Garomph Floodeur officiel du forum
Nombre de messages : 3949 Age : 35 Localisation : loin Emploi : étudiant Loisirs : j'en ai beaucoup Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: a l'attention de tous Dim 4 Mar 2007 - 19:56 | |
| bonjour, je viens de recevoir un message d'un sois disant opérateur de ogame, le message est le suivant: - Citation :
- Bonjours,
nous vous contactons a propos d'un problème de connexion aux compte Ogame.fr, nous vous prions donc de bien vouloir nous reenvoyer votre(vos) login(s) dans les plus bref delais. Ceci est un problème de type connexion à l'adresse IP , veuillez nous excuser pour se problème. A bientot, cordialement, l'équipe Ogame.fr cet individu se fait passer pour ce qu'il n'est pas car apres verification aupres d'un opérateur (un vrai) l'homme en question ne travail pas pour ogame, il cherche juste à avoir des comptes pour ensuite les revendre. | |
|
Gaara du desert27
Nombre de messages : 1160 Age : 34 Localisation : 7;429;7 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: a l'attention de tous Dim 4 Mar 2007 - 20:08 | |
| Putin c'est vraiment n'importe quoi y'en a... | |
|
Bn le fou Fondateur
Nombre de messages : 7272 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: a l'attention de tous Dim 4 Mar 2007 - 20:21 | |
| pas lu mes mails du week end on verra si j'en ai recu un xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a l'attention de tous | |
| |
|