Le Forum de la LOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la LOC

Les Chevaliers des Cieux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

meilleur souvenir de cuite...

+7
atalin
Amaÿa
Hitsugaya Toushirou
super tomate
Angel Spirit
Garomph
ethylikman
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ethylikman
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
ethylikman

Masculin Nombre de messages : 255

meilleur souvenir de cuite... Empty
MessageSujet: meilleur souvenir de cuite...   meilleur souvenir de cuite... Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 4:10

allé un peu de nostalgie! racontez ici votre première cuite, ou celles qui vous ont le plus "ému".

chers amis je m'appele ethylikman, et mon problème d'alcool débuta le jours de noel 1998 ou comme le veu la coutume familiale (créée par mes cousins) de bourrer le plus jeune de la famille a partir de 12 ans a chaques reunion de famille (anniversaire, fete etc...) ce jours la j'ai melanger du pastis, de la bierre, du cidre, du champagne, du coca, du jus d'orange et la moitié d'une bouteille de grand marnier avec mon cousin "le grexorciste". j'était dans un etat d'ébriété tellement avancer ke j'ai vomis dans la gamelle du chien de ma grand mere, pisser par le balcon et je me suis endormi sur le sol du salon de ma grand mere (imaginez 6 familles de 2 ou 3 gosses dans un appart de 60m² et moi ki dort o millieu!) mdr je me souvien de la réaction de mon père qui a dit a ma mere pour me couvrir "bah c'est de son age!" un grand homme! ma mere quand a elle se fut plus radicale, j'eu le droit a 2 mois d'emprisonnement sans droit de sortie sauf pour aller a l'école... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Garomph
Floodeur officiel du forum
Garomph

Masculin Nombre de messages : 3949
Emploi : étudiant
Loisirs : j'en ai beaucoup

MessageSujet: Re: meilleur souvenir de cuite...   meilleur souvenir de cuite... Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 4:23

jamais eu de cuite véritable :'(

j'ai toujours su rester sobre meme quand je ne le voulais pas Sad

je ne fais pas de mélange quand même... j'aime l'alcool (oui il faut l'avouer :p) et faire des mélange tu perds le gout premiers des alcool donc j'ai jamais tester...

je suis pourtant un gros buveur mais rien n'y fait je reste a l'état de pompet quand les autres sont bourré (c'est de famille il parait albino )
Angel Spirit
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Angel Spirit

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: meilleur souvenir de cuite...   meilleur souvenir de cuite... Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 15:33

Ma plus belle cuite fut pour l'anniversaire d'un pote il y a de cela quelque mois.

tout débuta a la prise de l'apéro, une verre puis un deuxième puis d'un troisième mais hélas j'ai du marrété la car on alait manger. Qui dit bouffe dit vin et plus précisément du rosé. Et hop la bouteille de rosé qui saute puis une deuxième (je précise qu'on était 2 a boire) et le clou du spectacle fut la bouteille de vodka en boite (toujours a 2 dessus)

En rentrant chez moi j'ai trouvé le trou de la serrure du premier coup (ah bo goss ya des jours comme sa ou je me kiff), je me suis couché tout allait bien l'impression dêtre dans un bateau pendant une tempète mais sa allait. Hélas j'ai parlais trop vite 30 mn après mettre couché une remonté annoncais le mauvais présage, LA GALETTE une bonne grosse galette (sachant qu'on avait bouffé RACLETTE imaginez vous la guele des chiotes). le meilleur moment fut quand je suis repassé devant la chambre de mes parents et quand mon père me sort "sa va?" et je lui répond avec une voie de déchiré "oui nikel je vais me coucher". bien sur j'ai passé une excellente nuit et l'odeur resta 3 jours dans les chiottes lol!

Récapitulatif :
- 3 apéros (wisky coca)
- 2 bouteilles de rosé
- 1 bouteille de vodka
super tomate
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
super tomate

Masculin Nombre de messages : 1224
Emploi : étudien
Loisirs : sport mais surtout handball

MessageSujet: Re: meilleur souvenir de cuite...   meilleur souvenir de cuite... Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:03

arf moi j'ai jamais été bourré :'(
j'ai juste été chaud mais sa s'arrète là malgrès que comme tout le monde j'aime déguster l'alcool ou même le gobber comme un gros connard!!!^^
mais MOI je sais me maitriser enfin un petit peu et sa dépan pour quoi enfin bref voila jamais été vraiment bourré!!!
Hitsugaya Toushirou

Hitsugaya Toushirou

Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : Billy trou du q du monde équipé d'un skate park = )
Emploi : SDF étudiant
Loisirs : Ogame le hand la guitare les potes

MessageSujet: Re: meilleur souvenir de cuite...   meilleur souvenir de cuite... Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:06

t'avais pas fait un mariage ou t'as fait tout les fonds de verres quand t'étais plus petit ST ? il me semble que c'est toi qui m'avait raconté sa...

Moi jamis bourré mais sa ne saurait tarder au pire y cet été ac les potes a Narbonnes ^^
super tomate
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
super tomate

MessageSujet: Re: meilleur souvenir de cuite...   meilleur souvenir de cuite... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:09

chut faut pas le dire Toushirou!!! je me rappelle plus de ste soiré alors je peux pas expliker!!!^^
Angel Spirit
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Angel Spirit

MessageSujet: Re: meilleur souvenir de cuite...   meilleur souvenir de cuite... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:36

déchirer comme un terrain de manoeuvre, c'est normal alors si tu t'en rappel pas meilleur souvenir de cuite... 296573 meilleur souvenir de cuite... 460885
ethylikman
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
ethylikman

Masculin Nombre de messages : 255

MessageSujet: Re: meilleur souvenir de cuite...   meilleur souvenir de cuite... Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 2:05

oh les gars qu'est ce qui se passe??? vous avez tous entre 18 et 24 ans appart angel spirit personne a laché LA GALETTE?
Garomph
Garomph

MessageSujet: Re: meilleur souvenir de cuite...   meilleur souvenir de cuite... Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:55

et non pas de galette pour moi je tiens la distance moi
Angel Spirit
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Angel Spirit

MessageSujet: Re: meilleur souvenir de cuite...   meilleur souvenir de cuite... Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:03

si tu tourne a l'eau c'est sur que tu tien ma route lol!
Garomph
Garomph

MessageSujet: Re: meilleur souvenir de cuite...   meilleur souvenir de cuite... Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:08

mais bien sur, je ne tourne pas a l'eau...quoique avec un peu de pastis lol!
Amaÿa
Allié
Allié
Amaÿa

Féminin Nombre de messages : 1277

MessageSujet: Re: meilleur souvenir de cuite...   meilleur souvenir de cuite... Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:21

J'aime bien les glaçons... mais pas dans l'eau!! Razz
http://empiredurubanrouge.forumactif.com
Garomph
Garomph

MessageSujet: Re: meilleur souvenir de cuite...   meilleur souvenir de cuite... Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:10

ouais dans le coca Very Happy

ok je sors xD
Amaÿa
Allié
Allié
Amaÿa

MessageSujet: Re: meilleur souvenir de cuite...   meilleur souvenir de cuite... Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 15:42

Dans le coca aussi ^^ mais je pensais pas à ça Rolling Eyes Et puis rentre... il pleut
Angel Spirit
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Angel Spirit

MessageSujet: Re: meilleur souvenir de cuite...   meilleur souvenir de cuite... Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:50

alala un bon petit wisky coca avec des glacons sa ferais plaisir puis un deuxième, un troisième, .....
Amaÿa
Allié
Allié
Amaÿa

MessageSujet: Re: meilleur souvenir de cuite...   meilleur souvenir de cuite... Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:27

Ca ressemble plus à ce à quoi je pensais Rolling Eyes sauf que je m'arrêterai sûrement avant toi! Embarassed
Angel Spirit
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Angel Spirit

MessageSujet: Re: meilleur souvenir de cuite...   meilleur souvenir de cuite... Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:57

tkt pas j'en met pas plus haut que le verre lol!
Amaÿa
Allié
Allié
Amaÿa

MessageSujet: Re: meilleur souvenir de cuite...   meilleur souvenir de cuite... Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:23

Alors ça va lol!
atalin
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
atalin

Masculin Nombre de messages : 968
Emploi : lycéen
Loisirs : ordi sport musique

MessageSujet: Re: meilleur souvenir de cuite...   meilleur souvenir de cuite... Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:17

eh ben moi j'ai eu une petite inititation a la biere le jour de la st patrick...

2.2L en 1 heure. Et apres on est allé au macdo sauf qu'on était en suisse allemande et c'était dur de parler allemand drunken drunken
Bn le fou
Fondateur
Fondateur
Bn le fou

Masculin Nombre de messages : 7272

MessageSujet: Re: meilleur souvenir de cuite...   meilleur souvenir de cuite... Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:39

bon je vous mettrai l'un ou l'autre exploit prochainement Razz
Quetzal

Quetzal

MessageSujet: Re: meilleur souvenir de cuite...   meilleur souvenir de cuite... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 11:29

drunken y a rien de tel qu'une bonne cuite au vin ^^

faudra que je pren le temps de vous recité mes exploit qui n'en sont pas ^^
Angel Spirit
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Angel Spirit

MessageSujet: Re: meilleur souvenir de cuite...   meilleur souvenir de cuite... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:25

Une cuite a la bière c'est le mieux tu peux piccoler beaucoup et sa monte doucement c'est sa qu'on veut par contre aprés toute les 2 mn faut que t'éarrète la voiture pour pisser
Bn le fou
Fondateur
Fondateur
Bn le fou

Masculin Nombre de messages : 7272

MessageSujet: Re: meilleur souvenir de cuite...   meilleur souvenir de cuite... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:44

tout dépend la bière aussi moi je bois pas de la pisse de chat Razz
darkax
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
darkax

Féminin Nombre de messages : 1990

MessageSujet: Re: meilleur souvenir de cuite...   meilleur souvenir de cuite... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:27

je vais vous en raconter 2 ou 3: ma première, et les plus mémorable !!

Ma première :

Citation :
J'avais 13 ans (OMG !!) et c'était l'anniversaire de mon meilleur pote (pour ses 14 ans). Normalement, on devait etre une dizaine ... mais a cause du temps pourri, on était 3. "Qu'à cela ne tienne" nous sommes nous dit ! Et nous avons commencer a boire l'équivalent de ce qui était prévu pour 10 ! En même temps, la Chicha (ou narguilé, ou pipe a eau appeller ca comme vous voudrez) tournait joyeusement et les bouteilles se finissait gentillement ...
A un moment de la soirée, ne voyant pas les effets de l'alcool, nous nous sommes levés .... Fatale erreur !!! J'ai essayer de courir ... Fermez les yeux un instant et imaginer quelqu'un, plier en deux au niveau de la taille, les genoux fléchi dans un angle ressemblant fortement a un ">" et les bras a l'horizontale, tel un oiseau courant en faisant de petits bond pour avancer. C'etais une position pour garder l'equilibre, rien d'autre xD
Autre chose : sauter 3 marches relevait pour nous de l'exploit lol

Après cela, nous nous sommes ré-assit et continuer a discuter (balbutier ?) ... Quand certains qui n'etaient pas venu sont arrivés ... et pas les mains vides !!! Et glou et glou et glou ...

Bref, en fin de soirée, on a commencer a prendre le chemin du retour. Il y avait un trottoir, et un champ a coté. J'ai du tomber 3-4 fois dans le champs XD. Mais le must, c'est que j'avais un sac dans lequel étaient tous les tabacs a narguilé, les bouteilles restantes et un bordel sans nom ... Et ce sac, je l'ai joyeusement balancer dans un arbre !! irrécupérable !! (ouai on boit pas pour devenir intelligent, ca se saurait)

Après ca, nous avons attendu le bus. le trottoir se souvient encore de la flaque de kiche que je lui ai poser ... jamais vu ca ! un truc immonde, vert et qui devait faire 2L What a Face
Bref, le bus est arrivé ... on l'a pris 2 arrêt avant que j'ai de nouveau envie de vomir et on est sortit. Problème, c'etais le dernier xD

On est donc rentrer a pied. J'avais une irrésistible envie de dormir et mes potes, solidaires, me foutaient des baffes pour pas que je m'endorme (en marchant lol)

Arrivé chez lui, ils m'ont porter pour descendre les escaliers menant a la cave ou on dormait (je sais pas comment ils ont fait ... miracle ? surement ...). Le landemain, je me suis dis "Plus jamais ça" ... J'ai parler un peu vite je crois xD

Une mémorable :
Citation :

Octobre 2008. Fin de camp de Jeux de Rôle. Départ au QG : Le Marchand De Sable. Retrouvailles joyeuses ... On a commencer par une bière (a savoir qu'on devait etre une vingtaine au début, une quarantaine a la fin ... même ma soeur qui a jamais fait ce camp était la o_O) ... Suivit d'une autre, puis d'une autre et encore d'une autre. A 2L, on est passé a l'étape supérieure : Whisky coca. Imbuvable, mais rentable Very Happy
Après ca, Vodka-Jus d'orange (puis vodka tout court quand y'avais plus de jus d'orange xD) ...

Résultat, je suis arrivé cher moi par miracle avec un pote (me rapelle plus du tout du trajet) et malheureusement mon père etait la ...

Je lui ai assuré que j'avais pas vomi, avec une grosse tache sur ma veste et une flaque sur le rebord de ma fenêtre XD

Equation : Cuite + Mensonge + Arrivé en retard = 2 mois sans sortie !! yeah ^^

Si j'ai la motive, je vous raconterais celle que je me suis faite a mon anni ou Bn m'a appeller Very Happy
super tomate
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
super tomate

MessageSujet: Re: meilleur souvenir de cuite...   meilleur souvenir de cuite... Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 16:27

oulalala sa nous fait languire d'impatiente!!!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: meilleur souvenir de cuite...   meilleur souvenir de cuite... Icon_minitime

meilleur souvenir de cuite...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant