salut a tous,
comme la plupart le savent déjà je suis Bn, un Belge un peu fou qui aime le flood et qui est votre dirigeant (pour le moment). voici que je refais une présentation pour que les plus récent arrivant sache un peu qui je suis.
IRL : Ben voila je suis né le 04 juin 1989 a 13h (heure du repas
) à Etterbeek (commune de Bruxelles) en Belgique. C'était la belle époque on s'endort quand on veut on se réveille et quelqu'un accourt te donner a manger
.... Bref la belle vie. Vient ensuite la crèche. Je fut mit dans une crèche néerlandophone pour essayer de me rendre bilingue... ca a marché un temps je regardais les émissions pour enfant en néerlandais et je les comprenait bien. Puis par la suite a force de ne plus le pratiquer ben je l'ai oublier et pour le réapprendre ben aujourd'hui encore j'ai du mal.
Après ca on repart vers les maternelles dans l'école ou travaillait ma mère c'était drôle je m'amusait bien et je m'entendais avec tout le monde.
Plus tard après les 3 années de maternelles me voila en primaire. Les années du changement car le Bn passe d'enfant timide a enfant que tout le monde croit calme et timide mais qui en réalité manipule ses camarades. Par exemple je ne me suis jamais battu moi même
... on s'amuse, on joue au foot et parallèlement je commence le scoutisme. tout les dimanche je me retrouve avec les meilleurs amis pour jouer a des jeux organiser par des jeunes adultes c'est Géant et pas trop de contrainte donc j'aimais aussi. J'ai commencé a 6 ans par les baladins puis a 10 ans chez les louveteaux, uniquement garçon au début, mais a cause d'un manque d'animateur on a du aller rejoindre le groupe ou il y avait des filles
.... un an mais l'année dont j'ai le moins de souvenirs.
Je dois dire que je n'ai eu que peu de problème majeur si ce n'est que j'ai perdu tous mes grands parents vers la fin des primaires avant mes 12 ans.
vient ensuite les humanités (secondaires) la j'ai commencé par apprendre a vivre dans une nouvelle école, retrouver des marques et savoir faire sans ses anciens amis dont on est séparé. j'ai perdu pas mal de contacte a ce moment la. rien de grandiose j'ai raté ma deuxième année (on commence de 1 à 6 on est logique chez nous
) puis j'ai changé d'école en fin de troisième car je ne faisais plus partie du moule dans lequel il faut savoir rentrer pour réussir chez eux. Après avoir changer je me suis épanoui dans l'école ou je suis qui m'a permit de rencontrer jonathan (heru ur) et plusieurs autres personnes dont ludo (drumor) un peu plus tard. Je me suis Orienté aussi vers la mécanique automation. Ca n'a rien a voir avec l'automobile... ca permet en réalité d'apprendre la mécanique et l'automatisation c'est a dire apprendre a gérer, programmer etentretenir un système automatique.
Et me voila aujourd'hui devant mon PC a écrire cette présentation, en parlant avec garo sur TS, pour pouvoir poster un lien
.
IG : Ben voila j'ai fait mes début uni 9 et uni 1 il y a de ca bien longtemps.... mais hélas, trois fois hélas, ils n'acceptaient pas que 2 membres d'une même famille joue sur un même uni et je me suis bien vite fait bloquer. Quand on se fait bloquer la première fois (la deuxième aussi d'ailleurs xD) ca dégoutte et a l'époque j'ai décider de lâcher le jeu. Grâce a ca mon frère a réussi a se faire débloquer son compte mais pas le miens donc c'en était réellement fini.
Il y a de ca 2 ans j'ai repris ogame a la demande d'un ami de ma classe a l'époque (heru ur) et je me suis inscrit sur le 13 pour le rejoindre dans la GSG. c'était une alliance assez étrange ou les lois était poussé a l'extrême avec un tribunal, un diplomate, un chef de guerre, une banque, un banquier , des parti politique,... moi grand fan de lecture inutiles j'ai bien sur lu toutes les règles et j'ai vite utilisé cela en me servant de chaque faille, ce qui a vite énervé heru qui a imposer son empire quelques temps. mais s'essoufflant et moi prenant petit a petit plus de pouvoir le je suis retrouvé un jour ayant les droits d'admin ig et sur le forum tout en me rapprochant d'une alliance allié que j'appréciais qui n'était autre que la LCL (d'où mon inscription sur ce forum le 22 juin 2006). peu après Beaucoup d'évènement se sont enchainé. Il y a eu la fusion de la lcl et de la lol qui a été suivit peu de temps après par mon arrivée car je savais qu'il n'y avais que quelques jours avant le début d'une guerre a laquelle je voulais participer et que je ne pouvais pas car aucun allié n'allait y être impliqué. cette période dans la loc n'aurait du durer que le temps de la guerre mais après celle ci je n'ai plus voulu repartir.
voici le liens de cette guerre qui me reste mémorable comme étant mes premiers pas en temps que guerrier.
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=409811&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1
Ces quelques semaines après ca que Heru ur a arrêter de jouer et qu'il a donner son compte a ludo (drumor). Celui ci a à ma demande dit a tous les GSG de me rejoindre dans la loc et qui a dissout la GSG.
Après cela tout se passe bien le Bn monte en grade bien malgré lui et se retrouve bientot co-dirigeant et administrateur du forum de la LOC... (oufti encore?!?) A croire que tout le monde me considère comme quelqu'un de capable
Les choses se déroulent bien jusqu'à ce qu'un jour je remarque que la loc est en perdition....
Cette période qui date d'un an a peu près est aussi due au blocage de 3 dirigeant de l'époque : Boris, Gaara et moi même. pour partage de compte en réalité c'est une grosse ignorance des règles et c'est au moment ou on le remarque et qu'on décide d'arrêter que l'on s'est fait bloquer. c'est aussi a ce qu'est du mon respect total au règle a l'heure d'aujourd'hui.
De moins en moins de monde se trouve avec nous car nombreux sont ceux qui parte vers d'autres alliances ou qui arrête de jouer. C'est a ce moment précis que en discutant avec mon cher ami Icéka (encore ice cold killa a l'époque) dirigeant de la grande EDA nous décidons d'un commun accord a fusionner. cette fusion nous a permis d'avoir les pactes qui me tiennent le plus a cœur avec des alliés de choix (comme
ma chère amaya par exemple).
Nos vie évolue entre les départ et les arrivée, les nominations et les abandons, les raids et les pertes,...
Les principaux moment a noter encore serait peut-être la guerre
Guerre N.W.T+E FOOTw vs ERR+LOC AO+NFPE+CCCP_M
Cette guerre ayant menée au pacte loc/cccp elle fut pour moi un grand moment
Je finirais par dire merci a tout ceux avec qui j'ai joué, je joue et je jouerai encore un petit bout de chemin je l'espère.
Bn
- Spoiler:
pour faire réfléchir ceux qui en ont encore le courage
donc c'est un jeune apprenti coréens qui un matin demande a son maitre :
- maitre quand la branche d'un arbre bouge quand il y a du vent est ce que c'est la branche qui bouge ou le vent qui fait bouger la branche?
le maitre répondit :
- ce n'est ni l'un ni l'autre c'est ton cœur qui bouge.
- Spoiler:
Et parce que c'est la faute du chat si la présentation est si longue voici une petite chanson
Grand-papa Nicolas
Grand-papa Nicolas voulait tuer son chat
Pour en venir à bout, il le roua de coups
Après bien des efforts, il le laissa pour mort
Nez, pattes, oreilles, poils et griffes, mais...
Refrain:
Le chat revint, le lendemain matin
Le chat revint, le fait en est certain
Nul ne saura ni comment ni pourquoi
Mais dès le chant du coq, le chat était là
V'la grand-père parti pour les Etats-Unis
Jeter son chat fidèle du plus haut d'un gratte-ciel
Un gars qui passait d'sous fut tué sur le coup
Huit orphelins, veuve éplorée, mais...
Refrain
Grand-papa mit son chaton dans la gueule d'un canon
Bourré le matin même d'une bombe à hydrogène
Après l'premier obus Paris n'existait plus
Adieu Pigalle, les tuileries, la tour Eiffel, mais...
Refrain
Grand-père bien entendu n's'avoua pas vaincu
Entr'autres qualités, il était obstiné
On lui bouffa le foie, la rate et l'estomac
Nez, pattes, oreilles, poils et griffes, mais...
Refrain:
Le chat revint, le lendemain matin
Le chat revint sous forme d'indigestion
Nul ne saura ni comment ni pourquoi
Mais l'estomac de bon-papa ne le supporta pas
Si bien qu'il en creva
PAM-PAM-PAM-PAM (marche funèbre)