| vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun | |
|
+5Etronus darkax maverick70 Bn le fou vilto 9 participants |
Auteur | Message |
---|
vilto Membre de l'alliance
| Sujet: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Dim 18 Mar 2007 - 17:14 | |
| apré m'etre fait recyclé a cause de mes parents ki ne me laissai pas allez sur lordi, apré mainte reprise au cours de ce jeu je me suis fai raidé ma PM, jai donc décider d'arretter ogame MERCI a tous et bon jeu | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
Nombre de messages : 7272 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Dim 18 Mar 2007 - 17:20 | |
| mais non n'arrète pas voyons vilto les raid on s'y fait deviens minier pour éviter d'être recycler et sinon fais que de la défense sur ta pm mais n'arrète pas franchement. moi aussi je me fait raider et pourtant je persévère et je sais a un moment ou a un autre j'aurai ma vengeance. mais faut se dire que le jeu est comme ca y a les raid, et puis y a le reste. Quandon voit quand nous on attaque la pm de quelqu'un c'est pareil lui continue même si ca l'énerve donc faut pas juger ceux qui ton raider et faut continuer ne serrais ce que pour continuer a jouer avec nous. On ne veut pas te voir partir (moi le premier ) Bn ps : Je ne veut personne qui flood sur ce sujet. | |
|
| |
maverick70 Wing member
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : 3:471:6 Emploi : VENDEUR Loisirs : joue en senior dans un club de foot, pos: aillier gauche, ecoute du metal , Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Dim 18 Mar 2007 - 17:26 | |
| s'il te plait vitto n'arrete pas ogame, ce faire reder sa fait parti du jeu et puis ce qu'il ne te tu pas te rend plus fort! | |
|
| |
darkax Membre de l'alliance
| Sujet: Re: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Dim 18 Mar 2007 - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Dim 18 Mar 2007 - 22:01 | |
| je connais très bien le jeux et les regles du jeu merci ^^
on raid et on se fait raider !
sa fait 2 semaine que je me fait eclater, que javais tjr lespoir de me relancer...(en 2 semaines..6mois de jeu foutu en lair)
mais c'est depuis le début du jeu que sa n'arrette pas...
je lai tjr di je nevoluré jamé helas....
ogame est un jeu qui me plait, jais passer des heures et des heures dessus meme des nuit blanches et elle etaient nombreuses ! je me suis lier damitier avec vous tous jai passer de bon moments, jai poser une bonne tactique (grosse def sur PM) et jetai minier BN, on m'est passé dessus mainte et mainte reprise....
je trouve sa lassan vu les efforts considerable que je fourni a ce jeux et jai limpression de reculé plutot davancer, je nai plus aucun objectifs.
je suis caremment degouter
je mescuse auprès de tous et surtout de toutoun
cette ally est super; bonne continuation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Dim 18 Mar 2007 - 22:19 | |
| na vilto, si on te passe dessus c'est que tu est rentable. devient minier, fais toi bcp bcp bcp de g.t et fais voler tes ressources. plus personne ne viendra. cree enormement de def, max gauss et relance toi, toujours plus haut! ecoute, dans mon cas, je me suis fais recyclé 6 fois, entre 30k et 50k de pertes a chaque fois, ce qui me fais entre 180k et 300k de pertes...et je suis toujours la. j'ai pas abandonner. meme en ayabt perdu 500 vb en moin d'une semaine, je suis toujours la. | |
|
| |
| Sujet: Re: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Lun 19 Mar 2007 - 0:19 | |
| je fait passer ce mesage : je redonne mon compte, ce joueur sera un allié obligatoirement, que je connaisse et que japprecie, qui ne sera pas noob qu'il comprenne les principales chose (tactiques a suivres) de ce jeux voila voila vive la LOC | |
|
| |
Etronus
| Sujet: Re: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Lun 19 Mar 2007 - 1:58 | |
| BR au suivant | |
|
| |
Gaara du desert27
Nombre de messages : 1160 Age : 34 Localisation : 7;429;7 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Lun 19 Mar 2007 - 9:18 | |
| - Citation :
- sa fait 2 semaine que je me fait eclater, que javais tjr lespoir de me relancer...(en 2 semaines..6mois de jeu foutu en lair)
A ce que je sache tu a juste perdu ta flotte alors te plaind pas moi c'est mon compte que j'ai perdu alors profites-en continue de jouer avec les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Lun 19 Mar 2007 - 14:39 | |
| ogame fini toujours par saretter un jour, lannée prochaine jai mon bac a passer et jai gacher trop de tps a jouer et sa s'en ressent sur mon nivo scolaire. je vai plu cassé les c**** a ma cop pour allé sur ogame ^^ et une chose est sur etro nora pas mon compte, sa n'est pas un caprice de goss mais plutot un etat de conscience ! alé un pti up pour ceux qui veule mon compte. ya de jolies mines !! jen ai une lvl 28 | |
|
| |
a$ce Fondateur
Nombre de messages : 321 Age : 37 Localisation : a la retraite sur une planete isolé Loisirs : les mangas foot entre amis les jeux video Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Lun 19 Mar 2007 - 16:55 | |
| tu viendra quan meme sur le forum mon chou jespere sinn je vai pleurai | |
|
| |
| Sujet: Re: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Lun 19 Mar 2007 - 19:16 | |
| bon je refait passer le message car sa serai dommage de perdre un beau compte, c'est le mien tout de meme ! donc jattend une semaine faite passer le message ou bien je le close ! voila voila ! bisouxxxxx a tous et vive la LOC ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Lun 19 Mar 2007 - 19:22 | |
| dis nous au moin qui t'attaque, qu'on vois ce qu'on peu faire ( avec un peu de chance ) | |
|
| |
Garomph Floodeur officiel du forum
Nombre de messages : 3949 Age : 35 Localisation : loin Emploi : étudiant Loisirs : j'en ai beaucoup Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Lun 19 Mar 2007 - 21:30 | |
| oui dis nous qi c'est on pourra peut etre faire kkl chose pour toi!!!
en tout cas on veut te voir de temps en temps sur le tchat sinon on va tous déprimer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Lun 19 Mar 2007 - 23:05 | |
| lord bhaal 50 EDLM, bon je refé un up ce soir. je naimerais pas que mon compte sombre dans loubli mais qu'une personne honorable le reprenne afin kil soi victorieu dans cet univers. jai echoué , peut-ere sera til meilleur ke moi ! je le souhaite allez petit inconnu montre le bout de ton nez tu deviendra celebre | |
|
| |
maverick70 Wing member
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : 3:471:6 Emploi : VENDEUR Loisirs : joue en senior dans un club de foot, pos: aillier gauche, ecoute du metal , Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Lun 19 Mar 2007 - 23:56 | |
| C'est trop bete! malgres notre coup de gueule je t'aimer bien vilto! si tu change d'avis donne ton adresse je t'enverer une bouteille, | |
|
| |
Etronus
| Sujet: Re: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Mar 20 Mar 2007 - 1:46 | |
| MDR vilto : " en tous cas c'est sur que ce ne sera pas etro qui aura mon compte ! " tu m'as vu le demander ou ? mouarf... | |
|
| |
| Sujet: Re: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Mar 20 Mar 2007 - 11:25 | |
| shaoiw ( ou kek chose comme ca) ne voulais pas revenir?? | |
|
| |
boris Fondateur
Nombre de messages : 478 Age : 50 Localisation : COGNAC Emploi : PATRON Loisirs : MOTO Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Mar 20 Mar 2007 - 13:55 | |
| Darkax a raison, sahiow (orthographe pas sûr) cherche un compte sur UNI 13, mais je préfèrerait que nôtre vilto y reste | |
|
| |
FLOUX KE Invité
| Sujet: Re: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Jeu 22 Mar 2007 - 15:15 | |
| comment dire... vilto tu as bien raison va donc pleurer dans les jupons de ta mere peut etre papa t achetera un compte classé a ton anniversaire ... ou que pour un gros calin, boris l'ami des enfants t'en offrira un ... elle se pose pas des question ta femme bobo ? en meme temps ..elle doit pas s en poser bcp pour etre avec toi ...
Pour le reste vous etes tous plus meprisables les uns que les autres ... Ace boris bn vilto, et l'egocentrique gaara ...
je ne vous souhaite que le pire...
ce forum est a votre image, laid , et son contenu demonstrateur de votre anneries ... |
|
| |
Etronus
| Sujet: Re: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Jeu 22 Mar 2007 - 15:25 | |
| | |
|
| |
boris Fondateur
Nombre de messages : 478 Age : 50 Localisation : COGNAC Emploi : PATRON Loisirs : MOTO Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Jeu 22 Mar 2007 - 15:40 | |
| Ya le gamin qui cause.... chuis mort de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Jeu 22 Mar 2007 - 19:02 | |
| - FLOUX KE a écrit:
- comment dire... vilto tu as bien raison va donc pleurer dans les jupons de ta mere peut etre papa t achetera un compte classé a ton anniversaire ... ou que pour un gros calin, boris l'ami des enfants t'en offrira un ... elle se pose pas des question ta femme bobo ? en meme temps ..elle doit pas s en poser bcp pour etre avec toi ...
Pour le reste vous etes tous plus meprisables les uns que les autres ... Ace boris bn vilto, et l'egocentrique gaara ...
je ne vous souhaite que le pire...
ce forum est a votre image, laid , et son contenu demonstrateur de votre anneries ... et moi, tu me cite pas roooo mais c'est pas nous qui avons pleurer en pleine guerre pour choper un compte classé et tu pourra critiquer notre forum quand vous en aurer un en attendant, la sortie t'est tout indiquée merci de ta visite inutile, si tu veu que je réponde encore a tes questions, revien nous voir. et quand e etre méprisable, nous n'allons pas sur le forum des autres pour les insulter, NOUS. | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
Nombre de messages : 7272 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Jeu 22 Mar 2007 - 20:12 | |
| oh des remarques de ce gars la ne m'atteigne même plus je dois avouer que c'est assez marrant qu'un gars comme ca nous traite de méprisable alors qu'il est toujours la a venir nous insulter. De plus ce qui se passe dans la vie IRL des gens ne te regarde en rien et donc les remarque sur vilto et Boris n'ont rien a faire ici. De plus c'est de la calomnie de dire des choses tels que : - FLOUX KE a écrit:
- ... ou que pour un gros calin, boris l'ami des
enfants t'en offrira un ... elle se pose pas des question ta femme bobo ? en meme temps ..elle doit pas s en poser bcp pour etre avec toi ... au fait si tu le trouve si laid notre forum arrète de venir on ne s'en portera que mieux. On peut facilement se passer de gens comme toi tu sais! pas besoin de tes remarques. Bn | |
|
| |
| Sujet: Re: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Jeu 22 Mar 2007 - 23:03 | |
| est ce que ce compte est tjr a donner? j'ai un pote qui pourrais peu etre le prendre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun | |
| |
|
| |
| vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun | |
|