| Présentation d'Ethylik Man | |
|
+4Garomph super tomate ICK ethylikman 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ethylikman Membre de l'alliance
| Sujet: Présentation d'Ethylik Man Ven 14 Mar 2008 - 10:34 | |
| Amis du jour, bonjour! je m'appele Paco j'ai 22 ans, je joue a ogame depuis 3 ans , mais j'ai arreté pendant 1ans pour des raisons "technique". j'ai repris y a de ça 2 mois a peu pres et jouer sans alliance ça m'ennuyais. apparement il semble y a voir une bonne ambiance. bon sinon j'ai commencé par l'univers 19 sous le pseudo de "el enfoiro" tout allais bien, puis, un beau jour alors que le ciel etait bleu et j'était defonsé au whisky a la coupole (boite salsa de paris) l'impensable se produisit...tout les joueurs qui se sont fait recyclé ont ressenti cette tristesse lorsqu'on s'apperçoit que l'integrâlité d'une flotte composé de 8000vb 900 destr a été detruite...fou de rage je l'insultat tres violement et fut banni pendant je sais plus combien de centaines d'années pour "insultes grave"parce qu'il avait appuyer sur le petit bouton "signaler" apres ce tragique evenement, je décida d'arreter ogame purement et simplement, mais le destin me donna l'occasion de reprendre un compte minier uni41...2 jours plus tard avec ce compte, qui possédait des mines de grandes valeures je me suis composé tres rapidement une flotte ravageuse classée top 200, je fut d'ailleur l'auteur d'un piège qui fit couler beaucoup d'encre sur l'uni 41 mais le mec que j'ai piégé a mis des mercenaires sur mon dos j'ai réussis a leur filer entre les pates jamais il ne m'ont rc faut dire que mon piège m'a fait gagner une lune(ça aide)! au final les mercenaires ont du arreté car a force ils petaient trop de deut (mdr!) mais le mec que j'ai piégé ma explosé ma lune apres, j'ai emmenagé et j'avais plus le net donc... point mort je ceda mon compte a un mec qui se fit recyclé par un mercenaire 1 semaine plus tard. Tout ces vaisseaux détruits que j'avais construit de mon index, s'en etait trop! je