| debut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hans62 Membre de l'alliance
| |
| |
Garomph Floodeur officiel du forum
Nombre de messages : 3949 Age : 35 Localisation : loin Emploi : étudiant Loisirs : j'en ai beaucoup Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: debut Sam 1 Nov 2008 - 3:20 | |
| ouch, le render écrasé c'est moche :/ sinon, ya pas d'incrustation la typo ne se voit pas assez, et elle est moche (prend un simple c'est passe partout) Enfin, avant toute autre critique je voudrais savoir quel logiciel tu utilises? Sinon, si c'est que t'as deuxième bannière s'pas mal du tout | |
|
| |
zack Allié
Nombre de messages : 575 Age : 30 Localisation : riantec a coté de lorient Emploi : collégien Loisirs : sport ordi Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: debut Sam 1 Nov 2008 - 9:46 | |
| moi je la trouve énorme pour une 2ème la fille dessus va plaire a ick c'est sûr la typo se voit pas assez bien c'est dommage et comme garo le render est un peu écrasé mais bon j'aime assez ^^ et ej trouve ça vraimment énorme pour une 2ème | |
|
| |
| Sujet: Re: debut Sam 1 Nov 2008 - 11:46 | |
| je me sert de photofiltre pour les faire | |
|
| |
atalin Membre de l'alliance
Nombre de messages : 968 Age : 32 Localisation : ça dépend des moments Emploi : lycéen Loisirs : ordi sport musique Date d'inscription : 24/10/2006
| |
| |
| |
| |
zack Allié
Nombre de messages : 575 Age : 30 Localisation : riantec a coté de lorient Emploi : collégien Loisirs : sport ordi Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: debut Dim 2 Nov 2008 - 10:06 | |
| j'aime moins que la précédent après pour les critiques je suis pas expert faut attendre garo et/ou darkax j'aime pas trop le truck rose enfin le motif au milieu sinon t'aime regarde les chevalier du zodiaque avec des meuf a la place des gars xD:D | |
|
| |
| Sujet: Re: debut Dim 2 Nov 2008 - 14:01 | |
| | |
|
| |
zack Allié
| Sujet: Re: debut Dim 2 Nov 2008 - 23:04 | |
| sinon je sais pas comment marche photofiltre moi j'utilise gimp | |
|
| |
Nombre de messages : 3949 Age : 35 Localisation : loin Emploi : étudiant Loisirs : j'en ai beaucoup Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: debut Lun 3 Nov 2008 - 1:32 | |
| - hans62 a écrit:
que pensez vous de celle ci? je viens de la faire se soir Hum...si je te dis que c'est trop laid tu vas te vexé? Bon blague à part, c'est vraiment moche, le stock est un peu trop petit ca fait qu'on le voit très mal, le fond fait mal aux yeux, l'espèce de bulle n'est pas de la bonne couleur, et enfin la typo est moche. Sinon, pour avoir essaye tofiltre, je te conseille de telecharger gimp, il est compliqué au début mais par la suite il est beaucoup plus complet que tofiltre | |
|
| |
zack Allié
| Sujet: Re: debut Lun 3 Nov 2008 - 1:34 | |
| gimp es assez chauds au débuts c'est vrais mais quand on commence a maitriser on peux faire de bonne chose | |
|
| |
| Sujet: Re: debut Lun 3 Nov 2008 - 2:43 | |
| merci du conseil j essayerai | |
|
| |
darkax Membre de l'alliance
| Sujet: Re: debut Ven 14 Nov 2008 - 20:01 | |
| Bon pour commencer, ne les écoute pas, tofiltre est un excellent logiciel a tout point de vue. Surtout pour un débutant, car il est très complet et très simple d'utilisation ! Alors ... Pour ta première sign ... J'aime pas =/ Pour la deuxième ... C'est pire =/ Première, c'est pas incruster, c'est trop haut, le texte est illisible. Une sign ne doit pas servir a écrire une dissertation dessus La typo n'est pas géniale ( va sur www.dafont.com et télécharge en des mieux ) Pour finir, j'aime pas trop le cadre ! Deuxième ... Ouch !!! Deux image opposée, pourquoi pas ... Mais un trou de rose au milieu avec ton pseudo La, je vois pas quoi dire, c'est mosh et voila, c'est pas explicable, ca se voit XD Désolé de te démolir de cette façon, surtout que je ne suis pas un pro mais voila je préfère être honnête avec toi ! ainsi je n'ésiterais pas à te féliciter quand tu fera qqch de bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: debut Sam 15 Nov 2008 - 1:57 | |
| - darkax a écrit:
- Bon pour commencer, ne les écoute pas, tofiltre est un excellent logiciel a tout point de vue. Surtout pour un débutant, car il est très complet et très simple d'utilisation !
Si tu parles de tofiltre studio oui, mais tofiltre le simple, il est pas complet du tout, la base du graphisme c'est les calques ce qu'il n'a pas! | |
|
| |
darkax Membre de l'alliance
| Sujet: Re: debut Mar 25 Nov 2008 - 1:47 | |
| ca t'apprend a utiliser des methodes alternatives de ce point de vue la oui c'est pourri, mais c'pas grave ^^ Alors, ca progresse un peu ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: debut | |
| |
|
| |
| debut | |
|