| Présentation d'Ethylik Man | |
|
+4Garomph super tomate ICK ethylikman 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ethylikman Membre de l'alliance
| Sujet: Présentation d'Ethylik Man Ven 14 Mar 2008 - 10:34 | |
| Amis du jour, bonjour! je m'appele Paco j'ai 22 ans, je joue a ogame depuis 3 ans , mais j'ai arreté pendant 1ans pour des raisons "technique". j'ai repris y a de ça 2 mois a peu pres et jouer sans alliance ça m'ennuyais. apparement il semble y a voir une bonne ambiance. bon sinon j'ai commencé par l'univers 19 sous le pseudo de "el enfoiro" tout allais bien, puis, un beau jour alors que le ciel etait bleu et j'était defonsé au whisky a la coupole (boite salsa de paris) l'impensable se produisit...tout les joueurs qui se sont fait recyclé ont ressenti cette tristesse lorsqu'on s'apperçoit que l'integrâlité d'une flotte composé de 8000vb 900 destr a été detruite...fou de rage je l'insultat tres violement et fut banni pendant je sais plus combien de centaines d'années pour "insultes grave"parce qu'il avait appuyer sur le petit bouton "signaler" apres ce tragique evenement, je décida d'arreter ogame purement et simplement, mais le destin me donna l'occasion de reprendre un compte minier uni41...2 jours plus tard avec ce compte, qui possédait des mines de grandes valeures je me suis composé tres rapidement une flotte ravageuse classée top 200, je fut d'ailleur l'auteur d'un piège qui fit couler beaucoup d'encre sur l'uni 41 mais le mec que j'ai piégé a mis des mercenaires sur mon dos j'ai réussis a leur filer entre les pates jamais il ne m'ont rc faut dire que mon piège m'a fait gagner une lune(ça aide)! au final les mercenaires ont du arreté car a force ils petaient trop de deut (mdr!) mais le mec que j'ai piégé ma explosé ma lune apres, j'ai emmenagé et j'avais plus le net donc... point mort je ceda mon compte a un mec qui se fit recyclé par un mercenaire 1 semaine plus tard. Tout ces vaisseaux détruits que j'avais construit de mon index, s'en etait trop! je partit mediter pendant un an dans le monde réel Maintenant, je suis de retour l'univers 13! depuis 2 mois et voila! | |
|
| |
ICK Fondateur
| Sujet: Re: Présentation d'Ethylik Man Ven 14 Mar 2008 - 12:59 | |
| Tout c'est vaisseau cassé.... triste histoire Sans dec tu t'appel PACO... c'est relativement drole de s'appelé paco du coté de bordeaux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Ethylik Man Ven 14 Mar 2008 - 16:47 | |
| a ouai pourquoi? mais je suis pas de bordeau je suis de banlieue parisienne! lol | |
|
| |
super tomate Membre de l'alliance
Nombre de messages : 1224 Age : 31 Localisation : 2:172:8 et loir et cher Emploi : étudien Loisirs : sport mais surtout handball Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Ethylik Man Ven 14 Mar 2008 - 17:22 | |
| tin ick tu sait pas lire c'était marqué dans son texte tkt paco il grave ce gars!!!^^
enfin bon passons au choses sérieuses: -point? -motivation? -string boxer caleçon ou rien du tout? -pipe ou cigarette? -homme ou femme? -localisation? -type de jeu? -célib?(pour bn et ick) -cher papa et maman?
et si d'autre question tout le monde défoulez vous!!!mdr pas trop quand meme^^ | |
|
| |
Garomph Floodeur officiel du forum
Nombre de messages : 3949 Age : 35 Localisation : loin Emploi : étudiant Loisirs : j'en ai beaucoup Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Ethylik Man Ven 14 Mar 2008 - 17:34 | |
| tin ST tu sais pass lire c'est marqué dans son texte tkt paco il grave ce gars!!!^^ points => regarde sa demande de recrutement il a 23.5k motivation=> il s'ennuyer sans guilde et on a une super ambiance homme ou femme => je connais aucune femme s'appelait paco :/ localisation => banlieue parisienne type de jeu => raideur chez papa /maman => il a emmenager et il a 23 ans je doute qu'il soit encore chez ses parent j'ai répondu au 2/3 de tes questions t'es vraiment un boulet ST | |
|
| |
super tomate Membre de l'alliance
Nombre de messages : 1224 Age : 31 Localisation : 2:172:8 et loir et cher Emploi : étudien Loisirs : sport mais surtout handball Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Ethylik Man Ven 14 Mar 2008 - 17:40 | |
| C'EST BON J'AVAIS PAS LU SA DEMANDE DE RECRUTEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!! ET TU VA PAS ME FAIRE CHIER SINON TU SAIT CE QU'IL PEUT ARRIVER!!!MDR BON BA EXCUSE NOUS DE FLOODER SUR TA CANDIDATURE MAIS C'EST DEVANU UNE HABITUDE!!!PTDR | |
|
| |
Nombre de messages : 3949 Age : 35 Localisation : loin Emploi : étudiant Loisirs : j'en ai beaucoup Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Ethylik Man Ven 14 Mar 2008 - 19:04 | |
| bah si je vais te faire chier et puis je sais pas du tout ce qui peut arriver... tu vas faire quoi? me raider??? mouarf tu perdras du deut c'est tout, j'ai pas de def a perdre ma flotte je la bichone et j'ai les GT pour faire voyager mes ressources | |
|
| |
ICK Fondateur
| Sujet: Re: Présentation d'Ethylik Man Ven 14 Mar 2008 - 19:52 | |
| ICK se posa sur une pierre avec son fils, il regarda son potager ou il voyait poussé ses légumes. Une tomate arriva, cette tomate avait une cape et elle fesait vraiment la belle et elle flooder un peu partout et n'importe comment. ICK mit son fils a coté de lui et il s'exclama: | |
|
| |
Hitsugaya Toushirou
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : Billy trou du q du monde équipé d'un skate park = ) Emploi : SDF étudiant Loisirs : Ogame le hand la guitare les potes Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Ethylik Man Sam 15 Mar 2008 - 1:40 | |
| PTDR!!!MDR !!! ICK !!!!!! si oui | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
Nombre de messages : 7272 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Ethylik Man Sam 15 Mar 2008 - 9:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Ethylik Man Sam 15 Mar 2008 - 14:41 | |
| mdr ok bn merci mais t'inquiete je kiff ce genre d'ambiance! | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
Nombre de messages : 7272 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Ethylik Man Sam 15 Mar 2008 - 14:54 | |
| alors tu va être servi y a juste les week end c'est très calme parce que beaucoup de sorteur sont parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Ethylik Man Sam 15 Mar 2008 - 16:46 | |
| "sorteur" j'avais jamais entendu ce mot la :p je dirais plus fétard mais bon :p sinon pour l'ambiance bah.... c'est que ca partout!!!! ya que des boulet dans cette ambiance car..... LE GARO EST EN VOUS | |
|
| |
Fredounnet Membre de l'alliance
Nombre de messages : 530 Age : 36 Localisation : Region parisienne Emploi : Etudiants Loisirs : Plein Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Ethylik Man Sam 15 Mar 2008 - 21:40 | |
| Region parisienne POWWWAAAA !!!!
ben Paco, moij e suis le detenteur du record mondial de vaisseau de colo !!! c'est que les parigo qui sont assez fort pour ca !!!
bienvenu chez eux (j'ai arreter ogame mais je vais reprendre^^) | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
| Sujet: Re: Présentation d'Ethylik Man Sam 15 Mar 2008 - 21:53 | |
| tu va reprendre?? GÉNIIIIIIIIIAAAAAAAAALLLLLLLLL....!!!!..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Ethylik Man Sam 15 Mar 2008 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Fredounnet Membre de l'alliance
Nombre de messages : 530 Age : 36 Localisation : Region parisienne Emploi : Etudiants Loisirs : Plein Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Ethylik Man Dim 16 Mar 2008 - 0:03 | |
| euh j'ai pas dit maintenant... | |
|
| |
ICK Fondateur
| Sujet: Re: Présentation d'Ethylik Man Dim 16 Mar 2008 - 0:53 | |
| J'espere etre le premier au courant mon fredounnet | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Ethylik Man Dim 16 Mar 2008 - 23:33 | |
| ba fredounet je te connais pas mais reviens apparement on désir ton retours ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Ethylik Man Lun 17 Mar 2008 - 16:10 | |
| bah oui bien entendu qu'on desire son retour:! | |
|
| |
boris Fondateur
Nombre de messages : 478 Age : 50 Localisation : COGNAC Emploi : PATRON Loisirs : MOTO Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Ethylik Man Jeu 20 Mar 2008 - 14:41 | |
| moi je connais quelqu'un qui habite encore chez ses parents, il a 55 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super tanguy, le père (encore vivant) pète trop les plombs, sans compter que le "gamin" stock chez lui ses affaires alors qu'il s'est fait construire une maison toute neuve ou il va jamais....
le père construit un abris, hop skouaté...
histoire VRAI !!!!
Uni 41 ???? !!!!!!! j'étais uni 41 ===> PGM Grosjojo puis Grosbobo | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
| Sujet: Re: Présentation d'Ethylik Man Jeu 20 Mar 2008 - 15:43 | |
| ca c'est un pur Tanguy en effet xD et a quoi elle lui sert sa maison toute neuve alors?? | |
|
| |
boris Fondateur
Nombre de messages : 478 Age : 50 Localisation : COGNAC Emploi : PATRON Loisirs : MOTO Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Ethylik Man Jeu 20 Mar 2008 - 17:09 | |
| A dire : j'ai un chez moi aux filles...
il a un camping car dans la mini cour du père...
l'ancienne ancienne voiture du père et aussi l'ancienne voiture du père, ce qui fait rager celui ci car il est obligé de bouger 2 de ses "ex" voitures pour sortir la sienne du garage.... | |
|
| |
Bn le fou Fondateur
| Sujet: Re: Présentation d'Ethylik Man Jeu 20 Mar 2008 - 19:10 | |
| je plains le père n'empêche | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Ethylik Man Jeu 20 Mar 2008 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Ethylik Man | |
| |
|
| |
| Présentation d'Ethylik Man | |
|