| Super tomate | |
|
+3Fredounnet Bn le fou darkax 7 participants |
Auteur | Message |
---|
darkax Membre de l'alliance
| Sujet: Super tomate Lun 7 Avr 2008 - 18:14 | |
| Bon, y'en a marre. Super tomate, t'est bien sympa mais le déterrage de topic ça va un moment, ainsi que le flood PARTOUT ! Sur les 10 derniers posts que je viens de lire, je n'en ai vu aucun ayant un minimum d'intérêt !!!
Alors oui, tu peut être sympa, mais évite d'en devenir lourd ... Je sais pas si je suis le seul à trouver ça désagréable, mais moi en tout cas ça me dérange beaucoup de prendre 10 minutes pour lire des "Hi hi ho ho, c'est vrai en plus !!" ou "Lol mdr !!! mais non c'est pas comme ça ptdr !!!" ...
Ne le prend pas mal, mais essaye juste de faire un effort pour poster des choses un minimum constructives (ou si tu veux flooder en masse, la taverne t'est toute désignée !) | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
Nombre de messages : 7272 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Super tomate Lun 7 Avr 2008 - 22:14 | |
| bon ST j'ai fait plusieurs remarques déjà.... bon il est vrai souvent en rigolant un peu mais ca deviens exagéré... j'ai pas envie de perdre 3h tous les soirs alors que j'ai de moins en moins de temps a consacré a lire du flood partout et tout le temps. quand un topic est mort depuis plus de 2mois le reprendre pour dire " hé tu dois te sentir seul non?? " c'est vraiment énervant.
on t'aime beaucoup mais si je dois changer tes droits pour t'empècher d'écrire temporairement dans les parties importante pour que tu puisse te calmer un peu a ces endroits la je le ferai.
Sur ce j'espère que le message sera passé cette fois.
Merci a toi darkax d'avoir créé ce topic. | |
|
| |
Fredounnet Membre de l'alliance
Nombre de messages : 530 Age : 36 Localisation : Region parisienne Emploi : Etudiants Loisirs : Plein Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Super tomate Mer 9 Avr 2008 - 18:15 | |
| Te l'aisse pas faire tomate, il peuvent t'enlever les droits du forum, mais t'a toujours les droits de l'homme!
Free Tibet! Free Tomate! Free dent! (ahaha...) | |
|
| |
ICK Fondateur
| Sujet: Re: Super tomate Jeu 10 Avr 2008 - 0:24 | |
| C'est de notre faute pas celle de ST, si il veut flooder c'est son probleme meme moi je fais des post inutile, mais quand il deterre des post oublié la c'est de notre faute aux admin car on n'a pas locker les sujets qui n'ont pas lieu d'etre maintenant...
Par contre je te l'accorde bn, ST tu ne dois pas flooder dans les parties importantes... | |
|
| |
super tomate Membre de l'alliance
Nombre de messages : 1224 Age : 31 Localisation : 2:172:8 et loir et cher Emploi : étudien Loisirs : sport mais surtout handball Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Super tomate Ven 11 Avr 2008 - 19:34 | |
| je te remercie ick de prendre ma def sur sa c'est exactement pour sa que je déterre vous les slaissez la pourrir comme un vieu rats mort alors moi je les fait revivre, si vous les laissez c'est pour une raison ou par inadvertance, c'est rop tentant pour moi je suis dsl quand meme mais bon c'est de ma faute et de la votre en meme temps!!!je ne dis pas sa méchamment!!!
Et pour le cas de flloder partout je suis complètement dsl on me la déja dis dans l'uni 8, il son exactement pareil que vous, on flood on s'adore, on s'amuse sauf que vous différencier les sujets sérieux et les sujets non sérieux, je suis dsl des fois j'avou je ne sais pas faire la différence!!! Et meme des fois je suis très con car sur l'uni 8, pris dans mon élan je flood et reflood partout mais pas sur les sujets importants ( et oui sa arrive ) et la dans la taverne il y a un sujet ou il faut signer une pétition, sauf que je croyais que c'était pour rire comme dab dans la taverne sauf que ce coup la c'était sérieu, je n'avai pas lu le début en bon boulet, et c'était le frère a un gars qui était mort et moi j'arrive et dis de la merde, il m'engueule, je lui prèsente mes excuse mais la il ne m'a pas excuser et depuis je n'ose plus aller sur le fofo pour l'instant.
enfin voila tout sa pour dire que je m'excuse et que je vais essayer de me calmer mais pas tout de suite il faut faudra ptetre du temps je sais pas.en tout cas merci de me l'avoir dis!!!..............
Pour me calmer comme vous dites!!! pas la peine de me retirer les droits mais je ne reviendrai surment plus pendant un moment indéterminer. . . . . . . . . .
cordialement;
super tomate. | |
|
| |
ICK Fondateur
| Sujet: Re: Super tomate Ven 11 Avr 2008 - 21:07 | |
| Mais on veux pas que tu parte juste evité le flood dans les parties importante c'est tout | |
|
| |
Garomph Floodeur officiel du forum
Nombre de messages : 3949 Age : 35 Localisation : loin Emploi : étudiant Loisirs : j'en ai beaucoup Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super tomate Dim 13 Avr 2008 - 19:17 | |
| oula je pars 1 semaine a pein et c'est deja le bordel !!!
bon je dois dire que ca m'enerve quand même le flood mais bon personne n'est parfait.
il est vrai qe ST flood beaucoup et parfois même sur les parties importante mais nous non plus ne sommes pas tout blanc je dois l'avouer et je ne suis pas le seul a avoir flooder des sujets important ou avoir deja pratiqu le deterrage de sujet de la taverne( ca je suis le seul parmi vous et je ne l'ai pas fait plus d'une fois )
tout ca pour dire que ST tu ne dois pas laisser tomber le forum, tu dois juste modéré tes ardeurs, c'est pas très dur, j'y arrive moi même et pourtant je suis un très gros floodeur | |
|
| |
Nombre de messages : 1224 Age : 31 Localisation : 2:172:8 et loir et cher Emploi : étudien Loisirs : sport mais surtout handball Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Super tomate Lun 14 Avr 2008 - 15:46 | |
| merci garo. Mais je vais quand meme moin flooder pour le moment, car je prèfère que l'on se défoule sur moi sans ma présence mais je passe quand meme sur le fofo pour m'informer.
Je pense, que comme dis garo, personne n'est parfait, mais certain ne voient pas leur fautes, et ne disont rien, et la on s'acharne sur moi car je flood de trop suffit de me le dire une fois!! mais non on créer un post pour dire que je vous cassent les cou*****!!!! alors a chaque fois que quelqu'un fait quelque chose de pas bien ou pas voulu d'une personne on fera un post pour dire qu'il est très chiant et qu'il faut qu'il arrète!!!!!! pour ce cas présent, c'est votre raisonnement actuelle. . .alors moi je ne suis pas d'accord, j'ai des fautes OK mais d'autres aussi et on ne le signale pas!!!!
Cordialement; super tomate. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super tomate Lun 14 Avr 2008 - 19:03 | |
| - super tomate a écrit:
- merci garo. Mais je vais quand meme moin flooder pour le moment, car je prèfère que l'on se défoule sur moi sans ma présence mais je passe quand meme sur le fofo pour m'informer.
Je pense, que comme dis garo, personne n'est parfait, mais certain ne voient pas leur fautes, et ne disont rien, et la on s'acharne sur moi car je flood de trop suffit de me le dire une fois!! mais non on créer un post pour dire que je vous cassent les cou*****!!!! alors a chaque fois que quelqu'un fait quelque chose de pas bien ou pas voulu d'une personne on fera un post pour dire qu'il est très chiant et qu'il faut qu'il arrète!!!!!! pour ce cas présent, c'est votre raisonnement actuelle. . .alors moi je ne suis pas d'accord, j'ai des fautes OK mais d'autres aussi et on ne le signale pas!!!!
Cordialement; super tomate. oula mon coco pas besoin de s'énerver Va falloir se calmer un peu, on te fait juste une remarque, rien de plus ! Si on s'acharnait sur toi, ca ferait longtemps que ton pseudo, ton e-mail et ton ip seraient banni du forum Tout ce qu'on te demande, c'est de ne pas flooder abusivement, rien d'autre. Quand tu vois "Sujets importants" tu peux te dire que ce n'est pas le lieux pour y poster un commentaire sans intérêt alors que tu peux très bien le faire dans la section de flood ou on ne te reproche rien (si ce n'est le déterrage de topic datant de Jérusalem) Oui, j'ai fait un post pour te dire d'arrêter et tu te plain parce que ça tombe sur toi ... tu parle de personnes qui feraient d'autres fautes qui te gêne ? Et bien signale le ici qu'on puisse en parler et régler le problème de façon constructive et non en criant au scandale comme tu le fait ! Au passage, je ne vois pas pourquoi on s'acharnerait sur toi ... tu vois bcp de post avec marquer "ST tu soule" ou "dégage ST" ? Ca m'étonnerait, car les seuls ou ça c'est produit, c'est sur ceux que tu a déterrer Maintenant, je voudrais te demander une nouvelle chose : évite d'écrire en rouge. Ca agresse les yeux Prend du vert, du violet ou autre, mais pas de rouge s'il te plais | |
|
| |
Nombre de messages : 530 Age : 36 Localisation : Region parisienne Emploi : Etudiants Loisirs : Plein Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Super tomate Mar 15 Avr 2008 - 12:26 | |
| j'aime le "cordialement" à la fin...
Bon, par contre je vais pas rester longtemp car je trouve que tu t'emballe un peu ST... C'etait, comme darkax l'a dit, une simple remarque, et une demande de ralentissement de flood, rien de plus.
juste le fait d'arreter de ressortir des vieux sujet, qui en effet, devrait etre locker voir archivés, mais bon, les membres de la LOC ont une vie, du boulot ou en cherche, et ont peutr etre autre chose a faire que de se soucier du forum.
enfin, evidemment personne n'est parfait, tout le monde fait certaines fautre propre a leur caractère, certain l'accepte d'autre non, mais je ne voit pas l'interet de ramener la discussion vers eux. le seul truc que je te demande, c'est un peu d'humilité, garde un peu de ta rancoeur, si quelqu'un d'autre commence a faire une erreur un peu voyante , elle sera aussi signalé, mais t'emballe pas de suite, et reste sur le forum, sinon je pense que ca fera un gros trou en ces lieu... | |
|
| |
Angel Spirit Membre de l'alliance
| Sujet: Re: Super tomate Mar 15 Avr 2008 - 14:49 | |
| oh les mec c'est qu'un jeu arrété de vous emballez souriez un peu, c'est vrai que c'est chiant de voir des sujets revenir mais bon c'est comme sa aprés le flood chacun pense comme il veut moi c'est rare que je flood parcque j'ai pas le temps mais au moins sa fait vivre le forum. Après pour les floods sur des sujets importants c'est une autre histoire .... En tout cas garder a l'esprit que sa ne sert a rien de ce vénère pour sa et c'est qu'un jeu même si je vous explose tous en même temps:divers_13: Sa serais bien d'en finir avec ce topic et de le locker, pour moi l'affaire est terminé | |
|
| |
| Sujet: Re: Super tomate Mar 15 Avr 2008 - 17:04 | |
| excusez moi de m'être emballer!!! je vais essayer de ne pas recommencer^^ je retire tous ce que j'ai dis avant!!! sous l'effet de la colère^^ vous avez tous raison a mon sujet et si j'ai blésser quelqu'un je m'en excuse. voila
cordialement super tomate | |
|
| |
| Sujet: Re: Super tomate Mar 15 Avr 2008 - 18:38 | |
| si vous avez une dernière chose a dire à notre ami super tomate, faites le maintenant je lock le sujet dans 24h | |
|
| |
| Sujet: Re: Super tomate Mer 16 Avr 2008 - 10:20 | |
| | |
|
| |
ICK Fondateur
| Sujet: Re: Super tomate Mer 16 Avr 2008 - 11:18 | |
| prié pour nous pauvre pécheur ainsi soit il.... amen | |
|
| |
| Sujet: Re: Super tomate Mer 16 Avr 2008 - 14:15 | |
| T'inquiète super tomate on t'en veux pas enfin moi je t'en veux pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Super tomate Mer 16 Avr 2008 - 20:17 | |
| Ouai, vous avez rien a dire quoi ... aller, lock | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
Nombre de messages : 7272 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Super tomate Mar 22 Avr 2008 - 0:08 | |
| juste un petit détail vu mon absence lors des discutions. premièrement désolé mon petit ST de mes remarque je dois avouer que je regrette certaines choses dans ce que j'ai dit. deuxièmement sache que je t'adore comme tu es mais que j'aime juste garder mon attention totalement tourné vers le sujet dont on parle quand c'est important d'ou mon énervement ce jours la. troisièmement ben je sais pas comment on pourrait se passer de toi après tout tu fais partie de la vie de l'alliance tu me manquerais a moi en tout cas si tu ne venais plus flooder un peu quatrièmement si on laisse les sujets et qu'on ne les archive pas c'est surtout parce que j'aime laisser tout ca dans des parties accessibles a tous car je suis le seul (a peu près xD) a avoir accès aux archives. je trouve parfois interressant quand je suis sur le forum d'une autre alliance de pouvoir revenir en arrière pour avoir un apercu de la vie de l'alliance avant mon passage. après si il faut je peux commencer a mettre une série aux archive mais voila je suis pas trop comme ca moi ca se voit sur mon bureau aussi il faut longtemps avant qu'une vieille feuilles ne soit jetée je suis d'un style assez conservateurs en fait au final j'aimerais juste dire que je ne suis pas blanc au niveau du flood mais moi aussi je me retiens pour éviter d'être un peu comme toi. voila sur ce je délock pour qu'il puisse y voir des discutions sur mes propos. je re lock dans 1 jours ou deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super tomate Mer 23 Avr 2008 - 14:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Super tomate Mer 23 Avr 2008 - 20:30 | |
| On t'aime bn my love, c'est tout ce que j'ai a dire | |
|
| |
Garomph Floodeur officiel du forum
Nombre de messages : 3949 Age : 35 Localisation : loin Emploi : étudiant Loisirs : j'en ai beaucoup Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super tomate Mer 23 Avr 2008 - 21:36 | |
| arretez un peu de parler alors que le sujet est lock bon j'arrête moi aussi je ne répondrais pas dessus mais en voyant les 2 autres bras droit poster bah... j'ai suivi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super tomate | |
| |
|
| |
| Super tomate | |
|