Gaara du desert27
Nombre de messages : 1160 Age : 34 Localisation : 7;429;7 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: IRC Mer 30 Aoû 2006 - 0:05 | |
| Alors la j'ai trouvé le meilleur moyen de communiation possible entre les membres de l'alliances mais il faut suivre mes information. Tous d'abord aller sur ce lien:
http://www.onlinegamesnet.net/javaChat.php
Ensuite taper votre pseudo Ogame dans la case nick puis taper "ENNTREE" ou clicker sur "Chat" Après quelque seconde vous vous retrouverez sur le chat principale.
Au lieu de taper un de vos texte vous allez allez sur le canal de l'alliance. Alors il n'y en a pas d'obligatoire donc je vais en choisir un de sorte a ce que^personne d'autre n'aille dessus.Notre canal sera donc: lclunivers13
Tous coller.Alors pour rejoindre le canal il vous suffira de taper en texte (dans la barre comme si vous alliez discuter sur le chat) /j lclunivers13
Et voila vous vous retrouver sur notre canal privé. | |
|
Le Tecker Membre de l'alliance
Nombre de messages : 310 Age : 35 Localisation : eure Loisirs : Game Workshop Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: IRC Sam 7 Oct 2006 - 0:33 | |
| mouai ca me semble complexe desoler mais je prefere le bon vieu fofo ne men veut pa c une bonne idee kan meme | |
|
Garomph Floodeur officiel du forum
Nombre de messages : 3949 Age : 35 Localisation : loin Emploi : étudiant Loisirs : j'en ai beaucoup Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: IRC Sam 7 Oct 2006 - 15:04 | |
| sinon pour ceux qui ont des micro ca serais bien mais un peu bcp compliqué de créer un serveur teamspeak pour ceux qui connaissent c'est a dire les joueur de CS et WOW | |
|
Le Tecker Membre de l'alliance
Nombre de messages : 310 Age : 35 Localisation : eure Loisirs : Game Workshop Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: IRC Sam 7 Oct 2006 - 17:21 | |
| javou vo mieu fair avec msn pe etre | |
|
oldogamer
Nombre de messages : 135 Age : 31 Emploi : colegien Loisirs : quad & foot Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: IRC Sam 18 Nov 2006 - 14:52 | |
| | |
|
Bn le fou Fondateur
Nombre de messages : 7272 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: IRC Lun 20 Nov 2006 - 14:20 | |
| non plus facile de parler vec le micro mais bon les serveur ts faut les louer et ca coute de l'argent ^^ mais ca devrait pas être trop cher je pense. enfin bon a vous de voir ps : y a pas que les joueur cs et wow qui l'utilise ^^ y a ceux de bf2, guild war, et plein d'autre jeux en réseaux | |
|