Le Forum de la LOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la LOC

Les Chevaliers des Cieux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

cours de penspinning!

+4
atalin
Garomph
sasuke6
darkax
8 participants
AuteurMessage
darkax
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
darkax

Féminin Nombre de messages : 1990

cours de penspinning! Empty
MessageSujet: cours de penspinning!   cours de penspinning! Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 22:38

tout d'abord, ques que le penspinning?
ca vien de l'anglais. Pen pour "stylo" , spinning pour "jonglage".
certain le verront comme un passe temps, ou comme une maniere comme une autre d'emerder les profs.
D'autres, qui ont aprofondi cette discipline a par entiere considere ca comme un art de premiere classe!
donc, c'est l'art de faire tournoyer son stylo en tout sens en fesant des tricks(figure) de différents degrés de difficulté. dis comme ca, la chose semble toute simple et dénuée de tout interet a long terme...et bien non!
car en vérité c'est toute une palette de mouvement et de tricks qui s'offrent a vous pour autant que vous consentier a sacrifier vos nerfs a leur maitrise.
car en effet, la réussite de ne serais-ce que d'un seul trick se mesure en heures de pratiques et non en quelques malheureux essai.de plus, une fois l'un réussi on ne peu s'empecherde le perfectionner jusqu'a en maitriser tout les aspect jusqua les faires en marchant ou sans s'en rendre compte!!
et une fois maitriser plusieur tricks, on en arrive a faire des combos et a inventer sois meme des tricks de liaison entre les différentes figures.
voici donc une palette des différents mouvements disponible dont je ne donne que quelques exemple puisqu'il existe plus d'une centaine de tricks.
vous me direr "quel interet? scratch " et bien l'ineteret et simplement celui de s'eclater a essayer !!
bref voici la premiere figure, ou la figure de base(si vous n'arriver pas celle la, je vous deconseil d'essayer les autres.....)

p.s: pour les débutant le stylo le plus adéquat est l'effaceur Wink

1° ThumbAround Normal (360°)[facile]
cours de penspinning! 122642901

2° ThumbAround Reverse
cours de penspinning! 122647589

3° Sonic[ dificile]
cours de penspinning! 123147316

4° ThumbAround Harmonic[ dificile]
cours de penspinning! 123148475

5° Infinity[facile]
cours de penspinning! 123149949

6° Twisted Sonic[dificile]
cours de penspinning! 123150470

7° Charge
cours de penspinning! 123151218

/!\ATTENTION!/!\ la non réussite d'un trick peu provoquer des insomnies! hier je nais pas pu dormir parce que le revers m'en empechais! je nais pas pu dormir sans l'avoir réussi! aussi je vous conseil de ne pas faire comme moi et donc de ne pas en commencer un tard le soir si vous vouler passer une bonne nuit!!
et plus encore.... j'aimerais savoir qui est un penspinneur ici??
tout ceci vien de ce site : http://penspinning.skyblog.com/index.html
pour une vidéo bien sympa sur les combos, voici un lien : https://www.dailymotion.com/visited/search/penspinning/video/x5l08_jonglage-avec-un-stylo
Revenir en haut Aller en bas
sasuke6

sasuke6

Masculin Nombre de messages : 117
Emploi : Collégien(4ème)
Loisirs : dessin,lire manga et BD,athlétisme

MessageSujet: cours de penspinning   cours de penspinning! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:41

moi jarive juste a faire le ThumbAround Normal! Mad
Garomph
Floodeur officiel du forum
Floodeur officiel du forum
Garomph

Masculin Nombre de messages : 3949
Emploi : étudiant
Loisirs : j'en ai beaucoup

MessageSujet: Re: cours de penspinning!   cours de penspinning! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:04

pareil malgrés tout mes cours de philo anglais phisique histoire ... et les autres sauf le sport albino !
mais je l'aurais un jour je l'aurais
atalin
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
atalin

Masculin Nombre de messages : 968
Emploi : lycéen
Loisirs : ordi sport musique

MessageSujet: Re: cours de penspinning!   cours de penspinning! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 0:10

moi jen fait un peu^^
Je fais les deux premiers presque a laise mais jai pas compris les autres jvai regarder les videos
sasuke6

sasuke6

MessageSujet: cours de penspinning   cours de penspinning! Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 13:54

ah j'arrive a faire 101 thumbAround Normal de suite et 30 ThumbAround Reverse et j'arrive 1 peu le back flip
ICK
Fondateur
Fondateur
ICK

Masculin Nombre de messages : 1982

MessageSujet: Re: cours de penspinning!   cours de penspinning! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:15

c'est nul jy arrive pas ...
Fredounnet
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Fredounnet

Masculin Nombre de messages : 530
Emploi : Etudiants
Loisirs : Plein

MessageSujet: Re: cours de penspinning!   cours de penspinning! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 23:34

Ba moi avec un stylo, je sais ecrire d'abord!!!!!! na na na na neeeereeuhhhh! Razz
Amaÿa
Allié
Allié
Amaÿa

Féminin Nombre de messages : 1277

MessageSujet: Re: cours de penspinning!   cours de penspinning! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 10:30

A l'occasion je me sers des stylos aussi pour écrire quoiqu'avec l'ordi maintenant, je n'écris plus autant qu'avant.
Sinon je fais le ThumbAround normal de la main droite et de la main gauche... euh... c'est tout Embarassed
http://empiredurubanrouge.forumactif.com
sasuke6

sasuke6

MessageSujet: cours de penspinning   cours de penspinning! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:04

le normal des deux mains Very Happy ,le reverse d'une seule main Sad et pi les flip j'arrive pas trop Neutral
Sha_o
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Sha_o

Masculin Nombre de messages : 378
Loisirs : RUGBY(ALLER LE BO!!!)

MessageSujet: Re: cours de penspinning!   cours de penspinning! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 3:00

de 1 a 5
et le 4 j'en enchaine une bonne quinzaine avt de me planter Very Happy je me fais tellement chier depuis la seconde j'ai eu le temp d'apprendre^^

les 2 dernier je vois pas se que c'est^^
BonKa
Invité

MessageSujet: Penspinnineur   cours de penspinning! Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 13:54

salut je suis penspinneur depuis plusieurs mois et jtrouve sa comme un sport mondial lol lol! mé bon voila sé cool le Penspinning Arrow
Kawi
Invité

MessageSujet: Re: cours de penspinning!   cours de penspinning! Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 12:42

Salut je spin depuis quelques semaine je sais faire le thumbaround et le reverse ,le harmonic,sonic ,sonic jump,twisted sonic,backaround,sonic shadow,charge 1-2 et 2-3 voila un peut près ce que je sais faire c'est grâce au cours d'histoire francais et anglais que j'arrive à faire tout sa mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cours de penspinning!   cours de penspinning! Icon_minitime

cours de penspinning!
Page 1 sur 1