| La camarade Kydra [CCCP_M] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kydra
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Metz, France Emploi : Lycéenne Loisirs : Kung Fu, Natation, Violon, Equitation Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: La camarade Kydra [CCCP_M] Sam 14 Juin 2008 - 21:10 | |
| Alors, je vais faire mon petit speech comme quoi je sais pas quoi dire.... Puis je vais dérouler des pages et des pages de présentation ^^ Bon.... Alors... Je m'appelle Kydra (non, non, ca c'est mon pseudo) ca vient du nom de mon petit Dracaufeu préféré en peluche (oui, oui, complètement frappée celle la), qui s'appelle Dracky... C'est une copine qui a eu l'idée en mettant son nom à l'envers, et j'aimais bien. Sinon, mon vrai nom, c'est Ene Miceau il y a quelques années, maintenant, j'arrive à dire mon nom correctement (ca a été dur d'apprendre, il m'a fallu longtemps) alors je m'appelle plutot Lorène :p Mon corps 17 ans... toutes mes dents pour pas longtemps encore (en aout, plus de dents de sagesse, déja que j'étais pas sage, j'imagine pas apres). Ma pensée, bah elle, s'est arrêtée de grandir vers 5 ou 6 ans... 1m59 pour ceux qui aiment les nains :p Bon, bah, j'habite à Metz, c'est en Moselle dans le 57 (c'est Nord Est pour ceux qui voient pas) et c'est en France. Je suis dans un lycée de merde dont je n'oserais même pas écrire le nom, ou je viens de finir ma classe de première, je serai donc en terminale S math l'année prochaine, avec, j'espère, une pas trop mauvaise note à mon bac de Francais. Le lycée est pourri parce qu'y a que des fils à papa racistes, et anti communistes (tres important ^^) et complètement cons, qui se prennent pour les rois du monde. J'en ai marre, au bout de deux semaine je peux plus les voir alors je suis contente que l'année soit finie ! Sinon, concernant mon projet d'avenir.... Classe prépa math, puis Saint- Cyr (école d'officiers, armée de Terre) et apres, la spécialité, je suis en hésitation... Alors pour me détendre et oublier cette vie de chien, je me rattrape dans la vodka. Je voulais dire en faisant du sport et de la musique mais aussi un peu dans la vodka (je t'ai déja dit non, arrête d'écrire ca, voyons !). Je fais de la natation depuis belle lurette (1'23 au 100 crawl pour ceux qui sont intéressés, c'est à dire pour personne :p). Puis aussi de l'équitation (galop 3 pour ces mêmes personne, sans s volontairement). Et du kung fu. On dirait pas comme ca, mais c'est un sport hilarant. A vrai dire, je dois avoir un problème mazochiste parce que des que j'ai mal, j'éclate de rire ^^ (et je suis ceinture jaune, sans doute orange à partir de mercredi 21h). Sinon, bah ca fait 11 ans que je joue du violon donc je me débrouille comme je peux. A mes heures perdues, j'aime bien penser à la politique... Mais bref, passons ce détail ! Ma couleur préférée c'est le rouge, mais, je ne vois pas le rapport Sinon, concernant Ogame... Je suis fondatrice de la prospère Union Soviétique du Mordor. Avant la SDM (Seigneur du Mal, sur le thème du Seigneur des Anneaux), mais je l'avais quitté parce qu'on a traversé une crise. Mais les alliances me manquaient trop alors j'ai refait la CCCP_M ! J'avais un beau compte qu'on m'a bloqué pendant que je le faisais sitter en vacances. Alors j'ai arrêté, et j'étais tellement déchirée de ne plus voir mes chers camarades que j'ai pas pu tenir plus d'un an. J'étais en grand manque alors j'ai repris. Et on m'a donné le compte que je gère en ce moment. 100% minière et vendeuse de deut à mes heures perdues ! Je vous avais dit ! Rien à dire, mais intarissable... C'est ma grande qualité (enfin, la seule plutot ^^) : je suis super bavarde ! Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à poser des questions. Je parle bien sur pour les courageux qui auront tout lu :p | |
|
| |
NightshadeII Allié
| Sujet: Re: La camarade Kydra [CCCP_M] Sam 14 Juin 2008 - 22:44 | |
| ah mais c'Est bien plus lisible ici | |
|
| |
Kydra
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Metz, France Emploi : Lycéenne Loisirs : Kung Fu, Natation, Violon, Equitation Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La camarade Kydra [CCCP_M] Sam 14 Juin 2008 - 22:45 | |
| Bah oui, c'est l'original ici ;p | |
|
| |
ICK Fondateur
| Sujet: Re: La camarade Kydra [CCCP_M] Sam 14 Juin 2008 - 22:58 | |
| Bienvenu sur notre modeste forum de floodeur
Flood autant que tu peux et QUE LE GARO SOIT EN TOI^^
ick chef de la loc | |
|
| |
Kydra
| Sujet: Re: La camarade Kydra [CCCP_M] Dim 15 Juin 2008 - 9:48 | |
| Le Garo il a pris sa retraite.... | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
Nombre de messages : 7272 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: La camarade Kydra [CCCP_M] Dim 15 Juin 2008 - 21:08 | |
| COUCOU a toi bienvenue par ici content de pouvoir t'accueillir dans notre modeste demeure pour une fois je peux t'offrir une bonne bière de chez nous (on peut y ajouter de la vodka si tu le veux ) sache qu'ici toute les présentation sont lue quelque soit la longueur (et pourtant y en a des longues ^^) Voici enfin la personne qui me fait flooder le plus sur le forum cccp xD a tous faites gaffe c'est une grande floodeuse qui arrive chez nous. puis bah je te met les droits allié et cccp directement ps : - ICK a écrit:
- Flood autant que tu peux
arf papy vodka pardonne le il ne sait pas ce qu'il fait | |
|
| |
Kydra
| Sujet: Re: La camarade Kydra [CCCP_M] Dim 15 Juin 2008 - 22:08 | |
| Merci pour l'accueil BN ! Pour le flood, je peux faire ca, mai seulement pendant mes vacances parce que le reste du temps, j'essaie de bosser un peu. Enfin, la, c'est parti pour 2 mois ;p | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
Nombre de messages : 7272 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: La camarade Kydra [CCCP_M] Dim 15 Juin 2008 - 22:19 | |
| chanceuse me reste au moins une semaine... | |
|
| |
Garomph Floodeur officiel du forum
Nombre de messages : 3949 Age : 35 Localisation : loin Emploi : étudiant Loisirs : j'en ai beaucoup Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: La camarade Kydra [CCCP_M] Dim 15 Juin 2008 - 23:33 | |
| - Kydra a écrit:
- Le Garo il a pris sa retraite....
le garo est toujours en vous quelque soit le moment L'original par contre a pris ca retraite s'tout ^^ bienvenue chez nous et sinon vi les présentation sont toute lu, ca fait plaisir d'en voir une qui dépasse la moyenne | |
|
| |
Emeth
| Sujet: Re: La camarade Kydra [CCCP_M] Lun 16 Juin 2008 - 13:02 | |
| La SDM... ahaha.. j'ai cru que ton compte avait été bloqué a cause de ce TAG, oui car moi j'ai pas pensé au même nom d'alliance que toi avec ca... bon ok j'ai l'esprit tordu.. Metz, tu connais pas une Charlene kurstman? je connais elle de metz ^^.
Bon euh, ouai ba pour la natation c'est surmeent tres bien, moi je sais pas nager en crawl et euh, ba pour l'equitation c'est bien aussi, j'en sais rien, j'ai envi de dire de la merde donc voila...
J'avou belle presentation, et beau projet proffessionnel, surtout si tu le tiens a fond ^^.
Bon.. j'ai mon bac de philo cet aprem... ouagadougou! | |
|
| |
Kydra
| Sujet: Re: La camarade Kydra [CCCP_M] Mar 17 Juin 2008 - 8:53 | |
| Ca s'est bien passé le bac de philo ? Y reste plus qu'a enchainer sur la suite :p
connais pas Charlène, enfin, il ne me semble pas ! | |
|
| |
ICK Fondateur
| Sujet: Re: La camarade Kydra [CCCP_M] Mar 17 Juin 2008 - 11:02 | |
| GG EMETH xD ps: je te vois pas sur msn kydra moi qui voulais discuté (mwa_dadou33@hotmail.fr c'été moi) | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
| |
| |
ICK Fondateur
| Sujet: Re: La camarade Kydra [CCCP_M] Mer 18 Juin 2008 - 0:11 | |
| | |
|
| |
Kydra
| Sujet: Re: La camarade Kydra [CCCP_M] Mer 18 Juin 2008 - 8:46 | |
| Ouai, j'y suis pas souvent sur MSN... Surtout, jamais le soir : je me couche assez tot | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
| Sujet: Re: La camarade Kydra [CCCP_M] Mer 18 Juin 2008 - 10:18 | |
| ick faut tomber dessus ^^
pour ca que je dis que vous vous verrez pas des masses.... | |
|
| |
Kydra
| Sujet: Re: La camarade Kydra [CCCP_M] Jeu 19 Juin 2008 - 9:18 | |
| C'est sur que je passe pas la journée à surveiller qui se connecte | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
| Sujet: Re: La camarade Kydra [CCCP_M] Jeu 19 Juin 2008 - 11:07 | |
| tu passe pas la journée surtout je dirais | |
|
| |
Kydra
| Sujet: Re: La camarade Kydra [CCCP_M] Ven 20 Juin 2008 - 16:39 | |
| oui, c'est vrai... Mais quand même si, je viens une fois de temps en temps | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
| Sujet: Re: La camarade Kydra [CCCP_M] Ven 20 Juin 2008 - 17:40 | |
| oui j'ai pas dit que tu n'étais pas la ^^ mais bon ick il tout aussi dur a voir sur msn ^^ il se connecte assez tard en plus | |
|
| |
Kydra
| Sujet: Re: La camarade Kydra [CCCP_M] Dim 22 Juin 2008 - 9:53 | |
| Donc je pense qu'on se verra jamais ... | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
| Sujet: Re: La camarade Kydra [CCCP_M] Dim 22 Juin 2008 - 15:48 | |
| non de plus en plus le matin en fait... | |
|
| |
NightshadeII Allié
| Sujet: Re: La camarade Kydra [CCCP_M] Lun 23 Juin 2008 - 5:08 | |
| et moi, je sais même pas si tu m'as accepté sur msn kyky ( ok je passe presque plus mais alors, ça vas revenir (maattthhhhiiieeu@hotmail.com) et mes heures, est-ce qu'elle sont parfaites pour toi ma kyky | |
|
| |
Garomph Floodeur officiel du forum
Nombre de messages : 3949 Age : 35 Localisation : loin Emploi : étudiant Loisirs : j'en ai beaucoup Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: La camarade Kydra [CCCP_M] Lun 23 Juin 2008 - 13:09 | |
| moi je suis toute la journée sur msn mais personne ne me parle c'est peut être parce que je suis toujours en hors ligne >< | |
|
| |
Kydra
| Sujet: Re: La camarade Kydra [CCCP_M] Lun 23 Juin 2008 - 15:14 | |
| Quand tu reviendras de ton travail de Robin des Bois, on pourra parler alors, Night | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La camarade Kydra [CCCP_M] | |
| |
|
| |
| La camarade Kydra [CCCP_M] | |
|