Le Forum de la LOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la LOC

Les Chevaliers des Cieux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les péripetiesdu garo

3 participants
AuteurMessage
Garomph
Floodeur officiel du forum
Floodeur officiel du forum
Garomph

Masculin Nombre de messages : 3949
Emploi : étudiant
Loisirs : j'en ai beaucoup

Les péripetiesdu garo Empty
MessageSujet: Les péripetiesdu garo   Les péripetiesdu garo Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 5:58

Bon voilà, il est actuellement 3h47, vous vous demandez peut être pourquoi je viens poster. Et bien voilà:

Alors que j'ai un sommeil assez difficile je dors très peu, je me couche comme chaque jour dans mon lit, mets la radio pour m'endormir puis l'éteint vers 3h30... 10 minutes plus tard j'entends un bruit provenant de ma porte, comme si la poigné se tourner, ayant un peu peur du noir (enfin pas de noir en lui même mais une ruelle sombre m'effraie au plus haut point toussa toussa), je panique légérement, mais prends mon courage à deux mains pour allumer la lumière et voir ce que justement il se passe au niveau de ma porte.

Lorsque la lumière apparait, j'entends un vacarme dans l'escalier (qui n'est pas dans mon appart fort heureusement). pensant qu'il est parti je retourne donc dans mon lit dans lequel je m'allonge, j'entends peu après des bruits de pas dans l'escalier qui monte vers ma porte à nouveau...Sachant que je ne pourrais plus fermer l'oeil de la nuit, je me précipite à la porte pour fermer les 3 verrous (un seul est fermer d'habitude). Puis j'appelle la police qui me dit aimablement qu'ils ne vont rien faire pour moi le voleur n'étant surement plus dans les parages et ne voulant pas ouvrir ma porte pour aller vérifier.

Enfin voilà quoi, je suis à moitié crevé mais je sais que je ne pourrais pas dormir donc je suis la sur l'ordinateur et je dois me lever dans 2h pour aller à la fac (où je n'irais surement pas aujourd'hui ^-^)

Voilà je tenais juste à vous le faire savoir, ce n'est pas des conneries sinon je n'aurais surement pas avoué ma peur, j'espère que vous ne vivrez pas ça et je vous donne comme conseil de bien fermer vos portes à double/triple tour.
Revenir en haut Aller en bas
Fredounnet
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Fredounnet

Masculin Nombre de messages : 530
Emploi : Etudiants
Loisirs : Plein

MessageSujet: Re: Les péripetiesdu garo   Les péripetiesdu garo Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:40

c'est un somnabule qu'est aller acheter du pain

OU peut etre le gardien qui essai de chercher un coin ou dormir car il a perdu ses clés.
Bn le fou
Fondateur
Fondateur
Bn le fou

Masculin Nombre de messages : 7272

MessageSujet: Re: Les péripetiesdu garo   Les péripetiesdu garo Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:58

oula Shocked pauvre garo.... tu as réussi a dormir finalement après ca?? (je pourrais le demander sur msn mais bon j'ai commencer a écrire ici alors je change pas pour ca ^^)

c'est fou qu'il soit revenu malgré qu'il a vu la lumière s'allumer!!!! mais le pire c'est les flics. ici ils seraient venus (bon a leur aise mais venu quand même... Evil or Very Mad )

conclusion : tous en Belgique!!!! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les péripetiesdu garo   Les péripetiesdu garo Icon_minitime

Les péripetiesdu garo
Page 1 sur 1