Bon, ben, euh... Salut!!! Je suis Arian Zatura ( faut il préciser que c'est un pseudo?)
Je me suis inscrit sur le forum car votr ally à l'air chouette et tout et, comme je dirige (avec un pote), une toute petite alliance ( 357p), eh bien nous aimerons faire des pactes avec des plus forts. Et comme vous êtes très forts, et que votre page d'alliance est chouette et le foum aussi et tout, j'aimerais bien signer un pacte ici. Même si on est nuls, j'èspère que vous accepterez, parce qu'on est des débutants et qu'un peu d'aide ne fais jamais de mal.
Sinon, mon premier compte Ogame date de l'anné passée. J'ai arêter très vite, je n'accrochai pas. Puis j'ai recomencé en septembre, là j'ai tout de suite accroché ... mais j'ai arrêter à 7000 points, je n'arrêtai pas de me faire raider, c'était chiant.
Sinon, je m'appelle Jean, je suis Belge et je vais à l'école ( étude secondaire) à Malinnes, en Flancres ( là ou les gens parlent néerlandais) depuis cette année, ce qui fait que je me débrouille en flamand. Sinon, je suis en première latin à Bim-Sem ( Mechelen) et j'habite dans la région de Charleroi, je prends donc le train chaque semaine e je reste en internat ( Heureusement, je sais aller sur Ogame le mardi et mercredi)
Moi, je suis né à Ixelles ( Bruxelles) et j'ai d'abord habité à Louvain la Neuve ( mes parents étudiait encore), ensuite dans la région de Gerpinnes, puis Fleurus, avant de déménager dans le coin de Charleroi.
Voilà!!!!