Le Forum de la LOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la LOC

Les Chevaliers des Cieux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Une nouvelle ère...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Herou

Herou


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2008

Une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère...   Une nouvelle ère... Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:45

150 ans ce sont écoulés depuis la chute d Endelium losrque l Empire fut attaquer par un nouvel ennemi qui avait déja atteint les plus hautes sphères du pouvoir Impérial...

La guerre commença au sein même de notre Sénat. Les grandes portes en marbre du Sénat s ouvrirent, et un sénateur apparût, affolé, appeuré,... il s arréta nette aux portes.
L assemblée se tourna vers ce jeune sénateur qui cria: " C est la fin."
Personne ne compris directement, mais quand il prononça ce mot:" Kanuis "
les sénateurs se levèrent directement et s empressèrent de sortir du Sénat, il se dirigèrent tous vers la sortie.
Quelqu uns rentrèrent chez eux, mais la plupart prirent la direction du Palais Impérial ou l armée venait à peine de prendre ses quartiers.
Ils entrèrent dans le Palais et allèrent à la base des opérations militaires ou ils trouvèrent tous les officiers, le général, et l Empereur Suprême en pleine "panique".
Ces derniers essayaient de contacter les alliés, mais en vain. Les forces de Kanuis avaient bloquées toutes leurs communications.
Les sénateurs ne comprenaient pas bien ce qu ils se passaient jusqu au moment ou un des officiers leur montra un enregistrement audio/video reçu du poste avancé,invisible, Impérial II

Ils virent sur cette vidéo une flotte sorti de l hyper espace à leur coordonnée. Cette flotte était immense. Des milliers de vaisseaux de guerre. Jusqu au moment ou, dans le poste, les écrans de surveillance se mettent en communication avec le vaisseaux mère, ou Kanuis apparut.
On pouvait y voir Karius disant juste cette phrase: " J arrive ". A ce moment là un vaisseaux ouvrit le feu sur le poste de surveillance.
L ennemi avait eu accès aux codes de surveillance de ce poste, mais comment? une seule explication, un traître. Mais le temps n était plus à la recherche de ce dernier mais à défendre la capitale.
Les différents poste de garde installé dans l Empire afin de surveiller les contrôle de saut hyperspatial et les mouvement de flotte se firent tous détruirent les uns apres les autres.
Toutes les planètes de l Empire étaient déja assiégées avant que nos communication ne soient coupées ce qui veut dire que la base de communication hyperspatial de l Empire Située à 2h d hyperespace d Endelium avait été détruite.
L Empire faisait face seule à cette immense armée qui ne tarderait pas à arriver.

La nouvelle arme de l Empereur avait été finie une semaine plutôt mais tous les test n avait pas encore été effectués.
Cette nouvelle arme était un bouclier. Le bouclier le plus puissant de tout l univers. La lune d Endelium avait été transformée en immense usine, et forteresse imprenable.
Le champs de force avait déjà été mis en action quelque fois au cours de la semaine, et ses débuts étaient fort prométeux. L ensemble d Endelium fut entouré de ce bouclier comme prévu, et une petite flotte avait testé le bouclier en "l attaquant" en même temps.
Le bouclier absorbait toute l énergie causé par l attaque et la concentrait vers la lune. Au cœur de la lune avait été crée une sorte de trou noir artificiel.
Nos chercheurs afin réussi, à la suite d étude de trou noir, à reproduire ses effets, ce qui veut dire une absorption d énergie, matière,... dans une autre dimension.
Grâce à cela ce bouclier serait le premier dans l univers a être indestructible, sauf en coupant son alimentation sur la lune.
L ensemble des usines de la lune produisait pour le bouclier une énergie de 1000000 billards de watt ce qui veut dire 1000000 X 10 exposant 15 watt.

Le bouclier le plus puissant de tout l univers. La seule crainte était que le teste final n a pas été réalisé a temps, c est à dire le rassemblement de toute la flotte Impériale et des alliés, qui représentait quelque 1 millions de vaisseaux lourdement armée qui aurait soumis le bouclier a son test ultime.
Cette technologie allait étre vendu aux alliés dans un premier temps avec le brevet gardé pour l Empire ce qui lui aurait vallu une croissance économique inconcevable...

L armée de Kanuis allait arrivée. Les derniers réglages du bouclier se faisait. Les usines tournait à plein régime et produisaient toute la puissance qui fallait. La flotte qu on avait pu réunir se tenait prête.
A 15h58 précise, la flotte ennemie sorti de l hyper espace. Une flotte encore plus grande que l on ne pouvait imaginer.
Elle était là, n avançant plus. l Empereur Suprême et les sénateurs avaient regagnés l estrade Impériale ou était placé, en hauteur, le siège Impérial qui surplombait une vue magnifique et grandiose sur la capitale.
Les sénateurs étaient assis sur leur siège autour de la salle, et un immense écran apparut au milieu de la salle.

C était Kanius. Heru ur tenu tête à Kanuis qui perdi son sang froid et coupa la communication.
A ce moment là, la flotte ennemie commença à avancé vers Endelium. Les spectrographe de la base militaires relevaient que la flotte s armait ses missiles Buvi. Les missiles les plus puissant de l univers, équivalent à 1 milliard de watt lors de l explosion. En tout les spectrographes relevèrent 500000 missiles Buvi armés.
La flotte ouvrit le feu et 500000 missiles se dirigèrent vers Endelium.
Il était aux alentours de 19h et la nuit était déja installée sur ce versant de la planète.
Les lumières de la capitale étaient visible depuis l espace. Les missiles n étaient plus très loin lorsque Heru ur fit enclenché le bouclier. Ce dernier ne tarda pas à être opérationnel à 100% en 1 minutes malgré la puissance colossale.

Les missiles se heurtèrent tous sur le bouclier qui redirigea toute la puissance vers la lune... Une explosion immense libérant des quantité faramineuse d énergie illumina le ciel de la capitale.
Kanuis cria victoire trop vite. Il cru qu il avait gagné.
Quand la lumière de l explosion se dissipa, il vit que la planète était toujours là et que le bouclier était intacte.
Le bouclier avait fait son devoir et surtout était devenu le plus puissant de l univers. Kanuis ne croyait pas ses yeux. Il décida alors de commencer un blocus. Puis ce que je ne peux pas entrer, personne ne sortie se dit il.
Mais il négligea un détail, qui était les alliés.
L Empire avait des alliés, et un système de prévention de guerre au près de leur alliés simple. Chaque jour Endelium envoyait un message à ses alliés pour leur dire "bonjour" et si ce message n arrivait pas chez eux, ils savaient que la planète était attaquée.
Mais voila, au bout de quelques jours, aucun alliés. Kanuis n était pas si bête que ça, et connaissait l existence de ce message qu il continuait en diffuser chaque jour.
Au bout du 5 jours de blocus, une violente explosion se produisit sur la lune. Les usines explosèrent en chaine, et le bouclier disparu. C était l œuvre du traitre.
La flotte s avança vers la planète, la petite flotte des gsg se rendu visible et attaqua la flotte ennemie, mais en vain.
Notre flotte mourru en quelque minutes. La capitale était indéfendable. Les immenses transporteurs Impériale et une petite flotte d escorte était déjà prévue. Les quelques 9 milliards d habitant d Endelium étaient à bord de ces vaisseaux immense prévu en pour ce genre de fuite.
Les vaisseaux prirent la fuite par l autre versant de la planète avant que celle ci soit envahi par Kanuis.
C était la fin de l Empire des G.s.G

Pendant 150 ans cette petite flotte resta dans l espace a voyager et essayer de trouver une nouvelle terre d accueil. Ils finirent par la trouver. Immense planète, belle comme un paradis, et surtout entouré d un immense champ d astéroïde.
Ils nommèrent cette planète Niomanus ou ils recommencèrent leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Allié
Allié



Masculin Nombre de messages : 575
Age : 30
Localisation : riantec a coté de lorient
Emploi : collégien
Loisirs : sport ordi
Date d'inscription : 29/11/2007

Une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère...   Une nouvelle ère... Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:36

trés beau rp
Revenir en haut Aller en bas
Bn le fou
Fondateur
Fondateur
Bn le fou


Masculin Nombre de messages : 7272
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2006

Une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère...   Une nouvelle ère... Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 17:25

beau rp qui me fait remarquer que j'ai pas encore mit tes droits sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garomph
Floodeur officiel du forum
Floodeur officiel du forum
Garomph


Masculin Nombre de messages : 3949
Age : 35
Localisation : loin
Emploi : étudiant
Loisirs : j'en ai beaucoup
Date d'inscription : 11/06/2006

Une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère...   Une nouvelle ère... Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 17:37

t'es nul va!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère...   Une nouvelle ère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise nouvelle
» nouvelle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la LOC :: Divers. :: Taverne-
Sauter vers: