Le Forum de la LOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la LOC

Les Chevaliers des Cieux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Proposition de regles pour le fightflood

3 participants
AuteurMessage
Gaara du desert27

Gaara du desert27

Masculin Nombre de messages : 1160
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football

Proposition de regles pour le fightflood Empty
MessageSujet: Proposition de regles pour le fightflood   Proposition de regles pour le fightflood Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:35

Voila je propose mes premiere regle:

-Flood un max
-Double post autorisé mais pas plus
-Chaque joueur ne peut creer que 1topic par semaine..(la durée peut changer mais faut fixer un nombre de topic)
-Decompte des points -> un point pour le joueur qui a posté le +de mess en 24H (a revoir car comme Darkax a dit c'est trop complexe a compter)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo27730.skyblog.com
Bn le fou
Fondateur
Fondateur
Bn le fou

Masculin Nombre de messages : 7272

MessageSujet: Re: Proposition de regles pour le fightflood   Proposition de regles pour le fightflood Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:19

bon bon bon les belges ont beau être productif d'habitude, ce n'est pas mon cas aujourd'hui Wink je vais juste redonner les règles que darkax avait établie et que j'aimais bien.

1) pas de double post
2) il faut un minimum de 2 joueur pour faire un flood fight
3) si on post 20 message, tout joueurs confondus, le flood fight commence
4) pas de mot incomprehensible

5) les emotes peuvent etre utilisé seulement si c'est justifié (ex : un Suspect quand on ne comprend pas l'autre joueur)
6) si quelqu'un dit qu'il part, l'autre est considèré comme le vainqueur
7) si apres 10 minute personne n'a repondu a l'un des message alors le dernier qui a posté est declaré vainqueur

voila, ces règles ont prouvé leur efficacité, le nombre de message posté ce week end le prouve bien. J'espère n'avoir rien oublié.

ps : je remercie mon grand garomph sans qui j'aurais oublier l'une ou l'autre règle.
Gaara du desert27

Gaara du desert27

MessageSujet: Re: Proposition de regles pour le fightflood   Proposition de regles pour le fightflood Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:23

Ok je ne critique rien c'est une proposition :p
Je trouve que la loie "le dernier qui poste a gagner" est pas top car c'est celui qui se couche le plus tard par exemple qui gagne....
Enfin contredisez moi si je me trompe :p
darkax
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
darkax

Féminin Nombre de messages : 1990

MessageSujet: Re: Proposition de regles pour le fightflood   Proposition de regles pour le fightflood Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:02

bah oui, mais alors tu veu faire comment? moi j'ai chercher, et j'ai trouver que ca... parce que compter les messages, je pense pas que ca va le faire...de plus, comme les messages vont souvent par paire, ca donne en général le meme nombre...donc ca c'est un point a revoir, mais j'ai pas de solution de rechange...

edit:

sinon, j'ai une solution pour le nombre de messages:
ont cree un topic( il faut qu'il soit tres net!! )ou av chaque partie, les participants marquent leur nombre de messages avant, et apres le flood fight. en mettant a coté leur nombre de messages poster hors flood fight. comme ca, c'est bcp plus rapide!
Gaara du desert27

Gaara du desert27

MessageSujet: Re: Proposition de regles pour le fightflood   Proposition de regles pour le fightflood Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:10

Je suis d'accord avec ton idée mais comme garomph l'a dit 1topic pour tout le fight c'est pas terrible donc pour reperer le nombre de message...
Je vais voir si c'est possibl equ eje vois le nombre de messag de chaque personne dans une partie precise.
darkax
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
darkax

Féminin Nombre de messages : 1990

MessageSujet: Re: Proposition de regles pour le fightflood   Proposition de regles pour le fightflood Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:19

bah, ton nombre de message tu l'as a gauche sou ton pseudo!!
par exemple, ds un topic fais expres pour ca je met:

Citation :
Bn -=vs=- darkax

Bn:
-avant : 985
-apres : 1059
-poster hors flood fight: 3

score total: 71

darkax:
-avant : 250
-apres : 324
-poster hors flood fight : 1

score total : 73

gagnant: darkax
Bn le fou
Fondateur
Fondateur
Bn le fou

MessageSujet: Re: Proposition de regles pour le fightflood   Proposition de regles pour le fightflood Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:24

il faut le completer alors avec (toujours avec le même exemple que celui de darkax):

Citation :
catégorie flood fight :
avant : 1250
après : 1394
messages poster pendant la fight : 144

il est donc facile de voir que 71 + 73 font 144 c'est ok si le compte ne tombe pas juste c'est qu'il faut recommencer les comptes.
Gaara du desert27

Gaara du desert27

MessageSujet: Re: Proposition de regles pour le fightflood   Proposition de regles pour le fightflood Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:28

Oui j'ajoute un truc les message hord fight (je vais abreger HF maintenant Wink)
sont peu nombreux, donc si un joueur en met trop il sa se vera..Et pour eviter que le joueur puisse gagner en trichant de 2HF (ce qui ne se verrai pas) on va poser une limite d'égaliter.
On a dit avec darkax, ce qui nous parrait raisonnalbe, que la limite serai de 5 messages.
Donc si les 5 messages d'ecart ne sont pas respecter il faudra proceder a une manche pour departager entre les 2 (voir plus) joueurs.Cette manche pourrai consister a un fight d'un certain nombre d'heure..Par exemple 3H pendant laquelle les joueurs peuvent être tous libres.

Voila.
Bn le fou
Fondateur
Fondateur
Bn le fou

MessageSujet: Re: Proposition de regles pour le fightflood   Proposition de regles pour le fightflood Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:30

ben selon moi les 3 idées mises ensemble font le flood fight parfait Wink compliquer mais parfait ^^
Gaara du desert27

Gaara du desert27

MessageSujet: Re: Proposition de regles pour le fightflood   Proposition de regles pour le fightflood Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:07

Très bien a l'aide des precedent message je vais formuler les regles, si il n'y a pas contestaition avant 19H45 le floofight debutera a 20H00

-Flood conseillé :p
-Double post autorisé mais pas plus (donc triple interdit)
-Le joueur devra automatiquement metre le nombre de message a laquelle il en est puis (pour que celui qui decompte les points) au lieu qu'il cherche dans tous les topic ou le joueur a poster son dernier message, un topic prevue a cette effet sera utilisé pour que le joueur actualise son nombre de points ici aussi.

-Decompte des points: le joueur qui aura posté le plus en 24H sera declaré victorieux (ajout d'une regle pour qu'o ne puisse pas gagner seul: il faut un minimum de 2 personne qui ont posté dans ces 24H, s'il n'y en a pas au moin 2 il n'y a pas de points)

-Si les joueur qui ont posté le plus de messages n'en on pas au minimum 5 d'ecard il y aura egalité, cette manche consistera en (par exemple 3H a voir celui qui poste le plus.)

Voila je pense avoir tout dit Wink
Gaara du desert27

Gaara du desert27

MessageSujet: Re: Proposition de regles pour le fightflood   Proposition de regles pour le fightflood Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:51

Aucune contestation resultat je lance le floodfight dans 10 minutes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de regles pour le fightflood   Proposition de regles pour le fightflood Icon_minitime

Proposition de regles pour le fightflood
Page 1 sur 1