tout d'abord, ques que le penspinning?
ca vien de l'anglais. Pen pour "stylo" , spinning pour "jonglage".
certain le verront comme un passe temps, ou comme une maniere comme une autre d'emerder les profs.
D'autres, qui ont aprofondi cette discipline a par entiere considere ca comme un art de premiere classe!
donc, c'est l'art de faire tournoyer son stylo en tout sens en fesant des tricks(figure) de différents degrés de difficulté. dis comme ca, la chose semble toute simple et dénuée de tout interet a long terme...et bien non!
car en vérité c'est toute une palette de mouvement et de tricks qui s'offrent a vous pour autant que vous consentier a sacrifier vos nerfs a leur maitrise.
car en effet, la réussite de ne serais-ce que d'un seul trick se mesure en heures de pratiques et non en quelques malheureux essai.de plus, une fois l'un réussi on ne peu s'empecherde le perfectionner jusqu'a en maitriser tout les aspect jusqua les faires en marchant ou sans s'en rendre compte!!
et une fois maitriser plusieur tricks, on en arrive a faire des
combos et a inventer sois meme des tricks de liaison entre les différentes figures.
voici donc une palette des différents mouvements disponible dont je ne donne que quelques exemple puisqu'il existe plus d'une centaine de tricks.
vous me direr "quel interet?
" et bien l'ineteret et simplement celui de s'eclater a essayer !!
bref voici la premiere figure, ou la figure de base(si vous n'arriver pas celle la, je vous deconseil d'essayer les autres.....)
p.s: pour les débutant le stylo le plus adéquat est l'effaceur
1° ThumbAround Normal (360°)
[facile]2° ThumbAround Reverse
3° Sonic
[ dificile]4° ThumbAround Harmonic
[ dificile]5° Infinity
[facile]6° Twisted Sonic
[dificile]7° Charge
/!\ATTENTION!/!\ la non réussite d'un trick peu provoquer des insomnies! hier je nais pas pu dormir parce que le revers m'en empechais! je nais pas pu dormir sans l'avoir réussi! aussi je vous conseil de ne pas faire comme moi et donc de ne pas en commencer un tard le soir si vous vouler passer une bonne nuit!!et plus encore.... j'aimerais savoir qui est un penspinneur ici??
tout ceci vien de ce site : http://penspinning.skyblog.com/index.html
pour une vidéo bien sympa sur les combos, voici un lien : https://www.dailymotion.com/visited/search/penspinning/video/x5l08_jonglage-avec-un-stylo