| Fusion LOC / W.A | |
|
+5Garomph Bn le fou darkax ICK glaedr 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
glaedr Membre de l'alliance
Nombre de messages : 26 Age : 114 Localisation : les jeux vidéos ! Emploi : grenoble ! Loisirs : étudiant ! Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Fusion LOC / W.A Sam 27 Sep 2008 - 23:23 | |
| Bonjour a tous. Je suis le représentant de l'alliance W.A, sur l'univers 10. Nous cherchons actuellement à augmenter notre nombre d'effectifs, afin de pouvoir défendre les droits du bien et de la justice. C'est donc dans cette optique que je vous propose aujourd'hui, apres en avoir discuté avec atalin, une fusion entre nos deux alliances, les modalitées restent encore a décider, mais ils nous faut déja et avant tout, avoir l'accord des joueurs des deux alliances. J'ai posté, dans mon alliance, la possibilité d'une fusion, mais je pense que de notre côté, la réponse sera positive. Reste a savoir si vous serez d'accord vous ?
Voila, je crois que tou y est, je repasserais pour continuer cette discussion.
D'içi la, bon jeu, et que la paix et la justice régne sur Ogame ! | |
|
| |
ICK Fondateur
| Sujet: Re: Fusion LOC / W.A Dim 28 Sep 2008 - 1:18 | |
| Bienvenu
Je suis le chef de la LOC UNI 13 et j'ai autorité sur se forum (j'ai toujours voulu dire sa). La fusion est possible qu'a une seul condition, Le TAG reste LOC et le forum reste le meme.
Voila maintenant a toi de voir atalin | |
|
| |
darkax Membre de l'alliance
| Sujet: Re: Fusion LOC / W.A Dim 28 Sep 2008 - 19:17 | |
| Salut, je suis Darkax, Chef et Grand Maitre de la LOC uni 13. Tout le monde m'aime et m'admire. La fusion ne sera tolérée qu'a condition que toi et tes membres vouiez un culte à mon être et que chaque soir vous répétiez mon nom en implorant ma pitié.
...
Non ? Bon d'accord, je ne suis que Darkax, bras droit de Bn le fou, notre Dieu à tous .... Et la fusion ne me dérange pas, mais avant j'aimerais savoir : combien êtes vous dans votre alliance ? Un forum partagé avec 218 membres, dans deux uni différents ça peut vite devenir le bordel ... | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 114 Localisation : les jeux vidéos ! Emploi : grenoble ! Loisirs : étudiant ! Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Fusion LOC / W.A Dim 28 Sep 2008 - 23:13 | |
| Oui, bien sùr. Etant donné que je ne pensais pas que ceux de l'univers 13 s'occuperaient de ça, je n'ai pas précisé. Nous sommes actuellement 4, dont 1 de moins de 10 000 points, qui commence dans l'univers 10, mais qui monte assez vite. Sinon, j'ai l'impression que vous êtes super nombreux sur l'univers 13 Ensuite, pour la fusion, je pense que ce sera dûr de tout garder comme vous êtes actuellement, et de simplement faire une migration des membres de mon alliance vers la votre... ça reste a voir bien sùr ... | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
Nombre de messages : 7272 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Fusion LOC / W.A Dim 28 Sep 2008 - 23:32 | |
| Yop, Bon tant qu'on est ceux de l'uni 13 a venir mettre notre grain de sel :p Attendez de laisser parler atalin parce que après tout c'est lui le mieux placé pour en parler. Bon il est vrai que je préfèrerais vous voir utiliser ce forum on aime bien voir du monde venir dire bonjour Alors ceux de l'uni 13 on se calme Bn le fou atalin a toi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion LOC / W.A Dim 28 Sep 2008 - 23:44 | |
| Merci BN Bon, j'imagine que vous, vous préfereriez que nous soyons sur ce forum, je peux le comprendre, mais nous, nous ne vous connaissons pas, on aura un peu l'impression de faire "tache" dans le forum, et vous etes tres nombreux, ça va pas etre facile pour nous de tous vous connaitre ... Personnelement, je preférerais un forum pour l'alliance de l'univers 10... Meme si vous m'avez l'air bien sympathiques ! Mais effectivemment, laissons parler atalin ! | |
|
| |
Garomph Floodeur officiel du forum
Nombre de messages : 3949 Age : 35 Localisation : loin Emploi : étudiant Loisirs : j'en ai beaucoup Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Fusion LOC / W.A Lun 29 Sep 2008 - 0:19 | |
| bof, tu sais on s'intègre très vite ici et puis Bn a déja fait toute les parties pour l'uni 10 x) Qui je suis? euh... je suis Garomph Bras droit du Bn sur le forum car mon compte ig a été delete depuis quelques mois (pour inactivité ) Ensuite, Pour ce qui est de nous connaitre... Vous avez votre partie réservé pour tous ce qui est d'ordre privé (les stratégie lors de guerre, des rapports d'espionnages/de combats toussa toussa) ce qui est public c'est la taverne,et surtout le tchat, malgrès l'ampleur de ce forum, peu de monde y vient ( snif) nous ne devons même pas être une dizaine d'irreductible. Et puis, moi comme je joue plus inutile de s'interresser à moi. Si tout de même vous le vouliez, ma biographie (oui c'est plus une présentation la :p) est disponible dans la partie présentation | |
|
| |
Fredounnet Membre de l'alliance
Nombre de messages : 530 Age : 36 Localisation : Region parisienne Emploi : Etudiants Loisirs : Plein Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Fusion LOC / W.A Lun 29 Sep 2008 - 11:05 | |
| super lapin il est moche...
en tout cas c'est fou.. tellement les univers se dépeuplent, les alliance sont obligé de se faire entre univers xD... bientot les voyage interuniverselle? des wing "univers-sitaires"? xD | |
|
| |
ICK Fondateur
| Sujet: Re: Fusion LOC / W.A Lun 29 Sep 2008 - 12:26 | |
| la bonne blague fred enfin bref sujet serieux flood interdit..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion LOC / W.A Lun 29 Sep 2008 - 19:00 | |
| Dites, il passe pas souvent atalin ? Heu, sinon, le probleme aussi, c'est que nous sommes une alliance de mineurs... et dans les deux sens ^^ Et je pense que la présentation de votre alliance/forum pourrait gêner quelques personnes , c'etais aussi pour ça ... Enfin, je verais avec eux ... | |
|
| |
atalin Membre de l'alliance
Nombre de messages : 968 Age : 32 Localisation : ça dépend des moments Emploi : lycéen Loisirs : ordi sport musique Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Fusion LOC / W.A Lun 29 Sep 2008 - 19:49 | |
| Tout d'abord désolé d'arriver si tard. De nombreuses choses ont été dites et d'autre restent à éclaircir. Comme l'ont dit plusieurs personnes, le forum est aménagé pour que les deux alliances cohabitent sans se gêner et puissent en même temps communiquer par l'intermédiaire de la taverne par exemple. Pour la réunion des deux alliances 3 problèmes se posent: -le nom (réfléchir a l'éventualité de garder le nom et le TAG ou d'en faire des nouveaux qui seraient communs.) -L'histoire qui devra être écrite après le nom choisi. -S'organiser pour les grades et la place de chacun dans l'alliance. Si vous en voyez d'autre soulevez... J'ai écris tout ça à chaud après avoir lu tous les posts donc il me manque peut être des éléments. PS:Il faudrait faire venir les membres des deux alliances sur le forum sans quoi il sera difficile des communiquer correctement | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
Nombre de messages : 7272 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Fusion LOC / W.A Lun 29 Sep 2008 - 20:05 | |
| si vous voulez en parler tranquillement entre vous je peux vous faire des groupes et une partie spéciale pour | |
|
| |
ICK Fondateur
| Sujet: Re: Fusion LOC / W.A Lun 29 Sep 2008 - 21:52 | |
| mais je veux participé au debat...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion LOC / W.A Mar 30 Sep 2008 - 20:21 | |
| En effet, il faudrait réfléchir au TAG, bien que je ne trouve pas que ce soit le plus important. Pour le texte qui suit, je pense que nous ne serons pas trop difficiles, puisque nous n'avons rien, ou presque, juste décrire la tendance de l'alliance etc... Idem pour les grades, je pense que ça n'a pas une tres grande importance. Sinon, les droits ... Comme nous sommes une petite alliance et que nous nous connaissons quasiment tous dans la réalitée, nous avons actuellement tous tout les droits, de cette maniere, chaqu'un peut ameliorer le design de l'alliance... Par contre, je pense que le point le plus genant dans cette histoire sera a présentation de votre forum/alliance... Comme dis dans mon précédent message, la présentation de votre forum et de votre alliance est Apres en avoir discuté avec les autres membres de l'alliance, l'un d'eux m'a dis: "Si ma mère voit ça lorsque je suis sur mon ordinateur, je pourrais plus jouer a Ogame pendant 1 mois au moins..." Donc ... Comment peut-on faire ? | |
|
| |
ICK Fondateur
| Sujet: Re: Fusion LOC / W.A Mar 30 Sep 2008 - 21:31 | |
| xD interdit au moins de 18 ans....... | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
| Sujet: Re: Fusion LOC / W.A Mar 30 Sep 2008 - 22:00 | |
| c'est l'image d'entrée qui vous stoppe?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion LOC / W.A Mar 30 Sep 2008 - 22:39 | |
| C'est en cours de changement ... depuis 4 mois XD On va y travailler plus sérieusement si c'est la le problème | |
|
| |
ICK Fondateur
| Sujet: Re: Fusion LOC / W.A Mar 30 Sep 2008 - 23:48 | |
| moi j'ai changé l'image temporairement quand je suis arrivé..... lol
il est grand temps de changé d'image... | |
|
| |
Nombre de messages : 3949 Age : 35 Localisation : loin Emploi : étudiant Loisirs : j'en ai beaucoup Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Fusion LOC / W.A Mer 1 Oct 2008 - 13:44 | |
| ICK, change de bannière aussi x)
Oui faut qu'on travail dessus darkax, j'ai vraiment la flemme mais bon, je vais m'y mettre aussi ^^ | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
| Sujet: Re: Fusion LOC / W.A Mer 1 Oct 2008 - 20:38 | |
| voila l'image de présentation du forum est changée | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion LOC / W.A Jeu 2 Oct 2008 - 8:25 | |
| Merci pour la page d'accueil Je suis désolé de vous demander tout ça, ça me gene un peu quand meme Pour le forum, je pense que ça devrait aller maintenant ( Bon, il se passe des choses un peu douteuses dans la signature de ICK, mais bon... ) Enfin, c'est pas le plus important... Je pense que ça devrait etre possible de fusionner maintenant, reste a finir les petits details mais je ne vois plus pourquoi ce ne serait plus possible maintenant Bon, je reviendrais ce soir, j'dois partire en cours la Je vais voir ce que m'ont répondus les membres de mon alliance. A ce soir | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
| Sujet: Re: Fusion LOC / W.A Jeu 2 Oct 2008 - 14:34 | |
| quand c'est une image qui gène il suffit de le dire notre but n'est pas de choquer le monde qui passe.... c'est une image provisoire mais si vous faites la fusion la prochaine image sera discutée avec vous. et sera plus dans le style de celle ci que celui de la précédente. c'est juste histoire de faire le geste vers vous et aussi ca m'a fait me rendre compte que l'image pouvait en faire fuir certain. Pour les détails je laisse atalin le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion LOC / W.A Jeu 2 Oct 2008 - 19:08 | |
| Et bien tant mieux que ce sois maintenant régler ! Je vous laisse gérer ca, moi j'ai fournit ma part du travail avec cette image provisoire | |
|
| |
atalin Membre de l'alliance
Nombre de messages : 968 Age : 32 Localisation : ça dépend des moments Emploi : lycéen Loisirs : ordi sport musique Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Fusion LOC / W.A Jeu 2 Oct 2008 - 19:38 | |
| et là le boulet dit: - Citation :
- Je vois toujours la même image sur la page de présentation
Sinon pour moi pas de problème. On attend le transfert | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion LOC / W.A Jeu 2 Oct 2008 - 20:33 | |
| normallement, la forum aurait du être retouché depuis belle lurette mais nous sommes tombés en flemmingite aigüe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion LOC / W.A | |
| |
|
| |
| Fusion LOC / W.A | |
|