Le Forum de la LOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la LOC

Les Chevaliers des Cieux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun

+5
Etronus
darkax
maverick70
Bn le fou
vilto
9 participants
AuteurMessage
vilto
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
vilto

vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Empty
MessageSujet: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun   vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 17:14

apré m'etre fait recyclé a cause de mes parents ki ne me laissai pas allez sur lordi, apré mainte reprise au cours de ce jeu je me suis fai raidé ma PM, jai donc décider d'arretter ogame

MERCI a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bn le fou
Fondateur
Fondateur
Bn le fou

Masculin Nombre de messages : 7272

MessageSujet: Re: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun   vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 17:20

mais non n'arrète pas voyons vilto les raid on s'y fait deviens minier pour éviter d'être recycler et sinon fais que de la défense sur ta pm mais n'arrète pas franchement. moi aussi je me fait raider et pourtant je persévère et je sais a un moment ou a un autre j'aurai ma vengeance. mais faut se dire que le jeu est comme ca y a les raid, et puis y a le reste. Quandon voit quand nous on attaque la pm de quelqu'un c'est pareil lui continue même si ca l'énerve donc faut pas juger ceux qui ton raider et faut continuer ne serrais ce que pour continuer a jouer avec nous.

On ne veut pas te voir partir (moi le premier Wink )

Bn

ps : Je ne veut personne qui flood sur ce sujet.
maverick70
Wing member
Wing member

Masculin Nombre de messages : 8
Emploi : VENDEUR
Loisirs : joue en senior dans un club de foot, pos: aillier gauche, ecoute du metal ,

MessageSujet: Re: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun   vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 17:26

s'il te plait vitto n'arrete pas ogame, ce faire reder sa fait parti du jeu et puis ce qu'il ne te tu pas te rend plus fort!
darkax
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
darkax

Féminin Nombre de messages : 1990

MessageSujet: Re: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun   vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:10

reste mon pti vilto
vilto
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
vilto

MessageSujet: Re: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun   vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:01

je connais très bien le jeux et les regles du jeu merci ^^

on raid et on se fait raider !

sa fait 2 semaine que je me fait eclater, que javais tjr lespoir de me relancer...(en 2 semaines..6mois de jeu foutu en lair)

mais c'est depuis le début du jeu que sa n'arrette pas...

je lai tjr di je nevoluré jamé helas....

ogame est un jeu qui me plait, jais passer des heures et des heures dessus meme des nuit blanches et elle etaient nombreuses ! je me suis lier damitier avec vous tous jai passer de bon moments, jai poser une bonne tactique (grosse def sur PM) et jetai minier BN, on m'est passé dessus mainte et mainte reprise....

je trouve sa lassan vu les efforts considerable que je fourni a ce jeux et jai limpression de reculé plutot davancer, je nai plus aucun objectifs.

je suis caremment degouter

je mescuse auprès de tous et surtout de toutoun

cette ally est super; bonne continuation !
darkax
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
darkax

MessageSujet: Re: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun   vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:19

na vilto, si on te passe dessus c'est que tu est rentable.
devient minier, fais toi bcp bcp bcp de g.t et fais voler tes ressources.
plus personne ne viendra.
cree enormement de def, max gauss et relance toi, toujours plus haut!
ecoute, dans mon cas, je me suis fais recyclé 6 fois, entre 30k et 50k de pertes a chaque fois, ce qui me fais entre 180k et 300k de pertes...et je suis toujours la. j'ai pas abandonner. meme en ayabt perdu 500 vb en moin d'une semaine, je suis toujours la.
vilto
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
vilto

MessageSujet: Re: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun   vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 0:19

je fait passer ce mesage :

je redonne mon compte, ce joueur sera un allié obligatoirement, que je connaisse et que japprecie, qui ne sera pas noob qu'il comprenne les principales chose (tactiques a suivres) de ce jeux

voila voila

vive la LOC king
Etronus

MessageSujet: Re: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun   vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 1:58

BR au suivant Razz
Gaara du desert27

Gaara du desert27

Masculin Nombre de messages : 1160
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football

MessageSujet: Re: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun   vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 9:18

Citation :
sa fait 2 semaine que je me fait eclater, que javais tjr lespoir de me relancer...(en 2 semaines..6mois de jeu foutu en lair)

A ce que je sache tu a juste perdu ta flotte alors te plaind pas moi c'est mon compte que j'ai perdu alors profites-en continue de jouer avec les autres Wink
http://www.momo27730.skyblog.com
vilto
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
vilto

MessageSujet: Re: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun   vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 14:39

ogame fini toujours par saretter un jour, lannée prochaine jai mon bac a passer et jai gacher trop de tps a jouer et sa s'en ressent sur mon nivo scolaire.

je vai plu cassé les c**** a ma cop pour allé sur ogame ^^

et une chose est sur etro nora pas mon compte, sa n'est pas un caprice de goss mais plutot un etat de conscience !

alé un pti up pour ceux qui veule mon compte.

ya de jolies mines !! jen ai une lvl 28 Wink
a$ce
Fondateur
Fondateur
a$ce

Masculin Nombre de messages : 321
Loisirs : les mangas foot entre amis les jeux video

MessageSujet: Re: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun   vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:55

Crying or Very sad tu viendra quan meme sur le forum mon chou jespere sinn je vai pleurai
http://sangoku23.skyblog.com
vilto
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
vilto

MessageSujet: Re: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun   vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:16

bon je refait passer le message car sa serai dommage de perdre un beau compte, c'est le mien tout de meme ! Razz

donc jattend une semaine faite passer le message ou bien je le close !

voila voila !

bisouxxxxx a tous et vive la LOC ! geek
darkax
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
darkax

MessageSujet: Re: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun   vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:22

dis nous au moin qui t'attaque, qu'on vois ce qu'on peu faire ( avec un peu de chance Razz )
Garomph
Floodeur officiel du forum
Floodeur officiel du forum
Garomph

Masculin Nombre de messages : 3949
Emploi : étudiant
Loisirs : j'en ai beaucoup

MessageSujet: Re: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun   vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:30

oui dis nous qi c'est on pourra peut etre faire kkl chose pour toi!!!

en tout cas on veut te voir de temps en temps sur le tchat sinon on va tous déprimer^^
vilto
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
vilto

MessageSujet: Re: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun   vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:05

lord bhaal 50 EDLM, bon je refé un up ce soir.

je naimerais pas que mon compte sombre dans loubli mais qu'une personne honorable le reprenne afin kil soi victorieu dans cet univers.

jai echoué , peut-ere sera til meilleur ke moi !

je le souhaite geek

allez petit inconnu montre le bout de ton nez tu deviendra celebre
maverick70
Wing member
Wing member

Masculin Nombre de messages : 8
Emploi : VENDEUR
Loisirs : joue en senior dans un club de foot, pos: aillier gauche, ecoute du metal ,

MessageSujet: Re: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun   vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:56

C'est trop bete! malgres notre coup de gueule je t'aimer bien vilto! si tu change d'avis donne ton adresse je t'enverer une bouteille, geek
Etronus

MessageSujet: Re: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun   vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 1:46

MDR vilto : " en tous cas c'est sur que ce ne sera pas etro qui aura mon compte ! " tu m'as vu le demander ou ? Razz
mouarf...
darkax
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
darkax

MessageSujet: Re: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun   vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 11:25

shaoiw ( ou kek chose comme ca) ne voulais pas revenir??
boris
Fondateur
Fondateur
boris

Masculin Nombre de messages : 478
Emploi : PATRON
Loisirs : MOTO

MessageSujet: Re: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun   vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 13:55

Darkax a raison, sahiow (orthographe pas sûr) cherche un compte sur UNI 13, mais je préfèrerait que nôtre vilto y reste
FLOUX KE
Invité

MessageSujet: Re: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun   vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 15:15

comment dire... vilto tu as bien raison va donc pleurer dans les jupons de ta mere peut etre papa t achetera un compte classé a ton anniversaire ... ou que pour un gros calin, boris l'ami des enfants t'en offrira un ... elle se pose pas des question ta femme bobo ? en meme temps ..elle doit pas s en poser bcp pour etre avec toi ...

Pour le reste vous etes tous plus meprisables les uns que les autres ... Ace boris bn vilto, et l'egocentrique gaara ...

je ne vous souhaite que le pire...

ce forum est a votre image, laid , et son contenu demonstrateur de votre anneries ...
Etronus

MessageSujet: Re: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun   vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 15:25

............
boris
Fondateur
Fondateur
boris

Masculin Nombre de messages : 478
Emploi : PATRON
Loisirs : MOTO

MessageSujet: Re: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun   vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 15:40

Ya le gamin qui cause.... chuis mort de rire
darkax
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
darkax

MessageSujet: Re: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun   vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:02

FLOUX KE a écrit:
comment dire... vilto tu as bien raison va donc pleurer dans les jupons de ta mere peut etre papa t achetera un compte classé a ton anniversaire ... ou que pour un gros calin, boris l'ami des enfants t'en offrira un ... elle se pose pas des question ta femme bobo ? en meme temps ..elle doit pas s en poser bcp pour etre avec toi ...

Pour le reste vous etes tous plus meprisables les uns que les autres ... Ace boris bn vilto, et l'egocentrique gaara ...

je ne vous souhaite que le pire...

ce forum est a votre image, laid , et son contenu demonstrateur de votre anneries ...

et moi, tu me cite pas Very Happy
roooo mais c'est pas nous qui avons pleurer en pleine guerre pour choper un compte classé Very Happy
et tu pourra critiquer notre forum quand vous en aurer un clown
en attendant, la sortie t'est tout indiquée Wink
merci de ta visite inutile, si tu veu que je réponde encore a tes questions, revien nous voir.
et quand e etre méprisable, nous n'allons pas sur le forum des autres pour les insulter, NOUS.
Bn le fou
Fondateur
Fondateur
Bn le fou

Masculin Nombre de messages : 7272

MessageSujet: Re: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun   vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:12

oh des remarques de ce gars la ne m'atteigne même plus Wink je dois
avouer que c'est assez marrant qu'un gars comme ca nous traite de
méprisable alors qu'il est toujours la a venir nous insulter.

De plus ce qui se passe dans la vie IRL des gens ne te regarde en rien
et donc les remarque sur vilto et Boris n'ont rien a faire ici. De plus
c'est de la calomnie de dire des choses tels que :

FLOUX KE a écrit:
... ou que pour un gros calin, boris l'ami des
enfants t'en offrira un ... elle se pose pas des question ta femme bobo
? en meme temps ..elle doit pas s en poser bcp pour etre avec toi
...

au fait si tu le trouve si laid notre forum arrète de venir on ne s'en
portera que mieux. On peut facilement se passer de gens comme toi tu
sais! pas besoin de tes remarques.

Bn
darkax
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
darkax

MessageSujet: Re: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun   vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:03

est ce que ce compte est tjr a donner? j'ai un pote qui pourrais peu etre le prendre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun   vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun Icon_minitime

vilto arrette ogame et oui....dsl toutoun
Page 1 sur 1