Bon voilà, il est actuellement 3h47, vous vous demandez peut être pourquoi je viens poster. Et bien voilà:
Alors que j'ai un sommeil assez difficile je dors très peu, je me couche comme chaque jour dans mon lit, mets la radio pour m'endormir puis l'éteint vers 3h30... 10 minutes plus tard j'entends un bruit provenant de ma porte, comme si la poigné se tourner, ayant un peu peur du noir (enfin pas de noir en lui même mais une ruelle sombre m'effraie au plus haut point toussa toussa), je panique légérement, mais prends mon courage à deux mains pour allumer la lumière et voir ce que justement il se passe au niveau de ma porte.
Lorsque la lumière apparait, j'entends un vacarme dans l'escalier (qui n'est pas dans mon appart fort heureusement). pensant qu'il est parti je retourne donc dans mon lit dans lequel je m'allonge, j'entends peu après des bruits de pas dans l'escalier qui monte vers ma porte à nouveau...Sachant que je ne pourrais plus fermer l'oeil de la nuit, je me précipite à la porte pour fermer les 3 verrous (un seul est fermer d'habitude). Puis j'appelle la police qui me dit aimablement qu'ils ne vont rien faire pour moi le voleur n'étant surement plus dans les parages et ne voulant pas ouvrir ma porte pour aller vérifier.
Enfin voilà quoi, je suis à moitié crevé mais je sais que je ne pourrais pas dormir donc je suis la sur l'ordinateur et je dois me lever dans 2h pour aller à la fac (où je n'irais surement pas aujourd'hui ^-^)
Voilà je tenais juste à vous le faire savoir, ce n'est pas des conneries sinon je n'aurais surement pas avoué ma peur, j'espère que vous ne vivrez pas ça et je vous donne comme conseil de bien fermer vos portes à double/triple tour.