glaedr Membre de l'alliance
Nombre de messages : 26 Age : 114 Localisation : les jeux vidéos ! Emploi : grenoble ! Loisirs : étudiant ! Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Présentation des joueurs de W.A Jeu 9 Oct 2008 - 21:11 | |
| Bon, ici, les anciens membres de W.A pourront venir se présenter (si ils veulent bien, prenent le temps, l'envie etc...) Alors moi! : Je m'appelle Glaedr, sur le forum comme sur ogame, ou parfois "glaedris" pour d'autres jeux en lignes quand "glaedr" est déjà pris J'habite a Grenoble ( 38 Bien sùr !) Où je fais des études de droit intergalactique ! Heu, non, pardon, j'suis lycéen en 1° Je joue sur l'univers 10 et le 59, j'aime les livres, les échecs, le baby-foot, le tennis, le ping-pong, la musique (presque tout sauf le rap ) Et bien sùr, j'aime les jeux d'ordis In game, je suis un mineur, qui est en train de se reconvertir au raid, parcque miner c'est bien, mais ça sert a rien de jouer a un jeu en ligne si c'est pour s'amuser tout seul dans son coin Et peut etre, qui sait, un jour ferons nous une guerre et me flotte servira ENFIN! a quelque chose Voila, je crois que tout y est, mais je vous dirais pasmon nom IRL na! | |
|
General Zorg AO Membre de l'alliance
Nombre de messages : 540 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie paumer Emploi : Raideur a plein temps Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Présentation des joueurs de W.A Jeu 9 Oct 2008 - 21:15 | |
| Bienvenue ! Enfin un message de toi J'espere que ma flottes aussi servira un jour dans une guerre | |
|
darkax Membre de l'alliance
| Sujet: Re: Présentation des joueurs de W.A Jeu 9 Oct 2008 - 21:48 | |
| Bienvenue Les guerres, c'est bien. Mais pas quand on a en face un groupe de G33K ... Je dis ca parce que ca m'est arrivé 2-3 fois | |
|
Nombre de messages : 540 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie paumer Emploi : Raideur a plein temps Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Présentation des joueurs de W.A Ven 10 Oct 2008 - 7:50 | |
| tu crois que je suis quoi moi ?? | |
|
Bn le fou Fondateur
Nombre de messages : 7272 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2006
| |
darkax Membre de l'alliance
| Sujet: Re: Présentation des joueurs de W.A Ven 10 Oct 2008 - 19:35 | |
| Moi je te parle du genre qui se déco pas de la journée, qui emmene sont pc portable avec lui quand il va voir ses amis (une fois par semaine grand max) et ne va surtout pas dans un endroit sans connexion internet ... le genre impossible a pourrir si il a une lune ... c'est aussi le genre a faire des siestes de 30 minutes chacunes bien réparties dans la journée pour ne pas être absent le temps d'une attaque ^^ | |
|
| Sujet: Re: Présentation des joueurs de W.A Sam 11 Oct 2008 - 11:32 | |
| Oui bah moi jme leve a 4h le matin pour jouer a ogame jusqu'a 8 h et apres jver o boulot apres c'est entre midi puis le soir jusqua minuit ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des joueurs de W.A | |
| |
|