouer a ogame, mais je m'engage a passer le plus souvent posible.
Garomph
Floodeur officiel du forum
Floodeur officiel du forum
Garomph

Masculin Nombre de messages : 3949
Emploi : étudiant
Loisirs : j'en ai beaucoup

Jeu de role Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role   Jeu de role Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 11:04

je comprend pas grand chose a ton jeux de role dsl mais c'est comme ca^^
darkax
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
darkax

Féminin Nombre de messages : 1990

Jeu de role Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role   Jeu de role Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:02

j'ai absolument rien compris. comment on monte une armée? comment on lance le dé? comment on fait un combat? comment on se fait une habitation? comment on gagne des PO ?? Suspect
Le Tecker
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Le Tecker

Jeu de role Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role   Jeu de role Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 15:05

Bon, vous etes un chef de guerre, tout d'abord vous choisissez votre race en sachant qu'il y a des avantages selon la race choisie, ensuite vous disposez de 4 Guerriers : 1 Millicien; 1 Archer; 1 Garde; 1 Capitaine;
Grace a cette armé vous creer des topics ou vous decrivez ce qui se passe exmple vous vous promenez dans une foret quand soudain un groupe d'ennmie arrive, apres avoir choisie le type vous pouvez lancé un dé ou plus qui vous indikera leurs nombres, si tu peut pa lancer de dé c'est parce que tu vien de creer un topic, il fo au moin un message pour lancer un dé. et au fur et a mesure, ton armé grandi en faissant des prisoniers ou en achetant dans la taverne.
Tu peut aussi creer ton habitat, alors la libre a ton imagination pour decrire ta maison.
Et enfin quand tu te sent pret et puissant tu peut declarer une guerre a un joueur ou lancer des campagnes pour tuer tout etre vous semblant ingras.
Sans oublier que l'on peut parler dans la taverne, bref un moyen de se reunnir, deconner, lancer des quolibet, et tuer des guerriers .

Voila en gros ce qui se passe, il y a deja Garomph, Darkax et il me semble que Gaara apprecie l'idée du jeu de role.

En attendant d'etre plus nombreux je vous invite pour tuer nain, elfe (dont j'en fait partie), homme, vampire, Orc (dont Garomph et darkax font partie).

Sur ce je vous attend.
Contenu sponsorisé

Jeu de role Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role   Jeu de role Icon_minitime

Jeu de role
Page 1 sur 1