Bonjour amis loc !
Voila, je viens vous annoncer mon départ.
Décision qui ne fut pas si difficile, puisque ça vient du fait que je me suis rendu compte que je passais bien trop de temps sur l'ordi, sur ogame et autre ...
Je suis désolé de vous abandonné alors que la LOC n'est pas dans sa meilleur passe, mais voila ... Cette décision me vient surtout d'une miss qui m'a fait me rendre compte en 2 phrases que je ratais bien trop de choses dans ma vie a cause de tout ce temps passé chez moi !
Je tiens a remercier particulièrement Bn mon chou, Gaara et Garo qui m'auront poussé sans le savoir au début a venir rejoindre la LOC (contre laquelle j'étais ennemis, à la base ...).
Bn, qu'aurais été ce jeu sans toi ici ? Toujours disponible pour aider, toujours motivé ! Un grand chef, ce Bn ! Un belge, de plus
Oui, qu'aurais été ce jeu sans toi mon chti bn ? j'ai toujours eu envie d'une petite AG ou DG avec toi, ca ne s'est jamais produit ... Dommage.
Bn, t'étais un exemple de volonté et de réussite ! Mis à part gaara, aucun de nous n'a réussi a atteindre les HoF officiels !! Encore bravo Bn, malgré ton récent recyclage je te connais asser pour savoir que tu te refera vite
Gaara ... Ah Gaara ... Enfoiré XD
Pourquoi il a fallut que tu fasse des edlm alors que j'étais encore PDG ? Sans ca, j'aurais pu tenter un jour de t'avoir mais avec 3 edlm derrière c'étais vraiment plus possible a ce moment la du jeu (meme pas 200k points il me semble
)
Merci pour ces heures passées a ne rien faire, juste discuter et déconner de tout ! Merci pour les quelques attaques que l'on a faites ensemble ! Merci pour m'avoir présenter aux ZORGIA qui étaient vraiment formidables ! Merci pour tout ca et bien plus encore
Garo ! Arf toi y'a rien a dire, t'étais qu'un noob
Naon je déconne, juste un joueur qui aimais rester en dessous de la barre des 50k points, après quoi tu recommencais un compte ^^
Merci pour ces heures de délire sur le chat (c'est sa faute, au chat !!), merci pour m'avoir suivit dans mon idée de refaire le forum (ce sera la dernière chose que je ferais ici : finir de refaire le forum quand j'aurais de nouveau un ordi qui marche correctement je vous promet !)
Merci pour ces parties de WR c'étais funky fresh !!
Pour tous les autres, je suis désolé de ne pas vous nommer mais comme vous pouvez le voir ca ferait un peu long ^^
Je vous aime tous mes p'tits poneys
Sur ce, je vais vous laisser. Mon compte sera donner a zaraki de l'uni 10 !
Bon jeu a tous, peace love yeah ! =)