| Nouveau jeu: Ping Pong | |
|
+20Amaÿa ICK dead doggwaer commodore bapt Fredounnet Drumor vilto darkax METEOR toutoun sahoiw atalin sasuke6 Bn le fou Garomph a$ce Le Tecker boris Gaara du desert27 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkax Membre de l'alliance
| Sujet: Re: Nouveau jeu: Ping Pong Mer 21 Fév 2007 - 14:11 | |
| trop dur pour moi... Po - Citation :
- n
G joli hein? | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
Nombre de messages : 7272 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau jeu: Ping Pong Mer 21 Fév 2007 - 20:14 | |
| | |
|
| |
vilto Membre de l'alliance
| Sujet: Re: Nouveau jeu: Ping Pong Ven 23 Fév 2007 - 3:13 | |
| powaaaaa revaire attaque eclairePONG !!!!! | |
|
| |
a$ce Fondateur
Nombre de messages : 321 Age : 37 Localisation : a la retraite sur une planete isolé Loisirs : les mangas foot entre amis les jeux video Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau jeu: Ping Pong Ven 23 Fév 2007 - 7:27 | |
| PING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pren sa vilain | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
Nombre de messages : 7272 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau jeu: Ping Pong Ven 23 Fév 2007 - 13:14 | |
| PONG sauvé de justesse vilto | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu: Ping Pong Ven 23 Fév 2007 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
| Sujet: Re: Nouveau jeu: Ping Pong Sam 24 Fév 2007 - 18:27 | |
| Pong non il sont tjrs neutre xD | |
|
| |
Garomph Floodeur officiel du forum
Nombre de messages : 3949 Age : 35 Localisation : loin Emploi : étudiant Loisirs : j'en ai beaucoup Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau jeu: Ping Pong Sam 24 Fév 2007 - 21:00 | |
| erf trop chaud a attappé ce coup tant pis je sort le grand jeu:
double effet lifté rotatif gauche et parant sur la droite : PING | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
| Sujet: Re: Nouveau jeu: Ping Pong Sam 24 Fév 2007 - 21:21 | |
| oula on rigole plus Je vais pas tenir longtemps avec des coups de ce niveau . Je le renvoi mais pas suffisemment fort que pour mettre de grosses difficultés n'empèche je garde le double effet lifté PONG | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu: Ping Pong Sam 24 Fév 2007 - 21:30 | |
| pingtgtgtgtg...merde j'ai rater ta été trop bon su ce coup la Bn.. bon allé service:
Ping | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
| Sujet: Re: Nouveau jeu: Ping Pong Sam 24 Fév 2007 - 21:32 | |
| je me pensait pas si fort :D
mais la hop une balle basse de toute mes forces ....... PONG | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu: Ping Pong Sam 24 Fév 2007 - 21:36 | |
| Ping SmAsH ! bonne chance au prochain! | |
|
| |
Nombre de messages : 3949 Age : 35 Localisation : loin Emploi : étudiant Loisirs : j'en ai beaucoup Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau jeu: Ping Pong Dim 25 Fév 2007 - 11:10 | |
| un smash sur une balle base ouah pas de bol et tape le filet et elle arrive tout doucement sur moi!!! revers coupé:
PING | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu: Ping Pong Mar 27 Fév 2007 - 3:22 | |
| pong....PONG je ratrappe le coup !! double smash revers coup droit lifté du gauche droite a triple axel double vrille saltoOo !!
<BLOCKQUOTE id=cc46ce87> </BLOCKQUOTE> | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu: Ping Pong Mar 27 Fév 2007 - 13:11 | |
| merde une balle vient de glisser sur mon pied je me casse la gueule mais ma raquette voltigeant tape sur la balle in extremis et la renvoi avec un superbe effet lateral droit coupé:
[size=24]PING[/size] | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
| Sujet: Re: Nouveau jeu: Ping Pong Mar 27 Fév 2007 - 15:29 | |
| je suis étonner je demande si tout va bien pour l'autre benjamin mais tant pis je tape et
PONG | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu: Ping Pong Mer 28 Fév 2007 - 22:38 | |
| je suis a 100 metres deriere la table, Bn frappe et PONG petit amortis une force surnaturelle subvient en moi des ailes me poussent dans le dos et POWAAAAAAAA a plus de 200 000 km/h mes vetements se déchire, mes chaussure s'envole ma raquette prend FEU!! J'arrive a plonger sur la table, malheuresement ma raquette n'est plus qu'un petit cure dents c'est alors que je sort ma langue et donne un grand coup de lechette ! ET PING !!!!!! | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
| Sujet: Re: Nouveau jeu: Ping Pong Jeu 1 Mar 2007 - 1:16 | |
| Me sentant fort après mes dernières balles réussie je me met en face mais voyant ses vètement se déchirer je reste admiratif :oops:
Heureusement la balle arrive et fait PONG contre ma raquette avant d'aller vers l'autre coté de la table. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu: Ping Pong Jeu 1 Mar 2007 - 10:44 | |
| regardant mes genoux et mes coudes en sang et voyant la balle arrivé a toute vitesse je me ressaisi et ramassa la raquette avec mes dents (et oui) que c'est beau je frappe de toute mpes force et bien sur un torticoli subviens alors que je frappe la balle qui la devie 2m a coté de la balle! heureusement il y a findus et croustibatte qui passé par la,ils se prennent la balle en plein poire et la balle reviens en direction de la table pour faire un grand
PING | |
|
| |
Drumor Membre de l'alliance
Nombre de messages : 554 Age : 34 Localisation : Bruxelles Emploi : étudiant ^^ Loisirs : foot et jeux vidéos Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau jeu: Ping Pong Jeu 1 Mar 2007 - 23:32 | |
| Voyant que de l'autre côté du filet garomph est presque mort tellement il a perdu du sang et que findus et croustibatte se prennent des balles en pleine tronche, j'en profite pour sortir mon coup spéciale qui va utiliser tt mes pts d'expérience acquis durant ce match et je fè un revers coupé cabriolet (xD) sur la tranche de ma raquette avec un double flip-flap retournée en vrille qui se termine en salto suivit d'un double flique arrière et...
PONGGGGGGGGGG | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu: Ping Pong Ven 2 Mar 2007 - 10:51 | |
| me ressaisissant apres avoir bu 3L de flotte pour renouveller mon sang,je me leva vit la balle de Drumor arriver a toute allure et analysant le terrain telle un faucon ferrant sa proit,je vis Drumor au bord de l'épuisement,pensant que je pourrais enfin mettre un terme a ce match de plusieur mois maintenant^^, je sorti moi aussi mon coup spéciale qui allé me dechirer un muscle a vie si j'y m'étais toute ma puissance.
super bourrasque du manche de la raquette
la balle reparti dans le camps opposéavec un effet bizar que meme moi ne parvener pas a decrire.
et PING
PS:n'ayat pas retrouver toute mes force mon spciale n'étais le plus puissant pssible et mon bras ne s'arracha pas.(j'y tiens a ce bras^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 554 Age : 34 Localisation : Bruxelles Emploi : étudiant ^^ Loisirs : foot et jeux vidéos Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau jeu: Ping Pong Ven 2 Mar 2007 - 14:43 | |
| Ayant cassé ma raquette avec mon super coup de la mort qui tue,je me jette tête la première vers la balle et effectue une tête plongeante culbute rondate flique avant,arrière,gauche,droite,je donne un solide coup de tête et
PONGG
évidemment après se contact,je m'écroule par terre,la tête en sang et le crâne fracturé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu: Ping Pong Ven 2 Mar 2007 - 14:49 | |
| darkax, dans un dernier effort saute, parcours la moitier de la distance le séparant de la balle...il se dit que cette fois il est perdu...mais sur un dernier espoir, il lance sa raquette! elle loupe la balle mais rebondis contre le mur en face de travers et retourne en arrière, prenant la balle de revers et la renvoyant in-extremis sur la table!
encor une action du grand darkax! PIIIIIIIIIIING
Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu: Ping Pong Ven 2 Mar 2007 - 14:51 | |
| Voyant tous ce sang j'étais au bord de l'évanouissement (il y a quand meme celui de drumor de Bn de vilto et le mien:c'est plus un match mais une écatombe),je ferma les yeux,senti une grande chaleur m'envahir (un jet de sang venais de m'asperger) pensant alors que c'était une toute nouvelle force j'ouvris les yeux et j'eu juste le temps de plonger vers la table pour rattrapper la balle:
je lui mis un de ces coup de boule:la balle fit un grand
PING
avant de revenir sur la table de Drumor | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu: Ping Pong Sam 3 Mar 2007 - 14:04 | |
| N'ayant plus de force pour faire autre chose,mon esprit de footballeur me donna la force d'évectuer une superbe retournée acrobatiquement acrobatique et je dégome la balle avec mon pied gauche et dans la salle on entend que je crie de toutes mes forces:" le tir de l'AIGLEEEEEEEEEE" et PONGGGGGG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau jeu: Ping Pong | |
| |
|
| |
| Nouveau jeu: Ping Pong | |
|